Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ordre de mission - avec Karola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 23/05/2017
√ Messages : 23
Lawrence Waters
Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Ordre de mission - avec Karola Ven 26 Mai - 19:10
Ce n'est pas la première que le Lieutenant Waters débarque en terrain inconnu. Pourtant cette fois c'est bien plus compliqué que tout ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant. Le défi est de taille, il l'a bien cherché de toute façon. Et honnêtement, il préfère bien mieux risquer de terminer en repas pour alien que de continuer de prendre racine derrière un bureau !

Observant à travers l'un des hublots du Dédale, le militaire contemple la planète abritant la cité d'Atlantis. De si haut on ne voit pas grand chose, mais le sentiment de nouveau est bel et bien présent. C'est grisant. Il esquisse un sourire, de quoi faire peur à quiconque le connaît un peu, c'est bien rare de le voir ravit de quelque chose. Effaçant rapidement le rictus, le Lieutenant se dirige vers la salle de téléportation avec son barda, un simple sac réglementaire contenant ses maigres possessions de base. C'est déjà du luxe, il est parti en mission avec bien moins que ça. Prenant place sur le pod adéquat il patiente calmement, droit et fixe, observant les quelques personnes autour de lui. Une lumière blanche envahit son champ de vision, le voilà obligé de plisser les yeux par pur réflexe.

Lorsqu'il ouvre les paupières, le décor a changé. Vraiment changé. Une architecture moderne et étrange l'entoure, des tas de panneaux et de consoles sont occupées par des soldats et des civils affairés, et surtout il y a la porte. C'est la première fois qu'il a l'occasion de voir d'aussi près. Impressionnant. Un autre sourire apparaît brièvement. Décidément sacrée journée pour les zygomatiques du Lieutenant. Il finit néanmoins par regarder les alentours proches, afin de trouver une personne qui pourrait le renseigner. Ça manque de comité d'accueil ici, mais soit. C'est un soldat qui sera le premier à goûter de son froncement de sourcil légendaire, Lawrence le trouvant un peu trop joyeux à son goût. Mais il a son information, la personne à aller trouver de suite.

Réajustant son béret vert il empoigne son sac et se dirige promptement vers l'endroit désigné. Une fois arrivé sur place il frappe trois coups secs sur la porte, et attend la réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2075
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Ven 26 Mai - 20:07
Comme tous les mois à la même période, la cité était un peu plus en effervescence que d’habitude. Non pas à cause d’une quelconque fête illégale organisée par les quelques énergumènes de la cité mais parce que le Dédale effectuait un saut du côté de la cité afin d’organiser la rotation du personnel et de débarquer sur Atlantis les nouvelles recrues qui rejoignaient fraîchement ce merveilleux programme. Karola se souvenait précisément de son arrivée ici et même si elle risquait littéralement sa vie à chaque détour de couloir, elle en regrettait pas du tout d’avoir accepté son poste.

Elle avait de nombreuses responsabilités sur la cité et celle d’accueillir les nouvelles têtes en faisait partie. Elle n’avait pas vraiment son mot à dire sur la sélection des dossiers, aussi elle ne pouvait que composer avec les hommes qu’on envoyait sur la cité. Elle avait à cœur de rencontrer chacun d’eux afin de leur présenter leur nouvel environnement et de leur expliquer leurs nouvelles fonctions. Venir vivre sur Atlantis relevait d’un changement de vie radical, aussi il fallait que toutes les conditions soient réunies pour que l’intégration soit réussie. Et Karola jouait un grand rôle dans l’intégration des nouveaux militaires.

Cela lui prenait toute une journée d’accueillir la dizaine de soldats car elle prenait la peine de les recevoir dans son bureau et de répondre à toutes leurs interrogations. Le but était surtout de les rassurer. La plupart d’entre eux étaient des militaires de rang venus et c’était eux qu’elle recevait en premier. En général ils étaient bien souvent plus inquiets, d’ailleurs l’un d’eux l’inquiéta particulièrement car il semblait au bord de la crise de panique lorsqu’elle fit mention des Wraiths. Elle nota en rouge sur son dossier de lui prendre rapidement rendez-vous chez une psychologue histoire d’éviter une catastrophe.

Il était 17 heures et il ne lui restait plus qu’une seule personne à voir et pas des moindre puisqu’il s’agissait d’un officier. Elle se gardait en fait le meilleur pour la fin en quelques sortes. Elle avait son dossier sous les yeux et le lisait attentivement pour s’imprégner de son background lorsqu’on toqua 3 fois à la porte. Elle déposa le dossier sur son bureau et retira ses lunettes de lecture. Elle se leva et autorisa la personne à entrer. Elle profita que l’homme entre pour s’avancer vers lui et lui tendre la main.

- Bonjour Lieutenant Waters. Je suis le major Karola Frei. Bienvenue sur Atlantis.

Elle le laissa lui rendre son salut et l’invita à s’asseoir sur la chaise située en face de son bureau avant de rejoindre la sienne et de s’enquérir de son état.

- Votre voyage s’est bien passé ?

DC : Victoria Wilde

Lawrence Waters
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Ven 26 Mai - 20:57
Entendant de l'autre côté de la porte la permission d'entrer, Lawrence actionne la poignée et s'avance dans le bureau. Rapidement il examine les lieux et son occupante. La première analyse est rapide. Tout est en ordre, à sa bonne place, comme il aime. La deuxième par contre prend un peu plus de temps. Le Lieutenant a appris à rester de marbre, et c'est une bonne chose car il ne s'attendait pas à trouver là une femme.

Mettons les choses au point. Ce n'est pas que le militaire n'aime pas les femmes. C'est juste qu'il n'en a pas trop l'habitude. Déjà ça ne court pas les allées dans les bases, et en mission encore moins. Il a d'ailleurs passé près de trois ans sans en croiser une qui ne porte pas le voile. Et ne parlons pas de quand remonte sa dernière discussion normale avec la gent féminine. C'est clairement un handicapé des relations entre sexes. Et se retrouver tout à coup avec une supérieure l'angoisse quelque peu.

Ne laissant rien transparaître sur son visage, il dépose son sac et se met au garde-à-vous. La norme quoi. Mais avant qu'il ne puisse se présenter, voilà l'officier qui se lève et s'avance vers lui. Le Lieutenant reste quelques instants surpris, puis regarde la main tendue, remonte le regard vers le Major.

Hum. Enchanté Major.

L'invitation à prendre place est moins surprenante, mais peu habituelle également pour le soldat. En tout cas c'est loin de la rigidité de son corps d'armée. D'ailleurs, réflexion faites, cela semble en tout point plus relâché dans le coin, l'exemple du soldat souriant est criant.

Fort bien Madame. Je dois encore m'habituer à la téléportation, mais je n'ai rien d'autre à signaler.

Avisant du regard le bureau, Lawrence jette un rapide coup d’œil sur le dossier qui y traîne grand ouvert. Pas très compliqué de reconnaître sa photo, même à l'envers. Gardant ensuite le silence il attend que son supérieur prenne la parole. En attendant il se cale au mieux dans le siège, le visage neutre.

Karola Frei
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Ven 26 Mai - 21:44
Le major s’installa sur son fauteuil, le dos bien droit. Elle écouta attentivement sa réponse puis rassurée, attrapa sa paire de lunette et la déposa sur son nez avant de baisser le visage sur le dossier de Waters. Elle lut deux trois derniers détails sur lesquels elle aimerait le questionner puis reporta son attention sur lui. Son regard se promena sur lui et quelque chose l’interpella. Le soldat n’avait pas l’air vraiment à l’aise. Ce qu’elle ne pouvait pas lui reprocher, cependant elle ignorait ce qui provoquait cela. Elle savait qu’elle avait un clairement un côté intimidant. On ne pouvait pas dire que son visage et son attitude se révélaient être avenants, un comble pour quelqu’un qu’on avait assigné à l’accueil des nouveaux. Mais cela pouvait tout aussi bien venir de la cité qui était certainement plus impressionnante que le major.

Elle connaissait ses états de service pour les avoir lus quelques minutes plus tôt et les dossiers militaires étant plutôt bien fournis elle n’avait aucunement besoin d’en savoir plus. Ce n’était d’ailleurs pas le but de cet entretien. En tant qu’officier on l’avait assigné à une tâche bien précise, celle d’instructeur. Jusqu’à présent c’était Karola qui occupait un peu ce poste pour remplacer l’officier référent qui était malheureusement hors d’état de servir. Et après tout elle était soulagée que quelqu’un ait été envoyé, ce n’était pas vraiment un poste qu’elle avait apprécié tenir. Waters était chaudement recommandé dans son dossier, elle espérait qu’il parviendrait à remettre un peu d’ordre dans les rangs.

- On a dû vous informer au sujet du poste que vous occuperez sur la cité. En tant qu’officier chargé de l'entrainement tactique et de l’enseignement des techniques de combat. Vous avez carte blanche sur la manière de vous organiser et vous disposerez de tout le matériel et le logistique nécessaire à la réussite de votre tâche. En tant que supérieure, c’est à moi que vous rendrez vos rapports. Je veux un compte rendu de votre travail hebdomadairement. L’informa-t-elle d’une voix blanche en le regardant dans les yeux.

Elle le laisse ingérer toutes ses informations pendant quelques secondes avant de reprendre le plus sérieusement du monde tout en étant consciente que ce qu’elle pouvait dire pouvait revêtir une certaine forme de pression.

- Sachez que nous sommes actuellement en guerre contre les Wraiths et que notre réussite dépend directement du travail que vous fournirez avec vos subordonnés. Le colonel Sheppard et moi-même attendons de vous un travail rigoureux. Avez-vous des questions à ce sujet ?

Lawrence Waters
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Ven 26 Mai - 22:26
L'échange commence, enfin c'est surtout une série de directives plutôt banales pour Lawrence. Le résumé des tâches qui lui ont été assignées est juste, et les recommandations qui s'en suivent lui rappelle étrangement un commandant qu'il a connu lors de son arrivée chez les bérets verts. Voilà qui marque un point pour le Major. Il se pourrait qu'il arrive a l'apprécier, à moyen terme du moins. Il faudra être prudent car elle semble avoir remarquée son hésitation à son arrivée. Intérieurement le militaire s'en veut d'avoir été si peu réactif.

- Puisque vous m'autorisez à utiliser tous les moyens j'aimerais faire une visite des installations, ainsi que consulter le listing de l'équipement disponible. Et je suppose qu'il existe des rapports sur le travail précédemment établi ?

Ne lui coupant pas la parole il s'est exprimé par la suite, reprenant ensuite avant que la conversation ne continue.

- J'ai ma propre méthode de travail, mise au point lors de mes précédentes affectations. Le tout est de déterminer les objectifs de chacun. Quand on a affaire à ses soldats c'est simple, mais pour des civiles j'aurai besoin de votre aide je pense.

En effet il a sa manière de procéder, qui lui a valu d'ailleurs sa présence ici en quelque sorte. Le Major garde son côté sérieux, elle en rajoute même un peu lors de sa dernière mise en garde. Finalement elle n'est pas là par hasard, le début de crainte de Lawrence s'envole et il comprend qu'il peut avoir une entière confiance. Tout du moins pour l'instant.

- Je n'ai été que brièvement briefé sur les dangers que rencontre Atlantis. A vrai dire mon arrivée a été un peu imprévue, je ne suis même pas passé au contrôle médical.

Karola Frei
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Dim 28 Mai - 20:11
Alors que le soldat était en train de lui réponde, elle détourna son attention de lui. Non pas par impolitesse ou parce qu’elle s’ennuyait, mais pour attraper un stylo et pour noter avec soin ce qu’il était en train de lui dire. S’il souhaitait visiter les infrastructures, elle allait devoir lui trouver un guide, le guide idéal. Pour cela elle avait déjà sa petite idée. Elle salua le professionnalisme du soldat, il souhaitait rapidement se mettre au travail et ne semblait pas en manque de moyens. C’était plutôt bon signe. Lorsqu’il mentionna les rapports précédents concernant le travail qu’il reprenait, elle releva la tête.

- C’est moi qui me suis chargée des dernières séances de formation. Je vous fournirais mes rapports aussitôt que votre accès à l’intranet aura été créé. Sachez seulement que vous risquez d’avoir beaucoup de travail, notamment avec certains de nos éléments.

Autant le préparer psychologiquement, non pas qu’elle doutât de son aptitude à faire son travail correctement, mais elle savait que quelques énergumènes aimaient mettre à mal l’autorité de leurs supérieurs. L’image de deux soldats en particulier lui sauta à l’esprit. Elle la chasse presque aussi rapidement, notant qu’elle devrait également lui transmettre les documents.

Lorsqu’il mentionna l’aide dont il aurait besoin pour entraîner les civils, elle hocha la tête. Certes, instruire des civils se révèlerait être une autre paire de manches. Ces derniers n’avaient pas l’habitude de la rigueur militaire ou encore du respect de la hiérarchie et le Lieutenant n’avait peut-être pas l’habitude de frayer avec eux mais sur Atlantis les choses étaient différentes et tout le monde était conscient du contexte actuel et de l’importance qu’il y avait à savoir se défendre.

- La visite médicale n’est qu’une formalité. Elle ouvrit son dossier pour jeter un œil à la date prévue, dans 2 jours car il faut dire qu’il y avait du monde au portillon. Cependant, le travail du Lieutenant était primordial et sans cet examen il ne pouvait ainsi dire rien faire.- Je ferais en sorte qu’elle ait rapidement lieu.

Elle termina de noter cela sur son bloc-notes, pose son stylo, retira ses lunettes avant de croiser les bras sur son bureau pour avoir une discussion un peu plus sérieuse avec lui.

- Les Wraiths sont plus menaçants que jamais, leurs factions s’allient et cela ne les détourne plus de leur principal but : nous récolter afin de leur servir de dîner. De plus en plus de planètes se font attaquer et en tant que puissance militaire et scientifique la plus importante de la galaxie il est de notre devoir de tout mettre en œuvre pour les arrêter. Seulement, nous ne sommes pas tous prêts ou formés pour faire face à cette menace. Je suis consciente que votre arrivée est précipitée et que votre entrée dans cette guerre l’est encore plus, mais il est primordial que vous soyez opérationnel le plus vite possible. J’espère que vous saisissez bien tous les enjeux.

Lawrence Waters
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Lun 29 Mai - 12:00
Beaucoup de travail ? Vraiment ? Voilà qui n’est pas pour déplaire à Lawrence. Il ne s’est pas tapé le voyage à travers une galaxie entière pour s’ennuyer, c’est sûr. C’est un homme d’expérience, il a l’habitude des missions complexes. Les paroles du Major ne l’effraient pas du tout, que du contraire, elles le confortent dans son choix. Même s’il n’a pas réellement choisi d’être ici, comme un peu tout le monde probablement. Jamais on n’est venu lui trouver pour lui dire « Hé, ça te tentes une virée dans l’espace ? ». Mais après tout l’inconnu est devenu une habitude, il aime cela et en vit.

- S’il y a des éléments à recadrer je serais ravi de vous donner un petit coup de main. Depuis que je travaille pour l’Oncle Sam j’ai pris l’habitude d’une certaine rigueur, et je vous avoue espérer la retrouver ici même.

Un autre trait de caractère. Décidément cet homme est un peu psychorigide … Une vie entière à se faire gueuler dessus tout d’abord, pour ensuite gueuler sur les autres par après, ça vous forge un certain caractère. Pour le moment le Lieutenant n’imagine pas grand-chose d’autre que quelques fortes têtes à tenir en place. Ce qui pourrait se comprendre vu l’étrangeté de la mission et l’éloignement de la chaîne de commandement terrestre. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. C’est le premier pas vers l’erreur et la mort. Hors tout un chacun est doublement responsable, non seulement de ses camarades de corps, mais surtout des civils de la cité.

- N’ayez pas d’inquiétude Major, j’ai une certaine expérience. Je ne compte pas le nombre de fois où nous nous sommes retrouvés face à une situation critique. Avec de l’organisation et de la volonté, tout est réalisable.

En effet, tout cela lui rappelle finalement un peu l’Irak où tout était à faire. Sur Atlantis la base est là, c’est un avantage indéniable.

- Je vais me rendre moi-même à l’infirmerie pour tenter de passer au plus vite. Ensuite je compte faire un rapide tour des lieux afin d’être opérationnel dès demain matin. Je ne connais pas encore le cycle des journées sur cette planète, mais les premiers cours commenceront une heure après le lever du soleil. Vous êtes la bienvenue pour vous rendre compte de mon travail, et ajuster les détails.

Lawrence n’allait pas se faire des amis, c’est sûr. Mais est-il là pour ça ?

Dernière édition par Lawrence Waters le Mar 6 Juin - 17:18, édité 1 fois

Karola Frei
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Mer 31 Mai - 21:38
A écouter les réponses du lieutenant, Karola eut un bon pressentiment le concernant. Même s'il ne fallait pas toujours se fier à ses premières impressions, elle avait su déceler dans son attitude et dans sa façon de parler des signes qui montraient qu'à l'avenir elle allait pouvoir faire confiance au soldat et qu'il remplirait convenablement sa mission. Elle fut particulièrement attentive à ses réactions lorsqu'elle mentionna les wraiths et la guerre qui faisait rage. Les responsabilités qu'elle venait de lui donner risquaient de peser lourd sur les épaules, c'était beaucoup de pression. Pourtant, le soldat n'eut pas l'air plus effrayé que ça ni même franchement impressionné alors même que si cela avait été le cas, cela aurait été parfaitement normal et elle ne lui aurait certainement pas tenu compte. Parmi tous ceux qu'elle avait pu voir aujourd'hui, il avait été le seul à garder son calme et à ne rien laisser transparaître. Cela la soulagea quelque part, avoir un officier fort de son sang-froid ce n'était certainement pas du luxe.

- Je suis ravie de voir que le travail à abattre ne vous fait pas peur.

Elle acquiesça à ses paroles suivantes concernant son programme à venir. Encore quelque chose d'appréciable à son sujet, il n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi faire et prenait de bonnes initiatives. Elle se leva et se dirigea vers son armoire de laquelle elle sortit une tablette et la lui tendit.

- Tenez ça vous sera bien utile. Vous y trouverez les plans de la cité. L'infirmerie se trouve au niveau 8. Contactez également le Lieutenant Ford, je suis sûre qu'il sera ravi de vous faire visiter les lieux, il connaît les moindre recoins de la cité, surtout la laverie.. N'hésitez pas à me prévenir concernant votre premier cours, j'y assisterais avec plaisir.

Elle ne se réinstalla pas à son bureau mais se positionna debout devant sa chaise. L'entretien touchait à sa fin, elle avait vu et dit tout ce qu'elle avait voulu et elle n'avait plus aucune raison de retenir le soldat qui avait fort à faire. Elle le regarda en silence, d'une manière tout à fait neutre avant d'ajouter.

- Je crois que nous avons fait le tour, avez-vous des questions ?

Lawrence Waters
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Ordre de mission - avec Karola Mar 6 Juin - 17:18
S'emparant de la tablette, le Lieutenant hoche une fois de plus la tâte, emmagasinant les informations données par son supérieur. C'est une de ces qualités, l'homme est capable de comprendre rapidement ce que l'on attend de lui, ne perdant pas de temps pour analyser et commenter si besoin est.

Très bien. Le Lieutenant Ford donc, c'est noté. Quand au premier court, je vous fera parvenir l'heure précise dès que possible.

Ca sera donc un soldat de son rang qui lui servira de guide, une bonne chose. Voilà une occasion parfaite d'à la fois en apprendre plus sur la cité et ses occupants, tout en prenant un premier contact avec l'un de ceux qu'il sera amené à côtoyer fréquemment. La petite remarque concernant la laverie l'intrigue un peu, mais il attendra de découvrir par lui même de quoi il en retourne.

Tout est dit Major. Comptez-sur moi.

Effectuant un salut parfait, Lawrence pivote et se dirige vers la porte. Pas besoin d'en rajouter plus. On ne se souhaite pas bonne journée, on ne se tape pas dans le dos. C'est pour les civils ça. La poignée de main aura déjà été assez déconcertante pour ne pas en rajouter plus. Ouvrant la porte, le militaire quitte le bureau, s'en allant à la recherche du dénommé Ford.

Ordre de mission - avec Karola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1