Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une surprise normalement pas ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 24
√ Messages : 1985
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Une surprise normalement pas ratée Sam 22 Avr - 19:02
Nathalie dumond
&
John Sheppard
UNE SURPRISE NORMALEMENT PAS RATÉE

CHRONOLOGIE : Samedi 22 avril

J'avais passé la veille au soir avec Alexander, pour fêter son anniversaire, certes avec un jour de retard, mais je ne pouvais pas lui faire cette surprise le jour même. Erin, avait prévue déjà quelques choses et elle fut déjà suffisamment bien gentille de me donner une idée de présent pour son homme, pour qu'en plus je squatte SA surprise. J'ignorai en quoi, elle consistait, ni même qu'Erin l'avait tirée du lit à une heure indécente, mais en tout cas, j'étais rentrée dans mes quartiers avec mon ami, complètement trempé. Quand on pense qu'au début cela aurait dû être une soirée « entre pote » boisson (nous n'avons pas vraiment abusé, 4 bières pour moi et lui 3 whiskys) et jeu au bar et que cela s'est fini sur les digues à prendre un bain dans la mer gelée… ne me demandait pas comment on en est arrivé là… Car ça serait trop long à expliquer. En tout cas, je fus ravi que la montre en bois made Athos lui ait autant plus. Ce n'est pas une montre d'une grande marque, comme il portait actuellement… et pour ce fait j'avais grandement hésité à lui offrir, me disant que monsieur le baron ne pourrait pas porter quelques choses de non luxueux. Et au final, il me surprenait le petit ! Il avait direct viré sa montre (la marque je ne la connaissais pas et je l'ai zappé) pour mettre mon présent.

Enfin bon, aux alentours de 02h00 du matin, je me couchai seul après une bonne douche chaude et avoir mis mon uniforme à sécher. Ne mettant guère longtemps à dormir, depuis que j'allais mieux, grâce au travail d'Evelyn et surtout sur moi, je n'avais plus besoin de médicament. Cela se voyait sur mon humeur à nouveau joyeuse et espiègle au plus grand bonheur de ma compagne qui rayonnait à nouveau après cette mauvaise passe. Le temps, me manquait comme toujours, faut dire que le nouveau fonctionnement de la cité, me donnait un boulot administratif en plus et j'étais régulièrement convoqué au COPIL directionnelle, pour les grandes décisions. C'est assez agréable de se sentir réellement acteurs de son environnement et mon égo en avait pris un coup. Surtout, que j'étais au courant de différents éléments qui m'étaient alors inconnu, en sommes une meilleure communication.

Bref, je dormi comme une souche, me réveillant à 08h00 sous la sonnerie joyeuse de ma tablette. Bon, je n'avais pas mal à la tête, quoique je toussai un peu à cause du coup de froid. Mais, cela passerait. Valait mieux. Rapidement prêt en trente minutes chrono, je décidai d'enfiler une tenue décontractée sans pour autant être celle du dimanche en mode papy veut pas s'habiller. Un pantalon de treillis noir, un haut court blanc avec un joli pull écrus que m'avait acheté Teyla sur le marché pour ma fête. Et bien entendu, je mis mon bracelet en cuire avec deux ailes d'anges, qui ne me quittait jamais, présent d'anniversaire pour mes 40 ans de Nathalie. D'ailleurs, tous les cadeaux qu'on m'avait offerts étaient ici, souvent de la décoration ou quand ce fut de l'utilitaire sur moi. Le manteau en fourrure de Britt était le moins utilisé, faut dire que je n'avais pas trop d'occasion de jouer au prince Arthur… tiens, il serait peut-être sympa, donc je le fourrai dans l'un des sacs qui servirait de besace à mettre sur les chevaux. Puisque oui, la surprise de Nathalie, c'est de faire une randonnée à cheval. Heureusement, j'avais prévu les affaires en avance et il me restait plus qu'à faire un tour au mess récupérer le pique-nique du déjeuner et les brioches pour le petit déj et tout était prêt. Puisque le soir, nous étions invités à déguster la célèbre soupe et met de torture de Teyla. Bon j'espère qu'elle s'est améliorée car depuis la dernière fois ce ne fut pas fameux. Hors, elle m'avait promis qu'elle avait demandé de l'aide à sa tante qui ELLE savait cuisiner correctement. Enfin voilà.

Une fois, tour récupérer et mis sur les deux besaces et mon sac à dos, je m'équipai de mon holster et des couteaux de combat fabriqué par Britt. Direction les quartiers de ma tendre compagne.
La navette pour le continent était dans 30 minutes à peine, le temps qu'elle se change et qu'elle prenne une ou deux affaires et nous partirons en jumper avec d'autres passagers, pour retrouver Teyla et son cousin (Tayan) au campement. Ils nous mèneront jusqu'à la ferme de celui-ci. Éleveur de mouton il avait la chance de posséder 5 beaux chevaux, issus de l'élevage du meilleur éleveur de chevaux de son peuple un certain Torin (qui était un copain d'Alexander il me semble, je crois bien, enfin je ne sais plus, il avait trop de « T »). En tout cas, Tayan était bien gentil de nous prêter ses montures pour une petite virée en amoureux, surtout qu'on le retrouvera le soir pour le repas de la tortue. C'est une fête, pour célébrer la naissance de son dernier enfant. Et étant proche de Teyla, je l'avais rencontré et lié une amitié avec cet homme simple et agréable. De toute manière en ayant Teyla comme meilleure amie, je ne peux que faire partie de sa famille.

Ce fut sur ce genre de pensée pleine d'animation et d'envie, que je frappai énergiquement à la porte de Nathalie. J'aurais pu rentrer mais bon, je trouve que cela fait un peu « sans gêne ». Dès, qu'elle passa le pas de son entrée, je li lança joyeusement avec mes lunettes sur le nez et un keffieh pour ma gorge.

« En avant Calamity James ! Je t'emmène voir Joly jumper ! » Un grand sourire sur le visage.

CODAGE PAR AMIANTE

avatarInfos√ Arrivée le : 23/05/2015
√ Age : 36
√ Messages : 840
Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
√ Age: 35
√ Nationalité: France France
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Sam 22 Avr - 20:23
Si les portes d'Atlantis avant étaient à battant, elle aurait ouvert selon l'expression « à la volée. ». Le malotru qui venait de frapper à sa porte à cette heure indécente un jour de repos allait entendre parler du pays. Il n'y avait pas si longtemps que ça qu'elle avait retrouvé une qualité de sommeil correcte, et elle avait encore de la fatigue à combler.

De plus, pour une fois elle n'avait pas dormis avec son lève tôt de compagnon. De ce qu'elle avait comprit, il avait prévu de faire une surprise à Alexander pour son anniversaire. Une bonne soirée entre mec, alcool et testostérone. Elle l'avait taquiné en lui demandant s'il avait prévenu l'anglais de prendre un masque et un tuba, au cas où ils s'égareraient et en avait profité pour se faire une soirée cocooning. Un bon bain, un masque pour les cheveux, pour la peau, une petite séance d'épilation, avant de s'enrouler dans son pyjama « tue-l'amour » qu'elle ne portait jamais en présence de John. Il faut dire que la chose en peluche rose avec de petites étoiles était extrêmement confortable, mais rien moins que sexy.

Elle avait un peu hésité sur les activités de la soirée, avant de choisir de laisser son cerveau au repos total en regardant quelques vidéos rigolotes mise en lignes sur le réseau intranet de la citée. Elle s'était endormie relativement tôt, sans avoir besoin d'avoir recours à l'arsenal médicamenteux qu'on lui avait imposé pendant les quelques semaines précédentes. Bref, elle avait passé une soirée relaxante, une nuit reposante, et il fallait qu'un abrutit vienne tout gâcher en la réveillant aux aurores alors qu'elle avait prévu une grasse matinée !

Toute sa fureur s'évanouit en voyant celui qui se tenait à sa porte, remplacée par une inquiétude passagère, vite démentie par l'attitude du jeune homme. Elle le regarda d'un air tout à la fois interloqué et dubitatif. Elle ne s'était pas attendu à le voir ce matin là, elle pensait qu'il ne passerait la chercher qu'en fin d'après midi pour rejoindre le continent et Teyla qui les avait invités à une cérémonie familiale.

Il était habillé décontracté, portait quelques sacs sur les épaules et ses éternelles lunettes de soleil et un immense sourire moqueur éclaira son visage quand il l'appela Calamity Jane lui annonçant qu'il l'emmenait voir Jolly. Là, elle du bien reconnaître qu'elle s'inquiéta un peu pour sa santé mentale. Elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il racontait et sa stupeur et son réveil en fanfare n'aidait pas. La première chose intelligente qu'elle dit fut

- « Gné ? »

Nathalie Dumond
Double compte : E. Fischer, C. Deltour
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Mer 26 Avr - 18:24
Nathalie dumond
&
John Sheppard

Il y a de forte chance, qu'elle ne m'attendait pas si tôt. Je l'avais informé de l'invitation de mon amie, lui demandant si cela la tentait. Personnellement, j'avais trouvé cela absolument génial. Vivre sur Atlantis, nous fait oublier quelques petits trucs, comme rendre visite à des amis ou bien se faire une petite « bouffe ». Bien entendu, les groupes s'organisaient des soirées et autre repas conviviaux, comme l'était par exemple la soirée DVD. Hors, là c'est autre chose, nous ne vivons plus du tout comme des terriens « normaux » et certaines petites choses pouvaient manquer. Commander une pizza, flâné dans les magasins, lire une BD dans une librairie. Ce genre d'élément, impossible ici, tout était en libre-service et nous vivons sur notre lieu de travail. Pas vraiment « intime » et la vie en couple, pouvait être dénaturé par certain aspect.

Ainsi, l'invitation de me rendre avec ma compagne sur le continent était la bienvenue. Je crois, que c'est la première fois, que nous faisions une sortie « en couple » officiel aux yeux de tous. Les fois, où nous menions une activité plus ludique, ce fut à deux et caché. Depuis, janvier, notre relation était connue de tous. Alors, plus besoin de regarder derrière soi pour savoir, si mon geste tendre fut perçu par un œil indiscret. On peut se tenir la main et s'embrasser entre deux portes sans attirer les ragots. Même si, pour ma part, j'avais encore un peu de gêne à exposer mon amour au grand jour.

Enfin bon, sortir faire un repas avec des amies et la femme que j'aime, me plaisait grandement. Voilà, quelques temps que je désirais lui faire partager ma vie « amicale », qu'elle avait déjà côtoyé par intermittence quand elle bossait pour Alexander. Et encore, elle n'était jamais venue le soir quand nous nous organisons des sorties, comme hier … ouch… en y repensant, j'espère que je ne vais pas trop être claqué ce soir. Je sens, qu'un jour nous allons nous faire une sortie en couple et cela risque d'être bien amusant. Un peu de légèreté dans ce monde de brute. Après tout, nous ne savons pas si nous allons vivre longtemps. Je pars tellement en mission, risquant ma vie pour l'humanité, alors je pouvais bien me permettre d'être « humain » en vivant normalement au moins le Week-end.

Ce fut donc une Nathalie dans un pyjama tout doux et franchement peu sexy qui m'ouvrit avec un drôle d'air. Enfin, ce n’est pas jolie ni très existant, hors c’est tout doux et cela semble confortable. Je ne vais pas lui demander d’être en tenue dentelle constamment, au cas où je débarque à l’imprévu. Je ne comprends pas d’ailleurs, les hommes, qui exigent cela de la part de leur copine, comme si elles devaient toujours être prêtes pour une partie de jambes en l’air. Certes, ce n’est pas génial, mais bon, elles ont le droit de vivre …Et la question, sommes-nous aussi toujours au top ? Personnellement non, avec mes bas de pyjamas assez usé mais super confortable. Enfin bon, faut savoir ce qu’on veut aussi, si c’est une nana pour satisfaire des envies sexuelles ou pour elle. Personnellement, je ne vais pas lui faire une scène si elle a des poils aux gambettes ce matin. Elle avait peut-être prévu de s’épiler ce matin et je la prenais de court avec le risque « pileux » qui va avec. Enfin bon je ne sais même pas pourquoi je pense à ça… c’est l’effet « pilou pilou ».

Nathalie avait la tête de la voisine du 4ème qui s'éveillait à 3 heures du matin à cause d'une fête un peu bruyante entre petit jeune. Elle ne comprit absolument ce que je lui chantais avec mon Joly Jumper et l'allusion sur la plus célèbre des gâchettes féminines de l'histoire du Far West. Je ricanai amusé m'avançant pour pénétrer dans sa chambre.

« Va donc t’habiller mademoiselle Pilou Pilou » Je l’embrassai sur le front d’un baisser assez « claquant » puisque dynamique et lui tapota les fesses pour qu’elle s’active.
« On prend la navette pour le continent dans 30 minutes. Prend des affaires confortables, nous allons faire une balade et si tu le désires une tenue moins « nature » pour ce soir »

Je fis quelques pas dans sa chambre, regardant autour de moi, avec l’œil luisant et pétillant. J’étais d’excellente humeur et j’avais hâte de voir sa tête quand, verrait que nous nous baladons à cheval. Cela faisait longtemps, que je n’avais pas chevauché…enfin non pas tant que ça, depuis mars, quand je m’étais crasher en jumper avec Günter. Bon, je n’avais pas trop perdu.

CODAGE PAR AMIANTE

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Lun 8 Mai - 16:08
John ricana en s'avançant pour pénétrer dans les quartiers de la jeune femme, elle s'effaça pour le laisser passer Passant près d'elle, il en profita pour déposer un baiser appuyé et bruyant sur son fort en lui donnant une tape sur les fesses pour l'inciter à se dépêcher d'aller se préparer. Nathalie sourit. Comme on dit, à quelque chose malheur est bon. Avant les évènements de janvier, John aurait hésité à faire ce genre de geste dans un couloir où quelqu'un pouvait les surprendre à tout moment.

Elle aimait leur nouvelle situation. Même s'ils ne s'affichaient pas forcément au grand jour, elle même n'était pas du genre à se donner en spectacle, elle appréciait qu'ils ne soient plus obligés de regarder par dessus leurs épaules pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages avant de s'autoriser un geste tendre l'un envers l'autre. Leur relation avait gagné en spontanéité depuis que leur couple n'était plus un secret.

A son tour elle laissa échapper un petit rire devant le surnom qu'il utilisa. Bon, c'est vrai qu'il était adapté à la situation et à sa tenue actuelle.

« Je préfère quand tu m'appelles Coquelicot. » rétorqua-t-elle avec une petite moue faussement vexée.

Il avait dit que la navette pour le continent partait dans une demi-heure, il lui fallait donc se dépêcher un peu. Mais, pas au point de se priver d'un nouveau baiser, et de le taquiner un peu. Elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa.

- « Une surprise hein ? Dis moi, dois-je prévoir le masque et le tuba également ? » le taquina-t-elle en faisant référence à la surprise qu'il lui avait prévu à l'automne et qui ne s'était pas vraiment passée comme prévue.

Elle le laissa s’installer sur le sofa pendant qu'elle passait par la salle de bain pour une douche rapide. Pour une balade en forêt, elle décida que le maquillage ne serait pas nécessaire, elle prit juste sa petite pochette pour pouvoir se faire une beauté avant le festivités prévues le soir dans la famille de Teyla.

Nathalie ressortit de la salle de bain en petite tenue, toute en tressant sa chevelure, avant de fouiller dans son armoire. Pour la soirée, elle choisit de prendre un pantalon fluide et qui pourrait supporter le transport au fond de son sac sans en ressortir froissé, ainsi qu'un cache cœur rouge en lainage. Elle savait que les nuits pouvaient être fraiches sur le continent.

Une fois décidé ce qu'elle porterait pour la soirée, elle commença à réfléchir à la façon dont elle s'habillerait pour la balade. Elle décida de calquer sa tenue sur celle de John. Une pantalon de treillis, une débardeur gris et ses rangers.

Une fois habillé et coiffée, elle mit ses affaires pour la soirée dans un petit sac à dos. Elle pourrait sans doute le laisser quelque part dans le village arthosien au lieu de le trimbaler avec elle pendant toute leur randonnée. Elle glissa dans une des poches de son pantalon sa tablette qui lui tenait lieu d'appareil photo, ainsi qu'une petit carnet et un crayon à papier. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus dessiné, mais qui sait, peut être qu'elle tomberait sur un paysage qui lui en redonnerait l'envie.

Une fois prête, elle s'approcha de son compagnon, posant ses mains sur ses genoux avant de se pencher au dessus de lui pour lui réclamer un nouveau baiser.

- « ça ira comme tenue pour ce que tu as prévu ? »
demanda-t-elle en pirouettant sur elle-même.

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Mer 17 Mai - 18:13
Nathalie dumond
&
John Sheppard

PNJ :
1er classe Hanz Hirsh // Capitaine Farawella // Tayan

------------

Il était d’humeur à gravir des montagnes et surtout assez surexcité de faire cette surprise à Nathalie. Dans l’espoir secret qu’elle ne foire pas comme celle qui lui avait fait il y a d nombreux mois. En toute franchise, voilà longtemps, qu’il ne lui avait rien préparé et comme le moral était à nouveau au beau fixe, il ne pouvait que recommencer à être l’homme qu’elle avait toujours connu. Et surtout cet homme attentionné, aimant concocter des moments à deux. John, avait ce besoin impérial, de la retrouver, loin de la cité, rien qu’eux et des amis pour le soir. De partager quelques heures en tête à tête, comme des jeunes amoureux au cœur palpitants d’émois. Chose qu’ils sont, cela fait plus d’un an, c’est long et terriblement court qu’ils partagent un bout de chemin ! Parfois, il avait l’impression, que cela faisait plus et il en était effrayé… effrayé de voir les minutes passés aussi vite dans une existence aussi riche que la leurs.

Alors oui, il était sacrément dynamique et la fête de la veille, ne semblait pas encore trop l’affecter. Sauf, peut-être cette irritation dans la gorge. Un court instant, il se demandait bien, où avait mené le couple d’administratif, la surprise d’Erin. Enfin, ils en parlaient sûrement demain à leur retour ou après. Il ne savait pas trop si Nathalie appréciait les deux hauts cadres, en tout cas John se dit qu’il faudrait qu’ils fassent une soirée à quatre pour partager un peu plus que des délires en deux tarés comme John et Alex. Ils seraient peut-être plus raisonnables avec leurs compagnes souvent « maîtresses » de la ligne de conduite. Même s’il avait un doute avec Erin… et puis quand Nathalie s’y mettait elle était la reine des bêtises. Enfin, elle était tout bonnement joyeuse et encline à rire. Comme elle le faisait maintenant en pouffant face au surnom ridicule qu’il lui infligeait.

« Moi aussi… » Il lui toucha son pyjama amusé par la texture « Mais tu es toute douce !!!! Comme les bébés Püntas ! » Il lui fit une risette taquine, pour chasser sa moue faussement vexée. Il se laissa câliner, mettant ses mains sur son popotin, en lui rendant son baiser. Rien d’obscène à son geste, juste une bonne zone rebondit, et agréable qu’il aimait bien. En fait, il aimait simplement la toucher et les callipyges harmonieusement rebondit de Nathalie était attirante pour ses mains. Il ne put retenir un rire à sa taquinerie.
« Si tu veux prendre un bain de minuit, n’oublie pas tes palmes… ». Il lui tapota une nouvelle fois l’arrière train, pour qu’elle se dépêche et aussi parcequ’il trouvait amusant de l’embêter.

Il rejoignit le canapé, se laissant tomber dedans, tout en suivant sa compagne des yeux. Surtout quand elle ressortie en petite tenue. Il se leva, pour se caler dans son dos, l’enlaçant tendrement, déposant un bisou dans son cou. Oui, il l’empêchait un peu de choisir ses vêtements mais qu’importe. Il se fit violence, pour ne pas être plus entreprenant et profiter un peu plus de son corps et de l’odeur enivrante de sa peau. Ils avaient un rendez-vous à respecter. Il alla donc à contre cœur, vers le sofa. Il était excité dans tous les sens du terme, pas au point de lui faire des avances impromptues, mais heureux simplement. Et puis, il aimait bien, venir la câliner alors qu’elle n’avait rien d‘autre sur le corps que ses petits sous-vêtements en dentelles. Cela lui procurait des frissons et des petites tensions dans le bas ventre, même non enclin de faire l’amour, il adorait faire ça.

Quand elle eue finit de se vêtir et de mettre ses affaires, elle le questionna sur sa tenue.
« Très bien coquelicot » Il lui sourit, la prenant par la main, pour sortir de sa chambre.
Le militaire, n’était pas habitué encore à garder la main, cela lui faisait toujours drôle d’avoir un geste significatif d’appartenance à la vue de tout le monde. Et même si cela, semblait encore l’étonner, il ne la lâcha pas, se dirigeant vers la baie des jumper, où attendait d’autres personnes. Dont certains couples.

Il lâcha Nathalie un court instant, pour saluer le pilote : le Capitaine Farawella.
« Mon Colonel »
« Capitaine, comment allez-vous ? »
Ils parlèrent brièvement. Un homme charismatique à la peau mate, venant droit des îles de la réunion. Il parlait régulièrement créole et c’est typiquement le genre d’homme agréable et joyeux. Après lui avoir serré la main, il remit la sienne dans celle de sa chérie. Le capitaine, salua avec grand respect Nathalie.
« Mademoiselle Dumont »

« Qui est votre co pilote ? »
« Le 1er classe Hanz Hirsh, il a souhaité apprendre quelques bases de pilotage pour être polyvalent lors des missions où quand il accompagne des civils. Enfin quand il accompagne certains civils, si vous voyez ce que je veux dire mon colonel »
John, plissa des yeux, avant de ricaner suivit du capitaine. Certes, tout le monde savait qu’Hanz était gays, cela se voyait sur lui, comme le nez au milieu de la figure. Ils avaient sûrement pensée à la même personne, mais bon, John étant proche de cette « dite personne », il ne voulait pas faire d’erreur.

« Vous pensez à qui exactement ? »
« Oh… puis je me permettre un peu familiarité ? » Il toisa quelques secondes Nathalie l’œil brillant d’amusement.
« Faites donc, nous sommes samedi après tout … » dit’il en haussant les épaules
« Je dirais notre leader à la menthe qui aide à la gouvernance de cette belle cité »
John ne put s’empêcher d’avoir un rictus… alala
« Je vois…quand il ne les fracasse pas, il attires les militaires »
« Oui… un aimant. Qu’elle dommage qu’il ne soit pas libre… » Dit l’homme en soupirant
« Vous n’allez pas vous y mettre aussi capitaine ! » Renchérit John, avant de se taire et de voir arriver l’immense armoire à glace de Hirsh. Il avait la lèvre inférieure ouverte. John, ne put s’empêcher de lancer un rictus amusé à sa compagne, se penchant pour lui murmurer.
« Je te présente le plus grand fan d’Alex… un sacré numéro »

« Mon colonel, mon capitaine » Il s’arrêta sur Nathalie ne se souvenant comme d’habitude pas de son prénom … « Mademoiselle renarde de feu » dit-il simplement. John ne dit rien, laissant le soin à Nathalie de corriger ou non.

« Bonjour Soldat Hirsh, alors vous avez décidé d’être polyvalent, une bonne initiative. Mais, je vous préviens pour piloter il faut se concentrer … »
« Oh ne vous inquiétez pas colonel, on me dit souvent que je suis con, alors pour être centré ça va le faire ! » Il avait dit avec un sérieux déconcertant. Farawella, se mordit la joue pour ne pas rigoler… quand à Sheppard, il le regarda avec de grands yeux. Hanz hocha la tête
« C’est une blague ! » Sheppard ricana, on ne sait jamais avec Hanz, c’est bien ça le problème, comme il n’est pas futé.

« Votre garde c’est mal passé Hirsh ? » demanda Farawella en toisa la belle entaille sur la lèvre inférieure.
« Très bien, d’un ennui mortel, heureusement qu’il avait miss chauffe plat ! »
« Chauffe plat ? »
« Vous savez la technicienne qui allume tout le monde…danette … »
« Annette » corrigea Sheppard « Un peu de respect soldat ce n’est pas parce qu’elle est avenante qu’elle « chauffe » tout le monde »

« Tout mon respect mon colonel, elle chauffe tous les mâles, mais ce n’est pas méchant, je l’aime bien, elle est drôle. Et puis elle a raison, elle est jolie, autant qu’elle en profite avant d’être vieille et fripée ! » Hirsh avait cette franchise presque innocente, personne ne pouvait lui en vouloir de s’exprimer aussi crûment.
« Oui et donc vous vous êtes frotté à Annette pour votre blessure ? »
« Non pas du tout. Je ne me frotte pas aux moules moi… »
« Hirsh ! »
« Bah quoi ? »
« Votre langage ! »
« Désolé mademoiselle » Il s’était tourné pour saluer poliment Nathalie
« Non mais en générale. Si je dois vous reprendre toutes les 10 minutes je n’ai pas fini »
« Je tâcherai de les dires en allemand alors »
« Vous tacherez de parler correctement Hirsh »
« Oui mon colonel »
Les deux « pilotes », saluèrent le couple et pénétrèrent dans le jumper, pour faire leurs vérifications et tout le reste. John soupira, déposant un bisou sur la tête de sa compagne.
« Eh bien il n’est pas rendu Farawella … »

Enfin au bout de 6 minutes, chacun pu entrer dans le jumper et le vaisseau décolla direction le continent. Le voyage fut rapide, John bien trop curieuse et surtout déformation professionnelle, alla vers les deux pilotes, pour vérifier comment se débrouillait l’allemand. Finalement, ce fut assez probant et il reprit sa place auprès de sa chérie, 10 minutes avant l’atterrissage. Au moment où la boîte de conserve toucha le sol et que la porte s’ouvrit, John, emmena Nathalie, vers les habitations proches de la plage, où habitait le cousin de Teyla. L’homme aux longs cheveux auburn, les accueillis, les bras ouverts, embrassant chaleureusement Natalie puis John.

« Heureux de vous voir. Je te les aie préparés »
« C’est trop gentil »
« Oh ce n’est rien ! Voyons ! »
Il guida le couple vers l’arrière de sa bâtisse, où deux cheveux les attendaient. L’hongre léopard que John avait monté en mars, ainsi que l’une de jument pie noire. John toisa sa compagne.
« Voilà surprise… ».
« Voici Huan pour le mâle et la jument se nomme Jaja » Il leur frotta le dos affectueusement puis les salua « Bonne balade, à ce soir ! »

Hongre "Huan":

Jument 1 Jaja :

CODAGE PAR AMIANTE

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Ven 26 Mai - 14:42
Elle rit quand il a compara à un bébé Puntas. Mais, c'est vrai que c'était assez juste, même si elle n'avait jamais fait le rapprochement, elle devait bien reconnaître que la peluche de son pyjama avaient la douceur du pelage des petits Puntas. Elle se rappelait encore du moment merveilleux où elle avait tenu dans ses bras la petite boule blanche et cotonneuse qui était devenue sa filleule. Un pelage encore plus doux que du velours, et agréablement tiède, des grands yeux mauves, curieux et intelligents. Rien que d'y repenser elle en était encore toute émue.

- « Il faudra que tu m'y ramène un de ses jours. J'aimerais bien les revoir, et voir comment Garance a grandi. » soupira-t-elle.

Ressortant de la salle de bain quelques instant plus tard, elle frissonna lorsqu'elle senti John se plaquer contre elle alors qu'elle examinait son armoire après être sortie de la salle de bain en petite tenue. Elle sentait la chaleur de son torse dans son dos à travers sa chemise, ses baisers dans son cou, ses mains qui s'égaraient sur ses formes. Elle ferma un instant les yeux en souriant. Elle retrouvait l'homme dont elle était tombée amoureuse l'année précédente.

Ces derniers temps, leurs moment de tendresse et d'intimité n'avait pas été très nombreux. Curieusement, le fait de savoir qu'ils n'avaient plus à se cacher semblait avoir refroidit John. Avant, il ne perdait pas une occasion pour lui voler un baiser dans un encadrement de porte ou un angle de couloir, mais maintenant qu'il n'avait plus à se cacher, il ne lui prenait la main qu'à contre-coeur. De plus, il fallait bien reconnaître que le traumatisme psychologique qu'ils avaient subies, chacun à leur façon, et leur façon te tenter de le surmonter ne les avait pas vraiment porté vers des élans de tendresses. Et de toute façon, même quand ils dormaient ensemble, leurs traitements respectifs les assommaient tant qu'ils s'endormaient comme des enclumes dés qu'ils avaient la tête posée sur l'oreiller. Elle avait vraiment cru qu'elle ne lui plaisait plus, qu'il ne la désirait plus et qu'il cherchait une façon de la quitter. Ça avait été une période très éprouvante.

Elle appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme, frottant sa joue contre celle de son compagnon en soupirant de plaisir. Elle fut un peu déçue qu'il s'éloigne pour la laisser se préparer, mais ils n'avaient pas vraiment le temps pour la bagatelle. Elle lui jeta un regard quand il retourna s'installer sur le sofa.

- « Tu veux pas me dire ce que tu as prévu pour la journée ? La soirée en l'honneur du cousin de Teyla ce n'est que ce soir, il n'y a pas urgence à y aller ce matin. » plaida-t-elle.

Mais elle ne le connaissait que trop bien. Il était trop heureux de son petit effet. Il ne lui dirait rien.

Ils quittèrent les quartiers de la jeune femme dans les temps, tout ce qu'elle avait réussit à savoir c'est que la tenue qu'elle s'était choisie convenait au genre d'activité qu'il avait prévu. Elle pensa à une rando sur le contient. Ils aimaient tout les deux marcher dans la nature, au moins sur ce plan là ils étaient bien assortis, mais ce ne serait pas vraiment une surprise ni une nouveauté, ils le faisaient assez régulièrement. A moins qu'il n'ait prévu de lui faire découvrir un endroit particulier ?

Encore une fois, elle sentit son cœur se gonfler de plaisir lorsqu'ils marchèrent dans le couloir main dans la main. C'était pas grand chose, mais après s'être cachés pendant un an, le simple fait de pouvoir lui tenir la main dans un couloir sans avoir à la lâcher à chaque fois qu'ils rencontraient quelqu'un était un pur bonheur pour la jeune femme.

Arrivés à la baie des Jumpers, John s'approcha de celui qui serait leur pilote qui les saluas cordialement. Les deux hommes pour échangèrent quelques mots, John étant curieux de savoir qui serait le co-pilote. Le connaissant bien, Nathalie remarqua l’étincelle dans les yeux de son compagnon lorsque le pilote évoqua un certain Hirsh et son désir d'apprendre le pilotage pour accompagner des civils.

La jeune femme ne compris pas trop de quoi ils parlaient avant que John ne lui désigne un homme, immense, blond et avec une magnifique lèvre fendue, en lui expliquant qu'il était le plus grand fan d'Alexander. Nathalie pouffa. Oui, elle se rappelait avoir entendu Alex évoquer son fan club un peu envahissant, mais elle n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer le fameux Hirsh.

Visiblement, outre son langage fleurit, Hirsh était doué pour trouver des surnoms aux gens. Nathalie sourit quand il l'appela « renarde de feu ». On lui avait donné bien des surnoms en rapports avec la couleur de sa chevelure écarlate, mais c'était la première fois qu'on la comparait à ce petit carnivore gracieux et futé. Elle était tenté de le prendre pour un compliment.

« Je vous remercie, Hanz. »

Nathalie du fait un effort pour ne pas laisser sa mâchoire pendre lorsque le jeune homme répondit à son supérieur concernant sa blessure à la lèvre. Elle avait entendue parler de son franc parler, mais ne s'attendait quand même pas à quelque chose d'aussi fleurit. D'un autre coté, on ne pouvait pas lui reprocher de manquer de vocabulaire et d'imagination pour les surnoms. Elle fut heureuse d'avoir hérité de celui de « renarde de feu ». Maintenant qu'elle l'entendait parler, elle réalisa que ça aurait pu être bien pire.

Elle dut se mordre les lèvres pour ne pas lui rentrer dans le lard quand il traita sa collègue féminine de « moule », heureusement, John s'en chargea. D'un autre coté, il expliqua que ce n'était pas dans le but d'être blessant et qu'il appréciait même la compagnie de la jeune femme, et curieusement, malgré ses paroles très crues, Nathalie fut persuadé qu'il le pensait. Cet homme était juste totalement dénué de filtre social. Il disait tout ce qui lui passait par la tête, comme ça lui venait.

Les deux pilotes s'éloignèrent et John lui offrit un baiser sur la joue qui la fit sourire avant de lui faire part de sa pitié pour leur pilote en titre.

- « Un de ses quatre, c'est toi qui sera à sa place. » lui rappela-t-elle en riant. « C'est vrai qu'il a un langage assez particulier ce jeune homme. » ajouta-t-elle d'un ton pensif.

Entrer dans le Jumper et voir John s'installer à coté d'elle avec les autres passagers était assez étrange. D'habitude, il était dans le cockpit, aux commande de l'engin, d'ailleurs, il ne resta pas à sa place très longtemps. Des que le Jumper fut en vol, il la quitta pour aller surveiller la progression professionnelle de Hans en tant que co-pilote. Il ne revint s'asseoir près d'elle qu'une dizaine de minute avant leur arrivée.

A peine la porte ouverte, il l'entraina vers les maisons jouxtant la plage. Elle ne tarda pas à découvrir qu'ils y étaient attendu par un homme aux cheveux auburn qui les embrassa chaleureusement avant d'indiquer à John qui « les » lui avait préparé. Elle le regarda intriguée. Qu'est-ce qu'il avait préparé ?

Ils le suivirent vers l'arrière de la maison et Nathalie laissa échapper un halètement de surprise et de bonheur. Deux magnifiques chevaux les y attendait patiemment. Ils étaient absolument superbe. Des bêtes comme elle n'avait jamais eut l'occasion d'en voir ailleurs que sur des photos. Des crinières longues, fournies et soyeuses, des robes colorés et brillante sous laquelle on devinait le mouvement de leurs muscles.

Tayan leur présenta les animaux par leur nom. Instinctivement, Nathalie s'approcha de la belle jument pie qu'il avait nommée Jaja. L'immense animal tourna sa belle tête au regard tout à la fois curieux et doux. Elle lui flatta le chanfrein quelques instant, s'attardant un peu sur le bout de son nez soyeux, riant du réflexe qu'elle provoquait, la jument essayant doucement de lui attraper les doigts avec ses lèvres. Elle semblait douce et patiente.

Nathalie fit demi-tour pour se jeter dans les bras de son compagnon en riant comme une gamine.

- « ça pour une surprise, c'est une bonne surprise. » Elle l'embrassa avant de murmurer à son oreille « Merci, mon chéri. »

Elle se retourna à nouveau vers la grande jument, soudain prise d'un léger doute. Il y avait très longtemps qu'elle n'était pas monter à cheval. Une dizaine d'année au minimum. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop perdu.

« J'espère que c'est comme le vélo, et que ça ne s'oublie pas, parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas monté. »

Tayran leur souhaita une bonne balade avant de retourner à ses occupations, laissant les deux amoureux faire connaissance avec leurs montures avant de partir pour leur randonnée.

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Lun 29 Mai - 19:40
Nathalie dumond
&
John Sheppard

PNJ :
1er classe Hanz Hirsh // Capitaine Farawella // Tayan

------------

Maintenant qu'elle l'évoquait, il était tenté de se rendre sur Frozen, malgré le fichu climat peu accueillant, pour voir comment avait poussé les boules de poils blanches. Il se garda l'idée de côté pour s'y rendre plus tard. Faut dire, que l'année avait été mouvementée et beaucoup de choses était passé à la trappe.

« Je pense qu'on peut faire une demande, nous avons un lien avec ce peuple, en trouvant une raison diplomatique. » Il esquissa un rictus. « Oh tu as qu'à faire un bisou à Alexander, pour qu'il t'accorde un ordre de visite chez les Püntas » Il la taquinait sans aucune vergogne, lui rappelant un petit baiser assez sidérant qu'elle eût osée faire. S'il remettait ça sur le tapis, ce n'est pas méchanceté ou jalousie, mais pour l'embête réellement. Il était d'une humeur joyeuse et cela se voyait dans ses prunelles excitées.

Il avait même une envie qui pointait son nez, quand il la sera contre lui, alors qu'elle n'était qu'en petite tenue. S'il n'avait pas la navette avec une heure fixe, il se serait embrassé de continuer ses baisers et son câlin pour la tenter dans un autre registre. Surtout que le frisson de la jeune femme, ne l'aida pas à chasser ce désire montant. Maintenant, qu'un niveau psychologique était stable et plus sous un quelconque traitement et autre mauvaise passe, le rythme reprenant son court et la tendresse revenait doucement mais sûrement. Il avait conscience qu'il se raidissait en public trouvant encore étrange de pouvoir tenir la main de sa compagne ou d'être associé à elle en tant que couple. 1 an à se cacher ne s'envole pas comme ça. Après il s'était promis de faire des efforts et d'arrêter de trouver cela bizarre et de faire fit du reste. Ils étaient ensemble et que cela plaise ou non, il s'en fichait et si quelqu'un avait à dire quelque chose il valait mieux qu'il se taise. Après, il s'attendait toujours à recevoir un blâme ou un avertissement de l'état-major. Sachant très bien, que d'être en couple sur l'expédition n'est pas très bien vu par les autorités militaires. Enfin, personne ne les fait chier eux, quand il retourne voir leur petite femme le soir non ?

La demande de Nathalie ne le fit rien, elle pouvait se brosser pour qu'il lui donne des informations et elle le savait pertinemment. « Pas d'urgence ? Qu'en sais-tu ? Allez habille toi, tu m'émoustilles et on va être en retard » Dit-il en lui tapotant l'arrière train.

Une fois hors des quartiers de La belle, il rencontra le pilote du vaisseau, un homme qu'appréciaient bien John. Une conversation un peu amusante se déclencha et le colonel avait encore du mal à se dire que mister Hirsh voulait prendre des cours de pilotage. Enfin bon, c'est un super soldat d'élite, un légionnaire de choc et le fait qu'il désire savoir piloter donnait une certaine fierté à John, qu’importe ses raisons... Étant formateur, il aimait partager sons avoir et que chacun puisse connaître l'expérience fantastique que de diriger un jumper. Il aimait d'autant, plus quand ce fut volontaire et non imposé par une tierce personne.

Enfin bon, le grand blond arriva et John fut ravi d'annoncer à Nathalie la venue d'une personne très chère au cœur du patron. Il s'interrogea sur la lèvre fendue du militaire, il avait l'air d'avoir eu une sacrée attaque buccale et malgré que Farawella est tenté de lui tirer les verres du nez, à la fin de la conversation ils n'apprirent rien du tout. Au moins, et malgré son langage cru, il avait trouvé un autre surnom à Natalie. Assez mignon et attendrissant. De toute manière Hanz disait toujours ce qu'il pensait, il lui était impossible de mentir ou du moins il mentait tellement mal que cela se voyait.

John claqua un baiser sur le front de sa compagne, qui lui rappelait à juste titre qu'il allait se retrouver à la place de Farawella. Il pouffa.

« Oh je ne me fais pas de soucis, il écoute plutôt bien. Tant que je ne prends pas un accent anglais, je n’ai pas de soucis à me faire…olalala Nathalie faudrait un jour que je te film les trésors d’invention qu’il trouve pour séduire Alexander, c’est comique. Pour Noël il lui a offert un sexe toy quand même ! Et une boite de chocolat » Dit-il en ricanant une nouvelle fois. Il se souvenait très bien de cette découverte, quand l’anglais lui avait dit de prendre dans le tiroir de son bureau, un dossier et que le militaire avait ouvert le mauvais, découvrant une boite bleue. Pour le délire, Alexander lui avait laissé ouvrir et en découvrant le contenu John avait beaucoup rit n’en revenant pas de cette audace qu’avait eu l’Allemand. Après, John ignorait qu’il avait eu une fiole d’huile un peu particulière en plus. « Oui, beaucoup en image et il parle mal… très mal » fit-il en soupirant « Mais c’est un brave gars ! ».

Enfin bon, une fois dans le vaisseau, le colonel ne put s’empêcher de vigiler la progression du poulain allemand. Il était sacrément concentré et essayait de s’appliquer au mieux. Et malgré les tentatives du capitaine pour savoir pourquoi il avait la lèvre fendue, Hanz ne répondit pas.

« Mon capitaine, je vous trouve bien insistant sur l’origine de ma blessure quand même. »
« Oh mais pas du tout, je m’inquiète de l’état de santé de mes hommes »
« Je pète la forme de partout !» dit’il d’un air joyeux
« Malgré votre blessure… »
« Oui »
« Ça du vous faire mal ! »
« Pensez-vous, il a des plaisirs qui font bien plus de bien qu’on oublie une futile blessure. Vous voulez que je vous fasse un dessin ? » dit’il d’un air un peu provocant
« Non s’ils sont aussi grossiers que vos paroles »
« Oh ! Là je ne suis pas grossier pour une fois »
« Oui continuez ! »

Farrawella se tourna vers son colonel, en haussant les épaules, John lui dit de laisser tomber. John ne voulait pas savoir comment Hanz avait pris son pied, cela ne le regardait pas et ça ne regardait personne. Enfin bon, le capitaine semblait curieux et trouvait amusant de taquiner le grand blond là-dessus.

Le jumper atterrit et John avait grand hâte de montrer la surprise à Nathalie. Son pas fut plus pressé et heureux comme tout, il la guida vers les fameux chevaux. Le petit cri de sa compagne, lui arracha une immense satisfaction. Bon, ça valait le coup de se presser. Son regard se posa sur sa compagne qui flattait la jument alors que le propriétaire les laissait en les saluant avec un « A ce soir les amoureux » touchant.

John réceptionna sa compagne, en la faisant tourner quand elle se jeta contre lui ivre de joie. On aurait dit une petite fille. Il frissonna quelque peu, heureux qu'elle le soit aussi.

« Content que cela te plaise ! » Il lui vola un autre baiser plus appuyé.

Alors, qu'elle allait vers la jument et que John était en train de répartir dans les sacoches le conteneur de son sac à dos, elle émit un doute. C'est vrai, quant à plus monté depuis quelque temps, on peut avoir des doutes… il en avait eu en mars et finalement cela était revenu facilement.

« Ne t'inquiète pas, je n'avais pas monté à cheval depuis longtemps en mars et les réflexes sont venus rapidement »

Une fois que son partage fut transvasé sur les chevaux, il détacha le bel hongre léopard, pour le chevaucher et commencer la balade. Il sortit une carte Athosien, montrant le parcours qu'ils allaient faire. Longée la plage puis passer par la forêt en revenir vers la plaine. Déjeunant vers un petit poids d'eau se trouvant dans les conifères.

« C'est dommage que nous ne sommes pas dans les bons mois, mais apparemment la nuit, la plage est illuminée de bleu dû à du plancton, mais cela se passe de juillet à janvier » Alex, lui avait parlé de ce phénomène assez beau et propice au romantisme. Dommage ils n'en profiteront pas. Mais bon, ils avaient déjà de quoi faire.

La balade commença et ils se retrouvèrent vers la plage, le sable était chaud et d'une belle couleur d'or, comme au loin, un groupe d'équidé. Une grande ferme, avec des chevaux aux couleurs tout aussi originales que les leurs. Dont un superbe étalon ressemblant à un frison mais avec une robe champagne. Il était au milieu d'un troupeau de jument crème ou capé de différente couleurs et de tâches. Le regard de l'homme s'attardait vers la troupe d'équidé qui galopait en liberté autour de la ferme. De toute manière en longeant la plage, il pouvait voir qu'il avait plusieurs troupeaux de chevaux, appartenant sûrement à la ferme qui devait être un élevage. Il lui semblait que le cousin de Teyla, avait acheté ses cheveux chez Torin. Torin devait être l'homme qui habitait cette belle ferme assez cousue et aux aspects western.

CODAGE PAR AMIANTE

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Mer 31 Mai - 10:43
Nathalie frissonna encore plus de plaisir en entendant John évoquer la possibilité de demander une autorisation pour rendre visite aux Puntas. Elle n'y était pas retournée depuis leur mission d'exploration, mais elle avait suivi les rapports avec intérêt. Elle savait que c'était avec la mousse mauve qu'avaient été mis au point « le filtre d'amour » si mal utilisé par certains, mais, malgré tout, elle gardait un souvenir émerveillé de la caverne sous marine, de ses murs de glace transparente où on pouvait voir évoluer des créatures marines fantastiques et de l'aspect accueillant et doux de leurs caverne. Cette fois là, elle avait presque espéré que la tempête durerait plus longtemps et qu'elle aurait l'occasion de partager une hutte avec l'homme qu'elle aimait. L'ambiance feutrée, l'odeur douce et fruitée de la mousse lui avait mis les sens en émoi. Elle n'osait pas le lui dire mais elle aurait adoré qu'ils puissent y retourner et partager avec lui une nuit de tendresse exacerbée par l'odeur de ses plantes au propriétés aphrodisiaques. En fait, avec le recul, elle se disait qu'ils auraient du aller y passer quelques jours au moment où ils allaient mal. Elle était sure que l'ambiance, les molécules olfactives, combinée à l'accueil de ce peuple les auraient aidé à reprendre leurs esprits et à retrouver leur amour mis à mal par les évènements.

Elle pouffa quand il évoqua la possibilité qu'elle doivent embrasser Alexander pour le convaincre de leur en donner l'autorisation.

- « Je doute qu'il apprécie que je retente l'expérience... et Erin encore moins que lui. Je ne tiens pas à me retrouver au fond de la baie avec de belles chaussures en ciment... » répondit-elle en riant « Et je suis sure qu'il n'y aurait pas besoin de ça pour que cette expédition nous soit autorisé. Après tout, nous avons nos filleules là-bas, il est normal que nous gardions le contact. »

Elle soupira de frustration quand il lui intima d'aller se préparer, d'autant qu'il lui indiqua que lui aussi était en train de perdre un peu pied. Quoi ? Ils pourraient passer la journée ici, dans ses quartiers et être à l'heure pour la fête sur le continent. D'un coup, elle regretta qu'il n'ait pas réservé sa journée pour qu'ils restent tout les deux sous la couette.

Elle sursauta et rit quand il la bouscula en lui donnant une tape sur les fesses. Peu importe, maintenant qu'ils n'avaient plus à ce cacher, il leur était plus facile de trouver des moments d'intimités, et puis, elle devait bien avouer qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il lui avait prévu cette fois. Elle espérait que ce serait aussi beau que leurs vacances sur le continent l'année précédente, et moins raté que sa « surprise » d'octobre qui s'était soldée par une exploration inattendu des couloirs inconnus de la cité.

Avant d'entrer dans le jumper, John lui fit un baiser sur le front et Nathalie se sentit fondre de bonheur, pas tellement à cause du geste en lui même, mais parce qu'il l'avait fait alors qu'ils étaient dans un endroit public et qu'il avait été spontané. Visiblement John commençait à se faire à l'idée que leur relation ne soit plus un secret jalousement gardé.

Elle pouffa quand il lui parla de Hirsh et de sa passion dévorante pour l'anglais, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine compassion pour le pauvre jeune dieu grec gay soupirant d'un amour impossible. John lui confirma ce qu'elle avait pensé au premier abord. Malgré ses manières déplorables et son langage plus que choquant, il avait un bon fond.

- « Le pauvre... » lui répondit-elle « C'est tellement douloureux de ressentir un amour qu'on sait impossible... » lui répondit-elle en laissant son regard se perdre dans le vide. Elle aussi elle avait ressentit se genre de sentiments quand elle était adolescente. Ça avait faillit la détruire. Elle ramena son attention sur son compagnon et posa ses mains fines sur ses joues avant de l'embrasser.

« Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre ce que nous vivons. » lui dit-elle simplement.

Le voyage en jumper fut tranquille et la surprise au delà de tout ce qu'elle avait espéré.

John fut heureux de la voir aussi enthousiaste. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras pour lui exprimer son sa joie, il lui rendit son étreinte et son baiser avec une joie non dissimulée. A peine l'eut-elle relâché qu'elle retourna près de sa monture pour la câliner, la papouiller et faire connaissance pendant que son compagnon disséminait leurs bagages dans les sacoches, équilibrant aux mieux les poids.

Peu après, il détachait son magnifique cheval avant de venir lui montrer sur une carte le circuit qu'il leur avait prévu.

Nathalie remarqua qu'il avait prévu un terrain facile pour le début de la balade. Il avait anticipé le manque de pratique de la jeune femme et avait prévu un circuit facile pour qu'elle puisse reprendre ses marques au début.

Il sauta en selle, Nathalie eut un peu plus de mal, et fut reconnaissante à la placidité de l'immense jument qui attendit patiemment qu'elle ait réussit à ce hisser sur son dos et donné l'ordre du départ pour se mettre en marche à la suite de bel hongre léopard.

Ils prirent la direction de la plage. De ce que Nathalie avait vu, ils allaient la suivre pendant quelques temps avant de couper par la forêt. C'était rassurant pour elle. C'était un terrain uniforme qui lui permettrait de reprendre ses marques. Finalement, il ne lui fallut pas si longtemps qu'elle le pensait. Même si au début, elle souffrit un peu du dos, étant extrêmement crispée, le dos verrouillé et incapable de suivre les mouvements de sa montures, rapidement, elle reprit suffisamment confiance pour arriver à se détendre, elle poussa même un petit trop placide pour rattraper son compagnon et cheminer à ses cotés sur la plage.

Elle lui sourit en arrivant à sa hauteur.

« Oui, j'ai l'impression que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. » déclara-t-elle avant de lui lancer un regard espiègle et provocateur. « On fait la course ?! » demanda-t-elle avant de talonner la jument pour la lancer au galop sans attendre la réponse du jeune homme.

Instinctivement, elle retrouva la position d'un cavalier au galop, ses mains se firent plus légères sur les rênes, laissant la jument exprimer toute sa puissance. Le vent qui faisait voler ses cheveux et fouettait son visage faisait pleurer ses yeux. Elle ressentait une sensation de liberté comme elle n'en avait plus ressentit depuis ce qui lui semblait des siècles.

Elle talonna un peu plus la jument, l'incitant à prendre le grand galops alors qu'elle se penchait sur son encolure, ramenant les rênes au niveau de ses oreilles pour lui laisser toutes latitude pour étirer tout son corps. Elle s'entendit pousser des cris de puissance et de plaisir au fur et à mesure que la jument prenait de la vitesse. Elle avait oublié le sentiment de liberté qu'on pouvait ressentir sur le dos d'un cheval. Surtout sur le dos d'un cheval lancé au galop, avec le vent dans les cheveux, les éclaboussures des vagues... C'était merveilleux.

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Ven 2 Juin - 18:13
Nathalie dumond
&
John Sheppard

John ricana à la conséquence que pourrait avoir Nathalie en embrassant Alexander. À dire vrai, il ne voyait pas Erin faire ce genre de chose, ni être jalouse. Enfin bon, cela était assez utopiste, puisque même lui, loin d’être possessif, n'appréciait nullement qu’un homme vienne éprouver les lèvres de SA compagne. Déjà, quand elle avait décidé de mettre d’accord l’anglais et l’américain il avait eu une boule au ventre désagréable… Mais bon, voir son compagnon se faire embrasser une nouvelle fois, pouvait commencer sérieusement à être irritant pour la RDA.

« Oui, je pense aussi.» De toute façon, il y avait toujours moyen de trouver une raison pour organiser une expédition chez des alliées. Rien que pour accompagner des biologistes déjà. Et les Püntas, sont très demandeur de visite humaine, appréciant énormément les Atlantes.
Il venait de la frustrer en lui demandant de se bouger un peu. Ils se rattraperont plus tard. Les souvenirs de leurs vacances et de quelques ébats émoustillants dans l’eau le galvanisèrent un peu.

Une fois à la baie, l’intervention du grand blond, marqua les esprits et pour cause, son langage était quand même particulier. Nathalie, l’avait pris en pitié, pour cette histoire d’amour impossible. À dire vrai, John en avait strictement rien à faire, il trouva ça bien bête de continuer à s’accrocher à quelqu’un qu’on ne peut atteindre. Il ne comprenait pas pourquoi Hanz mettait autant d’énergie pour l’anglais. Et puis, il n’était pas neutre, quand Alex, lui racontait certaine chose, il en avait honte, l’allemand était sacrément cabotin et lourd à se demander pourquoi justement (pour reprendre les propos de Nathalie), Erin ne lui avait pas enfilé des palmes en bétons.

« Oui, enfin il est bête de s'accrocher autant mine de rien. Il la choisit sa souffrance » dit le colonel, doucement et de manière pragmatique. Elle lui fit une petite remarque qui le fit sourire, il ne savait pas trop comment la prendre, donc il la prit telle qu'elle
« Oui, tout le monde ne vit pas de jolie histoire d'amour ». Puisqu'il était parfaitement en accord sur ce fait, cela était beau ce qu'ils créaient ensemble et malgré les déboires de janvier, leur relation était touchante.

Enfin bon, le sort amoureux de Hanz n'était clairement pas dans les soucis du colonel. Mais plutôt comment Nathalie allait percevoir sa surprise. Et cela fut à la hauteur de ce qu'il s'était attendu. Une exposition de joie, des yeux pétillants et des bisous tout doux. Après, il n'avait pas pris de trop grand risque, il savait qu'elle aimait l'équitation, malgré de nombreuses années de non pratique. Et combiner cela avec de la randonnée alors qu'ils aimaient tous deux les grands espaces de mère Gaïa… une valeur sûre.

John monta sur Huan, il aimait bien ce cheval, un cheval demi trait vu sa corpulence, mais au moins, il avait des allures souples et confortables. Il avait monté durant son enfance et adolescence, le pur-sang de son père, même s'il n'avait pas le droit. Ce cheval était magnifique avec sa robe couleur nuit sans aucune tâche. Mais tellement dynamique et survolté que les balades tranquilles se résumait surtout à du galop sur place et des cabrades, car monsieur avait eu peur de son ombre. Là, avec Huan, c'est la force tranquille. D'ailleurs, les deux chevaux n'avaient même pas de mors en bouche, mais juste un filet sur le museau. Il était certain que s'il lâchait les rênes le cheval avancerait placidement, l'entrave était juste là pour l'empêcher de brouter toutes les herbes folles.

Alors que le regard de John, se perdait sur les troupeaux sur la plaine qui bordait la plage, Nathalie l'informa qu'elle arrivait à pédalé sans rien avoir oublié. Il tourna la tête vers elle, l'air joyeux.
« Tu vois. Faut dire qu'on est sur des fauteuils ! ».

Huan était en train de chauffer en voyant la jument pie tobiano se mettre à galoper avec une provocation de course à remporter. John ricana, lâcha la bride à son cheval, pour qu'il fasse un départ au galop. Le somptueux pépère, se lança donc à grandes foulées, crins ondulés au vent. La stimulation de voir un autre cheval devant lui, indiquait à John, qu'il n'aimait pas être derrière et en conséquence accélérait. Mais aussi, énergique qu'il soit, il avait pris du retard a comparé de la belle jument filant dans le vent et il peinait à la rattraper. La plage était immense et Nathalie n'avait pas dit de point d'arrivée, celui-ci serait donc vers l'embouchure de la forêt. Huan se mit à demi hauteur de sa compagne de prairie. John en profita pour se pencher un peu plus sur l'encolure et pincer les fesses de sa compagne avec un rire de gamin. Oui très fesse ce matin… alala intenable.

La cavalcade effrénée se termina par une victoire incontestable de Nathalie et de Jaja. Huan, soufflait fort, le poitrail humide il donna un coup de museau à la jument qui hennit. Cela fit rire John. « Bon les amazones ont gagné, allé ne fait pas ta mauvaise tête Huan » il flatta l'encolure de l'animal, qui ronfla en réponse.

Il ouvrit le chemin, pour prendre le sentier qui menait vers la forêt de conifères. Immédiatement, il faisait plus frais. Les chants des oiseaux étaient présents. John, commença à papoter de sujet complètement divers avec Nathalie, lui racontant sa dernière exploration sur une planète tempérée et le fait qu'il avait manqué de se retrouver coincé dans un trou en voulant échapper à une charge d'un gros mammifère. Puis enchaîna sur le crash qu'il avait eu en marc avec Günter et qui finalement s'était bien fini puisqu'ils étaient rentrés au campement Athosiens à cheval. En sommes, il parlait de tout et de rien, simplement heureux d'être avec elle. Une véritable pipelette à dire vrai. Au fur et à mesure de leurs discussions, il revenu aux vacances, partager quelques choses avec elle comme là maintenant. Il la toisa amoureusement puis soupira de bien-être.

« J'aimerai bien qu'un jour on parte soit sur le continent ou autre part un week-end pas seulement en amoureux mais avec des amis. Cela serait cool, ça nous changerait les idées, ça ferait un peu « normal » comme sur terre. Ça me manque je t'avoue » Il aurait bien dit avec Ronon ou Teyla mais les deux étaient occupés et puis bon, niveau fun il en avait moins. « Pourquoi pas avec Matt et Evelyn, ou Alexander et Erin » Dit-il pour toiser la réaction de sa compagne. Avec l'anglais, cela allait partir en week-end de folie, vu ça très bonne entente avec John et le don de chat noir qu'il avait « Ou même Coralie en plus, comme vous êtes proches ».

CODAGE PAR AMIANTE

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Sam 17 Juin - 17:55
John avait raison, la jument était placide, elle lui rappelait le cheval de trait de ses voisins quand elle était enfant. Ses allures étaient souples, même a cru, elle était sure qu'elle n'aurait eut aucun mal à suivre les mouvements. Elle eut toutefois l'occasion de réaliser que toute placide qu'elle soit, Jaja avait pas mal de peps. La jeune femme n'eut pas besoin d'insister beaucoup pour qu'elle prenne un ample galop, tout en restant tout aussi souple dans son allure.

Son brusque démarrage et la puissance de la belle jument prirent de court John et son hongre, lui laissant l'occasion de prendre pas mal d'avance, mais visiblement Huan n'aimait pas entre derrière, il mettait toute son énergie à rattraper la jument. Elle entendait le bruit étouffé de ses sabots foulant le sable de la plage, toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que John profite de sa position, en équilibre pour lui pincer les fesses.

- « Hé ! » Cria-t-elle un instant déséquilibrée « Et bien monsieur, en voilà des manières ! » répondit-elle en riant.

Elle donna un petit coup de talon pour demander à la jument d'accélérer, elle n'allait pas laisser John gagner si facilement maintenant. Quand elle eut reprit un peu d'avance, elle modifia la trajectoire de la jument pour la faire galoper dans l'eau, elle était tellement claire que malgré le mouvement des vagues, elle n'avait aucun mal à voir les éventuels obstacles qui auraient pu s'y cacher. La jument ralentit légèrement et sauta par dessus la première vague avant de reprendre son galop, soulevant des gerbes d'écume autour d'elle. Elle perdit un peu de son avance, mais la sensation était telle qu'elle valait bien de prendre le risque de se faire reprendre.

Arrivé à l'embouchure d'un ruisseau qui se jetait dans la mer, elle s'arrêta, rapidement rattrapée par John et Huan, qui semblait bien contrarié. L'animal soufflait, il était couvert de sueur. Il se vengea en donnant un coup de nez à Jaja qui émit de hennissement qui lui fit penser à un rire moqueur.

Elle rit en entendant son compagnon consoler le bel hongre en le flattant. Monsieur Huan ne sembla pas trouver ces cajoleries suffisantes pour lui faire oublier sa défaite, son ronflement ressemblait à une bouderie.

Nathalie les laissa reprendre la tête dans le sentier qui menait vers une forêt de ce qui ressemblait à des sapins. La fraicheur du sous-bois la surpris après la chaleur de la plage, d'autant qu'après sa course dans les vagues, elle était presque aussi mouillée que sa monture. Elle frissonna légèrement, savourant cette fraicheur.

La balade se fit plus tranquille, ils papotaient tranquillement. La rouquine rit en entendant John lui raconter comment il s'était fait charger par une grosse bête et s'était jeté dans un trou. Ça lui rappelait des souvenirs. Sauf que son aventure à elle avait été plus douloureuse et qu'ils avaient vraiment fini coincés dans un trou.

Elle secoua doucement la tête. Son homme avait une façon de raconter ses pires aventures comme s'il s'agissait d’anecdotes de vacances et non de situations qui auraient pu lui couter la vie. Mais, là, tout de suite, elle préférait les entendre comme il les lui raconter et ne pas penser aux risques. Elle était bien. Le pas de sa jument la berçait doucement, il faisait bon dans l'ombre des sapins, l'air sentait la résine et la mousse. Pour un peu elle se serait cru en vacance.

Visiblement sur ce point ils furent synchrone puisqu'il lui proposa de partir pour un week-end avec « des amis ». Elle sourit et ne fut pas surprise de l'entendre lui proposer Alexander et Erin. Les deux hommes s'entendait comme larrons en foire, mais elle savait déjà que le week-end ne serait pas de tout repos pour Erin et elle. Elle craignait qu'elles ne se retrouve plus dans le rôle de « mamans d'enfants turbulents » que dans celui de compagne pour un week-end romantique.

Ceci étant dit, c'est vrai que ça serait agréable de retrouver l'impression de normalité comme John l'avait si bien décrite, et puis, ça lui permettrait de faire un peu plus connaissance avec la compagne d'Alexander. Elle ne la connaissait que très peu, mais elle lui avait fait l'impression d'une jeune femme douce et très agréable.

« Oui, pourquoi pas. Ça pourrait être une bonne idée, mais je crois que je demanderai à Erin d'éditer un contrat qu'on vous fera signer pour éviter que vous ne fassiez trop de bêtise ! » Le taquina-t-elle en lui rendant son regard amoureux.

Le chemin s'étant légèrement élargie, elle en profita pour venir se mettre à sa hauteur, et chercher sa main.

- « On en reparlera quand tu leur en aura touché un mot. Avant de tirer des plans sur la comète, il faudrait être sûrs qu'eux aussi sont partant pour ce genre de sortie. Pour Coralie, pourquoi pas, mais je crains que si nous lui proposons de venir qu'avec nous, elle va me proposer de prendre un stock de chandelle ! »

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Lun 19 Juin - 18:20
Nathalie dumond
&
John Sheppard

Il avait ri comme un gosse ravi de sa bêtise, au moment où il avait pincée l'arrière train de sa compagne. Celle-ci ne se priva pas pour lui faire une petite remarque. En toute réponse, il lui tira la langue, un brin excité par cette folie. Cela était juste du jeu.

Malgré toute la fierté et le cœur à l'ouvrage d'Huan, pour rattraper et dépasser Jaja, l'hongre ne put se résoudre qu'à une défaite. Au plus grand malheur de celui-ci. John, s'amusa grandement, du ronchonage évident de l'animal, qui ne supportait pas être derrière. Et le besoin du cheval d'être devant se traduit rapidement, quand ils reprirent la route vers le chemin boisé. Huan, passa devant ne voulant nullement d'un Jaja trop en avance. Il la tolérait à côté, mais il devait avoir une foulée de plus qu'elle. Si cela ce n'est pas de la fierté masculine mal placé ! Enfin bon, John le laissa se mettre à son rythme, pour ne pas le brider.

En toisant Nathalie, elle avait galopé avec dynamisme dans l'eau, s'éclaboussant au passage par l'écume. Il n'avait pas tenté le coup, pour cette raison et aussi pour ne pas trop perdre de vitesse. Avec les fanons d'Huan, le séchage aurait été bien plus long. L'air frais du sous-bois, était agréable, après la chaleur montante de la plage, Nathalie devait faire gaffe à ne pas attraper froid, après bon, il faisait encore chaud et elles sécheraient très vite. Le colonel, se lança dans des bavardages, racontant des aventures à sa compagne, ce qui ne lui avait pas dit. Il aimait bien lui parler de ses missions, prenant toujours cela à la légère. Ses dires semblaient plus ceux d'un roman, que la réalité, pourtant il n'enjolivait rien, il prenait juste le ton humoristique pour minimiser le danger qui lui collait aux rangers ! Ils riaient de bon cœur et il l'écoutait aussi quand elle lui parlait de son travail ou de ces aventures passées. Voilà, longtemps qu'elle n'était pas partie en mission, au moins un an. Depuis la tristement célèbre : cérémonie de Paradize ». Il pouvait comprendre, qu'après ça, elle fut vaccinée, ou que simplement avec tous les nombreux changements de cette année, elle n'eut pas l'occasion de repartir. Lui-même trouvait que ses changements avaient retardé pas mal d'exploration. Mais bon, c'est pour le bien de tous.

Il était bien et naturellement, la conversation dériva sur une envie qu'il nourrissait depuis quelque temps déjà. Étant un homme très social il adore quand il y a du monde. Et il ne pouvait pas se permettre ce genre de propositions, puisqu'avant ils avaient une relation cachée. Le fait qu'elle soit dévoilée entraînait ce genre de choses : sortir avec des copains, faire des soirées … il ne se privait jamais, pour faire sa vie de son côté. Cependant, maintenant que tout savait qu'il avait une compagne, pourquoi la laisser de côté ? S'il sort avec une personne en couple, pourquoi ne pas inviter la pièce rapportée ? Sauf si c'est un truc entre « pote » et donc grosse débilité en vue. Comme la veille, où il a fait une surprise à son ami anglais. Il aurait été malvenu d'inclure Nathalie, surtout qu'il n'y avait pas Erin et vu ce qui s'était passée elle aurait hurlée. Et puis bon, elle n'était pas « proche » de l'anglais, il était en sommes sont supérieure et il était normal, que pour une soirée anniversaire /folie, qu'elle ne soit pas là. Une soirée entre deux amis un peu trop barges.

« Des bêtises ? Nous ? Jamais, voyons ! Et puis quel genre de bêtise ? » fit-il d'un air innocent. Un contrat carrément, il pouffa. Certes, ils pouvaient être intenable, mais cela allait surtout dans le vocale.

« J'en ai parlé hier soir, à Alex. Il n'est pas contre à la condition qu'il ait un canapé deux places, au cas où on se fait jeter par nos compagnes par ma faute » John ricana, l'anglais lui rejetait clairement la faute dessus, pour le taquiner. « Je pense qu'il en parlera avec Erin. De toute façon, dès qu'un truc arrive à l'autre, l'autre est au courant » Pour preuve le coup du baiser de Nathalie, John avait été surpris qu'Erin soit rapidement au courant. Il pouffa à la mention de Coralie.
« Oui, la pauvre… c’est peut-être mieux qu’elle ne soit pas là, entre des couples ça peut être gênant ».

Elle était maintenant à sa hauteur, cherchant sa main. Il bascula les reines dans sa main droite et donna sa gauche, serrant délicatement les doigts sur ceux de sa compagne. Ravi, qu'elle ne soit pas contre de faire un week-end à plusieurs et non à deux. C'est bien, les week-ends en amoureux, mais entre ami ça donne une autre saveur. Cela lui manquait et puis bon, comme il avait pris la résolution de l'intégrer à sa vie sociale pour ne pas qu'elle soit juste « la femme avec qui il est » mais réellement « sa femme tout court ». On cache sa maitresse à ses amis, ont montré à tout le monde celle qu'on aime. Et comme il n'y avait aucun doute sur son amour pour elle, il était temps de vivre « normalement ».

Enfin bon, ils continuèrent à marcher d'un pas tranquille. Jusqu'à une zone assez découverte pour faire un petit galop. Les deux chevaux restèrent côte à côte, leur pas lourd, donnait un son du tonnerre sur le sol. Puis tout revenu calme dans les bois frais. Les oiseaux étaient à fond, pleins de sérénades. John, aimait bien ce paysage, il s'y sentait bien. L'heure tourna et il commençait à faire faim. Il regarda sa carte, dirigeant son cheval vers un petit sentier, proche d'une rivière. John, descendit de sa monture, qui alla immédiatement boire dans les ondes. Pendant qu'Huan se désaltérait, John, lui retira les sacoches, pour commencer à installer le pique-nique, composé de sandwich, d'une salade de tomates mozzarella, de chips, d'eau et d'une grande salade de fruit. Il avait pris une petite couverture, pour faire véritablement l'effet d'un pique-nique. Il s'installa sur celle-ci, laissant le choix à Nathalie de son arme pour combattre les bruits de son estomac. Les chevaux étaient libres et broutait autour des humains. John soupira et se rapprocha de Nathalie dès qu’elle fut à son tour assise, pour se mettre tendrement derrière elle et la plaquer contre lui.

CODAGE PAR AMIANTE

Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Mer 21 Juin - 11:28
Nathalie se sentait bien. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Apaisée, calme et sereine. Le pas tranquille de leurs montures la berçait doucement. Tout en papotant avec son homme, elle observait le paysage magnifique qu'ils traversaient. Quelques oiseaux s’ébattaient dans les branches des hauts arbres. La lumière tamisée du soleil dessinait des taches sur le sentier couvert d'un tapis d'aiguilles de pain.

Dans le sous-bois, il faisait frais, l'air était pur, parfumé d'effluves de résine et de l'odeur des fleurs sauvages qui poussaient au pieds des majestueux résineux.

Elle ricana quand il lui dit que la possibilité d'un week-end à quatre avait déjà été évoqué avec Alexander et de la condition qu'il y mettait.

- « On réservera un bungalow et on vous installera sur la terrasse si vous n'êtes pas sages ! » répondit-elle en riant.

Elle saisit la main qu'il lui tendit quand elle fut à sa hauteur et le regarda tendrement. Dieu qu'elle aimait cet homme, avec son grain de folie, sa fantaisie, sa douceur. Elle était aussi heureuse qu'il lui ai proposé de sortir avec d'autres personnes. C'était un nouveau pas dans leur relation. Après avoir été la femme de l'ombre pendant presqu'un an, c'était bon de voir qu'à présent il assumait cette relation et qu'il l'affichait même. Elle lui avait souvent reproché de la traiter comme une maitresse et non comme une compagne officielle. A présent que c'était le cas, elle aurait mauvaise grâce à vouloir rester seule avec lui. Même si elle appréciait leurs moments rien qu'à eux.

Arrivé dans une petite clairière, ils s'offrirent un nouveau petite galop. Cette fois, Huan pris de l'avance, et Nathalie ne chercha pas à le rattraper, savourant juste la sensation de liberté qu'elle ressentait.

Ils prirent un nouveau sentier qui les conduisit vers une jolie rivière. John descendit de sa monture et laissa le bel hongre aller boire pendant qu'il lui ôtait les fontes. Nathalie l'imita, laissant la jument rejoindre l'hongre dans la rivière pour se rafraichir à son tour, et s'approcha de John qui avait commencé à installer un plaid et quelques denrées pour un pique-nique.

Ils s'installèrent sur la couverture, et Nathalie examina le contenue des boites. John avait prévu un repas léger et frais, Elle pris un sandwich accompagné d'un peu de salade de tomate. John s'approcha d'elle, s'installant dans son dos et la prenant dans ses bras pour la plaquer contre lui. Elle posa son assiette devant elle et se laissa aller contre le torse de son compagnon, glissant ses bras sur les siens. Elle posa l'arrière de sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle sentait la chaleur du corps de John contre le sien, son odeur l’enveloppait doucement. Elle tourna la tête et posa un baiser sur son bras.

- « C'est merveilleux John. C'est vraiment une magnifique surprise. » dit-elle en levant la tête pour le regarder en lui souriant.

Elle se décala sur le coté pour pouvoir l'embrasser tendrement.

- « Je t'aime. » Lui souffla-t-elle à l'oreille

Nathalie Dumond

John Sheppard
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Une surprise normalement pas ratée Ven 23 Juin - 17:24
Nathalie dumond
&
John Sheppard

« Oui c'est une bonne idée, comme il fait bon, nous ne mourrons pas de froid » Dit l'homme avec beaucoup d'enthousiasme. Voir peut-être même un peu trop. Il ricana de plus belle. Maintenant le problème serait de choisir une date, avec les emplois du temps chargé de chacun. Mais, il ne douta pas de cette démarche, quitte à ce que cela se fasse l'été, tout le monde en aurait pleins le dos du boulot, quelques jours de vacances seraient salvateurs pour la santé mentale de chacun. Il espérait que tout se passerait bien, autant il n'avait aucun souci de cohabitation entre les deux hommes, voir même avec Erin, puisqu'il s'entendait avec elle. Mais Nathalie était un peu « l'inconnue » de l'équation. Après John, se disait qu'il n'y aurait pas de soucis, sa compagne étant sociable et rigolote, il serait surprenant qu'il ait une mésentente. Peut-être que les deux jeunes femmes, seraient saoulées de la complicité assez envahissante des hommes… au pire, elles iront se baigner et vaguer à leur occupation.

Huna avait gagna cette fois cette course improvisée dans un lieu dégagé. L'hongre avait le comportement d'un étalon qui veut impressionner sa belle, ronflant et piaffant. À moins, qu'il ne soit tout bonnement fier comme un paon sous ses airs de nounours poilu. John pouffa un peu, voyant Huan rouler des mécaniques de la sorte.
« Eh bien, on t'a peut-être retiré des roubignols, mais c'est comme si tu les avais ! ». En seule réponse, le cheval hennis, avant de continuer sa marche de son pas élégant. Il n'y avait pas à dire, l'animal avait une certaine prestance avec sa taille haute, ses airs baroques et surtout sa longue crinière soyeuse et ondulée.

Après un certain de marche, ils arrivèrent au lieu, où il désirait manger. Le pique-nique installé et caler derrière sa compagne, John soupira croquant dans son repas. Il faisait bon, sans que la chaleur ne les étouffe comme en été. Une des mains du colonel, alla sur le bidou et plus particulièrement sous le haut de la rouquine, savourant cet endroit chaud qu'il adorait caressé.

Un large sourire joviale et satisfait se fit sur les lèvres de l'homme. Bien content qu'elle soit si ravie de cette petite balade à cheval. Il n'avait pas fait grand-chose, mise à part s'arranger avec le cousin de Teyla et préparer le repas du midi. Une petite attention, qui ne coutait pas grand-chose, simplement un peu de temps. Égoïstement, il avait fait ça pour elle car cela allait lui procurer du plaisir de la voir heureuse. Qu'il ne veuille ou non, il redoutait qu'elle retombe comme elle avait fait en janvier ou février il ne sait plus… le temps passe trop vite. La crise d'angoisse de Nathalie, cette violente crise qui l'avait rendu dans un état si abominable, lui avait filé un coup. Quelque chose s'était brisé, quelque chose s'était dévoilé à John… et il en avait gardé un souvenir assez vif et douloureux. Sa grande empathie et son amour pour cette femme était la raison de ce souvenir devenu crainte. Il n'avait pas supporté de la voir autant en détresse, en détresse à cause de lui, du moins dans l'un des facteurs. Et même s'il est loin d'être bête, il ne pouvait que se flageller d'en être l'initiateur, même s'il en avait pas l'entière responsabilité.

Il est difficile de vivre sur Atlantis, les missions, le risque de mort et les événements ne sont pas toujours un environnement saint, pour s'épanouir. Et pourtant, leur dépression respective, ce mal être grandissant aurait pu mettre fin à cette histoire… cela l'a manqué de peu à cause de stupidités…or il y avait bien une chose dont il était certain c'est qu'il était heureux actuellement avec elle et qu'il l'aimait sincèrement.

« Moi aussi Nathalie. Je suis content que ça te plait aussi simple que cela soit » il ne la couvrait pas de cadeau, il ne lui avait jamais vraiment offert beaucoup de présent, sauf pour son anniversaire ou bien cette parure de bijou, qu'il avait acheté en pensant à elle. Et aussi, pour lui faire plaisir et renouer le contact après un épisode dramatique en juillet dernier. Après, ce n'était pas à cause d'une radinerie, mais simplement parce qu'il referait lui faire des petites attentions que des présents. Il lui arrivait de rentrer de mission en lui ayant ramené quelque chose car il avait pensé tout bonnement à elle. John, aimait les choses simples et qu'elle soit satisfaite de cette aventure équestre lui gonfla le cœur.

Il croqua dans son sandwich au poulet pardi, profitant du calme de la nature…enfin du calme du chant des oiseaux. Il décida de ce décalé, pour s'allonger près de sa compagne sur le dos. Continuant à manger un peu en roman qu'il n'était pas. Quand le sandwich fut fini, il mit en boule le papier pour le mettre dans un sac plastique et boire un peu. Et se rallongea croisant ses bras sous sa tête. Ses rétines claires scrutèrent les nuages doucement. Il sentait l'envie de faire une petite sieste, simplement parce qu'il était bien et que les rayons du soleil lui chatouillaient le nez.
« Tu voudrais faire quoi ? On en a pour quatre heures de balades avant de rejoindre Teyla. Tu veux rester encore un peu ici, discuter dormir ou câlin ? »

CODAGE PAR AMIANTE

Une surprise normalement pas ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1