Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Image perso : Article 5 : Gène ATA, Wraith & Inoculation 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 681

le Sam 6 Mai - 19:53

Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis

Les Gènes sur AI

Le gène ATA et Wraith




Explication




Les Terriens sont les descendants d'une race aujourd'hui disparue à savoir les Anciens. Le gène ATA (Ancient technology Activation) est héréditaire due à l'ascendance des terriens par conséquent celui-ci s'est transmis de génération en génération à quelques rares personnes. C'est pourquoi un nombre limité possède ce gène sur Terre.

Ce gène permet d'utiliser la technologie des Anciens comme le Siège des Anciens ou même les Puddles Jumper, les détecteurs de vie... Une partie de la technologie de la Citée a tout de même pu être aménagé pour permettre aux nombreux non porteurs d'utiliser certains appareils mais tous les instruments n'ont pu être équipés de cette installation. Ainsi seuls quelques chanceux peuvent les utiliser.

Certaines personnes ont eu la possibilité d'intégrer l'expédition d'Atlantis uniquement car ils possédaient ce petit plus. (ex : Major John Sheppard)

Le Gène ATA sur Atlantis Insurrection
Lorsqu'un nouveau membre se porte candidat pour rejoindre l'expédition, un membre du Staff lance le dé "Gène ATA" afin de savoir si cette personne possède ou non le gène depuis sa naissance. On pourrait imaginer un contrôle effectué par le recruteur.
Le dé donnant une réponse aléatoire et immédiate, cela permet de remplir le Dossier de l'individu



Inoculation du gène ATA




Ne pas posséder le gène ATA est un bel inconvénient sur Atlantis. C'est pourquoi le personnel médical n'a cessé de rechercher une solution à ce problème et c'est finalement le Dr Carson Beckett qui est parvenu à mettre au point ce gène artificiel à partir d'un rétrovirus de souris. Néanmoins seul 47 à 48% des personnes de ceux qui suivent la procédure seront récompensés par un gène ATA actif mais ce dernier n'est pas aussi puissant qu'une personne l'ayant naturellement.

L'Inoculation ATA sur Atlantis Insurrection
L'inoculation ayant été mise en place dans l'année d'arrivée des Terriens dans l'univers de Pégase, les nouveaux membres peuvent demander une inoculation qui sera lancée par un membre du Staff, un mois après leur validation.
Bien sur si le résultat est négatf, le patient peut connaître quelques désagréments comme des nausées, des maux de tête, des frissons...

De plus, un délai médical de 2 mois a été mis en place entre deux inoculations afin d'être certain que la première inoculation n'a pas provoqué d'autres dommages et pour s'assurer que le patient n'a pas eu d'effets négatifs trop importants.
Attention : il n'est possible de faire que 2 tentatives d'inoculation.

Les demandes d'inoculation se feront sur la fiche de candidature du membre et bien sur son dossier personnel sera modifié en conséquence.



Gène Wraith


Transmis accidentellement lors d'expériences scientifiques sur des captifs, originaires de la galaxie de Pégase. Ce gène s'est répandu parmi la population mais demeure rare chez les individus.

Ce gène permet d'utiliser la technologie Wraith : accéder aux commandes des vaisseaux wraiths, communiquer avec eux et les sentir.

Le Gène Wraith sur Atlantis Insurrection
Lorsqu'un nouveau membre, originaire de la galaxie de Pégase nous rejoint, il va pouvoir décider s'il préfère avoir une chance d'avoir le gène ATA ou bien le gène Wraith. Un membre du Staff procédera au lancé du bon dé afin de savoir si cette personne possède ou non le gène depuis sa naissance. On pourrait imaginer un contrôle effectué par le recruteur.
Le dé donnant une réponse aléatoire et immédiate, cela permet de remplir le Dossier de l'individu


Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Article 5 : Gène ATA, Wraith & Inoculation 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 681

le Sam 6 Mai - 19:59

Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis

Liste des porteurs

Gène ATA / Wraiths et Inoculation




Gène ATA




Cette liste comporte les personnes ayant obtenu le gène ATA de manière innée.

▷ John Sheppard (100%)
▷ Carson Beckett (100%)

▷ Erin Steele (92%)

▷ Lyana (89%)
▷ MarK Jefferson (87%)

▷ Karola Frei (64%)
▷ Natasha Avalon (64%)
▷ Takeshi Yukito (63%)

▷ Esfir (Antonovna) Lunienko (56%)
▷ Samuel Stones (51%)

▷ Kyle Hawkinq (49%)


▷ Steven Caldwell (33%)
▷ Chenoa Penikett (29%)

▷ Hailey Spalding (16%)
▷ Elana Ravix (15%)



Inoculation ATA



▷ Alexander Hoffman (85%)
▷ Naalem Lay (79%)
▷ Cody Fuller (73%)
▷ Rodney McKay (54%)
▷ Isia Taylor Laurence (51%)
▷ Nelly Bricks (30%)



Gène Wraith



▷ Pedge Allen (46%)
▷ Matt Eversman (7%)



Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum