Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

quel personnage pour vous rejoindre

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juil - 21:25
Rommi
Invité
Bonjour/soir à tous!

Etant au chômage depuis peu j'ai eut envie de me refaire la série Stargate Atlantis et cela m'a donné envie de me remettre au rp dans cette univers. Bref, j'ai deux idées de personnages mais j'arrive pas à faire mon choix. Il s'agirait de deux personnages féminins.

La première serait représentée par Lexa Doig et serait une ancienne pilote de chasse (donc dans le groupe militaire). Rien de bien extra ordinaire dans sa vie avant de rejoindre atlantis, en dehors d'avoir été le témoin du crash de son meilleur ami. Depuis elle refuse de se remettre aux commandes de n'importe quelle machine qui vole.

La seconde serait une habitante de pégase. Elle serait victime d'une amnésie et serait resté seule sur sa planète dévastée. Je sais ca fait un peu clichée mais l'idée est que son peuple a réussi à s'enfuir mais comme elle est amnésique elle ne le sait pas. L’intérêt de se personnage pour moi c'est de remettre les pièces du puzzle en place au fur et a mesure de ses découvertes et qu'elle retrouve des fragments de mémoires. A voir bien sur se que cela pourrait apporter a votre forum. Pour l'avatar j'avais éventuellement pensé à Tiffany Amber Thiessen mais le choix n'est pas encore vraiment arrêté.

Bref voilà, j'aimerais avoir votre opinion sur le choix du personnage et en attendant je continue d'aller lire tous se qui me sera utile.

Merci pour votre attention et vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 21:38
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Salut Rommi ;-)

Alors les deux idées de personnages sont intéressantes, la deuxième est un peu à travailler bien entendu. Je dirai que le choix est le tien.
C'est peut être plus facile de s'intégrer dans notre univers avec le 1er, militaire ex pilote de chasse et ainsi se familiariser à notre façon de fonctionner et par la suite de faire ton habitante de pégase. Sachant qu'avec elle tu ne pourras pas de suite être intégrée à l'expédition et donc participer aux différents RPs.

Voilà mon point de vue !

N'hésite pas si questions & bienvenue à toi chez les fous !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Lun 3 Juil - 21:41
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 34
√ Messages : 2186
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Hola !

J'aime beaucoup la 2ème idée pour ma part H3
Après, rien ne t'empêche de partir sur un personnage et à plus long terme d'envisager de faire un double compte pour jouer ta seconde idée :)1

A bientôt peut-être :)1

DC : Victoria Wilde
Lun 3 Juil - 22:20
Rommi
Invité
Merci pour vos réponses.

Je pense partir sur le premier personnage afin de me familiariser plus facilement avec votre forum et éviter de me démotiver par manque de RP. ^^

Je garde l'idée du second personnage dans un coin de ma tête pour un éventuel double compte si tout se passe bien. Je ne voudrais pas décevoir Karola qui a l'air d'apprécier cette idée ^^

Le temps de me faire mon avatar et je m'inscris pour passer à l'étape suivante.

A très vite!
Mar 4 Juil - 18:11
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 833
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
Salut Romi !^^

Je sais pas si tu sais mais Lexa joue dans SG1, elle est la fille du général Landry, et est scientifique (medecin je crois !), tu pourrais donc faire un perso officiel, avec les points de créations bonus. Je dis peut-être des conneries mais comme ça si quelqu'un voulait jouer la fille Landry, au moins tu en aurais le choix en premier et on évitera les conflits d'ava ^^

Une fille de général, même médecin peut sûrement être aussi militaire^^

Voilà, info transmise !

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Mar 4 Juil - 18:17
Invité
Invité
Ah je n'avais pas connaissance de cette info, ma fiche est déjà en attente de validation. Ceci dit, si c'est qu'une histoire d'avatar qui pourrait poser soucis, je serais toujours prête à en changer en cas de besoin, je ne suis pas très chiante a ce sujet ^^

Merci pour l'information j'aurais apprit un truc aujourd'hui ^^
Mar 4 Juil - 18:36
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 833
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
De rien ! Je suis un fan d'Andromeda alors je suis content de voir la belle Lexa par ici ^^

Et si le staff te dis que ton ava est bon, ben, tu le gardes et on se fout des retardataires !^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-