Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dossier de Nelly Bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 101
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Dossier de Nelly Bricks Jeu 25 Mai - 10:52
Nelly chevron Pile-Poil
• En savoir plus sur moi •

Nom : Bricks
Prénom : Nelly
Taille : 1.60
Date et lieu de naissance : 24 août 1986, Salt Lake City, Utah.
Nationalités: Américaine
Arrivée sur Atlantis : Mutation le premier mai 2017
Poste occupé : Première classe, soldat.
Spécialité : Copilote Jumper
Langue : Américain, Espagnol
Situation amoureuse : Célibataire
Autre champs de caractère : Enfantine, puérile, manipulatrice, déjantée, joyeuse, chaleureuse

Chronologie
« Por mi Hermana ! »

Mai 2017
• Ancienne co-pilote de F-302 mutée sur Atlantis.
• Prépare l'anniversaire surprise de Karola Frei.

Juin 2017

Rp
« Re-por mi Hermana ! »

EN COURS

• [url=liens] titre[/url]

MISSIONS

TERMINER

Hermanas Forever !
Une invitation négociée

ABANDONS

CODE by Elle

Les gens que j'aime beaucoup beaucoup !
Pleins de bisous partout et des gros gros câlins !

Karola !!!!
« Karola ! C'est un joli petit nom hein ? Tu sais quoi ? C'est mi hermana à mi ! Si c'est vrai !!!!! Je mens pas d'ailleurs !!! Moi j'ai vu son joli cœur tout beau et tout doux sous les épines. Et puis d'ailleurs, elle me fait plus la tête. Moi je l'aime et elle, elle m'aime aussi ! Alors je suis venue sur Atlantis rien que pour être avec ma GRANDE SOEUR ! Si, c'est ma grande soeur ! Parce qu'elle a quelques années de plus alors elle va veiller sur moi.
J'ai de la chance moi, je peux lui faire pleins de câlins et de bisous ! J'aimerai faire tant de choses avec elle. Mais des fois elle boude, alors je trouve un autre moyen de lui parler. Et puis, moi je sais que j'arriverai à la faire sourire. Parce que c'est mi hermana et que je l'aime beaucoup beaucoup ! Si, c'est vrai !!!
»

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM
CNature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication Nature du lien et explication

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Les gens que j'aime beaucoup beaucoup mais...
Faut courir très vite après !!!

Papa, la Belle Docteur Manipulatrice !
« Elle est drôle ! Et très très très manipulatrice aussi mais c'est marrant. Juste que, bon, quand je la surprend avec maman, elle a une tête de requin. Mais quel enfant ne surprend pas Papa dans Maman un jour, hein ?!? Et quand elle veut pas me manger, elle veut me poignarder avec des seringues.
DES SERINGUES !
J'aime pas ça les seringues, ça me fait peur ! Et comme tous les papas, elle fait le méchant même quand je pleure et elle ne veut rien entendre. Alors faut faire le ninja ! Je m'infiltre dans l'infirmerie, je vais dans l'ombre, et NINJA : je lui fais un gros calin dans le dos...ou un bisous sur la nuque...et je cours très très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! »

Walker Texas Môman !!!
« Pedgy, elle est quand même un peu plus douce que Papa. Elle veut pas le montrer, comme mi hermana, mais elle a un petit cœur tout doux. C'est ma Chuck Norris a mi ! Je peux lui faire des câlins mais faut pas rester longtemps sinon elle devient toute dure comme du bois. Et elle veut me botter les fesses après... alors faut faire NINJA aussi. Mais au moins, je risque moins ma vie avec elle. Elle a voulu me mettre en prison et me faire jeter pour espionnage. C'est vrai que, bon, elle avait pas sa langue dans sa bouche à elle à ce moment-là. Brrrr...quand même, c'est cracra ! Mais je l'aime beaucoup !

En plus...elle aime les patates ! »

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Codage de Nyota

Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
MessageSujet: Re: Dossier de Nelly Bricks Lun 11 Sep - 19:03
Coucou,

Si tu veux, on pourrait se faire un rp ensemble ?

Peut-être pas tout de suite parce que j'en ai beaucoup en cours. :p

Par contre, j'ai pas d'idée précise pour un contexte.

J'écris en #4B86B4

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 101
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
MessageSujet: Re: Dossier de Nelly Bricks Lun 11 Sep - 19:34
" Ah mais moi, j'ai tout pleins d'idées ! C'est pas ce qui me manque !!! T'es quelqu'un de patient toi non ? Parce qu'on va bien se marrer....

...

Si, c'est vrai ! D'ailleurs, tu as qu'à me dire quand ce sera bon pour toi et on le fera, ce RP. Si, si, c'est promis !"

Double compte : S. Caldwell, P. Sidney

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
MessageSujet: Re: Dossier de Nelly Bricks Lun 11 Sep - 19:49
Ouais, assez patient. ^^ Cody aime bien la vie alors le côté gamine de Nelly ne posera pas de problème x)

D'accord, c'est parfait. Je te ferai signe quand je serai dispo.

J'écris en #4B86B4

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier de Nelly Bricks

Dossier de Nelly Bricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1