Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Jeu 24 Jan - 22:18
Seok s'était levé tôt, à son heure habituelle. Il aimait le calme et la tranquillité qui accompagnaient les premières heures du jour. Mais ce matin-là, ce fut une mauvaise idée. Sa tête contenait certainement un marteau piqueur qui s'était mis en route aussitôt qu'il mit le pied au sol. Il se maudit d'avoir bu autant la veille au soir, lui qui n'abusait jamais de rien. Il se souvenait malgré tout des évènements et notamment d'avoir sympathisé avec un américain.

Ils avaient d'ailleurs rendez-vous dans la matinée, pour s'entraîner. Seok n'était pas un grand adepte de sport, à part le taekwondo, mais il n'avait aucun mérite ; c'était un art national. Rester sur la Cité à ne rien faire commençait à lui peser fortement et s'il ne voulait pas finir aliéné, à tourner en rond ou même pire, à passer des soirées entières au bar à boire et regarder des filles, il devait se trouver une occupation. Aussi était-il ravi que son collègue et lui aient ce centre d'intérêt en commun.

Evidemment, s'entraîner avec un Marines serait sans aucun doute très ardu, Seok en était conscient. Aussi il arriva un peu en avance au lieu de rendez-vous afin de s'échauffer. Le gymnase lui parut vraiment grand et très bien fourni en matériel de toute sorte. Il fit quelques mouvements afin de s'étirer et s'élança sur quelques centaines de mètres. Il haïssait la course, jugeant que c'était par définition un sport inutile. Il perdit assez vite son souffle, sans doute à cause de son manque d'activité récente. Depuis qu'il avait été affecté à la CIS, il s'était vu dispensé de ce genre d'obligations auxquelles ses homologues, effectuant leur service comme militaires, devaient eux se soumettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Jeu 24 Jan - 22:47
Aaron se mit au bord de son lit. Il s'était réveillé avec une bonne petite migraine. D'habitude, le militaire tenait plutôt bien l'alcool, mais ce breuvage Athosien semblait réserver plusieurs surprises. Il se rappelait de tout, seule une chose restait assez flou : la manière dont il était rentré. En effet, il était déjà perdu lorsqu'il avait rejoint le bar, donc avoir retrouvé sa chambre en étant alcoolisé relevait du pur miracle. Et si ce n'était pas sa chambre ? Prit de panique, le Caporal se leva et regarda le chevet. Il s'agissait bien de sa chambre, une photo de sa sœur trônait sur le chevet. Il jeta un coup d’œil sur son lit. Personne. Bon, il se rappelait réellement de tout. C'était déjà un bon point.

Le Marines fit une toilette rapide : il devait rejoindre Seok au gymnase pour faire un peu de sport et il ne voulait pas arriver en retard : il détestait cela ! Aaron partit donc avec une bonne vingtaine de minutes d'avance. Et grand bien lui prit ! En effet, il se perdit pour la huitième fois. Mais, cette fois, le militaire était plus proche qu'il ne le pensait.

Finalement, Aaron arriva pile à l'heure pour leur petite séance de sport. Seok était déjà présent dans le gymnase et il avait commencé à s'échauffer. Il s'approcha de lui.

Bonjour. Rassures-moi, je ne suis pas le seul à avoir souffert des effets de ce... breuvage Athosien ? Je m'échauffe rapidement et on commence, si cela te conviens bien sûr. Tu désires faire quoi ?

Aaron laissa le choix à Seok. Il était prêt à faire n'importe quel sport, tout lui allait très bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Ven 25 Jan - 11:38
Seok vit Aaron arriver et il paraissait en aussi mauvais état que lui. Cela le réconforta, il n’était pas le seul à avoir véritablement abusé la veille. Vraiment, il ne devrait plus céder à l’ennui et finir dans une telle condition physique. Le thé ferait très bien l’affaire. Voilà, il s’en fit la promesse. Surtout qu’il se souvenait avoir regardé des filles, ce qui ne lui arrivait jamais. Il sourit à Aaron et répondit en plaisantant :

« Ne hurle pas, par pitié… Ils sont plusieurs dans ma tête ce matin. »

Puis il prit quelques instants pour réfléchir à la question posée par le Marines. Il était difficile de choisir, il ignorait quels étaient les sports de prédilection pour les américains en dehors du base-ball, du basket et des jeux vidéo… Il attendit qu’Aaron ait terminé à son tour son échauffement pour lui donner son avis :

« Je me disais un petit footing pour commencer, cela pourrait désencrasser nos artères et aérer nos esprits. On en a bien besoin et cela fait une éternité que je n’ai pas couru. Ce matin, j’ai tenté quelques sprints mais mal m’en a pris. Je pense que si on est deux, je serai plus motivé. »

Evidemment, il n’avait pas emporté de baskets, aussi il avait enfilé ce qu’il avait de plus approchant, une paire de Tomonari pas réellement adaptées. Quant aux vêtements, le tee-shirt orné d'un mystérieux symbole représentant l'infini et le pantalon bariolé attestaient d'un goût très personnel en ce qui concernait ses tenues de détente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Ven 25 Jan - 17:20
Aaron sourit lorsque Seok confirma que lui aussi avait des restes de la veille. Il était même capable de faire de l'humour. En attendant la réponse du Coréen, le militaire commença son échauffement. Il fit plusieurs aller/retour au pas de course puis il enchaina sur quelques étirements. Le tout lui prit cinq bonnes minutes. Seok proposa de commencer par un petit jogging.

"Oui, c'est une bonne idée. Je pense que c'est une bonne idée pour aérer mon esprit."

Seok semblait observé sa propre tenue. En effet, elle était moyennement adaptée. Le Caporal, quant à lui, avait prit ses baskets et un ensemble de l'USMC avec l'inscription dans le dos et le symbole à l'avant. Cette tenue l'avait suivit pendant toute sa formation.

"Bon et bien, on est partit !"

Le Franco-américain partit en commençant assez doucement pour voir si son collègue allait pouvoir suivre le rythme. Il augmenterait le rythme progressivement jusqu'à ce qu'il constata que Seok n'arrivait pas à suivre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Sam 26 Jan - 21:09
Aaron partit devant, plutôt lentement, et Seok se mit en route, espérant secrètement que ce rythme continuerait mais il se doutait que ce n'était pas ainsi que le militaire de formation avait l'habitude de s'entraîner. Et en effet, il accéléra quelque peu, obligeant le Coréen à adapter son allure et à régler différemment l'écartement de ses pas. Seok faisait surtout du taekwondo, sport dans lequel il excellait, aussi il n'avait pas de difficultés majeures pour maîtriser son souffle. Mais il devait admettre que courir était plutôt ardu et très vite, la vitesse de son ami commença à lui poser problème. Il avait cependant son honneur à défendre et peinait pour ne pas montrer de signe de fatigue. Il était incapable de mener une conversation tout en courant, donc il restait silencieux. Puis au bout de quelques tours de terrain, ses muscles criaient pitié, il dut jeter l'éponge, criant à Aaron :

« J'abandonne, je n'en peux plus. Rappelle moi de ne plus boire et de venir ici tous les jours. Je me fais vieux. Continue si tu veux, je vais faire des étirements, sinon je ne bougerai plus demain ! »

Seok s'écarta afin de ne pas gêner Aaron, et commença à effectuer des élongations du dos et des jambes pour retrouver sa souplesse habituelle. Il finit par quelques steps afin de ne pas perdre ses automatismes de combat. Il avait déjà beaucoup moins mal à la tête. Il jeta un regard sur les appareils de musculation, qui trônaient dans le gymnase. Cela pourrait être intéressant.

"Dis moi, tu t'y connais en programme de musculation?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Dim 27 Jan - 12:55
Le Caporal accéléra donc l'allure petit à petit. Sa respiration était régulière. La petite course matinale lui fit le plus grand bien. Durant son entrainement chez les US Marines, ils devaient courir parfois sur des dizaines de kilomètres avec des sacs remplis d'équipement sur le dos donc il était assez facile pour lui de courir sans rien. Aaron stoppa la progression de vitesse voyant que Seok ne semblait pouvoir suivre le rythme. Néanmoins, il ne le diminua pas pour autant. Aucuns des deux hommes ne parlaient et Aaron ne voulu pas brisé ce silence. Au bout d'un certain temps de course, qu'il considéra comme correct, le diplomate signala qu'il ne pouvait plus continuer. Le militaire sourit suite aux paroles du Coréen.

Aaron s'arrêta en même temps, il était également essoufflé.

"Je pense que ça ira pour cette fois. Oui, s'étirer est une excellente idée."

Le Franco-Américain fit également des étirements. Il constata que Seok était plutôt souple, surement plus que lui-même. Le diplomate fit quelques mouvements de combat. Cela intrigua Aaron.

"Tu as fait quoi ? En sport de combat ? On pourrait peut être s'affronter. Enfin, si tu le souhaites... et si tu n'as pas trop peur."

Aaron ne voulait pas dire cela pour blesser, mais pour plaisanter. Il se doutait néanmoins que Seok n'allait pas le laisser dire qu'il avait peur sans réagir. Le Caporal s'était dit qu'un petit combat était un bon moyen de dépenser de l'énergie et il souhaitait vraiment voir de quoi le diplomate était vraiment capable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 28 Jan - 13:28
Seok se concentrait afin de coordonner son esprit et son corps, comme le lui commandait toujours son Maître. Il effectua quelques poomsaes, ponctuant les débuts et fins de chaque série de mouvements par le Kyongnye rituel. Evidemment, il n'avait pas la tenue correcte, et il se sentait assez mal à l'aise de ne pas pratiquer avec le dobok, comme s'il manquait de respect à son art. Il s'apercevait que s'exercer lui avait manqué, et il se dit qu'il devrait réitérer les exercices fréquemment pour garder sa souplesse et sa maîtrise de soi.

Il s'aperçut alors que Aaron lui adressait de nouveau la parole. Son ami venait lui aussi de terminer une série d'étirements, après avoir largement montré sa supériorité en course. Apparemment Aaron voulait confronter leurs techniques de corps à corps. Seok sourit, il se doutait bien que l'autre avait eu un entraînement poussé mais lui-même était ceinture noire 4ème dan et instructeur. Alors même si ce n'etait pas véritablement un sport de combat, mais plutôt une technique rationelle d'auto-défense, il pensa qu'il pourrait tenir suffisamment pour sauver son honneur. Il répondit :

«Je pratique le Taek Won Do. Tu sais, ce sport est né dans mon pays, à la suite d'un long travail d'unification réalisé par l'un des pères de notre Armée dans les années 1950. Je crois qu'il est même enseigné à West Point maintenant. J'ai l'honneur d'avoir reçu la récompense d'un dur travail et d'être habilité à entraîner les autres. Aussi ce sera avec plaisir que je me mesurerai à toi. Qu'as-tu appris, quant à toi ? »

Il ôta ses chaussures de luxe, et se prépara au combat, en se mettant face à son ami sur le tatami. Cela lui convenait déjà beaucoup mieux comme type d'épreuve.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mar 29 Jan - 17:51
Aaron regardait Seok faire plusieurs mouvements dans le vide. Le diplomate semblait être très vif. Le Caporal était heureux que Seok ait accepté ce petit duel. Il fit quelques étirements supplémentaires, en assistant bien sur les articulations. Ce serait idiot de se blesser d'une telle manière, surtout que cela l'empêcherait surement de faire son boulot sur Atlantis. Seok annonça qu'il pratiquait du Taek Won Do et qu'il était même devenu instructeur. La partie ne s'annonçait pas facile. Aaron répondit à son tour en terminant son échauffement rapide.

"J'ai été entrainé à plusieurs techniques de corps à corps, aussi bien pour l'auto-défense que pour l'attaque. Des combats à mains nues contre des armes blanches également. De mon côté, j'ai fais du "Krav Maga"."

Le Marine termina sur son échauffement. Il retira ses chaussures. Devait-il retenir ses coups ? Non. La raison la plus importante est, qu'en faisant cela, il allait manquer de respect au Coréen. Et de plus, bien qu'il était un civil, Seok avait surement de la ressource, sans quoi il ne serait pas instructeur.

"C'est partit."

Aaron se plaça sur le tapis. Il se mit en garde et commença à se déplacer pour jauger son adversaire. Il observait ses mouvements et il tentait de déceler la moindre faille dans sa garde pour en profiter immédiatement. Le Caporal avait décider de jouer défensif en laissant Seok faire le premier mouvement offensif.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 30 Jan - 17:35
Seok comprit qu’il pouvait s’engager dans un combat réel, Aaron, compte tenu de son entraînement, saurait sans aucun doute se défendre et riposter au meilleur niveau. Son service en tant que civil lui avait laissé malgré tout la possibilité de représenter l’Armée de l’Air dans certaines compétitions nationales, aussi le jeune homme pensait qu’il n’avait pas perdu autant qu’il aurait pu le craindre. La rigueur et la pratique étaient les garantes de son succès en championnat, même si, au niveau où il était, il se confrontait à des pointures et connaissait la défaite plus qu'il le voulait. Combattre un Occidental qui maîtrisait d’autres techniques serait sans aucun doute enrichissant.

Seok suivit l’esprit de son sport et lança un tonitruant

« Tcha Lyeut, Kyonyé, Joum Bi, Si Jak »

destiné à commencer le combat avec le respect dû à son adversaire. Il le salua et se mit en position, la jambe avant pliée alors que l’autre était tendue en arrière. Le Taekwondo étant principalement une technique d’auto-défense, le Coréen ne se risqua pas à lancer une attaque en premier, et attendit celle d’Aaron, prêt à utiliser un blocage si nécessaire. Mais visiblement l’Américain avait décidé de passer outre et ne bougea pas; Seok se décida à lancer son premier mouvement, un yop tchagui, espérant que ce coup de pied de côté surprendrait son ami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 18 Fév - 9:04
Son adversaire salua le militaire dans sa langue maternelle. Aaron s'inclina à son tour, ne sachant pas vraiment comme s'y prendre. Il préféra saluer Seok comme pendant son entrainement. Quelque secondes après, le diplomate lança sa première attaque. Le Marine s'attendait à un coup de pied. Cela était beaucoup dû au film d'art martiaux asiatiques, où on pouvait voir les acteurs lancer des coups de pieds à tout va. Bien que le Caporal se soit attendu à une telle attaque, il fut surpris par la vitesse de son adversaire. Aaron para in extremis le coup de pied de son ami.

Le militaire sourit. Le combat allait s'annoncer très inintéressant. Il ne parvint pas à déstabiliser Seok suite à son coup de pied, ce dernier l'avait retiré bien avant. Le jeu de jambe de son adversaire était rapide, Aaron aurait surement du mal à l'amener sur un terrain qu'il maitrisait mieux. Le Caporal tenta une attaque plus directe, une attaque frontale en frappant directement son adversaire avec son poing droit au niveau du torse. Il ne mit pas toute la puissance dans son coup, en effet, cela pouvait se retourner contre lui et le mettre en difficulté.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 18 Fév - 10:27
Seok vit que son attaque avait échoué et la riposte de son adversaire ne se fit pas attendre. Ce dernier lança son poing sur son torse et le Coréen ressentit celui-ci mais parvint à rester debout, lançant un Eulgoul Maki, destiné à bloquer ce type d’attaque avec son avant bras. Il profita de son élan pour enchaîner sur un Bande Tchileugui, jetant à son tour son poing en avant, visant l’épaule afin de faire tourner Aaron et de pouvoir le faucher avec son pied. Il restait très académique dans ses techniques de combat mais commençait à se demander si au final, cela était bien nécessaire face à quelqu’un qui n’avait aucune notion de ce sport. Peut-être qu’innover un peu et sortir du chemin tracé allaient lui permettre de mieux appréhender le combat.

Seok ne visait pas la victoire, ce n’était pas le plus important en cet instant. Ce qui comptait était de faire chaque mouvement parfaitement, de coordonner les gestes et de pouvoir être fier de ses actes. C’était des notions étrangères à beaucoup, et il se demanda un instant si Aaron avait lui, comme nombre d’Occidentaux, la rage de vaincre à tout prix. Il se tint prêt à faire face à la prochaine attaque du militaire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 18 Fév - 18:33
Un bras parât le coup porté par le militaire. Décidément, le combat devenait très intéressant. Le Coréen bénéficiait de deux grands avantages aux yeux d'Aaron : la rapidité et l'agilité. Ces deux conditions étaient parfaites pour combattre un adversaire comme le Caporal, plus lourd. Au début du combat, les deux hommes étaient frais donc Aaron doutait qu'il puisse gagner rapidement face à un tel adversaire, par contre sur le long terme...

Seok contre-attaqua. Son poing se dirigea vers l'épaule d'Aaron. Ce dernier fit un mouvement similaire au Coréen et écartant l'attaque vers l'extérieur. Il tourna autour du tapis. S'il avait était à la place du diplomate, il aurait tenter de le fatiguer en esquivant ses attaques et attaquer quand le moment était propice. Aaron devait trouver une stratégie.

Pour une grande partie des militaires, être tenu en échec par un civil pouvait paraitre humiliant. Pour Aaron cela n'avait pas d'importance. Tout le monde pouvait le battre, il n'y avait pas de raison pour. Ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser faire.

Il tenta une nouvelle attaque avec sa jambe droite au niveau des jambes de son adversaire, pour tenter de trouver la moindre faille dans la garde de Seok.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mar 19 Fév - 22:08
Aaron esquiva l'attaque de Seok et permuta de place autour du tapis. Le Coréen fut surpris de cette stratégie et se dit que le militaire utilisait tous les moyens qu'il avait appris pour ce combat. Après réflexion, ce ne pouvait pas être le cas du Coréen, qui était trop enfermé dans son carcan de règles préétablies et de valeurs à impérativement respecter. Il décida donc de continuer de manière académique, même si cela pouvait le mettre en difficulté.

Aaron tenta de le faire chuter, ce qui était avisé, car le Tae Kwon Do ne préparait pas à se battre au sol. Celui qui était enseigné en club était uniquement à but de compétition, avec un rituel précis et immuable. Pour la première fois, Seok était confronté à un combat réel, ce qui était nouveau pour lui. Lui revenait en mémoire le sempiternel « Le Tae Kwon do vaut ce que vaut le pratiquant. » Il devait affirmer son mental pour résister le plus longtemps possible à son adversaire.

Cependant, il ne put esquiver totalement le coup et trébucha légèrement, s'obligeant à reprendre appui sur la jambe droite. De ce fait, il ne lui restait qu'une option le temps de se réassurer, garder le maximum de distance entre lui et Aaron. Aussi il ne porta pas d'autre coup, attendant de voir comment réagirait le militaire. Pour l'instant, il restait alerte et régulier, ne souffrant pas trop de sa beuverie de la veille.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 20 Fév - 6:50
Son coup ne fut pas une très grande réussite, mais le militaire avait enfin trouvé un point d'attaque. En effet, il analysa le coup porté. Seok avait eu du mal à l'esquiver. Aaron préférant usé de stratégie que de confrontation directe détermina que son ami n'avait aucune envie de se retrouver au sol. Néanmoins, le Coréen s'attendait surement à des attaques à ce niveau là. En effet, le diplomate s'éloigna quelque peu pour le tenir à distance.

En somme, Seok semblait avoir une faille dans sa garde, et elle semblait se situait au niveau des jambes. Le Caporal s'approcha aussi vite qui le put et tenta une manœuvre. Cette dernière était risquée pour la simple et bonne raison qu'elle le mettait à la merci de son adversaire en cas d'échec. En effet, son ami était plus agile et plus rapide que lui, son attaque devait être lancée rapidement afin d'avoir plus de chances de succès. Ce fut ainsi qu'Aaron tenta une succession de coups et de balayettes au niveau des jambes de son adversaire. Mais comme il l'avait songé, cela mettait également le Marine en danger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 20 Fév - 14:26
Seok tentait de rester le plus possible à distance et vit que son ami essayait de le déstabiliser, ayant probablement compris où se situait son point faible. Il faillit plusieurs fois chuter et prit conscience de la stratégie utilisée. Aussi il réfléchit rapidement afin de trouver une parade qui lui permettrait de faire face. Mais les effets de l’alcool, la fatigue et son manque d’habitude de se confronter à des techniques et tactiques étrangères à son art le laissaient sans réelle option. Il décida de tenter un Tuit Tchagui, afin de mettre sa jambe d’appui en sécurité le plus loin possible d’Aaron, et profiter du fait que l’autre se concentrait sur ses attaques et laisserait peut-être sa défense désorganisée. Il y mit donc toute sa force et projeta sur l’Américain un coup de talon, avant de rassembler ses jambes et de se reculer. Il espérait que son adversaire ne comprendrait pas trop tôt son intention.

Seok appréciait de retrouver les sensations qui lui avaient tant manqué ces derniers temps. Il avait besoin de pouvoir se dépenser et de canaliser ses énergies pour maîtriser sa claustrophobie, et acquérir la sérénité dont il savait faire preuve. Certains parlaient même de flegme en ce qui le concernait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 20 Fév - 17:36
Seok esquiva une partie des coups portés par le franco-américain, mais il fut déstabilisé. Cela conforta Aaron dans sa stratégie. Néanmoins, son adversaire arrivait à le maintenir à distance. Il fallait rapidement que le Marine arrive à trouver la brèche et à aller au corps à corps. Avant qu'il n'ait le temps de faire un mouvement dans ce sens, le diplomate lança un coup de talon. Ayant baissé sa garde plus tôt pour pourvoir favoriser l'attaque, Aaron ne parvint pas à stopper totalement la frappe de Seok. Il n'avait peut être autant de puissance que le Marine, mais sa précision était redoutable.

Aaron recula de plusieurs pas. Il fit une grimace suite au choc reçu. Seok recula également. Quelle tactique allait-il pouvait utiliser ? Peut être tenter d'épuiser le Coréen qui devait être moins habitué au combat. Il s'approcha de lui et lança une succession de plusieurs coups sur les côtés afin de fatiguer Seok et de lui faire baisser sa garde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Ven 22 Fév - 14:36
Le jeune homme, peu rompu à ces techniques de combat, était à la fois perturbé dans son déroulement de jeu et fatigué de devoir parer des coups qu’il ne connaissait pas. Aussi il se laissa surprendre plusieurs fois par les coups de son adversaire et même si ceux-ci n’étaient pas portés avec violence, ils étaient suffisamment clairs et surprenants pour Seok. Il comprit alors qu’il allait devoir s’entraîner bien au-delà d’un simple sport qui confinait à la fois à l’art et à la méditation, mais qu’il allait aussi apprendre à combattre pour sa vie. Et pour cela, il était reconnaissant à son ami.

Seok décida de laisser l’Américain porter ses coups puis soudain, il envoya un double coup de poing remontant sur le torse exposé de Aaron, espérant le surprendre et casser sa respiration, ce qui l’obligerait à arrêter pour un temps les attaques basses. La vitesse était nécessaire et le Coréen savait que son manque d’endurance pourrait être la clé du succès de son ami.

Ces derniers temps, il n’avait accordé de l’importance qu’à son ressentiment envers la personne qui était responsable de son arrivée dans cet endroit hostile. Il ne parvenait pas à réellement s’intégrer, se sentant étranger, et cela lui rappelait son arrivait à l’Université : il se demandait souvent où il en serait si son ami Donghyun ne l’avait pas pris sous son aile. Et plus même. Cela le minait tant qu’il ne s’était pas réellement maintenu en forme et que cela ajouté à la consommation d’alcool de la veille ne plaidait pas en sa faveur. Il se doutait qu’il n’allait pas tarder à hisser le drapeau blanc.

Mais pour l'honneur, il continuait à se concentrer sur la lutte; après tout Aaron ne devait pas non plus être dans un état de fraîcheur absolue!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Ven 22 Fév - 17:40
Aaron avait enchainé les coups pour fatiguer son adversaire. Ce dernier avait surement autant de chances que le militaire sur ce point là. L'avantage dont bénéficiait Aaron était dû à son propre entrainement, sans cela il ne tiendrait pas bien longtemps. C'est avec étonnement qu'il constata que Seok tenait tant bien que mal, bien qu'il put constater des signes de fatigue. Le Caporal n'était pas non plus dans un de ces meilleurs jours. Les restes de la soirée de la veille étaient toujours présents.

Le Coréen décida alors à contre attaquer. Deux coups l'atteignirent au niveau de la poitrine. Cela coupa la respiration d'Aaron qui recula de plusieurs pas avant de se préserver d'un enchainement de son ami. Ce dernier était vraiment très rapide, mais il ne semblait pas très alaise face aux techniques du militaire. A vrai dire, Aaron ne connaissait absolument pas les mouvements que lui portait Seok, mais son entrainement militaire lui permis de contrer une partie des coups.

Des doutes s emparèrent du Caporal. En effet, il n'était pas certain de gagner face au Coréen. Il s’arrangea bien entendu pour ne rien laisser paraitre. Il tenta également de chasser cette idée de son esprit. Les combats au corps à corps étaient également un combat d'esprit. Les gens sous-estimaient parfois le mental dans ce genre de confrontation, la victoire pouvait se jouer sur la volonté.

Aaron peina à récupérer sa respiration. Cette dernière avait été régulière jusqu'à ce que Seok la lui coupe brusquement. Ils restèrent ainsi à s'observer pendant plusieurs secondes sans qu'aucun d'eux n'attaquent. Le diplomate optait pour le moment pour une stratégie défensive. C'est sans doute ce qu'Aaron aurait choisit. Le militaire était plus expert dans la contre-attaque et une stratégie adverse basée sur le défense ne favorisait pas sa propre stratégie. De part ce simple fait, Seok le mettait en difficulté.

Le militaire décida de patienter pour reprendre un peu de force. Cela allait surement aider son ami, mais il espérait que Seok l'attaque pour pouvoir tenter quelque chose.

- Pas trop fatigué ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 25 Fév - 11:08
Seok sourit en entendant la question d’Aaron. En combat, celui qui parlait était immédiatement disqualifié mais bien sûr, le Coréen avait bien compris qu’il était là pour apprendre à se battre et non pour réaliser un sans faute. Il avait même beaucoup de chance de pouvoir ainsi acquérir de l’expérience auprès d’Aaron, qui se montrait un valeureux et digne combattant. Sans compter qu’il ne montrait aucun des signes habituels des Américains, cette suffisance et cette arrogance qui leur valaient la haine du reste du monde. Aussi il répondit très honnêtement à son ami, en plaisantant :

« Je suis complètement mort. Ce n’est plus de mon âge, ce genre de choses ! Et puis moi, normalement, je suis en complet veston, de marque qui plus est, ce n’est pas une tenue pour se battre !»

D’ailleurs il n’attaquait plus, essayant de récupérer le souffle et la concentration qui commençaient à lui faire défaut. Tant qu’il resterait loin de l’Américain, il pensait que cela lui permettrait de lutter contre l’épuisement qui commençait à le gagner. Et stratégiquement, il avait évalué qu’il serait plus apte à contre-attaquer qu’à attaquer. Il apostropha l’Américain :

« Je pense qu’il va falloir que tu m’apprennes quelques techniques si je veux survivre. Je peux parader dans un combat académique mais je ne ferais pas long feu dans une ruelle de Suwon. As-tu appris cela à l’Académie militaire ?»
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 25 Fév - 19:11
Décidément la stratégie, plus ou moins volontaire de Seok, rendait celle du militaire totalement inefficace. En effet, comment pouvait-on contre-attaquer si son adversaire n'attaquait pas ?! Soit le Coréen avait comprit que cette tactique était la préférée du Caporal soit il préparait autre chose... La dernière solution était que le diplomate était totalement épuisé. Les trois étaient toutes aussi plausibles les unes que les autres, et il ne penchait pour aucune en particulier. Il sourit suite à la phrase de Seok qui lui faisait remarqué qu'il portait des affaires de marque pour ce battre. Certes, ce n'était peut être pas la tenue la plus adaptée. Il lui répliqua sur le même ton de la plaisanterie.

- Au moins si tu perds, tu perdra avec classe !

Aaron bougeait sur le tapis observant le moindre fait et geste de son adversaire. Réfléchissant toujours à l'élaboration d'une stratégie pour atteindre le Coréen. Ce dernier n'avait peut être pas le même niveau que lui-même, bien qu'il avait un niveau bien plus qu'honorable, il était assez vif pour le tenir à distance. Seok l'interrogea une nouvelle fois pour l'interroger sur les pratiques apprisses lors de sa formation.

- Ma formation basique m'appris à me battre avec pas mal de règles. Un peu plus tard, j'ai appris à me battre afin de parer à toute situation. Tu sais, je pense que tu es assez rapide pour pouvoir survivre dans une ruelle. Tu sais comment désarmer quelqu'un ?

Ce point était essentiel si on voulait pouvoir se défendre face à une agression, aussi bien à l'arme blanche qu'à une arme à feu. Aaron se demandait si le combat allait prendre fin un jour. Les deux partis étaient décidés à opter pour une stratégie défensive, donc cela rendait le combat bloqué. Heureusement qu'il n'y avait pas de spectateurs, car ces derniers trouveraient le combat que très pue intéressant. Le militaire commença à songer qu'il fallait peut être établir une égalité si les choses n'évoluaient pas et si le Coréen était d'accord. En ce qui le concernait, Aaron n'y voyait pas trop inconvénient. Enfin, pour l'instant, il n'allait pas se laisser battre sans se défendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 27 Fév - 16:34
Seok pencha la tête d’un air entendu, et répondit en souriant à Aaron :

« Quoi que je fasse, sache que je le fais toujours avec classe… »

Sur ce, il soupira et devint maussade en se remémorant ce que les souvenirs de Suwon faisait renaître en lui. Un de ses cousins avait choisi le mauvais chemin et avait arpenté ces ruelles pendant des années avant de devenir le Lieutenant de l’un des plus terribles et sordides gangs de Corée. Seok ignorait ce qu’il était devenu, après qu’une partie de l’organisation ait été démantelée. Lui aurait certainement pu lui apprendre des techniques très efficaces mais certainement définitives pour mettre hors d’état de nuire un adversaire. Toujours en restant sur la défensive, au cas où son adversaire déciderait de profiter de la conversation pour attaquer, il reprit, s’extirpant de ce mauvais moment :

« Crois-tu que tu pourrais m’apprendre comment désarmer quelqu’un ? Si cela ne t’ennuie pas de me montrer, bien sûr. De toute façon, je suis exténué, aussi je te déclare vainqueur de notre combat ! »

Il attendit la réponse de son ami, restant hors de portée d’une éventuelle attaque de la dernière minute.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Mer 27 Fév - 17:23
Aaron sourit à la remarque de première remarque de son ami concernant la manière dont il faisait les choses. C'était bien répliqué, et le militaire n'avait rien à redire à cela. Le Caporal n'aurait jamais songé à attaquer alors que les deux hommes parlaient, ce n'était pas loyal et il se refusait à se rabaisser à ce niveau. Obtenir une quelconque victoire de cette manière était honteux et cela ne constituerai pas un réelle victoire. Il considérait que les deux amis avaient décidé, d'un commun accord, de faire un temps mort.
Le diplomate lui demanda s'il pouvait lui enseigner une manière pour désarmer une personne. C'était une bonne idée, cela pouvait toujours servir à Seok. Lui qui la veille s'était fait le reproche d'être inutile et de ne pas pouvoir survivre à un affrontement. Et pire encore, être le responsable de plus d'ennuis pour ses alliés.

Le Marine trouvait qu'il s'agissait d'une bonne idée, surtout si cela permettait à Seok de se sentir moins inutile au combat ou si cela lui permettait de se défendre dans le cas d'une attaque. Le diplomate proposa de désigner le militaire vainqueur de ce combat. Aaron hocha négativement de la tête. Pour lui, ce n'était pas une victoire. Aucuns des deux n'avaient été très concluant et incisif sur leurs attaques respectives. Peut être qu'avec un peu moins de cette boisson Athosienne dans le sang...

- On va dire que ce combat se résulte par une égalité.

Aaron salua son adversaire assez maladroitement en essayant de reproduite le geste qu'avait eu son ami au début du combat. Il quitta le tapis de combat avant de se diriger vers son holster. Le militaire sortit son FN Five-Seven de son étui. Il réfléchit un instant. La sécurité était enclenchée, laisser les balles ne représentaient pas un réel danger dans ces conditions et les retirer enlèverait un peu du poids de l'arme. D'un autre côté, personne n'était à l'abri d'un accident. Il se rapprocha de Seok. Il lui tendit son arme.

Prends-la. Garde la en main un instant. Okay, rends la moi s'il te plait.

Le Caporal reprit l'arme que le diplomate lui tendait. Il retira le chargeur plein et il retentit l'arme à Seok. Cela avait pour objectif de montrer la différence de poids entre une arme chargée et une arme déchargée. On ne savait jamais, dès fois que cela lui serve...

- Tu sens la différence de poids ? Essaye de t'en souvenir, ça pourra peut être te servir un jour. Bon si tu es prêt, je vais te désarmer une première fois rapidement et une seconde fois plus lentement pour te montrer le geste à effectuer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron) Lun 11 Mar - 22:51
Seok fut assez surpris de la proposition de Aaron. Il avait eu l'habitude de travailler avec des Américains et l'une des principales choses qu'il avait retenu d'eux était leur incontournable besoin d'écraser le reste du monde, comme s'ils voulaient par là se venger d'être une société sans histoire, faite de vagues d'immigrants qui avaient construit ce pays par la violence et l'impérialisme. Or son ami ne sautait pas sur l'occasion pour se déclarer vainqueur, au contraire, il proposait une égalité qui n'était pas réelle, le Coréen en avait conscience. S'il passait du temps à penser du mal des Occidentaux, le jeune diplomate ne s'apercevait pas qu'il était aussi semblable dans son comportement, à juger de façon péremptoire sans accepter les exceptions. Il hocha cependant la tête en signe d'assentiment, non par volonté de partager une victoire mais par respect pour la décision de son ami. Seok salua Aaron, de façon académique, et rendit également les honneurs habituels avant de quitter le tatami à son tour.

Aaron venait de saisir une arme, celle qu'il détenait régulièrement sur la Cité. Il lui tendit l'arme, et Seok la saisit sans réellement comprendre quel était le but de la lui rendre après. Mais il comprit lorsque l'Américain retira le chargeur et lui expliqua la disparité de poids. En effet, le Coréen remarqua qu'il notait une véritable différence entre les deux états. Il était cependant plus prudent de faire leurs manœuvres avec le chargeur ôté. Il prit donc l'arme bien en main et fit signe au militaire qu'il était prêt à se faire désarmer afin de voir comment il était nécessaire de procéder.

"Je te remercie de me faire l'honneur de noter ce combat sans vainqueur, je ne le mérite pas. Et vas-y, montre moi, je te prie, quels gestes tu fais pour m'obliger à lâcher cette arme. Je vais essayer de noter quelles techniques tu emploies et lorsque tu recommenceras, je serai encore plus attentif. Cela me sera utile, un jour, j'en suis persuadé."

Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1