Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Acceptez-vous des ennemis ?[GENII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Mer 19 Avr - 0:22
Bonsoir tout le monde !

Votre forum me plaît énormément et j'avoue que j'ai grandi avec l'ensemble des séries Stargate et suis assez excité de voir qu'il existe désormais un forum qui me paraît de superbe qualité et top avec des membres apparemment supers et motivés ! Sans compter un staff qui doit faire un joli boulot au vu de la qualité de contexte, d'intrigue et de graphisme.

Du coup j'aimerais beaucoup en être membre mais je désire interpréter plutôt un ennemi d'Atlantis, et j'étais partant pour un genii, ces humains qui font semblant d'être de simples fermiers pour qu'on leur laisse royalement la paix et pour avoir le temps de faire avancer leur technologie dans le but de se débarrasser des Wraith.

Je suis conscient que ma demande peut paraître un peu chiante, mais je suis tout à fait d'accord de me recycler en un personnage vivant à Atlantis, mais j'aurais beaucoup aimé pouvoir développer un chef militaire genii un peu rancunier envers Atlantis. Du coup, avant de me lancer dans ma présentation, je voulais juste savoir si c'était déjà possible, de jouer un "alien" autre qu'un runner ou un allié de l'équipe d'Atlantis ?

En vous remerciant de m'avoir lu je vous smoock et je vous dis à incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Mer 19 Avr - 8:30
Hey Thiberus !
Tout D abord merci pour les compliments et ravi de découvrir un nouveau fan de Stargate.
L idée me plait de voir débarquer un genii. Pour le moment sa me semble un peu dur de jouer un tel perso car le fo n est pas adapté donc tu serais seul dans l impossibilité de Rp à part en créant des missions.

Le plus simple serait de créer un perso "normal" pour que tu puisses Rp et prendre part à l aventure. Nous pourrions ainsi discuter, prendre le temps D envisager ton deuxième personnage et ainsi voir si c est réellement possible etc... bref D échanger avec toi.

Bonne journée

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 821
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Mer 19 Avr - 11:56
Bonjour

Merci de tes retours sur notre belle communauté :)1

Je rejoins mon collègue sur les Geniis, a voir si tu veux nous rejoindre quand même :)1
En tout cas au plaisir :)1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Jeu 20 Avr - 15:13
Hello !

Merci beaucoup de votre réponse rapide et claire !

Je comprends tout à fait que si les GENII ne sont pas au programme ça risque d'être compliqué de m'instaurer sur le forum en tant que GENII.

Je vais de ce pas plutôt pencher pour une personnage "administratif" sur Atlantis. Est-ce OK si je change par contre le nom de mon personnage par quelque chose de plus "humain terrien" ? Je ne sais pas si je dois vous le demander ou si je peux le faire directement via mon profil (ou si je dois me supprimer, et refaire un compte ?)

En tout cas merci bien et oui je compte rester malgré tout je vais juste travailler sur un autre personnage ^^ mais avec le même plaisir !

Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Jeu 20 Avr - 17:35
Super :)1
Oui tu peux changer directement ton patronyme sans problème

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Jeu 20 Avr - 20:18
Si jamais sa pose soucis n hésité pas !

L idée du Genii me branchant bien, je serai ton parrain si tu veux !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Jeu 20 Avr - 21:00
Oui, pourquoi pas un Genii "ami" ? après tout, dans la série, à part les acolytes de Kolya il y en a avec qui les Atlantes peuvent discuter non ?

Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Ven 21 Avr - 11:27
Faudrait qu'il vivent avec nous ?
autant travailler ce concepts en DC quand tout sera bien mit en place, ami/ennemi/neutre ^^
en tout cas tu as des pistes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Acceptez-vous des ennemis ?[GENII] Dim 23 Avr - 20:25
D'accord pas de soucis je conserverai cette idée de personnage pour plus tard et créerai mon personnage d'Atlantis dans l'attente que ça évolue suffisamment pour justifier un GENII :)1

Acceptez-vous des ennemis ?[GENII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1