Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 16:14


TC Callahan

Carte d'Identité


Nom :
Callahan

Prénom(s) :
Terrence Charles, dit "TC"

Âge :
34 ans

Date & Lieu de naissance :
20 Janvier 1983 à Los Angeles

Nationalité :
Américano-Irlandais

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Mai 2017

Poste occupé :
Médecin militaire - Lieutenant

Spécialité :
Traumatologie, Urgences




feat : Eoin Macken


Informations Médicales

Groupe sanguin :
B+

Gène des Anciens :


Oui ^^

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :


TC est victime de sinusites récurrentes.

Antécédents médicaux:


TC a eut le nez cassé à deux reprises en voulant arrêter un palet avec son visage lors de match de hockey entre amis. Il a été victime de plusieurs entorse des poignets et des chevilles durant sa carrière de basketteur universitaire. Sa blessure la plus grave est une blessure par balle à l'épaule droite qui lui créait quelques douleurs occasionnellement. En dehors de cela rien que les classique appendicite, dents de sagesses et amygdales en guise d'opération et quelques rhumes.


Personnalité & Objet choisi

Caractère :


La première qualité qui saute aux yeux lorsque l'on rencontre TC c'est son sens de l'humour. Il considère que la vie est bien trop compliquée comme cela pour qu'on passe son temps à pleurer non . Alors autant faire rire la galerie dès que cela est possible. Il n'hésite pas à utiliser son sens de l'humour dans les moments les plus difficiles afin de détendre l'atmosphère. TC est un homme amical qui vous donnera sa chemise sans hésiter si vous êtes dans le besoin. Très loyal, il ne vous trahira jamais sauf si vous rompez sa confiance. Si cela devait se produire, sachez qu'il est également très rancunier. Une fois que vous avez perdu sa confiance, c'est fini, vous ne pourrez jamais la retrouver. Il faut savoir que TC est un homme très déterminé, il va jusqu'au bout de se qu'il entreprend, quelque soit les risques qui l'encours ou le temps que cela peu lui prendre. Quand il a une idée derrière la tête, il est difficile de lui retirer tellement il têtue comme une mule. TC n'en est pas moins un homme courageux, voir même téméraire car souvent il agit de manière impulsive et peu parfois mettre la vie des gens qui l'entoure en danger. Cependant, il fera le nécessaire pour les sortir des galères dans les quelles il les a mit sans dommage. D'ailleurs si l'un de ses proches devait ne serait-ce qu'être égratigner à cause de lui, il aurait du mal à s'en remettre et s'en voudrait pendant un long moment. TC est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Étrange pour un militaire me direz vous, mais la rigueur de l'armée est la seule chose qu'il arrive plus ou moins à tolérer. Très sur de lui, voir même arrogant, il n'a peur de rien, ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ». Si vous avez le malheur de lui chercher des noises, il n'hésitera pas à vous rentrer dans le lard afin de vous faire ravaler vos paroles, même si vous êtes trois fois plus costaud de lui. Très fidèle en amitié, il sait rester discret quand cela est nécessaire. La perfection n'étant pas de ce monde, on peut également remarquer que TC est un sacré fêtard. Plutôt charmeur et dragueur, cela lui joue souvent des tours et lui attire pas mal d'ennuis dont il arrive toujours à se sortir.

T.C vit sa vie à deux cents à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez soi à lui depuis son retour d'Afghanistan. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité mais ça n'empêchera pas le jeune homme de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie depuis son retour au Pays. À travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

T.C à une sale manie, il se ronge les ongles! Cela lui vaut souvent une tape sur les doigts et ceux depuis sa plus tendre enfance. On peut le qualifier de bon vivant, aimant la bonne chair et la boisson qui l'accompagne. Cependant, rien de tel qu'une urgence pour le dessaouler rapidement. Depuis son retour de la guerre, il fait des cauchemars que seul l'adrénaline parvient à lui faire oublier. Il adore le basket et le baseball. Bien qu'il pratique le premier il se contente d'être un fervent supporter des Yankees. Il écoute principalement du rock au sens large du terme bien qu'il aime écouter un peu de country de temps en temps. Lorsqu'il doit intervenir sur une urgence, il apprécie avoir un peu de musique en FOND. En général, c'est de l’AC/DC qui reste son groupe favori. Se considérant plutôt comme un homme d'action et de terrain, il n'hésitera à se porter volontaire autant que possible.

Langues :


TC baragouine quelques mots de dari qu'il a apprit auprès des Afghans a qui il apportait son aide durant ces déploiements.

Phobies :


On ne peut pas dire que TC est de phobies mais sa plus grande angoisse est la perte des êtres qui lui sont chers. Bien que depuis qu'il est revenu de son troisième séjour en Afghanistan, il fait des cauchemars. Vu qu'il refuse de parler de se qu'il a vécu là bas et la réponse est certainement là dedans.

Objet choisi :


Son Lecteur audio MP3 Cowon PLENUE P1 128 GB Or




Compétences


Personnel Médical

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 1
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage :
  • Technologies :
  • Soins : 9
  • Esprit d’équipe : 3
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 4

  • Médecine traditionnelle : 6
  • Médecine non conventionnelle :
  • Chirurgie : 2
  • Sciences de la vie et de la terre :
  • Psychologie :
  • Capacité d'explication :
  • Résistance mentale : 2



Données d'un passé chargé



T.C a vu le jour le 20 janvier 1983 à Los Angeles. Sa mère était un écrivain et son père était un Marine. T.C a une petite sœur, Megan, de cinq ans sa cadette et un frère Thad de 3 ans de plus que lui. Toute la petite famille était heureuse malgré les longues absences du père de famille.

D’ailleurs, les nombreux déplacements de John Callahan finirent par faire exploser le couple. Ainsi, à l’âge de 8 ans, TC et ses frères et sœurs partirent pour l’Irlande ou la famille maternelle de TC vit toujours. Un deal fut passé entre les parents. Jusqu’à leur entrée à l’université, ils pouvaient rester en Irlande. Mais ils devaient faire leurs études supérieures aux États-Unis. Durant la période où il vécut là-bas, TC eut de mauvaises fréquentations, une sorte de vengeance par rapport à l’absence de son père. Malgré tous les efforts de sa mère, elle ne parvenait pas à l’influencer. Ainsi donc il devint rapidement quelqu’un de bagarreur, de fougueux, de téméraire, aimant l’alcool et le jeu. Seul Thad avait un minimum d’influence sur lui et parvenait à le garder plus ou moins sur la bonne route malgré les quelques dérapages, en particulier grâce à la pratique du basket qui devint rapidement une passion pour le jeune homme. Lorsque son frère dû partir faire ses études aux USA, TC se promit de le rejoindre rapidement. Les deux frères étaient extrêmement proches. L’ainé faisant un peu figure de père pour le cadet. TC eut beaucoup de mal à terminer sa scolarité sans la présence de son frère. Heureusement, le basket l’aida à affronter cette nouvelle absence et lui permis de décrocher une bourse à l’université de Chicago, pouvant ainsi rejoindre son frangin qui était déjà sur place et de ne pas dépendre de son père.

TC entreprit des études de sport, sans être vraiment certain que c’était ce qu’il voulait. Mais comme il pratiquait le basket et faisait partie de l’équipe universitaire, cela lui semblait logique et il ne se posa pas plus de questions. Lors de cette première année, une de ses camarades se fit agresser dans le parc de la ville. C'est TC qui découvrit la demoiselle gravement blessée et alerta les secours. Malheureusement, elle décéda dans l'ambulance. En apprenant la nouvelle, le jeune homme décida d'embrasser une carrière médicale. Peu sur de réussir à entrer dans le cursus de médecine de l'université à cause de son passé scolaire chaotique, il voulut d'abord devenir secouriste. Malheureusement, elle décéda dans l'ambulance. Il voulait pouvoir faire plus que les premiers soins, même si cela était primordial pour sauver une vie. Il parvient donc à accéder à la fac de médecine tout en continuant le basket puisque c’est ce qui payait ses études.

Malheureusement, le mauvais caractère de TC lui attira de sérieux ennuis. Ainsi donc, malgré l’intervention de son frère pour plaider en sa faveur, il perdit sa bourse d’études. Ne pouvant pas financer ses études autrement, il dut trouver une solution. Ainsi donc, comme bon nombre d'Américains, il décida de rejoindre l'armée de terre, suivant ainsi les traces de son père et de son frère qui s’engagea la même année que lui, tout en continuant la médecine. Il était réserviste et l’armée lui payait ses études en échange de quelques années de service obligatoire. Et puis un jour, il fit appeler sous les drapeaux et partis en Afghanistan où il découvrit l'adrénaline qui accompagnait la médecine d'urgence.

De ces trois années passées là-bas, il n'en parle jamais et personne ne sait ce qui lui est arrivé. La seule chose qu'on sache, c'est qu'il a été renvoyé à la maison après avoir été blessé en voulant soigner un soldat blessé lors d'une attaque. Suite à cela, il est affecté à la base de Fort Knox dans le Kentucky. Son retour à ne fut pas des plus simples bien que sa petite sœur soit venue s'installer avec lui. Elle était toujours à l’université, mais n’avait pas hésité à tout laisser tomber pour aider son frère à reprendre pied. Ils vécurent en colocation bien que TC soit plus près du courant d’air que du coloc. Quelques semaines après son intégration au sein de l’équipe de nuit de l'hôpital militaire, un autre fantôme du passé resurgit. En effet, alors qu’il effectuait sa garde comme presque toutes les nuits, une jeune femme arriva aux urgences après avoir été prise dans une bagarre. C’est TC qui la prit en charge sans se douter une seconde que la demoiselle était le portrait craché de sa camarade décédée des années plutôt suite à une agression et qui l’avait inspiré par son drame à faire de la médecine. Katie Jackson, car telle était l’identité de sa patiente, présentait en plus des blessures similaires. Il n’en fallait pas plus pour le médecin pour qu’il décide de garder un œil sur elle, enfreignant les règles de son métier. Mais il n’en avait cure, et même s'il était parfois un peu envahissant, il veillait à la sécurité de la jeune femme. Cela lui valait souvent d’être remballé, mais au moins, il avait l’impression d’empêcher le passé de se reproduire !

TC a du mal à rester enfermer entre les quatre murs de l’hôpital et c’est pour cela qu’il a accepté de rejoindre l’équipe de nuit qui est beaucoup plus mouvementée que celle de jour. L’adrénaline est la seule chose qui le fait tenir et l’aide à surmonter les démons qu’il a ramené avec lui. Mais c'était sans compter sur l'aventure qui allait s'ouvrir à lui. En effet, il y a quelques mois à peine, il reçut une nouvelle affectation et parti donc pour Cheyenne Mountain dans le Colorado, laissant sa sœur reprendre sa vie. Il ignorait cependant que son voyage le conduirait beaucoup plus loin.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :


Après avoir été envoyé à trois reprises en Afghanistan, TC a été rapatrié suite à une grave blessure. À la fin de sa convalescence, il a été affecté au service médicale de la base Fort Knox dans le Kentucky. Mais resté enfermé entre les quatre murs de l'hôpital, lui est plus que pénible et il a tendance à se faire remarquer de manière plutôt négative. Cependant, il a la chance d'avoir un supérieur compréhensif qui au lieu de le sanctionner conseil de l'affecter dans un service médical un peu plus "mouvementé". Comment son dossier fini au SGC, TC l'ignore, mais quoi qu'il en soit après deux ans passés à Fort Knox, il se voit muter à la base de Cheyenne Mountain sans savoir dans quoi il s'embarquait.

La première fois que TC se trouva devant la porte des étoiles dans le but de la franchir, il n'en menait pas large, fallait bien l'avouer. Malgré le fait que l'homme soit plutôt du genre courageux, voir même considéré comme téméraire par son entourage, il fallait bien avouer qu'il se sentait tout petit face à ce qui l'attendait. L'équipe qu'il accompagnait dans cette mission lui redonna confiance et malgré une légère appréhension, il franchit l'anneau. Une fois de l'autre côté, il suivit son équipe et effectua sa première mission d'exploration sans encombre. Il eut même pour la première fois de sa vie un contact avec un peuple extra-terrestre. Il soigna quelques représentants de la population qui souffrait de petits bobos et reparti comme ils étaient venus. Une fois de retour à la base, TC n'avait qu'une hâte repartir.

Après quelques mois passés à explorer notre belle galaxie, il eut l'envie d'aller voir plus. Tout ce qu'il avait pu entendre sur Atlantis et la galaxie de Pégase lui donnèrent envie d'aller voir par lui-même. Ainsi donc, il déposa une demande officielle pour rejoindre l'expédition. L'autorisation lui fut donnée et le départ pour la grande aventure fut programmé. Ainsi donc, TC embarqua sur le Dédale au mois de mai pour rejoindre Pégase. Lorsqu'il débarqua sur la cité, il fallait bien avouer qu'une petite pointe de déception l'envahie. En effet, il avait tellement imaginé ce moment que la réalité en était presque fade.

Attention, la cité était magnifique et il en avait conscience, mais elle ne correspondait pas à l'idée qu'il s'en était faite. Ouais, il s'était fait des films. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais quand cela arrivait, c'était pas toujours une bonne idée. Cependant, en dehors de cette petite pointe de déception, il n'avait qu'une hâte : découvrir les lieux dans ses moindres recoins. Partir en expédition aussi bien entendue. L'excitation commençait à le gagner à chaque seconde qui passait. Un grand sourire s'affichait sur son visage et des petites étoiles commençaient à illuminer son regard. Ouais TC commençait de plus en plus à se sentir comme un gamin devant le sapin le matin de noël. Il était prêt à déballer les cadeaux.

Son regard se baladait dans tous les coins et en plus de la cité, il découvrait aussi les membres de l'expédition, et il se demandait pourquoi il n'était pas venu avant. Les représentantes de la gente féminine étaient drôlement séduisante. Son côté séducteur et dragueur était déjà en marche avant même qu'il n'est prononcé un mot. Il allait certainement avoir du mal à resté concentré.




Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Mattou
Âge :
entre un million d'années et 18 ans ^^
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Par ma copine
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Je me suis arrêté à la saison 5 de SG1 et 4 de SGA (mais je me rattrape sur la dernière)
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Je ne pense pas en avoir besoin merci
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
ok mattou
Commentaires personnels ?:
Joli forum, agréable à la navigation et a la lecture.


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Terrence "TC" Callahan le Jeu 6 Juil - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 16:58
Bienvenue par ici !!

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 16:58
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 17:25
Bienvenue et bravo pour le gène !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 12/04/2016
√ Messages : 35
√ Localisation : Dans les caisses

Jeff Brewer
Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 17:35
Bienvenue parmi nous :)1 oui bravo pour le gène ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 17:41
Merci à vous! Au plaisir de vous croisez dans les couloirs d'Atlantis

J'aime être félicité parce que j'ai eu un coup de chance!

Edit: J'ai pas mit le grade car j'ai un vu que les infirmiers militaire pouvaient être Sergent au max, du coup je me demandais se qu'il en était pour les médecins. Je ne voudrais pas faire une boulette d'entrée de jeu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 344
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 19:38
Bienvenue !

_________________

Réalisé par A. HOFFMAN
DC : N. Bricks, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 19:46
Bon on va avoir un soucis.
MATTOU = mon surnom ^^ et en plus ton personnage et le mien ont quasi le même caractère. Karola Frei et Papy n'ont qu'à bien se tenir !

Euh par contre il y a un soucis dans les compétences. Peu de points en sang froid pour un médecin.... TU as 0 en médecine traditionnelle or voici sa description
Citation :
Médecine traditionnelle : Regroupe les connaissances, les compétences et les pratiques médicinales se trouvant dans les théories, croyances et expériences propres qu’on vous apprend dans vos cours de fac de médecine ! Dans le but de sauver des vies, de soigner, maintenir en bonne santé vos patients ainsi que diagnostiquer, traiter et guérir des maladies/blessures physiques. Plus la compétence est élevée plus vous êtes capable d’établir un bon diagnostic et de maintenir en vie un patient souffrant d’une maladie ou blessure grave.
ça te sera bien plus utile que tes points en chirurgie ;-). Chacun sa spécialité medecin / chirurgien

Citation :
Il est également celui qui rejoint pompiers, secouristes et flics sur le terrain quand cela est nécessaire.
Euh tu es militaire, pas pompier donc toi tu bouges pas de ton hopital de la base ;-). A retirer.


Fiche très bien écrite et plaisante à lire. J'ai hâte de te voir en RP.

Il manque le grade. Sachant qu'un infirmier militaire est minimum Sergent, le tien devrait être officier ou à la rigueur Sous Lieutenant. Que penses-tu de débuter Lieutenant ?
(Il faudra par conséquent adapter tes points de compétences avec le grade.)
Après peut être veux tu partir plus sur l'idée d'un infirmier militaire (qui irait davantage sur le front qu'un médecin :-). En gros militaire normal mais ta spé c'est les soins et ça serait peut être plus cohérent avec la personnalité de ton perso.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 20:33
Bon j'ai apporté les petites modifications que tu as demandé.

Je n'étais pas descendu assez bas pour voir les descriptions. Précipitations quand tu nous tiens....
J'ai quand même laissé un peu de points en chirurgie car vu sa spécialité il connait forcément quelques techniques. J'ai aussi revu d'autre points à la baisse pour en ajouter ailleurs.
Le peu de point de sang froid c'est à cause de son côté irréfléchie, mais ta remarque judicieuse m'a fait réalisé qu'il lui en fallait un peu plus. Il peut avoir énormément de sang froid quand il sauve une vie mais très peu le reste du temps... Une vraie contradiction ce type lol. Dis moi si cela te convient mieux comme ca.

Pour le boulot, je reste sur médecin. Vu comment je l'imagine, infirmier c'est pas assez pour lui. On pourrait presque croire qu'il a le complexe de dieu... Mais c'est juste du à son excès de confiance en lui. Du coup je l'imagine vraiment pas infirmier. Ou alors on va droit vers de nombreux conflits...

_________________

My color LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 20:39
C'est tout bon pour moi.

Tu obtiens ma validation !
A nous deux nous ferons vibrer Atlantis avec nos fiestas endiablées !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Jeu 6 Juil - 21:01
Bienvenue Docteur ! On est pas dans la merde avec le personnel médical encadrant : une folle et un fêtard arrogant, chouette !^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 3:47
Bienvenue parmi nous :)1

Très bon choix d'avatar

_________________


J'écris en #4B86B4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 6:35
Hello !

Je te souhaite la bienvenue et surtout un bon jeu car je te valide également ! Ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu wink Bravo à toi :sunny:

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 128
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 10:44
Que dis-tu, Aiden ? Le personnel médical est parfait ! Arme2

Bienvenu ! Le caractère de Terrence est chouette et je kiffe son prénom alors on va forcément s'entendre ! Jolie fiche. A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 833
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie

Alek Hamilton
Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 10:57
Bienvenue ici et on s'entendra bien que si tu approches pas de moi des aiguilles ^^

_________________
I will never forget, I will never regret

« Double compte : Kara Aiolos •• »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 687
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 11:14
welcome2
Je lis bientôt ta fiche, sûrement ce week-end pour une validation si tu es sages wink


UN MÉDECIN !!!!!!!!!! JE NE SUIS PLUS SEULE !!! (tu vas te taper les garde de nuit mon coco ^^)

Citation :
Bienvenue Docteur ! On est pas dans la merde avec le personnel médical encadrant : une folle et un fêtard arrogant, chouette !^^
Une folle... non mais vraiment, que va t'on entendre par ici vraiment ! Je vous jure plus de respect ^^ :p


_________________
Double comptes : John Sheppard & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 790
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 19:36
Bienvenue sur le forum ! et comme je vois que c'est en bonne voie de validation, à bientôt en rp :-)

_________________
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen


Dernière édition par Erin Steele le Ven 7 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Ven 7 Juil - 20:42
Aiden> Peut être que vous êtes mal barré mais tu sera bien content de me trouver en cas de besoin lol
Cody> Content que le choix d'avatar te plaise
Karola> Merci pour la validation, j'espère être à la hauteur en RP.
Natasha> Je suis ravi que le prénom te plaise, j'étais pas sur de mon choix au départ. Lol Au plaisir de te croiser en RP alors wink
Alek> Dommage j'adore jouer avec mes grosses aiguilles.
Isia> T'inquiète les gardes de nuit ne me font pas peur. J'ai l'habitude, mais je te laisse découvrir cela lors te lecture. Et prends ton temps pour la validation. J'ai hâte de voir se que TC à dans le ventre mais je ne suis pas aux pièces comme on dit wink
Erin> Merci, au plaisir également.

_________________

My color LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 687
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir! Sam 8 Juil - 15:02
Bon adjugé tu ferras les nuits ! XD

Alors niveau caractères ça va en effet donné chez les médecins de la cité avec les chaotiques XD Rien que pour ça tu as le bonus de sympathie d'Isia XD
Non blague a part, "j'exige" (power off admin :2 que si tu veux ^^) un Rp avec TC et Isia, je pense que cela va être intéressant et ton personnage est un coup de cœur !
Mais quand j'aurais fini mes exams, nous pouvons en parler via mp wink

Je te donne enfin la 3eme validation, il n'y a rien a dire de plus lol1
Tu es inscrit aux role et poste dispo et aux gène ATA
Bon jeu fun



_________________
Double comptes : John Sheppard & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!
Revenir en haut Aller en bas

TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TC Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!
» Spyke Callahan - Tout homme est un criminel qui s''ignore { Uc }
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Au large de Nandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-