Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Natasha Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 128
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 13:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Natasha Avalon

   
Carte d'Identité

   

   
Nom :
Avalon
   
Prénom(s) :
Natasha

   
Âge :
34 ans

   
Date & Lieu de naissance :
20 novembre 1982 à Montpellier

   
Nationalité :
Française

   
État Civil :
Célibataire

   
Arrivée sur Atlantis :
Mai 2017

   
Poste occupé :
Corps médical

   
Spécialité :
Kinésithérapie, formée à l’ostéopathie

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

feat : Scarlett Johansson

   

   
Informations Médicales

   
Groupe sanguin :
AB+

   
Gène des Anciens :
Oui 64%

   
Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

   
Pathologie :
Allergie à certains pollens, spasmophilie légère

   
Antécédents médicaux:
Des côtes cassées en 2014

   


   
Personnalité & Objet choisi

   
Caractère :

Natasha porte un regard ouvert et curieux sur le monde, s’efforçant de se renseigner et de bien maitriser son sujet avant de porter un jugement. La jeune femme est d’un tempérament calme et posé, à l’écoute. Ses patients se confient facilement à elle, certainement pour cette raison.
Si elle renvoie une image confiante et décontractée, cela ne l’empêche pas d’être soumise au stress. Ses angoisses se manifestent généralement la nuit, sous la forme d’insomnies ou de terreurs nocturnes ; dans ces cas-là, la lumière l’apaise et lui permet de reprendre pied avec la réalité.

Natasha attache de l’importance à son image. Elle aime les jolis vêtements qui la mettent en valeur, sans pour autant en faire une obsession, fait attention à soigner son apparence et s’efforce d’être toujours ponctuelle. D’un caractère franc, Natasha n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense si quelque chose la contrarie et peu importe que la personne ait le double de son âge ou soit son chef. C’est une civile après tout, elle n’a pas été habituée à se taire et à obéir en toutes circonstances.

Si elle se trouve dans un environnement de détente et en bonne compagnie, Natasha pourrait bien ranger son calme apparent au placard pour endosser la casquette de la fêtarde. Elle apprécie les personnes qui ont de l’humour et sympathise facilement avec elles. Il lui faut toutefois du temps pour se sentir pleinement en confiance vis-à-vis des autres. Atlantis représente une toute nouvelle aventure pour elle et il est fort possible qu’elle se montre prudente dans ses interactions, au moins le temps de bien comprendre les règles sociales de son nouvel environnement.

Elle a connu plusieurs hommes au cours de sa vie mais elle ne s’est jamais sentie prête à franchir le cap et à s’engager sur le long terme, sans doute par peur de reproduire le schéma familial ; l’abandon laisse des marques. Le récent décès de sa sœur a été une véritable épreuve pour elle et son moral n’est actuellement pas au plus haut. Atlantis sera peut-être l’occasion de faire son deuil et de passer à autre chose. Elle l’espère du moins.
Natasha est une battante et à ce titre, elle pratique les arts martiaux depuis des années (c’est d’ailleurs à cause d’un mauvais coup de poing de l’adversaire qu’elle s’est brisée plusieurs côtes trois ans plus tôt). « Un esprit sein dans un corps sein », proclame-t-elle avec humour. En réalité, c’est une ancienne fumeuse et il lui arrive de boire comme tout le monde. Mais chuut, elle a arrêté les cigarettes il y a un an alors soyez gentil et allez allumer vos clopes ailleurs pour ne pas la tenter !


   
Langues :
Français et anglais courants, espagnol correct, notions d’italien

   
Phobies :
Crainte des lieux trop exiguës et de l’obscurité. Il lui arrive de faire des terreurs nocturnes et de paniquer si elle se réveille dans le noir total.

   
Objet choisi :
Guitare sèche

   


   
Compétences

   
Explication & Modèle à copier :
Personnel Médical


Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 1
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 3
  • Esprit d’équipe : 2
  • Influence/leadership : 1
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 2


  • Médecine traditionnelle  : 3
  • Médecine non conventionnelle : 7
  • Chirurgie : 1
  • Sciences de la vie et de la terre : 2
  • Psychologie : 3
  • Capacité d'explication : 2
  • Résistance mentale : 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   


   
Données d'un passé chargé

   
Natasha naquit en France, dans la ville de Montpellier. Son enfance fut simple : des parents qui se disputaient souvent, un père en retrait qui travaillait trop, mais c’était son quotidien et elle s’en accommodait, elle ne connaissait que ça après tout. Une petite sœur, Sarah, tomba du ciel lorsqu’elle eut huit ans et elle l’aima de tout son cœur. Elle fut responsabilisée très jeune et s’occupa du bébé lorsque ses parents n’étaient pas disponibles, c’est-à-dire beaucoup trop souvent. Evidemment, son insouciance d’enfant en pâtit sérieusement et elle développa une maturité qui n’aurait pas dû exister à son âge ; malgré tout elle n’était pas malheureuse. Les choses changèrent lorsque leur mère les quitta du jour au lendemain. Une dispute de trop avec son époux et elle partit en claquant la porte. Natasha ne la revit jamais. L’évènement fut dur à encaisser pour l’adolescente de treize ans mais elle dû apprendre à dissimuler sa détresse pour protéger sa petite sœur et empêcher les services sociaux de mettre leur nez dans leurs affaires. Au moins leur père assurait-il une présence minimum et des revenus au foyer.

Les années passèrent et Natasha se passionna peu à peu pour les sciences. Elle fit une école préparatoire et intégra l’université de médecine. Un an plus tard, elle obtenait le concours et validait sa première année, ce qui lui permit d’intégrer l’institut de formation en Masso-Kinesithérapie de Montpellier. Tournant le dos au libéral, Natasha décida de travailler dans le milieu hospitalier où elle se fit un nom, notamment avec plusieurs publications scientifiques. Passionnée par son travail, elle se décida à aller plus loin en passant le concours national en vue d’accéder à la formation de directrice de soins. La vie semblait enfin lui sourire. Quelques temps plus tard, une clinique privée la contacta pour lui proposer un poste aux Etats-Unis, le genre d’emploi qui ne se refusait pas. Si quitter son pays ne la perturbait pas, l’idée de s’éloigner de sa sœur la fit hésiter ; mais Sarah était devenue une jeune femme débrouillarde et cette dernière l’encouragea à partir.

Natasha s’expatria donc aux Etats-Unis, mettant ainsi fin à une relation amoureuse longue de six mois qui, de toute façon, n’aurait mené nulle part. C’était souvent ainsi avec les hommes, dès qu’ils commençaient à lui montrer un peu trop d’intérêt elle finissait par fuir. Elle avait déjà songé à consulter un psychologue, faisant sans peine le lien avec la peur de l’engagement et ses relations parentales désastreuses, et puis elle finissait par remettre la chose à plus tard. Peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas rencontré le bon partenaire.
Etant parfaitement bilingue, elle n’eut aucun mal à s’intégrer dans son nouvel environnement et ne tarda pas à se refaire un cercle d’amis. Son nouveau poste à responsabilités lui plaisait, elle gagnait bien plus d’argent que ce qu’elle n’en dépensait et pouvait aider sa sœur en finançant ses études. Voilà bien longtemps qu’elle ne parlait plus à son père ; Sarah pouvait peut-être lui pardonner mais pas elle. Les années passèrent et Natasha venait de fêter son trente-quatrième anniversaire lorsqu’un coup de fil l’averti que sa sœur s’était tuée dans un accident de voiture. Cette nouvelle anéantie Natasha. Trois mois passèrent, trois mois de véritable souffrance. Il lui semblait que la vie était devenue grise et avait perdue toute saveur, arriverait-elle jamais à relever la tête et à faire son deuil ? C’est alors que se présenta un homme. Il lui parla d’un projet top secret, tenta de la convaincre que sa participation pouvait contribuer à préserver la Terre de la destruction. C’était pour elle une chance de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre à son histoire.


   
Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Lorsque l’homme vint à sa rencontre, elle crut d’abord à une farce de l’un de ses amis. C’était de mauvais goût, mais elle voulait bien croire qu’ils avaient pensé à bien en cherchant à la distraire un moment pour lui remonter le moral. Puis l’homme sorti des documents qui avaient l’air officiels, ainsi qu’un badge et des accréditations ; le jeu allait vraiment loin, Natasha l’ignora et rentra chez elle. Le lendemain elle reçut un coup de fil de quelqu’un se présentant comme un haut gradé de l’armée, il l’informait que la chose était à prendre avec sérieux et qu’elle avait tout intérêt à se rendre à une certaine adresse munie de sa pièce d’identité, là-bas elle obtiendrait des réponses. Méfiante mais tout de même curieuse, Natasha accepta de se rendre à la dite adresse qui correspondait à une base de l’armée américaine. Là-bas, on lui fit signer un accord de confidentialité, puis on lui parla de la porte des étoiles. La jeune femme rit l’espace d’un instant, puis elle avisa l’air sérieux de son interlocuteur et comprit que tout était réel ; elle faillit alors se décrocher la mâchoire. Le brieffing fut long, intense, elle parcourut les rapports et comprit qu’on venait de lui révéler l’un des secrets les mieux gardés de l’humanité. Des hommes et des femmes exploraient l’univers depuis des années grâce à une technologie extra-terrestre de téléportation, des alliens voulaient conquérir la Terre et une expédition s’était montée pour explorer une autre galaxie et faire face à de terribles ennemis. On lui proposait à elle, qui n’avait jamais eu de lien avec l’armée ou la NASA, elle, petite française sans histoires, de devenir l’un de ces héros et de prendre part à l’aventure. Dans un premier temps elle n’en crut pas ses yeux, puis elle réfléchit et elle comprit ce qui les avait motivés à la choisir. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’ils avaient mené une enquête sur elle, ils avaient dû éplucher sa vie dans les moindres détails, savoir que sa sœur avait eu un accident et qu’elle n’avait maintenant plus de famille, plus personne à qui s’accrocher. Son profil était certainement idéal pour eux. On lui laissait une semaine pour prendre une décision. Une semaine pour décider de tout plaquer, d’abandonner son emploi, sa vie, ses amis, sa planète. Tout abandonner pour partir s’exiler dans une autre galaxie, au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas, dans un projet totalement surréaliste digne des plus grands films de science-fiction.

Deux jours plus tard elle avait démissionné. C’était certainement la plus grande aventure de sa vie, peut-être la pire si l’on tenait compte du fait qu’elle s’apprêtait à vivre dans une ville coupée de la Terre et résistant à elle seule à une race extra-terrestre qui avait pratiquement anéanti une ancienne civilisation qui était bien plus évoluée que la sienne. Mais qui de censé aurait pu dire non à une telle proposition ? C’était peut-être dû à sa récente perte, peut-être que sa dépression lui avait fait perdre tout bon sens, qu’elle était désormais dénué de l’instinct de survie qui l’aurait poussé à refuser dans d’autres circonstances. Peut-être.
Lorsqu’elle se retrouva sur le Dédale en orbite autour de la Terre et qu’elle aperçut sa planète pour la première fois depuis l’espace elle en resta bouche-bée. Le spectacle était stupéfiant. Rien ne l’avait préparé à ça. Les trois semaines que durèrent le voyage lui permirent de digérer les évènements et de se familiariser avec les technologies extra-terrestre. Le personnel du Dédale fit appel à ses services, d’abord timidement, puis de plus en plus souvent. Un mal de dos par ci, une jambe fatiguée par-là, elle accepta de bon cœur d’aider ces gens. Renouer avec des gestes familiers la rassurèrent, même si ce monde lui était étranger elle se dit qu’elle avait sa place parmi toutes ces personnes, qu’elle arriverait à s’intégrer. Elle avait emporté la guitare de sa sœur, c’était l’objet personnel qu’elle s’était choisi. Sarah était une musicienne extraordinaire et il lui arrivait parfois de jouer avec elle jadis. Ainsi elle avait emporté une partie de sa sœur avec elle.

Vint finalement le moment de débarquer et elle fut accueilli par le chef de la cité. Elle avait eu tout le temps d’étudier l’organigramme  et d’en apprendre plus sur Atlantis mais c’était une chose de lire des rapports et s’en était une autre de voir la ville de ses propres yeux. Il lui faudrait du temps pour arrêter d’ouvrir des yeux ronds à chaque utilisation d’une technologie extra-terrestre devant elle. Il allait falloir surveiller ses réactions devant les autres civils et militaires si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Une quinzaine de jours s’écoula où elle prit possession des lieux et aménagea l'espace de vie et les locaux de travail qu’on lui avait confié. Elle comprit rapidement que le travail n’allait pas manquer. La cité grouillait de vie et les blessés étaient nombreux. Il ne lui restait plus qu’à s’intégrer et à trouver sa place au milieu de tout ça. L’aventure commençait.

   

   


   
Derrière l'écran

   

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   
Prénom ou Surnom :
Corah
   
Âge :
24
   
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Partenariat avec SGZ
   
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
   
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Compléter ici
   
Multicompte ?  :
Non
   
Codes du contrat :
Ok by Karo ..... c'est ça le code ? ._.// Oui c'était bien ça :p
   
Commentaires personnels ?:
J'ai un peu de mal à lire l'écriture des posts, mais en forçant un peu sur les yeux on s'y fait. Sinon, quand est-ce qu'on mange ? =)

   

   
Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Natasha Avalon le Dim 17 Sep - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 15:07
Bienvenue officiellement, je lance les dès!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 15:07
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 833
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie

Alek Hamilton
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 15:32
Bienvenue H1

Alors deux choses , la première savoir quand est ce qu'on mange très bonne préoccupation ^^ la deuxième IRL je suis de Montpellier ça fait bizarre de voir un perso né dans la même ville.

_________________
I will never forget, I will never regret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Double compte : Kara Aiolos •• »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 128
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 15:38
Cool, le gêne ATA o/

Comme notre belle ville a une fac de médecine réputée et une école de kiné je ne suis pas allée chercher bien loin mes sources. Moi aussi je suis de Montpellier wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 833
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie

Alek Hamilton
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 16:04
En effet et en plus, plus vieille fac de médecine d'Europe il me semble. Doublement bienvenue amie montpelliéraine ^^

_________________
I will never forget, I will never regret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Double compte : Kara Aiolos •• »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 16:54
Bienvenue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 17:50
Bienvenue ;-)
Sympa l'idée de métier et ça risque d'être fort utile !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Lun 3 Juil - 22:47
Pas grand chose à te dire ! Bravo pour cette jolie fiche intéressante :)1
Tu obtiens une 1ère validation, de ma part H3
Bienvenue parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 790
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mar 4 Juil - 6:48
Bienvenue sur le forum =)

Au plaisir de rp ensemble un de ces jours !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mar 4 Juil - 16:33
welcome2
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :)1

Il faudrait que tu mette ton image en haut (si besoin tu peux demander de l'aide)
Oui nous avons une police particulière mais tu peux la changer sur tes posts sans aucune soucis wink

Eh bien super fiche ! Rien à dire, la lecture est agréable et c'est un personnage intéressant que j'ai hâte de découvrir en RP.

Un Kiné, voilà une TRES bonne idée !

2eme validation

Tu es inscrit a la liste des gênes ATA et dans les rangs de la cité.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mar 4 Juil - 18:34
Bienvenue !

J'aurais sans doute besoins des services d'une kiné, alors c'est très bien d'avoir postuler pour la cité !^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 128
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mar 4 Juil - 18:48
Je vois que tout le monde a hâte de profiter de mes massages =)

Merci d'avoir prit le temps de jeter un œil à ma fiche en dépit de tes révisions, Alex, je croise les orteils pour que tu réussisses tes examens haut la main. Au plaisir de rp avec toi lorsque tu en auras terminé avec tout ça alcool

Je suis sûre que nos personnages se croiseront un jour ou l'autre dans les couloirs, Erin ! Quant à toi, Aiden, tant que tu n'essais pas de m'injecter tes drogues bizarres je me ferai un plaisir de te venir en aide lol!

Des bisous à tout le monde 8) pas trop baveux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mar 4 Juil - 19:44
Et une lecture et une validation de plus ! Bien joué ;-)

Echauffe toi bien les doigts, tu vas avoir du boulot ;-)

Bienvenue chez les fous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Mer 5 Juil - 18:01
Citation :
Merci d'avoir prit le temps de jeter un œil à ma fiche en dépit de tes révisions, Alex, je croise les orteils pour que tu réussisses tes examens haut la main. Au plaisir de rp avec toi lorsque tu en auras terminé avec tout ça alcool
Merci bien :)1

Oui cela peut largement ce faire après tout ce bordel ^^ tu auras le choix niveau personnage wink
Ton rang arrivera sous peu.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 128
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Sam 16 Sep - 18:31
Pour mettre à jour mes compétences :

Nom & Prénom :Natasha Avalon
Poste actuel : Kiné
Révision du grade/rôle : Non
Révision des compétences : Oui
Raison : Natasha a prit une leçon de tir avec Matt et je vais intégrer dans mes futurs rps le fait qu'elle va commencer à fréquenter assidument les sessions d'entrainements de tir alors je voudrai lui ajouter un petit point de compétence dans le maniement des armes à feu.
Lien des sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisous sur la fesse gauche ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Natasha Avalon Sam 16 Sep - 19:35
C'est accepté, tu peux te rajouter ce +1 en tir :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha Avalon
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Natasha L. Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-