Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond] Lun 27 Mar - 23:23
Le premier jour de sa nouvelle vie commençait enfin. Bon évidemment, c'était pas aussi "badass" qu'il l'aurait d'abord espéré. Pour commencer, il participait à une visite guidée du genre atroce et mal faite. Le type était pas arrivée bien longtemps avant le groupe qu'il guidait, c'était sûr. Ou alors il avait pas prit la peine de sortir de ses quartiers depuis le temps qu'il était là. En tout cas, il provoquait pas mal de rires dans le petit groupe. Ils étaient cinq, pas d'autres membres du personnel administratif si William avait bien compris.
A vrai dire, il ne s'en occupait pas vraiment. Curieux pour un comportementaliste, me direz-vous. Mais celui-ci avait la fâcheuse tendance à ne s'attarder que sur les gens qui lui paraissaient intéressant de prime abord. L'un d'entre eux devait être alcoolique depuis peu. En plus de son haleine qui le trahissait dès le premier instant, il avait le tic de se lécher les lèvres et de se racler la gorge. Signe qu'il avait l'habitude de boire, mais pas de boisson rafraîchissante. De là à deviner de quel alcool on parlait, il n'y avait qu'un pas.

Un pas que William ne prit pas la peine de franchir. Il avait mieux à faire. Comme jouer avec son yoyo. Décidément celui-là, il ne regrettait pas de l'avoir emmené. Il avait l'avantage de lui occuper l'esprit et l'empêcher de penser à ses terreurs nocturnes.
"Et merde !" il venait d'y penser. Et il se revoyait, dans cet endroit trop lumineux pour être vrai, causant avec sa propre conscience.

C'est ainsi qu'il rata le bon couloir. Tandis que tout le monde prenait à droite, lui-même s'engagea joyeusement à gauche. Il lui fallu bien quelques minutes pour se rendre compte qu'il ne suivait personne, mais errait seul. Il stoppa son mouvement de poignet et très vite, le petit objet de bois pendit au bout de sa ficelle. Il tourna la tête à gauche, puis à droite. Personne.
Il décida donc d'agir intelligemment et toqua à la première porte venue. Il entra sans attendre de réponse. Le bureau (car c'en était un) était spacieux et lumineux. Sur la droite, il y avait un canapé et des fauteuils. Tandis qu'en face, un imposant bureau trônait, actuellement occupé par une quadragénaire qui semblait plongé dans un quelconque travail.

William s'avança d'un pas ou deux, s'éclaircit la gorge et dit :


- Bonjour à vous, madame ! Je suis William Berry, Comportementaliste. Mais actuellement, je devrais plutôt dire que je suis surtout perdu. Pourriez-vous me dire ou je suis actuellement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond] Sam 1 Avr - 10:55
Nathalie s'était installée dans le bureau d'Elia pour gérer un dossier particulier pour Alex. Elle avait préféré venir travailler là pour avoir l'anglais sous la main en cas de besoin. Le dossier en question était assez sensible et nécessitait qu'elle puisse faire appel à lui pour certaines questions et validations diverses.

Elle y était depuis quelques heures, et était plutôt satisfaite de l'avancement de son travail. Malgré le caractère ardu de la question, elle en voyait bientôt le bout. Elle eut une petite pensé pour la « Petite ». La pauvre, elle devait parfois bien ramer pour déchiffrer les pattes de mouches des uns et des autres, associés à des termes techniques propres aux installation d'atlantis.

Le jeune femme était en train de relire une dernière fois le document avant de le transmettre à Mr Hoffman pour validation finale lorsque des coups furent frappés à sa porte avant que celle-ci ne s'ouvrit, laissant entrer dans le bureau un jeune homme brun élégamment vêtu, tenant à la même ce qui semblait être un Yoyo.

Elle haussa un sourcil un peu surprit. A sa connaissance, Alexander n'avait pas de rendez-vous prévus et elle ne se rappelait pas avoir déjà croisé le jeune homme. Avant qu'elle ne puisse l’interroger sur sa présence ici, il se présenta et expliqua son cas.

Elle ne put retenir un petit sourire lorsqu'il lui demanda où il se trouvait. A chaque fournée de nouveaux arrivant, et pendant les quelques jours qui suivaient il y en avait toujours quelques uns qui se perdaient dans la cité tentaculaire.

- « Bonjour Mr Berry. Je suis Nathalie Dumont, assistante personnelle de la Major Karola Frei, et assistante par intérim pour Mr Alexander Hoffman. Actuellement, vous vous trouvez dans le bureau de ce dernier, dans la partie dédié à l'administration de la cité. » lui répondit-elle en souriant. « Les premiers jours, il n'est pas facile de s'orienter dans la cité, mais vous verrez, vous vous y ferez vite. » le rassura-t-elle « Souhaitez vous boire quelque chose avant que je ne vous guide vers vos quartiers ou votre section de travail ? Un café ? Un thé ? Une boisson fraiche ? » demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 761
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond] Jeu 18 Mai - 20:19
Abandon 18/05/2017

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur votre gauche... [Alexander Hoffman - Nathalie Dumond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathalie Dumond
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 10 - Zone de Commandement :: Bureaux :: Bureau Alexander Hoffman-