Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

It's a small world after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: It's a small world after all Lun 10 Juil - 18:01


Megan & Terrence
© Never-Utopia


La journée s'annonçait plutôt tranquille pour TC. Il avait terminé son tour de garde à l'infirmerie de la cité, avait prit un bon petit déjeuner avant d'aller piquer un petit somme dans ses quartiers. Après quelques heures de sommeil réparateur, il alla faire un petit tour au gymnase histoire d'évacuer son surplus d'énergie. Fallait bien dire que depuis qu'il avait rejoint l'expédition, il ne passait pas autant de temps qu'il le souhaitait sur le terrain et avait donc du trouvé un moyen de faire ressortir l'excédent. Le sport s'était avéré une bonne chose comme activité. Bref, là n'est pas le sujet de notre histoire. En effet, sur le chemin du gymnase, il croisa le chemin d'un visage qui ne lui était pas inconnu. Même s'il était sur la cité depuis quelques semaines déjà, il était encore loin de connaitre tout le monde. En dehors de l'équipe administrative et de ces patients, il n'avait pas encore pris la peine de faire la connaissance des autres participants à cette aventure. Du coup, lorsqu'il vit ce visage surgi du passé, il ne put s'empêcher de le suivre, discrètement, afin d'être sûr que cette demoiselle était bien celle qu'il croyait.

TC suivit donc la jeune femme, car il n'y avait bien qu'une femme qui pourrait lui faire cesser toutes activités, dans les méandres de la cité et ceux jusqu'au hangar à Jumper. Que pouvait-elle bien venir faire par ici. Le médecin l'observa quelque temps en silence, planquer derrière un vaisseau. La demoiselle tourna autour d'un appareil, l'observant avec attention. Le grand brun sentait bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La seule fois où ils s'étaient rencontrés, la jeune femme était souriante et pleine d'entrain alors que là, elle semblait plutôt éteinte. Enfin vu ce qu'il avait lui-même vécut, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans. Même si le changement semblait un peu radical chez celle qu'il observait.

Après un moment, son petit manège finit par être remarqué et la demoiselle s'approcha du jeune homme. TC sortit de sa cachette, se sentant idiot de s'être fait prendre. Cela ne dura que quelques secondes et il reprit contenance. Lorsque son interlocutrice fut à sa hauteur, il lança d'un ton enthousiaste :

"Salut Megan, je n'étais pas certain que se soit toi. C'est pour cela que je suis resté à t'observer. Ça fait un bail dit moi. Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Devant le regard de Megan, TC s'empressa d'ajouter :

"Enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu fais sur Atlantis, ce n'est pas vraiment pas ton domaine."

Le médecin ignorait tous des évènements survenu dans la vie de la jeune femme qu'il savait pilote de chasse dans la NAVY et sans le savoir, il venait de mettre les pieds dans le plat. Il avait même carrément sauté dedans à pieds joints. Mais le lieutenant était comme cela et s'il n'aurait pas dû aborder le sujet, il savait que son interlocutrice lui ferait savoir. Même s'ils avaient passé que peu de temps ensemble il y a maintenant quatre ou cinq ans, il avait rapidement appris à cerné la jeune femme. Et il en avait même subi les frais à l'époque. Mais il gardait un bon souvenir de la demoiselle et il espérait bien pouvoir créer des liens amicaux avec elle.

_________________

My color LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 03/07/2017
√ Messages : 24
Megan Lancaster
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: It's a small world after all Mer 12 Juil - 21:49


Cela faisait maintenant environs deux semaines maintenant que Megan avait rejoint l'équipe de l'expédition Atlantis. Plutôt renfermé sur elle-même depuis les évènements qui l'avaient conduite si loin de la Terre, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'était liée avec les autres. Du coup quand elle n'était pas en service, elle restait souvent seule, histoire de ne pas plomber le moral des gens qui l'entouraient. Voilà pourquoi ce jour-là, elle se baladait seule dans les couloirs de la cité. Son MP3 sur les oreilles, elle avait laissé ses pas la guider jusqu'au hangar à Jumper sans s'en rendre compte.

Depuis qu'elle avait vu un de ses engins franchir la porte pour une exploration, la demoiselle était intriguée. Ben oui, même si elle ne pilotait plus depuis un certain temps, elle n'en restait pas moins passionnée par tout cela, même si elle ne se l'avouait pas. Lorsqu'elle avait appris qu'elle ne possédait pas le fameux gène des anciens, elle ressenti comme un soulagement, car au moins on ne pourrait pas lui demander de prendre les commandes d'un de ses appareils, aussi fascinant soit ils. Elle n'était pas encore sortie totalement d'affaire, car on pouvait encore lui inoculer. Pour l'instant, elle y avait échappé, mais à un moment donné on finirait par lui ordonner de s'y soumettre. Enfin, elle n'en était pas encore là. Cependant, tout cela expliquait que son inconscient l'avait mené jusque-là.

Alors que Megan déambulait entre les Jumpers, en se posant tout un tas de questions, curieuse de savoir malgré tout comment cela fonctionnait, elle sentait comme un malaise. Elle avait la désagréable sensation d'être observée. Il lui fallut un certain temps pour se rendre compte que cela n'était pas qu'une sensation et pour découvrir qui était l'intrus. Tout en se dirigeant vers l'importun, elle réalisa que ce dernier ne lui était pas inconnu. Cependant, le nom de son interlocuteur ne lui revenait pas.

Alors que l'homme dont elle venait de s'approchait lui disait que cela faisait longtemps et lui demandait ce qu'elle faisait sur la cité, Megan se creusait les méninges pour remettre un nom sur ce visage. Soudain, cela lui revint. C'est à ce moment qu'elle décida de répondre :

"Docteur Callahan. Cela fait bien cinq ans maintenant."

Elle esquissa un léger sourire se rappelant de ces quelques jours où ils s'étaient rencontrés et qu'elle avait passé de bons moments en sa compagnie. Elle ne savait pas encore si elle était soulagée ou inquiète de retrouver quelqu'un qui l'avait connu avant que sa vie ne bascule. Elle n'avait pas tellement envie de parler de toute cette histoire, même si cela lui ferait certainement du bien. Mais pour l'instant, elle voulait refouler cette histoire au fond d'elle-même. Du coup, elle esquiva la question en se contentant de répondre :

"Ben faudrait être fou pour passer à côté de cette aventure. Et tu ne pourras pas me contredire."

Megan esquissa un nouveau sourire qu'elle accompagna d'un clin d’œil espiègle.

"Cela fait plaisir de voir un visage connu et amical ceci dit. Tu es là depuis longtemps ?"

Faire en sorte que la conversation ne se porte pas sur elle sans envoyé promené son interlocuteur était l'objectif principal de Megan.

_________________

My color: darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's a small world after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a small world after all...
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 11 - Baie des Jumpers-