Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dossier de Skyler McAlister

:: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil - 18:48
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Messages : 258

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Non

Skyler McAlister34 ansAnglaiseDivorcéeHétérosexuelleMédecinNeurochirurgienneFT. Natalie Portman
Caractère :

On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d'enjoué et de gentil. J'ai toujours le sourire, sauf quand je suis concentrée dans mon travail ou que je suis triste. Je suis peut être un peu timide au début de chaque rencontre que je fais, quelque soit la personne en face de moi, mais je combats rapidement ce défaut, surtout si je me sens bien avec mon interlocuteur. Je n'ai pas un mauvais caractère, c'est sûrement pour ça que mon m'entourage m'apprécie généralement. Il m'arrive de m'énerver ou d'en vouloir à quelqu'un. Si une personne me fait du mal, elle a intérêt à changer de chemin si elle me croise, car je suis très rancunière. On me blesse une fois, l'amitié est terminée. Il vaut mieux ne pas s'en prendre à moi. J'ai beau paraître fragile, je ne me laisse pas faire. Je ne sais peut être pas me battre, mais je ne suis pas du genre à fuir en courant, sauf si ma vie en dépend bien sûr, et que personne n'a besoin de mon aide. Je ne suis pas suicidaire quand même, je ne vais pas risquer ma vie pour rien. Si je dois mettre ma vie en danger, c'est parce que des gens ont besoin de moi, et que je dois aider. Je suis protectrice envers n'importe qui, que ça soit des amis ou des inconnus dans le besoin, d'où ma vocation dans la médecine. Je suis loyale, on peut compter sur moi en cas de besoin, surtout si cela concerne mes amis ou les personnes que j'apprécie. Mon devoir est de sauver des vies, c'est pour ça que je ne parviens pas à manipuler une arme, je refuse de le faire parce que mon étique n'est pas de donner la mort, mais de l'en empêcher. Même si je sais que ma vie peut en dépendre, que des monstres sont autour de nous, prêts à nous tuer, et que le meilleur moyen de protéger les innocents c'est de les éliminer. Pour moi, c'est inconcevable, et je ne sais pas comment je réagirai si je devais donner la mort un jour. Comme le sport de combat, je ne suis pas partisante de faire du mal à quelqu'un, même si je sais que cela m'aiderait à me défendre en mission. J'aime rigoler et passer des moments à faire la fête. Je n'hésite pas à prendre du bon temps, que ça soit en balade pour m'éclater, en soirée à danser ou à boire, ou même avec les hommes pour m'envoyer en l'air une nuit ou avec un plan Q régulier, sans aucune attache sentimentale. Je ne fais pas confiance aux hommes, pour moi ce sont tous des salauds bons à tromper leurs femmes, et coucher avec tout ce qui a une poitrine. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance à un homme sentimentalement, je suis méfiante et je ne veux pas m'attacher pour ne pas souffrir à nouveau.

Liens Recherchés

- Des plans cul, des sexfriends, et pourquoi pas une relation qui devient durable avec le temps
- Des liens positifs (je suis ouverte à toute proposition)
- Des liens négatifs (je suis ouverte à toute proposition)
- Des liens complexes ou tout autre lien si vous avez des idées

Mes Médailles

©️ 2981 12289 0

DC : Gabriel Grayson - Rodney McKay - Lyanna
Couleur d'écriture : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 17:37

Dossier Top Secret

Skyler McAlister
Sujets en cours
» Surprise my darling avec Naalem Lays

MJ en cours

Sujets Terminés
» La clarté du cristal, mais pas la pureté des coeurs avec Naalem Lays
» La féerie de Noël (événement) avec les membres de la cité
» Opération à hauts risques avec le personnel médical du Dédale
» Devenir le MacGyver des sutures avec Matt Eversman

MJ Terminées
» Accropa, les grands explorateurs : Briefing (MJ) avec Karola Frei, Aiden Ford, Cody Fuller et Eiko Asch
» Accropa, les grands explorateurs (MJ) avec Karola Frei, Aiden Ford, Cody Fuller et Eiko Asch
» Opération Normandie - le Dédale (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 1 (MJ) avec les membres d'Atlantis
» Opération Normandie - le Boc 2 (MJ) avec les membres d'Atlantis

Sujets Abandonnés
» Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Venus avec Alek Hamilton
» The pain is unbearable ! avec Matthew Hayes
» Des canaris dans l'espace avec Victoria Wilde, Coralie Deltour, Natasha Avalon et Riko Mizuchi
» Anniversaire surprise de Matt avec les membres de la cité
» Une première visite médicale avec Zal Vegar

©️ 2981 12289 0

Mar 31 Juil - 17:38

Dossier Top Secret
♂ LES HOMMES ♂Naalem LaysLe charmant "démon"Je connais très peu de choses sur Naalem. Sûrement parce que ce dernier m'a menti sur son identité. Il dit s'appeler Blaze, et appartenir à un peuple pacifiste, allié des Atlantes. Je l'ai rencontré lors d'une mission de sauvetage qui a mal tourné. Nous sommes tombés tous les deux dans les entrailles de la terre, à la merci de monstres souterrains. Nous nous sommes entraidés pour sortir de là. Sur le moment, il m'a semblé sympathique et sincère. Charmant, comment aurais-je pu penser qu'il me mentait sur lui ? Comment réagirai-je le jour où j'apprendrais qu'il s'agit finalement d'un genii renégat, faisant parti d'un groupuscule de mercenaires qui n'apprécient pas trop les atlantes ? Personne ne le sait, et surtout pas moi.Prénom + NomLien en coursLIEN EN COURS©️ 2981 12289 0

♀ LES FEMMES ♀Natasha AvalonTrès bonne amieJ'ai très vite sympathisé avec Natasha. Toutes les deux dans le corps médical, nos humeurs joviales nous ont rapproché, et nous sommes devenues très amies. Je m'entends très bien avec Natasha, je lui parle de tout et de rien, je lui confie mes secrets, et inversement. Dès que nous pouvons passer un bon moment pour faire la fête, nous n'hésitons pas. Je passe pas mal de bons instants de rigolade avec elle.Prénom + NomLien en CoursLIEN EN COURS©️ 2981 12289 0

Mar 31 Juil - 17:39

Dossier Top Secret
Merci de ne pas poster dans ce sujet

Vos demandes de liens ou de RP sont à faire par MP