Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Candidature de Nelly Bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelly Bricks

Carte d'Identité


Nom :
Bricks

Prénom(s) :
Nelly Maria Emilia

Age :
31 ans

Date & Lieu de naissance :
24 août 1986, Salt Lake City, Utah.

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Mutation de poste le 07 avril 2017

Poste occupé :
Copilote Jumper

Spécialité :
Spécialité aéronautique Lantienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Roselyn Sánchez


Informations Médicales


Groupe sanguin :
O

Gène des Anciens :
Demandé

Innoculation du gène des Anciens :
Demandé si échec

Pathologie :
Psychopathologie mineure : manquement affectif

Antécédents médicaux:


- Jambe cassée en 2003
- Trois phalanges fracturées en 2003
- Cancer du sein, traitement + chimiothérapie en 2011
- Succès du traitement. Examen constant et poursuite du traitement.
- Rémission complète du cancer validé par le service médical du SGC en 2012
- Brûlure au bras droit {blessure au combat}
- Éclat métallique logé dans l’os illiaque, opération chirurgicale pour retrait {blessure au combat}
- Eclats métalliques jambe gauche, protocole “soin & rééducation” du SGC pour les pilotes de F-302 {blessure au combat}
- Hypoxie traité au caisson hyperbar au cours de l’opération Grand Veilleur{blessure au combat}


Personnalité & Objet choisi

Caractère :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nelly Bricks est très particulière.
Elle est toujours souriante et pleine d’entrain. Elle est la joie et l’humour à l’état pur, l’animation d’une énergie débordante et parfois même épuisante pour son entourage. C’est à se demander si elle ne souffre pas également d’hyperactivité.

S’il y a une chose que vous pouvez noter la concernant, c’est qu’elle aime ABSOLUMENT tout le monde. Si on lui posait la question concernant ses rivaux et les ennemis qui tenteraient de la briser, elle y répondrai simplement qu’ils sont bien aimables de rendre sa vie si excitante.
En règle générale, elle se comporte comme une enfant innocente. Elle blague régulièrement et reste optimiste en toute circonstance. Et quand tout va bien, son activité favorite consiste à rechercher inlassablement la reconnaissance et l’affection de sa soeur de coeur.

Elle peut se montrer très indiscrète, envahissante et culottée. Mais sa motivation est toujours saine et vierge de tous vices. Ses objectifs se font toujours dans un esprit bon enfant et attentionné, si bien qu’il n’y a pour l’heure aucune personne capable de la détester éternellement.
Personne ne l’a jamais vu déprimer. Et les rares moments où elle fut vexée par du mépris et un refus d’attachement ne se comptent qu’en terme de minutes. C’est une personnalité très riche et humaine, positive, un peu perchée, mais pas inadéquat pour les missions d’exploration. Elle sait conserver un certain degré de raison même si elle ne sait pas passer un seul instant sans sourire à quelqu’un.

En revanche, elle déteste être la cible de la colère, de la mauvaise foi ou de la cruauté d’autrui. Elle n’a pas peur d’affirmer, de persister et signer, qu’elle préfère se sauver - quitte à revenir quand la personne sera plus calme - plutôt que soulever l’affront.
Quelqu’un est choqué par sa façon d’être ? “C’est Nelly” répond-t-on souvent.

Langues :
Anglais et Espagnol

Phobies :


La jeune femme a peur d’à peu près tout. Les serpents, les rats, les petites bêtes en tout genre, ce qui donne l’air violent et sanguinaire. La maladie mentale, la dégénérescence physique. Une tarte au pomme à l’aspect louche...Bref, tout ce qui pourrait rendre anxieuse une enfant : c’est pour elle. C’est souvent une manière déguisée pour chercher le soutien et l’intérêt auprès de ses amis.

Par contre, s’il est une véritable phobie pour cette jeune femme, c’est bien de se retrouver seule et isolée de ses attaches sociales. Faites d’elle une naufragée des temps modernes, une prisonnière éloignée de ses amis : vous la trouverez complétement paniquée. Pas hystérique, non, mais effroyablement terrifiée.

Objet choisi :


Nelly a volé la photographie du Major Karola Frei du tableau d’affectation des pilotes lors de sa participation à la mission “Grand Veilleur” au début de l’année 2017. Elle conserve depuis ce cliché très précieusement dans la poche la plus proche de son coeur.
Et ne vous faites pas des idées quant à son orientation sexuelle, bande de malotrus !
Le major est considérée comme sa soeur de coeur.



Compétences

Personnel Militaire


Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 5
  • Résistance à la douleur : 0
  • Pilotage : 7
  • Technologies : 7
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 6
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 0

  • Tir avec arme primaire : 5
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 0
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 0
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 0

Données d'un passé chargé


Document manuscrit confisqué pour censure.
Cause : Contenu top secret
Conservation au pôle administratif secret défense du SGC
Note : Traduction des termes en espagnol par-dessus le texte original


Mon cher journal,

En ce moment, je me sens un peu seule dans cette cellule. Je peux même dire que je m’emmerde. Alors je vais passer mon temps à t’écrire, à raconter ma vie, parce que franchement, entre une folle qui a fait troué la tête de son copain et un chauve bizarre qui veut mettre la femme du chevalier dans son lit, et bien moi, je n’ai pas vraiment envie de leur parler. Et puis ils ne sont pas amusant. Et il faut bien passer le temps dans la boîte de conserve du vilain pas beau méchant Caldwell, non ?

Bref, par quoi je commence ?
Je m’appelle Nelly Maria Emilia, je suis née dans l’Utah. Juste entre le Colorado où se trouve la base de Cheyenne Montain où il y a un beau anneau, et le Nevada où il y a une base sympa qui porte un numéro compris entre 50 et 52. C’est bizarre hein ?

Attends attends ! Ça commence juste ! Imagine que, là où je suis né, il y a une base militaire de l’air force qui s’appelle...attend...j’ai oublié...nom bizarre...AH ! OUI ! Hill Air Force Base !
Ils peuvent pas appeler ça Bingo Crépuscule comme les Français non ? C’est bizarre mais on s’en souvient au moins !

Enfin bref, celui qui dirige cette base, c’est le commandant Miguel Hernandez Bricks. Et oui ! Mon père à moi !!!!
Enfin bon, je ne l’ai pas vraiment connu, il est comme ma soeur de coeur. Le Major lui ressemble beaucoup. Ils ne parlent pas trop tous les deux et ils sont allergiques aux sentiments. Mais bon, ce qui est intéressant, c’est qu’il était responsable du transit des technologies sensibles à destination de la zone 51.
Ca t’en bouche un coin non ? Il vérifiait que les convois ne se perdaient pas sur la route quand ils quittaient le SGC avec des technologies à étudier…

Je suis fille unique tu vois, et ma mère, ben c’était une espagnole pure souche que mon brave papa est allé chercher au pays. Elle est morte en me donnant la vie, c’est très triste, mais apparemment j’ai son sourire. Mais tout ça pour dire qu’avec un père qui s’est noyé dans le boulot au lieu de l’alcool et une interdiction de sortir de la base pour raconter sa vie, c’est que je m’ennuyais vachement moi. Comme je m’ennuie dans cette cellule !

Alors un beau jour, quand il a été appelé en urgence un soir, je me suis enfermé dans le coffre de sa voiture. Franchement, tu penses à regarder dans ton coffre quand on t’appelle en urgence toi ?
Même les gardes l’ont laissé filer sans le fouiller.

Bon...ok...une fois en vadrouille, c’est le chien qui m’a trouvé et m’a ramené à son maître par la peau des fesses. J’ai eu trés mal et j’étais terrorisée par tous ces pistolets sur mon visage d’ange. J’avais seize ans. Mais j’ai vu des choses tellement belles ! Des trucs qui volent sans hélices ni réacteur ni rien. C’est bizarre et merveilleux. Mon père a failli perdre son boulot et, vu la punition qu’il m’a donné, ça valait pas forcément le coup d’œil.

En tout cas, j’avais encore moins le droit de sortir. Et j’ai grandi toute seule comme ça, sans le moindre ami. Non mais ! PAS D’AMI ! Même pas le droit d’aller à l’école ! Depuis le début, c’était les cours à distance dans une maison vide. Même le téléphone et l’internet vers l’extérieur fonctionnait à peine.
Du coup, je me suis dis, au lieu de virer dingue ma fille, bosse dur pour piloter les gros joujous que tu vois sur la piste là-bas.

Quand on a un papa commandant et qu’on a des bonnes notes à ses cours à domicile, ben il a pas fallu longtemps pour commencer à piloter des coucous. C’est comme ça que je suis entrée dans l’US Air Force et dans le programme du SGC. J’ai aussi dû signer des tas de papiers pour promettre de ne rien dire. Contrat de confidentialité ils ont appelé ça. Ça les a rassuré !

Toujours est-il que, finalement, j’ai vachement aimé ça. Mais le mieux, plus que piloter et faire le zozo à faire des loopings et tout, c’est être copilote. Et gagner des combats. Ça ! C’est mieux que les anniversaires, mieux que l’alcool, la drogue ou le sexe !
Non, j’ai pas essayé ça ! Qu’est-ce que tu essaies de me faire dire, mauvais journal ?!?

J’ai fais une école militaire qu’on disait prestigieuse. Bon, j’ai eu tout ce qui fallait avoir et j’étais encore jeune mais...c’était quand même surestimé ! Tout ce que j’ai récolté à m'entraîner comme une folle dans la boue et les trous, ben c’est une jambe cassé et trois doigts fracturés à cause de cette fille bizarre. Apparemment, elle avait quelque chose contre mon nom et le grade de mon père.

J’ai eu peur d’être virée pendant un temps. Ils veulent de l’élite et ils chassent tous ceux qui commencent à boiter un peu. Mais j’ai eu de la chance...ou c’est mon père, je ne sais pas trop. Mais j’ai fini par avoir tous mes diplômes et des centaines d’heures de vol sur des tas d’appareils. A ce moment là, il a fallu que je prenne mon envol et quitte le papa qui ne m’avait jamais vraiment aimé comme un père. Plutôt une collègue de boulot moins pleurnicharde et au même nom. C’est triste je trouve…

Tu imagines quand même qu’il m’a juste passé un coup de fil quand le SGC m’a diagnostiqué un cancer du sein à vingt-cinq ans ? Vingt cinq !!!!! Qui a un cancer du sein à vingt cinq ans ??? En plus, ils voulaient me le couper ces vicieux ! C’est dingue ça !

"Touchez pas à mon sein, boucher !!" Que j’avais dit…

J’ai eu des tas de traitements, j’ai perdu mes cheveux et...finalement ça a marché. Il y avait des choses en plus dans la piqûre mais ils n’ont jamais voulu répondre...A part me dire “Le sein ou la piqûre”. J’ai fais le bon choix il faut croire ! C’est en 2012, donc un an plus tard, que j’ai eu la confirmation par le service de santé du SGC que j’étais en rémission complète. Maintenant, je dois faire des contrôles fréquents et j’ai des cheveux tout neufs ! 1000% naturels !

Je suis repartie sur les entrainements. Quand le SGC a vu que je n’étais pas encore une boiteuse à mettre au placard, ils m’ont proposé une mutation qu’il ne faut apparemment pas refuser tant elle est prestigieuse. Et c’était...la base de défense de l’antarctique. Ils sont vraiment cinglés ces supers généraux de pacotilles. Je suis allée me peler là-bas pour avoir le droit d’apprendre à piloter des F-302. Et plus sérieusement, à être un bon copilote.

Quand j’ai eu mes vingts huit ans, je suis devenu un excellent copilote et un bon pinguin sur la banquise. Mais j’avais réussi et je m’étais fait quelques amis. Je dis “quelque”, parce que finalement ma personnalité ne leur plaisait pas pour les promotions. Ils me faisaient tous des grands sourires, ils m’aimaient tous, mais pour gagner du galons, sourire, bien ça n’allait pas ensemble.
J’ai ensuite eu un accident avec le F-302 pendant une patrouille. Une grosse défaillance mécanique. Nous nous sommes crashé. Mon pilote y a laissé la vie et j’ai passé 48H, la jambe trouée de partout, dans la neige et le froid. Si le coucou ne fonctionnait pas encore pour me réchauffer, je n’aurais jamais survécu. On m’a ramené au SGC pour suivre un programme qui me permettrait de m’en remettre entièrement.
Mais j’ai voulu voir mon père et…

En fait, je suis pas sûre de vouloir te le dire, cher journal. Mais vu que tu es devenu un témoin gênant et qu’il faut que je te détruise à la fin de mon écriture, je vais quand même te faire la confidence. Il est mort...et le SGC a attendu avant de me le dire.

Ils m’énervent quoi ! Ils veulent me couper un sein, ils m’envoient faire la reine des neiges, je manque de mourir en me transformant en miss freese et ils me disent rien quand mon papa meurt ! J’en ai vraiment souffert. Vraiment beaucoup.
Mais bon, vu que j’étais devenu douée dans ce que je faisais, j’ai demandé à aller ailleurs. La banquise, ça me suffisait assez et j’étais déjà au SGC pour demander. Quand j’ai vu l’officier qui m’a reçu, je lui ai dis :

“Z’avez qu’à m’envoyer à des années lumières, j'aime les étoiles et on dit toujours que j'ai la tête dans la lune.”.

Je ne pensais pas qu’il me prendrait à la lettre.
C’est comme ça que j’ai connu le Dédale et les gens qui y vivent.
J’y passe tout mon temps. En fait, j’y passe toute ma vie à rire avec ma nouvelle famille. Le psy, le gentil Sidney, me dit que c’est comme ça que je récolte l’affection qui m’a manqué. Je ne comprends pas tout mais ça m’allait jusque là. De toute façon, quand je retourne sur Terre, c’est pour déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de Papa et Maman. Sinon...je m’ennuie. Comme je m’ennuie dans cette cellule. Heureusement que tu es là cher journal. Mais je vais quand même devoir te déchirer, désolé.

Enfin bref. Maintenant j’ai 31 ans.
Apollo, il est parti. Valkyrie ne reviendra peut-être pas tellement elle a été blessée et Blue...ben elle a son copain caché, Balafre. Et elle ne pense qu’à lui.
Sinon, j’ai trouvé ma grande sœur. Elle s’appelle Karola Frei, c’est un nom magique je trouve. Elle est un peu comme papa en plus. Tout le temps en train de faire la tête et de faire semblant d’aimer personne. Mais je suis sûre que son cœur est tout mou dans la pierre. Si je l’atteins, je le recouvrirai d’une couverture toute chaude et soyeuse. Parce que bon, à part être belle, elle est aussi maline et guerrière. Comme papa quoi.
Mais bon, je ne lui ai pas dis sinon je vais lui faire peur.

Dernièrement, j’ai croisé un preux chevalier.
Je ne savais pas que ça existait encore et il a promis de m’aider pour ma Karola. Mais vu que le vilain méchant Caldwell m’a mise en prison ici, ben je me demande si finalement je ne vais pas rejoindre ma Karola et Apollo. Parce que, après tout, j’ai suivi le cursus du copilotage en Jumper juste pour rigoler mais ça me sera utile finalement. Et je sais qu’ils ont pleins de pilotes mais que peu de cocos là-bas.
Je suis sûre d’avoir une place si je demande au chevalier et au colonel gentil qui se trouve là-bas. Il faut juste que je souris bien...ou pas trop...enfin je verrais sur place.

(L’écriture est devenue fortement achurée, presque illisible. La pointe a crevé le papier par endroit. La rédactrice du document semble avoir lutté pour poursuivre)

Cher journal, je voulais te déchirer, mais le garde veut te kidnapper.
Alors...je vais..essai….te manger avant qui...


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Format sonore :

“C’est mon nouveau chez moi ? C’est sûr ?!?
On va bien s’amuser ! C’est si grand aussi !!! Mais ça flotte bien au moins ? Parce que c’est que j’ai le mal de mer si ça tangue. Et ma chambre, elle est comment ? Il y a une salle de sport ? Et une salle de cinéma ? Je serais installée à côté de ma Karola ? Où est le chevalier ? Et le Jumper où je bosse ?

C’est un vrai terrain de jeu ici. Immense en plus. Et tous ces gens, c’est ma nouvelle famille !
Je sens que je vais vraiment, mais vraiment, m’éclater !
Tu me fais la visite guidée ? Non ? Mais….pourquoi tu pars ?!? Attends moi ! Mes bagages sont très lourds en plus, tu pourrais m’aider !”

Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Aknail
Age :
28
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Via recherche Google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
DC de Caldwell Steven
Codes du contrat :
oki by fun
Commentaires personnels ?:
Attention, elle arrive !!!


Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 15:43
Buenvenudo ! Chica !

Je crois bien que fréquenter Fordy ou savoir qu'il arpente la cité va te donner des cauchemars !^^

Bonne chance pour la suite !

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 16:20
"Quand même...Il fait peur ton œil. Pas facile pour draguer les filles en plus.
J'espère au moins qu'il te permet de voir à travers les vêtements...sinon t'es vraiment malchanceux !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 16:54
Enfin la voilà !!!!

Une fiche superbe comme d’habitude :)1 Une histoire rigolote (avec pas mal de références de certains rp)
Bref que du bonheur

Tu as la première validation du chevalier wink

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 16:58
Merci chevalier !!!!!

Plus que le soldat-qu'à-eu-son-plâtre-que-je-connais-pas !

Ah....Et mi Karola !!!!!!!!! love2
Et je serais là !

Fuyez, j'arrive !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 17:06
Je m'interroges sur la rencontre des titans entre toi et Fordy, pour Karo on sait, Sheppy je devine, avec Alex, c'est Erin qui va finir par pêter un plomb si tu es aussi exubérante avec son "ami"^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 17:43
Hééééé !!!!! J'ai pas commandé de devin, moi !

Laisse-moi rencontrer tous ces gentils héros tout doux sans me briser la magia de la RP.

Goujat !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 20:48
Bienvenue à toi chère Pile-Poil H3 je lance le dés et je te valide ! Car je n'ai évidemment rien à redire, bravo !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 20:48
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 20:50
Désolée pour l'echec de dés ma chère soeur de coeur :(

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 21:05
Peu importe mi hermana !

Je peux toujours demander l'inoculation après ! Ou alors tu me donnes un tout petit peu de ton sang, non ?

Comme ça, en plus d'être sœur de cœur, on serait sœur de sang !!!!
Pas vrai ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Lun 17 Avr - 22:04
Une grise de plus et barrée qui plus est, ça promet ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Sam 22 Avr - 21:19
Comment je kiffe ce perso !!! Je peux faire un tour en jumper avec toaaaaaaaaaaaaaaaaa ? ;-)

Validée haut la main !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Dim 23 Avr - 14:14
Rangs check et fiche zou

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Mar 3 Oct - 13:31
Pour ta demande de gène


_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks Mar 3 Oct - 13:31
Le membre 'Alexander Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Nelly Bricks
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nelly Bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nelly
» répartition de Nelly
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
» Nelly Horrocks (terminé)
» Nelly Taylor, a very strange trainee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-