Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9073
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Mer 12 Juil - 16:22

Atlantis en Folie : le Survivant

L’ouverture des portes du grand hangar s’ouvrirent à 10h précises. Il y avait déjà une belle foule blanche qui s’empressa de pénétrer à l’intérieur de l’immense pièce. Elle servait habituellement de lieu de stockage pour les vaisseaux de l’expédition mais aujourd’hui ce serait un grand lieu de récréation. Au diable le travail, il n’y aurait que du fun. Tous semblaient d’ailleurs vouloir jouer le jeu en enfilant le t-shirt blanc réglementaire. Un technicien l’avait visiblement oublié chez lui, on lui en donna un pour qu’il puisse rejoindre les autres. De la musique accueillait les visiteurs du joueurs. Matt, animateur du jour, présent sur le podium, les incitait à s’approcher de sa position les faisant danser sur les musiques actuelles. La bonne humeur était de mise, les sourires obligatoire ! Eversman comme d’autres membres de l’organisation possédait un t-shirt orange fluo. Cela permettait de trancher fortement avec les autres couleurs.

« BIENVENUE A LA DEUXIEME EDITION d’ATLANTIS EN FOLIE » gueula-t-il dans son micro aussitôt acclamé par de nombreux fans. Le ton était donné.

« Est-ce que vous êtes en forme ? Je n’ai pas entendu. Êtes-vous en forme ????? » répéta-t-il à plusieurs reprises en faisant gueuler les nanas, puis les mecs de l’assemblée organisant un petit concours entre les deux histoire de monter l’ambiance.

Ce fut le début d’un petit échauffement destiné à réveiller les corps et les faire monter en température. Quelques charmantes hôtesses étaient venues rejoindre l’animateur esquissant les mouvements de la chorégraphie. Comme chacun put le remarquer, le Ranger était loin d’être le meilleur danseur de la troupe mais peu importe, il faisait ce qu’il pouvait et c’était là tout ce qui comptait. L’échauffement donna encore quelques minutes aux derniers retardataires pour arriver.

HJ : Sourires & bonne humeur obligatoire pour cet évent
Jusque mardi 18/07 minuit pour répondre

@ pyphi(lia)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 332
Gabriel Grayson
Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 3:10
Avec les membres d'Atlantis

¤ 9h45, quartiers ¤

Je terminai de me préparer, j'étais presque prêt. Après un rapide petit déjeuner, j'étais retourné dans mes quartiers pour m'habiller. Une journée spéciale était organisée dans un entrepôt sur Atlantis, une journée de fête pour passer un bon moment avec les autres membres de la cité. Pour l'occasion, il fallait porter un tee shirt particulier, celui que je portais actuellement, jouant le jeu comme les autres. Avec ce tee shirt, un simple jean l'accompagnait, et une paire de basket. Rien de plus. Ma barbe naissante associée à ma tenue vestimentaire me donnait l'air d'un bad boy, mais je m'en fichais un peu. Regardant ma montre, je finis par quitter mes quartiers. Il était temps d'aller au rendez vous. Je parcourus plusieurs couloirs, croisant de temps à autre un membre vêtu lui aussi de ce fameux tee shirt, et qui se rendait au même endroit que moi. Et alors que 10h00 approchait, je finis par me retrouver devant l'entrepôt choisi, lieu de notre destination, pendant que plusieurs Atlantes se tenaient déjà là, présents avant mon arrivée. Des retardataires arrivèrent également en trottinant.

¤ 10h00, entrepôt ¤

Les portes de l'entrepôt s'ouvrirent enfin. En regardant autour de moi, j'aperçus des visages connus. Mais vu le monde, je ne voyais pas toutes les têtes. Je n'aurais su dire qui se trouvait présent pour cette journée particulière. Avançant avec les autres, j'entrai dans le bâtiment, marchant vers une estrade où se trouvait Matt Eversman, l'organisateur, et quelques personnels chargés d'animer la journée avec lui. Le militaire se prenait pour un DJ, et vu la réaction de son public, il y parvenait très bien. Pour ma part, je préférais ne pas participer à toutes ces effusions de joie, ce n'était pas mon genre. Je me mis un peu en retrait du groupe, ne voulant pas me retrouver entouré par toutes ces personnes, mais tout en restant à quelques pas d'eux quand même. Je me contentai de frapper dans mes mains comme certains le faisaient, tout en regardant d'autres hurler, chanter, et même se déhancher en guise de danse. Je restai là, légèrement à l'écart, attendant patiemment de savoir ce que Matt nous réservait.

by Epilucial

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 10:49
Mon réveil sonne ! 5h00 ! Je m'étires puis consultes le calendrier de mon mur, ah oui ! La journée spéciale délire ! J'ai déjà préparé ma tenue, mais en attendant, je me diriges vers la plage pour mon running matinal et mes exercices physiques. 8h00 ! La douche et j'enfiles le tee-shirt et un pantalon de survêt', et des baskets sans chaussettes ! Je fais le tour des popottes, passes par le mess et prends un petit-dèj' léger. Arrive bientôt l'heure, je me lèves me diriges vers les lieux du sinistre rituel !

10h00 ! C'est devant un entrepôt réinvestit pour l'occase en salle de fête, que mes collègues et moi nous retrouvons en présence des organisateurs de la réception : eux, portent un tee-shirt orange, dommage que fêtard ou DJ ne soit pas des activités militaires, Eversman serait déjà général à l'heure qu'il est ! Il faut voir comme il sait bien exciter son monde, je me surprends moi-même à vociférer d'enthousiasme avec les autres, puis je vois Doc G2 qui se contrôle un peu plus alors je reprends un air concentré (Le Major m'apparait toujours en image mentale, à chaque fois que j'oublies un peu le conseil qu'elle me fit après ma semaine d'enfer, pour se lâcher en public, ça aide pas vraiment !) et écoutes se que le Sergent-Maître a bien pu nous mettre sur pied pour nous amuser et qu'Atlantis soit vraiment en folie

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 12:20
Nathalie, revêtue du T-shirt blanc qu'on lui avait fournit attendait devant les portes de l'immense hangar avec les autres participants à la seconde édition d'Atlantis en folie. Elle repéra quelques visages connus parmis la foule. Erin et Karola. Elle se rapprocha d'elles pour échanger quelques mots et leur demander leur soutient pour la petite blague qu'elle avait décidée de faire quand elle avait appris que ce serait Matt le Maître du jeu.

« Bonjour Erin ! » l'interpella-t-elle gaiement, « J'aurais besoin de votre concours à un moment ou à un autre. Quand je commencerait à crier comme une adolescente en folie devant son chanteur préféré j'aimerais que vous m'accompagniez. » lui expliqua-t-elle avec un sourire et un clin d’œil.

Elle n'eut pas le temps de leur en dire beaucoup plus. Les portes s'ouvrirent en grand, laissant entrer le flot des participants. Elle découvrit en même temps que les autres qu'une estrade y avait été installée, avec du matériel de sonorisation et un Matt survolté, vêtu d'un t-shirt jaune fluo.

Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Non, décidément, elle ne voyait toujours pas ce qui était prévu et elle se prit un instant à ce que l'évènement ne se fasse pas en plein air comme la fois précédente. Elle trouvait qu'elle passait un peu trop de temps enfermée ces derniers temps, dans son bureau ou dans ses quartiers. Elle avait l'impression que ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu un arbre autrement qu'en photo.

Elle fut distraite de ses pensées par Matt qui les invitait à crier, d'abord tous ensembles, puis les hommes contre les femmes, avant de se lancer dans quelques pas de danses accompagné de quelques jolies fille. Elle pouffa. Le ranger ressemblait à un pingouin au milieu de gracieux cygnes, mais il avait l'air de beaucoup s'amuser au moins.

La jeune femme se laissa emporter par l'ambiance générale, jusqu'à estimer qu'elle était dans la disposition d'esprit nécessaire pour faire la connerie qu'elle avait en tête.

- « MATTYYYYYYYY!!!!! » se mit-elle à hurler, espérant qu'Erin entrerait elle aussi dans son jeu.

Elle se fraya un chemin parmi la foule, faisant tourner à bout de bras la pièce vestimentaire qu'elle avait dégoté dans la réserve avant de la jeter avec force au visage du jeune homme en riant de bon cœur.

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Nationalité: Alien Alien
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 13:23
Kara s'était levée assez tôt ce matin là pour aller nager. Depuis ses leçons elle avait beaucoup nagé toute seule et commençait à avoir un niveau correct. Pas de quoi faire une compétition mais au moins elle ne semblait plus en détresse dans une piscine. Il était 9h quand elle sortit de l'eau et fila à la douche se rincer et regagner ses quartiers. Depuis le matin il lui semblait qu'elle avait quelque chose de prévu mais impossible de se rappeler ce que c'était exactement. C'est en croisant quelqu'un qui portait le fameux t shirt blanc qu'elle se rappelait enfin l'évent Atlantis en folie.

La diplomate se dépêcha de rejoindre ses quartiers pour s'habiller pour l'occasion. Aucun programme n'avait été donné donc elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre en allant là bas. Par contre elle trouvait que c'était une idée super sympa pour faire oublier à tout le monde pendant quelques temps que ces derniers mois n'avaient pas été très joyeux. Elle enfila donc le fameux t shirt , puis une sorte de jean slim avec des converses. Elle nouait ses cheveux dans une longue queue de cheval.

L'event se déroulait dans un entrepôt et Kara se perdit en route pour y aller puis quand elle croisa des tshirts blancs elle les suivit. La Pégasienne était là depuis plusieurs mois maintenant mais le cité restait un labyrinthe pour elle. Quand elle arriva enfin au bon endroit c'était déjà commencé. Normalement Kara était une personne ponctuelle mais là elle s'était loupée et puis arriver à l'heure à une soirée ça ne se fait pas.

Kara entra dans l'entrepôt qui résonnait déjà de la musique, elle remarqua une estrade avec Eversman en DJ et des filles en morceaux de viande, enfin non des danseuses...Kara ne voyait pas trop la différence. Il y avait déjà pas mal de monde à chanter, se tremousser ou crier. La brune restait perplexe sur tout ça car déjà une fête à 10h du mat, mentalement elle avait du mal, surtout sans être alcoolisée. Elle se mis un peu sur les côtés pour observer tout ça et voir si elle arrivait à rentrer dans l'ambiance.

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 127
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 16:28
La nouvelle avait circulé dans toute la cité, un évènement festif était organisé pour la deuxième fois et une tenue bien spécifique était de mise. Effectivement, Natasha avait fini par recevoir son t-shirt floqué avec le logo d’Atlantis. Elle n’avait pas porté de blanc depuis la mort de sa sœur quelques mois plus tôt et elle n’était pas vraiment à l’aise à l’idée de déroger à cette règle mais elle était arrivée sur Atlantis trop récemment pour se permettre de chipoter. Cette fête était l’occasion pour elle de faire enfin des rencontres digne de ce nom, peut-être de futures amitiés. Jusqu’à présent, elle avait brièvement sympathisé avec certaines personnes du corps médical et fait connaissance avec ses patients certes, mais cela restait du domaine du professionnel. Coquette, comme à son habitude, elle s’était donc préparée en conséquence et avait enfilé son t-shirt. Elle s’était ensuite rendue sur les lieux en songeant au long moment de solitude qu’elle risquait de passer là là-bas. Des groupes allaient forcément se former, les atlantes se connaissaient pour la plupart, et elle espérait ne pas avoir à passer la journée seule dans son coin.

Une fois arrivée, elle eut la surprise de voir l’installation conséquente qui avait été mise en place. De la musique, un type avec un t-shirt orange fluo hurlait au micro pour mettre de l’ambiance, elle devait bien avouer qu’elle était agréablement surprise. A l’évidence, les atlantes savaient organiser des fêtes, restait à savoir ce qu’ils avaient prévu pour la suite. Naturellement, elle ne reconnaissait pratiquement personne.

« Est-ce que vous êtes en forme ? »

Natasha sourit en regardant de loin le jeune homme se démener pour mettre de l’ambiance et les gens répondre avec enthousiasme. Lorsqu’il les appela une seconde fois, elle joua le jeu et lança un « oui ! » qui se perdit au milieu des autres. Elle rigola en voyant l’animateur tenter une chorégraphie pas très glorieuse mais pleine d’humour avec quelques demoiselles volontaires. La journée promettait d’être divertissante.

avatarInfos√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 780
√ Localisation : Atlantis

Erin Steele
Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 18:53
Erin était là, comme pas mal de monde, drapée de son t-shirt blanc estampillé du logo de l’expédition civile Atlantis. Cela était amusant d’observer tous ces gens habillés de la même façon, donnant à l’ensemble de la masse une forme d’homogénéité harmonieuse. Il y avait quelques têtes connues dans le lot, et la brune espérait sincèrement voir rappliquer sa blonde préférée, en la qualité du docteur Taylor Laurence. Néanmoins, pour le moment, pas de chirurgienne sulfureuse à l’horizon. Elle aurait dû se renseigner afin de savoir si elle venait à la petite manifestation ou pas. Qu’importe, Erin n’était pas quelqu’un de psychorigide et elle s’intégrait toujours assez facilement, et ce n’était pas comme-ci elle ne connaissait pas du monde en plus de ça.

Bref, la RDA n’avait pas fini d’investir les lieux d’entreposage recyclés en piste de danse que Nathalie Dumond lui tomba dessus pour lui dire quelques mots, et notamment de l’inviter à se joindre à elle pour emmerder le DJ local, à savoir Eversman. Erin confirma d’un signe de tête alors que tout le monde pénétrait dans l’entrepôt pour y découvrir le décorum. Ça changeait de d’habitude, il n’y avait pas à dire. La musique explosa dans les oreilles, et naturellement, l’américaine se glissa sur le dancefloor avec pas mal de monde. C’était un peu tôt pour faire la fête, mais danser faisait du bien. La chorégraphie était assez pathétique et elle se demandait si l’activité n’allait pas s’orienter vers un cours de Zumba ou une connerie similaire.

Erin ne savait pas ce que Nathalie avait en tête, mais quand cette dernière hurla le nom du ranger telle une adolescente prépubère en phase d’un boy bands de morveux qui l’étaient tout autant, elle cria à son tour « MATTTTYYYYY » avec des « ouuuhhhsss », histoire de donner le changer. Elle ne vit pas bien ce que la rouquine venait d’ailleurs de lui balancer.

avatarInfos√ Arrivée le : 06/07/2017
√ Messages : 27
√ Localisation : L'univers c'est bien l'univers

Terrence Callahan
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 19:55

Sujet Collectif
© Never-Utopia

Pour une fois depuis qu'il était arrivé sur la cité, Terrence n'avait pas eut de garde de nuit. Il avait prévu son coup lorsqu'il avait entendu parler de la journée de festivité qui était organisée. Une fête sans qu'il y participe était tout bonnement impensable. Et puis c'était la première fois depuis plusieurs semaines qu'il pouvait s'amuser alors il n'allait pas louper cela parce qu'il fallait assurer une permanence à l'infirmerie. Mais le médecin n'était pas du genre à se précipiter pour être le premier à entrer. En fait, c'était plutôt l'inverse. Lorsqu'il devait participer à un événement quelqu'il soit, il était en général le dernier à arriver. Cela permettait à l'ambiance de monter avant l'arrivée du grand brun et ainsi, cela lui évitait le moment pénible du lancement où les gens étaient encore un peu froids. Cependant, il était piqué de curiosité. Bien que l'évènement eût été annoncé, il n'avait pas pour autant préciser le contenu. La seule indication en dehors du lieu, de la date et de l'heure, était qu'il fallait porter un t-shirt blanc. Ce dernier avait été fourni aux personnel de la cité et TC se demandait si un budget « festivité » était prévu. Enfin, dans le fond, il s'en moquait pas mal. L'organisation de fiesta n'était pas son truc. Lui, il se contentait d'y participer et c'était déjà pas mal.

La curiosité, cumulée au fait qu'il avait passé une bonne nuit de sommeil, avait poussé le médecin à enfreindre sa règle de toujours arrivé le dernier. Il s'était levé relativement tôt, avait prit une bonne douche pour se réveiller avant de filer au mess pour avaler un petit-déjeuner avant de se rendre à l'entrepôt où devait se dérouler les évènements. Vêtu de son t-shirt blanc réglementaire, il arriva un peu après dix heures, croquant dans la pomme qui venait conclure son premier repas de la journée. Se demandant à quelle sauce ils allaient être mangés, il se mêla à la foule, un large sourire sur le visage.

TC s'approcha de deux jeunes femmes qui lui tournaient le dos et passa ses bras autour de leurs cous. Il ne les connaissait pas et s'en moquait pas mal. Cette journée était l'occasion de faire connaissance. Tout en regardant tout à tour les jeunes femmes, il leur décrocha son sourire Colgate et leur demanda :

« Alors les filles, on s'amuse ? Je ne sais pas ce qui nous attend, mais si c'est par équipe, je reste avec vous. »

Il fit un petit clin d'œil aux demoiselles avant de porter son attention sur ce qui se passait devant lui. En effet, il avait entendu deux participantes se mettre à crier comme des adolescentes prépubères hystériques. Cela le fit pouffer de rire. Tout le monde commençait à suivre la chorégraphie proposée par Matt et les charmantes demoiselles qui étaient venues le rejoindre. La danse, ce n'était pas vraiment le fort du grand brun, mais il se laissa prendre par l'ambiance et commença à suivre le mouvement. Il avait l'air aussi doué et empoté que l'animateur perché sur son estrade, mais à la différence, personne ne portait son attention sur lui. Le médecin se trouvait entre les deux jeunes femmes abordées un peu plus tôt et tentait de suivre le rythme.

My color LightSeaGreen

avatarInfos√ Arrivée le : 03/07/2017
√ Messages : 24
Megan Lancaster
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 13 Juil - 23:24

En se levant ce matin-là, Megan avait totalement oublié l'événement. Pour elle s'était une journée ordinaire qui s'annonçait. Enfin aussi ordinaire que cela pouvait être une journée dans une autre galaxie. C'est uniquement lorsqu'elle sortit de ses quartiers et qu'elle croisa quelques-uns de ses camarades avec le t-shirt blanc arborant fièrement le logo de l'expédition qu'elle se rappela que c'était aujourd'hui. Elle hésita avant de retourner chercher le fameux t-shirt. En effet, Megan n'était sur la cité que depuis quelques jours et du coup, elle n'avait pas vraiment de connaissances. Elle avait retrouvé un visage connu par le plus grand des hasards, mais elle s'était bien tout. En dehors de relations professionnelles, elle n'avait aucun lien avec personne. Non pas que cela la dérange, car elle avait une fâcheuse tendance à fuir les autres depuis quelque temps, mais dans une situation comme celle-ci, elle ne pourrait pas fuir éternellement. Du coup, elle se décida à prendre la direction de l'entrepôt.

Elle rejoignit les lieux au moment où les portes de ce dernier s'ouvrirent pour laisser entrer les membres de l'expédition impatient de participer à cette journée plutôt festives. De ce qu'elle en savait, les derniers mois avaient été compliqués pour les personnes présentes sur Atlantis et ce petit événement était donc fait pour remonter le moral des troupes si on peut dire. Et de ce qu'elle avait entendu, c'était la seconde édition de cette journée. Du coup, elle n'avait rien à perdre et beaucoup à gagner, même si elle ne s'en rendait pas encore compte. Et puis elle aussi avait besoin de se remonter le moral même si elle n'avait pas vécu la même chose. Alors qu'elle préférait rester quelque peu à l'écart, l'animateur du jour commença son spitch par le grand classique de tous les débuts de soirées, c'est-à-dire demandant si tout le monde allait bien à plusieurs reprises, histoire de faire monter l'ambiance. Cela fonctionnait à tous les coups même si la jeune femme trouvait que cela manquait quelque peu d'originalité. Mais pourquoi changer une recette qui marche ?

Malheureusement, la brunette n'était pas du genre à se prêter à ce genre d'exercice. Cependant, cela eut pour effet de la mettre dans l'ambiance malgré tout. Ainsi donc, lorsque Matt accompagnée de quelques danseuses se mit à danser sur l'estrade Megan se mit à rire doucement. Au moins, le jeune homme avait le mérite de ne pas avoir peur du ridicule. Elle n'aurait jamais pu faire cela quant à elle. Elle avait beaucoup à apprendre des autres habitants de la cité, c'était évident. Peut-être que les gens à qui elle devait sa présence ici en avaient-ils prit conscience et c'est pour cela qu'il l'avait envoyé rejoindre Pégase. Sans s'en rendre compte, Megan s'était mis à faire comme les autres sans pour autant s'approcher du groupe. Elle avait aperçu Callahan en charmante compagnie et une petite voix dans sa tête lui dit que cela n'était pas surprenant. Des cris de joie mêlés d'excitation se faisaient entendre prédisant une bonne journée même si personne ne savait encore quelle serait la suite des événements. Sans parvenir à l'empêcher un sourire avait étiré les lèvres de la jeune femme qui attendait avec quelque peu d'impatience l'étape suivante de cette journée qui s'annonçait riche en émotions.

My color: darkorchid

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Dim 16 Juil - 5:51
Ce matin, je me suis réveillé vers 9h le temps de prendre une douche, manger et m'occuper de Zelda. Une fois l'avoir nourri et l'avoir promené sur les digues, je regagne mes appartements. Il semble y avoir quelque chose de prévu, mais je me souviens plus quoi. C'est en croisant un membre du personnel avec un chandail blanc que je me rappelle de l'événement Atlantis en folie. C'est dans un entrepôt de la cité à 10h. Il faut porter ce chandail blanc que j'ai vu.

Alors comme ça il y a une fête ? Pas question qu'il y en ait une sans que je ne sois pas présent. J'aime bien fêter. Il faut s'amuser quand c'est possible. La vie est courte et il faut en profiter. Dans mon cas, je ne sais jamais quand je vais regagner la cité alors autant profiter des moments comme ceux-ci. Je décide d'aller chercher le chandail que l'on m'a donné et l'enfile avec un jean. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui et pour cause. Je me rends ensuite à l'entrepôt pour rejoindre les autres gens présents.

À mesure que je m'approche du lieu de rencontre, je peux entendre de la musique, un animateur et des gens qui dansent, crient et chantent. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je pénètre à l'intérieur de la pièce et rejoins les autres gens. Tous portent ce chandail blanc. Ça donne un style homogène qui rapproche ceux qui habitent la cité. Même si je crains les gens, lorsqu'il est question d'une fête, là je suis une toute autre personne. Je danse, chante et répond à l'animateur du jour avec les autres gens présents. 10h du matin c'est un peu tôt pour danser, mais qu'importe. Ça fait du bien de pouvoir s'amuser un peu et de se détendre l'espace d'un moment.

Il y a une chorégraphie. Un rire s'échappe de mes lèvres lorsque je me joins aux autres gens et tentent de suivre le groupe même si je ne connais pas la danse. Moi qui pensais qu'aujourd'hui allait être une journée comme les autres ! J'ai eu tort. Puis, je me fatigue de suivre la chorégraphie et fait juste suivre le rythme de la musique tout en frappant des mains. La bonne humeur est au rendez-vous aujourd'hui. Il faut bien accompagner les autres. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin à observer les gens.

J'écris en #4B86B4

Dernière édition par Cody Fuller le Dim 10 Sep - 22:48, édité 1 fois

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Lun 17 Juil - 23:45
Pendant ce temps, plus loin dans la cité...

Nelly courait à bride abattue dans les couloirs.
Pour une fois, elle avait quitté la sobriété de son uniforme pour un t-shirt d’un blanc claquant arborant l’insigne de l’expédition d’Atlantis. Elle en avait un autre qui pendait depuis le poche arrière de son pantalon. Il y avait un événement dans un entrepôt et il parait que tout le monde allait s’amuser. Et quand il s’agissait de s’éclater, Nelly n’était jamais la dernière. Elle s’était rendue bien en avance jusqu’à l’entrée de cet endroit et avait été déçue de ne pas y trouver sa sœur de cœur.
Mais après tout, le major dans l’amusement, c’était bien deux mots radicalement opposés. Enfin...pour l’instant !

La petite hispanique savait où aller.
A bout de souffle, elle atteignit le bureau du major et glissa volontairement sur le dernier mètre, faisant crisser ses chaussures. Le problème, c’était quand même la secrétaire. Parce que, elle, elle ferait la videuse, l’empêcherait d’aller la voir directement. C’était le travail ici, le vrai de vrai, dur de dur, pas pour la rigolade. C’est sérieux d’être l’assistante de Karola !

Mais le sourire de Nelly s’élargit davantage lorsqu’elle ne trouva personne dans le bureau. Elle s’était sûrement rendue à l'événement également et laisser le champs libre à une Nelly malicieuse qui grignota les derniers mètres la séparant de LA porte. L’unique séparation de sa soeur de coeur !
Ni une ni deux, la jeune femme colla son oreille contre la porte et écouta ce qu’il s’y passait. Mais bon...elle était silencieuse la major. Il fallait donc regarder, inspecter, en ouvrant touuuuuuuuuuut doucement la porte. Une porte Atlante sans poignée qui ne s’ouvrait jamais de cette façon.

Nelly pesta contre cette technologie. Non mais franchement, on peut pas espionner la super hermana tranquille maintenant ? Faut forcément se présenter poliment à la porte ?
Non, non ! L’hispanique ricana un moment puis commença à faire grincer ses ongles contre la porte. Excitée par sa bêtise qu’elle trouvait amusante, elle gratta ainsi jusqu’à ce que sa major adorée vienne lui ouvrir. Là, elle ne lui sauterait pas dessus pour lui faire un bisou sur le front. Non, quand même pas...vu qu’elle avait pas mis son rouge à lèvre qui marque bien.

Non, là, elle lui offrirait le plus beau de ses sourires avant d’aller se jeter dans ses bras dans un câlin plein de tendresse !

Tranquillement installée en position assise mais décontractée sur son canapé blanc, Karola était plongée dans la lecture dans un roman qui ressemblait plus à un pavé qu’à autre chose. La cité n’était pas en effervescence ce jour là. Et pour cause, un jour de repos, bien mérité, avait été donné par le CODIR aux atlantes ou en tout cas à une majorité de personnel. Un évènement avait d’ailleurs été organisé pour célébrer l’arrivée de l’été et permettre aux habitants de profiter pleinement de leur journée de repos. Seulement, Karola avait préféré décliner l’invitation, préférant sa solitude tranquille à la compagnie agitée de ses camarades.

Elle avait rejoint son bureau à une heure assez tardive pour elle, comparé à d’habitude. Elle avait tout de même pris le temps de dormir plus longtemps qu’à l’accoutumée et de prendre un bon déjeuner. Finalement, il était 9h30 quand elle était arrivée dans son bureau. Vide. Nathalie participant à la petite sauterie du jour. Elle allait donc pouvoir profiter pleinement de ce moment de répit.

Après s’être servi un café, elle s’était confortablement installée et s’était immergée dans l’univers fictif de son livre au point d’en oublier toute notion du temps en tout cas jusqu’au moment où un léger bruit lui fit lever le nez. Plissant les yeux, elle en chercha la provenance et le perçu du côté de la porte. On aurait que quelque chose essayait de gratter sur la paroi. Qu’est ce que cela aurait-il pu bien être ? Un rat ? Ou bien un visiteur mal avisé ? Pas peureuse, la militaire posa son livre en prenant soin de ne pas perdre sa page et, lunettes sur le nez, se dirigea vers la porte. A pas de loup et se rapprocha en essayant d’en savoir plus sur ce qui produisait ce bruit mais elle ne pouvait en avoir le cœur net qu’en ouvrant la porte. Alors elle leva le bras et passa sa main devant les cristaux afin d’en provoquer l’ouverture.

« HERMANA !!!!» S’écria Nelly en lui sautant dans les bras. « Bonjour mi hermana ! Tu es en retard tu sais ? L’événement ! Tu as oublié ?!? Tout le monde est déjà là et moi je t’attendais là-bas !!! »

Nelly s’empara du t-shirt blanc qui pendait à son pantalon pour le disposer devant elle, comme pour vérifier la taille.

« C’est beau !!!! Ça mets en valeur tes jolis yeux ! Il faut le mettre pour y aller !!!»

Décidément Karola ne se ferait jamais aux effusions de Nelly. Elle aurait cependant dû se douter que c’était elle qui tentait d’établir un contact avec elle. Surprise, elle se laissa faire. Avec le temps elle avait appris à supporter ses manières et si au départ ça lui était désagréable, au final elle avait décidé de prendre les choses autrement. Ainsi, elle ne s’opposait pas aux câlins de l’hispanique, elle attendait que cela passe mais en revanche elle n’en acceptait pas plus d’un à la fois.

Passée la torture, elle l’écouta s’étonner de son absence au départ pour l’évènement et considéra le tee-shirt tendu d’un œil méfiant. Visiblement tout le monde serait tenu de porter le même.

Karola recula d’un pas comme pour reprendre un peu d’emprise sur son espace vital et attendit que Nelly eût fini de s’extasier avant de lui répondre sur un ton diamétralement opposé au sien.

« Je ne suis pas en retard, Nelly. Je ne participe pas, je préfère rester au calme ici. »

La jeune femme parut ennuyée sur le moment. Mais plus pour le major que son propre refus.

« Oh...mais mi Karola, c’est une occasion por te divertir. Pourquoi tu veux rester toute seule ? »

Ses mains étranglèrent le t-shirt sur une soudaine anxiété.

« C’est parce que j’y vais aussi ? Tu ne veux pas t’amuser avec mi ? »

Karola alla chercher appui sur son bureau et observa l’hispanique dont le visage venait tout juste de perdre son éclat. Ses craintes étaient ridicules puisque le major ignorait tout bonnement qui participerait à cette journée de loisir.

« Bien sûr que non ce n’est pas à cause de toi, ôte toi cette idée de la tête. Ce n’est simplement pas mon truc. »

Elle espérait qu’elle comprendrait car elle n’avait nullement envie de se justifier, après tout pourquoi aurait-elle dû le faire, c’était son droit le plus strict que de ne pas participer à ce genre d'événement.
Nelly haussa les épaules voyant sa détermination. Maintenant qu’elle pouvait la côtoyer un peu plus, elle avait appris quand elle pouvait tenter de la convaincre et quand elle complètement fermée. La jeune femme s’installa sur le canapé en s’écriant, presque joyeuse :

« Alors j’y vais pas non plus...» Elle fixa Karola et lui fît un tendre sourire. « Mi hermana, tu aimes pas parler, je sais. Mais pourquoi tu aimes pas rire et sourire ? »

Karola croisa les bras et fronçant les sourcils en l’entendant oser lui faire un chantage affectif. C’était bien la première fois que cela arrivait mais ça ne l’étonnait pas plus que ça venant d’elle. Cependant, Nelly était bien naïve de croire que cela pouvait marcher sur la jeune femme.

« Ce serait très incorrecte d’annuler ta participation au dernier moment alors que les organisateurs se sont donnés beaucoup de mal.. » Siffla-t-elle afin de la raisonner un tant soit peu avant d’enchaîner.

« Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas cela, je n’en ressens juste pas le besoin. » Elle ne comprenait pas bien pourquoi elle lui avait posé cette question mais avait néanmoins pris la peine de lui répondre avec sincérité.

« Mais...» Elle fit une grimace. « Mi plus j’essaie de te faire rire et sourire...et plus tu me fais la tête. Je voudrais bien faire une soirée à nous deux avec ti mais tu veux pas, même si c’est pour s’entrainer au pistolet ! Attends !»
Nelly se releva d’un bond, comme si elle avait eu l’idée du siècle, puis sautilla comme si elle jouait à la marelle pour progresser jusqu’au bureau. Là, elle se posa à côté de sa sœur de cœur, les bras croisés, exactement comme elle, puis dégaina soudainement son appareil pour faire un selfie. Elle rivalisa d’un parfait sourire, le regard pétillant, face au visage neutre du major puis lui montra ensuite l’image.

« Regarde...» Fît-elle joyeusement en exerçant un zoom exagéré sur leurs visages. « On dirait que tu veux me manger ! J’ai que la peau sur les os mi...et pourtant je t’aime...»

Karola poussa un soupir de désespoir après avoir été prise en photo sans son accord et se sentant un peu ridiculisée, elle s’éloigna un peu de Nelly. Là elle avait un peu dépassé les bornes à la prendre en photo sans son accord. Pire encore, elle lui annonçait qu’elle l’aimait comme pour tenter de mieux faire passer la pilule.
Que cherchait-elle enfin ?
« Arrête ça veux-tu. Tu me donnes encore moins envie de sourire. » Nouveau soupir. « Tu devrais y aller, les autres doivent t’attendre. »

L’incompréhension visible entre les deux jeunes femmes et la mauvais ambiance que Nelly venait d’installer la fit réagir. Elle regarda son appareil avec la photo dessus, ne voyant pas ce qui avait pu la blesser ou lui faire du mal. Cette photo là, c’était bien la seule qu’elle pourrait avoir avec elle. Bon, il y avait bien le cliché qu’elle avait piqué sur le tableau d’affectation des pilotes mais Nelly n’y était pas. Enfin, pas avec sa sœur de cœur.
Nelly la regarda s’écarter et ne chercha pas à retrouver le contact. Elle rangea l’appareil dans sa poche tout en gardant la tête baissée, fixant ses chaussures. Si elle croisait le regard du major, elle y trouverait sûrement des éclairs.

« En fait, personne m’attends...» Fit-elle légèrement de sa voix d’adulte.

Une Nelly adulte pour quelques secondes, oui.
Elle fixa Karola en souriant timidement, presque de manière triste, mais encore malicieuse.

« J’ai personne à part toi...» Elle haussa les épaules. « C’est triste n’est-ce-pas ? J’ai une super amie et je ne sais même pas ce que je peux partager avec elle !»

Si Nelly avait radicalement changé de comportement face à celui de Karola, c’était loin d’être le cas de cette dernière. Elle préféra rester stoïque, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre avec l’hispanique. Elle se contenta de laisser son regard la parcourir, l’observer, elle et ses traits à présents triste. Si Karola ressemblait à un bloc de marbre, Nelly en revanche était un véritable livre ouvert.

« Tu as tort, tu n’as pas que moi. Et puis cette journée c’est l’occasion ou jamais de te rapprocher des autres. Tout le monde sera dans une ambiance festive et s’il y a bien une chose que tu sais faire c’est bien la fête. Alors ne te préoccupe pas de moi et partager de bons moments avec tes futurs amis. Je ne vais pas disparaître pendant ton absence. »

Cette dernière phrase avait pour but de la rassurer et tout son discours de la motiver à faire ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui. Karola était bien consciente qu’elle avait peut-être réagi d’une manière un peu dure mais elle faisait déjà beaucoup d’efforts au quotidien et alors qu’aujourd’hui elle avait espéré ne pas avoir à en faire, il avait fallu que Nelly débarque. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas vraiment, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir contrariée dans ses plans.

«Mouais...» Répondit l’hispanique, loin d’être convaincue. « Sauf que toi, t’y sera pas. Tu vas rester renfermée sur toi-même, toute seule dans ton bureau, encore, et j’en serais au même point.»

Elle se détacha du bureau. Son sourire revint doucement.

« T’es pas facile du tout...mi hermana. Un jour, il faudra bien que tu arrêtes de me bouder...»

Ce fut autour de Karola de hausser les épaules, un peu plus tranquille de voir la jeune femme en face d’elle se détendre. Depuis tout ce temps, Nelly n’avait pas compris que non elle ne la boudait pas, elle était simplement comme ça. Introvertie. Mais elle avait l’habitude, peu de personnes comprenaient réellement sa nature et la respectait réellement. Cependant, elle reconnaissait aussi aisément qu’elle n’était pas non plus facile par moment, elle en était bien consciente et essayait d’épargner les autres le plus possible.

« Je reste enfermée parce que je le veux bien et parce que ça me fait du bien. Ton truc à toi c’est d’être entourée et en communauté, le mien c’est d’être dans mon cocon

Elle se redressa et se dirigea vers la porte de son bureau et activa les cristaux pour l’ouvrir et faisant signe à Nelly.

« Alors maintenant fais moi le plaisir d’aller rejoindre les autres. J’attends ton compte rendu à ton retour, je veux savoir qui a fait quoi parmi mes hommes.»

«Pffff...» Souffla Nelly avec une certaine nonchalance. Elle pensait qu’il s’agissait d’une manoeuvre minable de la part de Karola pour lui renvoyer son affection à la figure. C’était une forme de “non merci, très peu pour moi !” assez blessant et l’hispanique montrait une certaine vexation du regard.

Seulement, Nelly n’était pas quelqu’un qui s’enterrait dans la rancune. Elle finit par retrouver son sourire naturel et prit même un air malicieux, oubliant tout sentiment néfaste, en soutenant son regard. Karola Frei était toujours aussi hermétique à son amitié...mais au final, peu importe.
En la quittant, Nelly mit son portable en évidence pour que la photo lui saute aux yeux : Une hispanique souriante avec un major parfaitement neutre. Elle fît un clin d’œil en ajoutant d’un voix un brin provocant, ayant bien l’intention de conserver le cliché :

«Au moins j’ai gagné une photo de nous...mi hermana» Elle profita de la proximité pour lui faire une bise, sans élan charnel, comme une sœur le ferait avec son aînée, avant d’ajouter en la quittant à reculon : «Je n’ai pas perdu ma journée comme ça...».

Et Nelly disparut rapidement.
Elle avait volontairement laissé le t-shirt supplémentaire sur son canapé, histoire de lui laisser un petit souvenir de sa visite.

Retrouver le hangar ne lui fût pas très difficile. Elle fonça comme une folle dans les couloirs pour s'y rendre au plus vite. Un brin trop énergique, elle passa devant la grande porte du hangar et la dépassa avant de se rendre compte de son étourderie. Volte-face, vite !!!! Ils étaient tous là-dedans. Plus grand monde dans les couloirs. Nelly était donc l'une des dernières et elle pesta intérieurement.
Mais la musique et la liesse générale la mit tout de suite d'humeur. Du haut de son impressionnant mètre cinquante cinq, elle se noya dans la masse et progressa tout en se criant à elle-même : «J'AI PAS MON MAJOR !!!!».

Mais on s'en fout là !
C'est la fête et le militaire DJ bizarre était en train de bien chauffer la salle. Mais quand même, ça manquait de monde sur cette estrade !!! Dire que c'était une bonne occasion de s'éclater. Il fallait y remédier !
Alors l'hispanique se fraya un passage jusqu'en face de l'estrade et entreprit de l'escalader en étant bien culottée. Une fois juché sur ses pieds et faisant face à la foule, évitant quand même de déborder sur le reste de la chorégraphie, elle se trémoussa dans une danse digne d'une enfant de cinq ans, parfaitement risible, tout en s'écriant joyeusement à l'assemblée, presque hilare :

«Allez quoi ! Bougez vos culculs !!!!»

Hein ? Le ridicule ?
Connait pas !

Spoiler:

Double compte : S. Caldwell, P. Sidney

√ Age : 27
√ Messages : 9073
Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Mer 19 Juil - 0:01
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

Une fois le dernier sur la liste à l’intérieur, les portes du Hangar furent fermées. Pas de panique, les participants n’étaient pas enfermés à l’intérieur, il s’agissait justement d’avoir un périmètre clos. Les lasers et autres faisceaux lumineux s’éteignirent à l’exception d’une qui mettait en valeur le Ranger. Ce dernier avait le rouge aux joues. C’était surement la chaleur dégagée par les mouvements d’échauffements ou à moins que ce ne soit l’effet conjugué des cris suraigues de fan et d’un jet de culotte. Le vêtement fut attrapé, la taille immense de ce dernier le surprit et il ne put s’empêcher de chercher une personne capable de porter ce genre de choses. Personne. Tous étaient plutôt sveltes étant donné l’activité importante nécessaire. Entre les mission et le travail sur la cité, ils ne chomaient .

« Merci pour cette attention...euh.. délicate. » Géné. Un peu mais bien vite un grand sourire fit son apparition. Il était temps pour le Maître de cérémonie d’annoncer la suite mais encore fallait-il arrêter l’autre pom-pom-girl qui se cessait de se trémousser en tous sens avec des mouvements improbables. Il s’amusa à l’observer quelques instants avant de finalement reprendre la parole.

« On peut applaudir bien fort Nelly !! Un conseil : garde un peu de force pour la suite !!»

Matt fila vers l’arrière de la scène puis revint avec un masque et un pistolet. Le masque fut relevé sur le crâne de manière à ce qu’il puisse continuer parler dans le micro.

« Il est temps de rentrer dans le vif du sujet, les amis. Vous l’avez certainement compris, vous voilà plongé dans une grande compétition de paintball. Le principe est simple : Vous serez tous armés d’un masque ainsi que d’un fusil libérant des billes de peinture. Si vous êtes touchés à deux reprises, vous êtes éliminé et vous devrez quitté l’espace de jeu. Je vous demande de lâcher votre pistolet pour signaler que vous êtes hors-jeu. Le but est d’être le dernier survivant ! Vous avez le droit de vous allier, de faire équipe, tout ce que vous voulez mais à la fin il n’en restera qu’un ! L’unique vainqueur de ce grand Atlantis en folie et croyez-moi la récompense vaut le coup ! Vous êtes toujours prêts ??? » gueula-t-il pour motiver les troupes.

« Que le meilleur gagne ! Bonne chance !»

Le Ranger invita les participants à se diriger vers la gauche de l’estrade. Il y avait là plusieurs stands, l’un pour les masques et l’autre pour les fusils à peinture. Un petit champ de tir pour s’exercer avait été mis en place permettant de tirer sur les silhouettes des différents officiers de la base ainsi que les membres du CODIR. Déjà les premières discussions, négociations débutèrent pour trouver quelques alliés. Une fois le matériel récupéré, les Atlantes seront invités à se rendre à l’intérieur de l’arène. Il s’agissait d’un vaste espace disposant de bâtiments, de palissades en bois et bien d’autres espaces permettant de s’y dissimuler. Une fois tout le monde à l’intérieur, les portes se refermèrent pour ne laisser qu’un petit espace que les perdants franchiront.

« La partie débute dans une minute… Bonne chance ! »

Il était temps de se disperser, de se cacher.

------------------------------------------------------------------------
HJ : C’est parti pour le déchainement de peinture.
Je vous invite à lire les règles de la partie pour que cela se joue dans les meilleurs conditions. Si vous avez des questions n’hésitez pas. http://www.atlantisinsurrection.com/t2273-event-atlantis-en-folie-le-survivant

Un sujet est mis à votre disposition pour apprendre à vous servir du dé. Cela n’aura aucune coïncidence sur le RP. http://www.atlantisinsurrection.com/t2296-event-champ-de-tir

Pensez à afficher les points de vie de chacun avec les conséquences de votre post.
Spoiler:

L’évent s’arrêtera quand le vainqueur aura été désigné.

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 8:11
Spoiler:

Après les manifestations enthousiastes d'Erin et de Miss Dumont, un peu étonnantes de leurs parts ! Les danses folkloriques initiées par notre DJ national, reprises en coeur par les participants de cette journée de folie, même Cody et mon ambassadrice préférée c'est dire ! Y a des nouvelles têtes qui semblent pas gênées du tout, tant mieux ! C'est ça aussi avoir l'esprit d'équipe ! Et puis a débarquée une petite nana hystérique, la transfuge latina du Dédale ! Je sais pas à quoi elle carbure mais elle nous a fait un de ces numéros de retour en maternelle comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Juchée sur l'estrade, elle se trémousse en tous sens, puis Matt coupe le son et on vient lui apporter des accessoires : un masque transparent et un fusil a air comprimé récréatif.

Là il nous annonce que la surprise du jour c'est un jeu de survie à coup de paintball, avec nos tee-shirts on va le sentir passer ! Il aurait pu nous donner des protections comme il faut, plastrons, bottes et gants, mine de rien, ça fait mal ces petites billes de plastique. Bon on fera avec ! on nous indique les tables où se trouve des masques transparents en plexi et les pistolets de peinture. Je me sers, et suit le mouvement : Ils ont bien bossés les organisateurs ! C'est un vrai petit village fictif qu'ils ont montés là ! Trop bien ! Je souris jusqu'au oreilles sous mon masque : on va bien se marrer ! Le dernier debout hein ? Mon côté prédateur parano est aux anges ! J'avise une baraque assez haute et commences à me diriger vers elle .(bâtiment D)

Je grimpe dedans direction l'étage puis les toits là je me couche avec un panoramique sur le rue principale de ce faux village ! J'ai deux tirs avant d'être repéré, après je devrais changer de poste de tir ! Bon ! Pour l'heure voyons qui se présente : j'ai plein de tête dans le viseur puis je vois le doc G2 avec sa tête de dépressif, tiens pour te dérider un peu docteur ! Et paf ! je tir sur 0]]Gabriel Grayson[/u]

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr

Dernière édition par Aiden Ford le Jeu 20 Juil - 8:15, édité 1 fois
Admin
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 8:11
Le membre 'Aiden Ford' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 332
Gabriel Grayson
Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 11:59
Avec les membres d'Atlantis

Finalement, c'était ça. Une partie de paint ball. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à un truc de ce genre. Cette idée me fit sourire, je trouvais cela amusant. Un bon moment de divertissement. Matt nous demanda alors de prendre notre matériel, tout en nous exposant les règles. Aucune protection excepté un casque ? Et ben, nous allions souffrir. Je n'étais pas une chochotte, mais des petites billes de peintures, j'allais le sentir passer et être quitte pour des bleus pendant plusieurs jours. Je partis prendre un casque et un pistolet comme tout le monde, jusqu'à ce que je vois Kara. Je me rapprochai d'elle, et au moment où elle s'emparait d'un pistolet, je fis de même à ses côté, tout en me penchant vers elle.

"Que le meilleur gagne, Princesse".

Avec un petit sourire taquin, je la regardai, puis je m'éloignai vers le parcours de guerre. Quelle meilleure façon de continuer notre petit jeu. Comme les autres, je découvris le décor qui nous attendait. C'était grand, et cette partie allait être très sympa à mon goût. Alors que je venais à peine de commencer à arpenter le terrain, je sentis une bille de peinture me frôler. J'avais eu chaud. Le tir venait de quelque part en hauteur. Aussitôt, je me fondis dans le décor, traversant plusieurs bâtiments pour dissimuler mes traces, avant de trouver un point en hauteur suffisamment éloigné (H). Je finis par découvrir qui m'avait tiré dessus. Ford, qui se trouvait à l'opposé. Je quittai ma position pour me rapprocher, et je finis par trouver un endroit d'où je l'avais dans ma ligne de visée, une longue passerelle entourée de murs (B). J'étais pile en face de lui. Visant à travers la fenêtre, je fis feu sur Aiden Ford.

Spoiler:

by Epilucial

Dernière édition par Gabriel Grayson le Jeu 20 Juil - 12:07, édité 2 fois
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 11:59
Le membre 'Gabriel Grayson' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 13:39
Nathalie rit de bon cœur quand Matt avait déployer l'immense culotte qu'elle avait dégottée pour la lui lancer à la figure pendant son show. Vu le regard qu'il lança sur la foule, il était clair qu'il se demandait qui parmi ses demoiselles pouvaient porter un tel vêtement.

Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Il leur expliqua le principe du jeu de cette année. Un paintball géant. Nathalie fut presque déçue. Elle n'était pas très douée au tir, elle risquait de ne pas faire long feu dans l'animation. D'un autre coté, vu le lieu, ce n'était pas les endroit qui manquait pour ce cacher, même sans toucher personnes, elle pourrait peut être arrivé à esquiver les coups.

Elle se dirigea vers le stand où on leur distribua le matériel, casque et fusil, regardant autour d'elle, jaugeant déjà ses adversaires. Juste devant elle, elle repéra une autre rouquine qui n'avait pas l'air très à l'aise. Elle ne la connaissait pas, probablement une des dernières arrivée.

La jeune femme s'approcha d'elle « Bonjour, je m'appelle Nathalie. Vous êtes nouvelle ? »

"Oui, enfin non je suis arrivée fin mai. Bonjour ! "

Nathalie sourit.

"Si vous voulez, on peut faire équipe ? Même si je vous avoue que je ne suis pas très douée." proposa-t-elle à la jeune femme

"Bonne idée, entre deux nulles on vaudra bien un demi militaire ? elle sourit « Je m'appelle Natasha, je bosse ici comme kiné et ostéopathe."

Nathalie rit de sa réflexion

"Enchanté Natasha ! Kiné ostéopathe, voilà qui est intéressant, je pense que j'aurais besoin de vos services. Les dernières semaines ont été un peu... difficile. En attendant, allons nous équiper et trouver un coin pour nous planquer avant de nous faire tirer comme des lapins."

Natasha eut un regard dubitatif "Je sens que je vais avoir du monde après la petite séance sportive. Vous savez tirer avec ces machins ? demanda-t-elle

"Oh, c'est pas très compliqué, on vise et on appuie sur la gâchette... » répondit Nathalie. « Si vous voulez on va aller faire une petite séance sur le stand d'entrainement. ça me défoulera de tirer sur deux ou trois personnes. Et puis comme ça tu pourras prendre le fusil en main."

"Vendu !" s'exclama Natasha

Les deux jeune femmes allèrent récupérer leur équipement puis firent un passage par le stand d'entrainement, prenant un certain plaisir à tirer sur les photos des hauts dignitaires de la citée.

Quand elle s'estimèrent prête, elle partirent sur le champs des opérations, se faisant aussi discrète que possible pour trouver un refuge d'où elles pourraient tenter de toucher quelqu'un tout en étant protégées des répliques.

Voyant passer un militaire qu'elle ne connaissait pas, celui qui était arrivé en prenant par le cou deux des participantes pendant l'échauffement, il ne semblait pas se méfier. Nathalie fit un clin d’œil à Natasha. Et tira sur Terrence Callahan,

Points de vie:

Dernière édition par Nathalie Dumond le Jeu 20 Juil - 13:42, édité 1 fois
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 13:39
Le membre 'Nathalie Dumond' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 272
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Nationalité: Alien Alien
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 14:45
Kara restait toujours dans son coin pour observer le déroulement de la fête. Elle avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi des filles criaient ni pourquoi une femme était sur la scène comme si c'était la meilleure fête à laquelle elle assistait, mais bon après tout elle n'était pas de cette culture. Le DJ termina son petit numéro et expliqua quelle serait l'activité principale à faire.

La diplomate grimaça un peu car elle n'aimait pas les armes. C'était bizarre quand on savait qu'elle avait été marié à un militaire mais c'était comme ça. Elle appréciait les armes blanches mais pas du tout les armes à feu donc pour elle l'activité ne serait pas amusante. La brune ne comprenait pas vraiment l'intérêt de faire un jeu pour se tirer dessus alors que la grande majorité des personnes sur la cité étaient confrontées au risque presque en permanence. Mais ce n'était pas grave, elle s'y plierait quand même en faisant en sorte de se faire vite éliminer, pour après aller regarder les autres jouer au petit soldat. Pour le moment elle devait reconnaitre que la manière de s'amuser des Atlantes lui échappait complètement.

Elle s'approcha de l'endroit pour récupérer son arme et son casque, elle n'avait pas fait attention que Gabriel était présent pourtant il lui avait dit qu'il venait. Kara était en mode travail et du coup elle occultait beaucoup de choses.

"- Je ne joue pas Gabriel, je vais juste me trouver un coin tranquille et attendre que ça se termine

La Pégasienne suivit le groupe pour se retrouver comme dans un décor pour le moins bizarre, que du bois, des lieux fait pour se cacher. Elle leva la tête et repéra les tours. En effet tout avait fait pour jouer à la guerre.

Elle se dirigea vers une grande bâtisse en marchant, elle vit une personne qui sortait du coin de la batisse et par reflexe et de surprise elle leva l'arme pour tirer. Devant elle se trouvait Cody.
Spoiler:

Dernière édition par Kara Aiolos le Jeu 20 Juil - 15:07, édité 1 fois
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 14:45
Le membre 'Kara Aiolos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 127
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 22:27
Une partie de paintball… c’était ça la super surprise ? Ouch, et bien, autant dire qu’elle avait déjà perdu. Pas moyen de rivaliser au tir avec toute cette armada de soldats. Quoi que, il y avait surement d’autres corps de métier, peut-être qu’elle arriverait à tenir quelques minutes avant d’être éliminée. Elle n’avait jamais tentée ce genre d’activité, non pas qu’elle y soit allergique mais elle n’avait jamais fréquenté de personne susceptible d’avoir envie d’essayer. Elle envisagea un instant de se mettre directement en retrait pour ne pas se couvrir de ridicule et puis elle avisa les autres. Elle était venu pour s’intégrer et elle allait commencer avec un sérieux handicap si elle boudait les activités de groupe dès le début. C’est ainsi que la rouquine se retrouva à faire la queue pour obtenir son arme et son masque, l’air de se demander ce qu’elle foutait là.

« Bonjour, je m'appelle Nathalie. Vous êtes nouvelle ? »

Natasha se retourna pour apercevoir une jeune femme, la crinière flamboyante et l’air avenant. S’en suivi une petite conversation entre elle qui aboutit à une alliance. Intérieurement, la belle se mit à envisager la partie de paintball d’une toute autre manière, plus ludique. Les choses allaient être plus amusantes maintenant qu’elle avait sympathisé avec quelqu’un d’autre. Après un tour sur le terrain d’entrainement où Natasha découvrit comment tenir son arme de circonstance et à tirer avec, le duo de choc se dirigea vers la zone de jeu. Les décors étaient stupéfiants, les organisateurs s’étaient vraiment donner du mal. Natasha se mit à sourire, soudain gagnée par l’excitation. Et dire qu’elle envisageait de déclarer forfait un peu plus tôt !
Un peu perdue, elle décida de suivre sa nouvelle camarade et la regarda tirer sur une silhouette qui lui parut très familière. Elle arma et tira sur Terrence.

Spoiler:

Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 20 Juil - 22:27
Le membre 'Natasha Avalon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Ven 21 Juil - 13:46
Le DJ termine son numéro, mais il reste encore quelqu'un qui se trémousse sur l'estrade. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'observe le petit numéro devant nous. Lorsque la femme termine, le DJ lance une petite blague à son sujet, lui disant de garder des forces pour la suite. Puis l'activité principale se présente. C'est une partie de paintball. Alors là c'est toute une surprise ! Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer, mais l'opportunité se présente et j'ai bien l'intention de m'amuser. Le but est de tirer sur des gens pour les éliminer. Il doit rester qu'un seul joueur sur le terrain. On peut s'allier, mais à la fin du compte il faut qu'il reste une seule personne.

Je me dirige vers l'endroit pour m'équiper. Il y a un masque ainsi qu'un fusil à air comprimé. Il doit contenir les balles de peinture dont il faut se servir pour atteindre les gens. Une balle tirée d'un fusil à air comprimé ça fait mal. Ils auraient pu nos donner des protections. Bon, au moins nous avons le masque. C'est déjà une bonne chose. Je prends le masque ainsi que le fusil et vais m'entraîner un peu pour pouvoir bien manier l'arme. Même si je sais tirer, je ne suis pas certain de savoir comment celle-là fonctionne. J'effectue quelques tirs pour m'entraîner. Une fois certain de savoir comment manier l'arme, je me dirige vers le terrain. Lorsque tous les participants sont à l'intérieur, l'endroit se ferme pour ne laisser qu'un espace clôt.

Alors que je me dirige vers une bâtisse très haute, une tour, je me retrouve nez à nez avec quelqu'un. Certainement à cause de la surprise, la personne lève son fusil et tire. Sauf que la balle de peinture ne m'atteint pas. Heureusement. Il me reste encore deux autres points de vie avant d'être éliminé. J'ai l'intention de m'amuser aujourd'hui et d'être encore sur le terrain. Bien vite, je me dirige vers un autre bâtiment, une façade, le E. Je me cache derrière et lève le fusil pour ensuite viser et tirer sur Nelly.
Spoiler:

J'écris en #4B86B4

Dernière édition par Cody Fuller le Dim 10 Sep - 22:49, édité 1 fois
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Ven 21 Juil - 13:46
Le membre 'Cody Fuller' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Atlantis en folie' :

Résultat :

avatarInfos√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 102
Nelly Bricks
Dossier Top Secret
√ Age:
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Ven 21 Juil - 17:21
« Hé ! J’peux avoir des billes roses dans le chargeur ? Le rose, c’est ma couleur préférée, ça fait super-girly et j’adore, moi, J’ADORRREEEE ! »

Le technicien au stand était déjà excédé, cinq personnes attendaient derrière la petite espagnole. Il lui répondit bien évidemment qu’on ne choisissait pas la couleur de ses billes et elle se retourna pour considérer les autres.

« Mais c’est dommage ! On devrait tous avoir notre petite couleur à nous hein !!! »

Inutile de vous dire qu’elle ignora les “Bouge !” et les “fait chier, avance !!!”.
Surexcitée, elle prit son arme et son masque avant de lever les deux en l’air.

« QUE MA FÊTE COMMENCE ! AHA ! »

Elle libéra enfin le stand pour courir sur le terrain de jeu complètement au hasard. Un peu partout, les joueurs commençaient à se tirer dessus ou à s’infiltrer, voir même à forger quelques alliances. Mais Nelly n’avait pas son major avec elle et un sentiment de devoir de fidélité, celui d’une sœur à une autre sœur, la priva de toute envie de rejoindre quelqu’un.

Finalement, elle trouva un endroit plutôt discret à l’abri et s’interrompit lorsqu’un air familier monta dans les airs.

« Mais...mais...C’est ma chanson préférée !!! »

Je ne sais pas si vous avez vu une espagnole d’un mètre cinquante cinq se trémousser au beau milieu du champ de tir, sur l’air métal d’un AfterLife de Avenged Sevenfold mais ça valait son pesant d’or. S’amuser, la petite le faisait, mais à sa manière. L’arme en l’air comme s’il s’agissait d’une simple décoration, Nelly se dandina en ricanant. Elle connaissait les paroles et les chantait, le masque sur le visage, les bras levés, comme elle l’aurait fait si elle était en plein concert.
Elle se retourna brutalement, comme un saut en demi-tour type la “Macaréna” en hurlant, heureuse comme tout, le refrain de cette musique. ET PAN ! Dans les dents ! Nelly fût prise de cours par ce tir et tomba soudainement sur le popotin, s’écriant sous la surprise. Elle se redressa bien vite en hurlant :

« MAISSSSS ! » Elle ricana. « T’as pas honte de t’en prendre à une fragile jeune femme sans défense non ?!? »

Elle éclata de rire et prit son arme avant de se mettre à couvert. Elle tenta plusieurs tirs sur Cody en espérant que l’un d’eux le toucherait. C’est qu’elle voulait se venger. Son masque dégoulinait de peinture et l’empêchait d’y voir très clairement. En plus c’était du orange....DU ORANGE !

« ET TA GALANTERIE, MÉCHANT !??! J’VOULAIS DU ROSE MOI !!! »

Spoiler:

Double compte : S. Caldwell, P. Sidney

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant