Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 243
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Mar 8 Aoû - 13:46
Kara aurait parié que Gabriel n'allait pas facilement admettre sa défaite. Après quel homme accepterait de dire " oui j'ai perdu" comme ça, sans y être obligé? La jeune femme n'en connaissait pas. Ils avaient tous un orgueil assez développé qui les empêchait d'admettre la vérité. Elle se contenta donc de lui sourire en guise de réponse car il savait très bien que sur ce coup là il avait perdu. Elle ne se générait pour lui rappeler à l'occasion. Les deux hommes étant proches d'un bar, elle reposa son verre d'eau pour prendre un jus de fruit. Il était toujours trop tôt pour boire de l'alcool. Par contre oser dire qu'elle s'était cachée? c'était bien la connaitre en fait.

" Le but était de rester en vie le plus longtemps possible alors oui je me suis cachée. Et je n'en ai pas honte. "

Les deux gagnantes fêtaient leur victoire mais Kara ne se mêla pas à elles. Elle ne les connaissaient pas et en plus elles avaient été rejointes par Aiden. Kara n'avait pas du tout apprécié le regard qu'elle avait vu sur le visage de Ford un peu plus tôt. C'était un jour de fête donc elle était restée tranquille, mais sinon elle serait allée lui demander de quel droit il la regardait comme ça. Comment ça la prochaine fois? Gabriel devait débloquer car il était hors de question pour Kara de devoir rejouer à ça. Elle n'aimait pas tirer sur les gens même avec des billes de peinture. En plus son tshirt était pourri, il avait fait tellement chaud qu'elle ne dirait surement pas non à une bonne douche...là elle était bien loin de la Princesse de cliché.

" Il faudra qu'on trouve un autre jeu, car il est hors de question pour moi de rejouer à ça, je n'aime pas les armes à feu ou peinture. En plus je sens le fauve...franchement ils peuvent pas nous balancer de l'eau?

Kara regarda autour d'elle, des petits groupes s'étaient formés et discutaient entre eux, mais l'ambiance n'était pas montée pour faire la fête. Ca manquait de musique, d'alcool.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 21
√ Messages : 292
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Mar 8 Aoû - 22:50

[Event] Atlantis en folie : le Survivant
Sujet ouvert pour tous
Le mec à qui j'ai posé ma question répond que ce n'est rien, qu'il a juste une amie qui est encore en train de se battre et qu'il l'a apperçu quelque part au loin. Il pointe un endroit et je regarde dans la direction, mais je ne vois rien évidement. Je ne vois que des bâtiments qui servent à se cacher pour pouvoir atteindre des cibles. Je peux encore entendre des tirs. Il faut croire qu'il y a encore des gens sur le terrain.

Je souris doucement à l'intention de l'homme. Il a de quoi être satisfait de savoir que son amie fait encore partie du combat. J'ai tenu un peu plus que quelques secondes. Les militaires sont entraînés pour ce genre de combat. Ils auraient dû rester plus longtemps, mais bon, il faut croire que ce sont des civils qui ont gagné. Non pas un, mais deux ! Les tirs s'arrêtent et je peux voir deux femmes rejoindre les autres membres présents. Je leur souris doucement, content qu'elles aient gagné la partie. J'aurais bien aimé gagner, mais ce n'était pas le plus important pour moi. J'ai juste eu envie de m'amuser un peu cet avant-midi.

L'homme à mes côtés se présente. Il se nomme Gabriel Grayson. Il est le microbiologiste de la cité. J'hoche doucement la tête à sa question pour confirmer que je suis bien un maître chien et lui offre un sourire chaleureux.

« Ouais. C'est moi. Je m'appelle Cody Fuller. »

Puis une femme vient nous rejoindre. Gabriel et elle ont l'air d'être plutôt très proches. Il semble même y avoir bien plus que de l'amitié entre eux. Mes lèvres se courbent en un faible sourire amusé alors que je les regarde se taquiner. Puis la femme se tourne vers moi et se présente. Elle me tend la main et je la prends, le sourire toujours sur les lèvres.

Alors elle se nomme Kara et elle est une alien ? À première vue, elle a l'air d'être parfaitement humaine, mais à force de vivre dans la cité j'ai appris à ne pas trop me fier aux apparences. Même les aliens peuvent avoir l'air d'être humain.

« Enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle Cody. »

Puis Kara ajoute qu'elle n'aime pas les armes à feu et qu'elle n'a pas envie de jouer à ce jeu une autre fois. Je peux tout à fait le comprendre. Ce n'est pas tout le monde qui les apprécie. Moi je n'aime pas les armes à feu, mais disons que je n'ai pas le choix de les utiliser. Je dois faire mon boulot.

« En tout cas, je suis content que tu aie réussi à rester longtemps sur le terrain. J'aurais cru que les militaires auraient resté plus longtemps, mais non. Faut croire que les civils se sont pas mal débrouillés. »

La partie est terminée et nous sommes proches d'un bar. Je suis Kara et me prends un jus de fruit également. Je n'aurais pas dis non à une bière, mais il est un peu tôt pour de l'alcool. Peut-être plus tard. La fête manque un peu de musique, non ? Sans elle et de l'alcool ce n'est pas une fête.

« Qui a envie de musique ici ? » je lance après avoir avalé une gorgée de mon breuvage. « C'est pas une vrai fête sans elle ! Faut se lâcher un peu. On est là pour s'amuser ! » je lance un peu plus fort à l'intention des autres sur un ton quelque peu joueur. Quoi ? J'aime bien m'amuser, moi ! Il faut en profiter quand on peut.

_________________


J'écris en #6CA4BC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 309
Gabriel Grayson
Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Ven 11 Aoû - 1:52
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

Je souris aux paroles de Kara, elle n'avait pas tout à fait tord. Si on voulait rester le plus longtemps dans ce genre de jeu, mieux valait rester cacher et attendre que les autres concurrents s'éliminent les uns les autres. C'était une stratégie comme une autre. Pour ma part, je n'aimais pas cette stratégie, j'aimais l'action, et je n'étais pas un couard. Tout m'avait poussé à prendre les devants face au danger, quitte à perdre. Ce qui était arrivé. Mais au moins, je m'étais bien amusé, car contrairement à la jeune femme, j'étais habitué aux armes, et les manipuler ne me dérangeait pas pour un jeu, même s'il s'agissait de peinture. Je taquinai Kara, cette dernière espérant ne plus avoir à faire à ce genre de jeu. Dommage, je n'aurais jamais de duel de peinture face à elle. Je haussai les épaules avant de lui répondre.

"Je trouverai bien un autre jeu où je parviendrais à te battre. J'ai des jeux vidéos dans mes quartiers. Si un jour, l'idée te tente, je serais ravi de t'en montrer quelques uns afin d'avoir ma revanche".

Quand Kara se demandait si les organisateurs de la fête pouvaient nous lancer de l'eau, je me mordis la lèvre. Et oui, je venais à l'instant d'imaginer la jeune femme en tee shirt mouillé. Il y avait de quoi plaire aux yeux.

"De l'eau ? Quelle bonne idée. Comme ça, tu pourrais faire un concours de tee shirt mouillé. A mon avis, tu devrais attiré pas mal de regards sur toi".

Je me rapprochai du buffet avec Cody et Kara, laissant les autres personnes discuter entre elles. Alors que mes deux camarades se servaient à boire, je regardais quoi prendre. Tout comme le militaire, de l'alcool à cette heure ci était peut être une mauvaise idée, trop tôt. Du moins, pour l'instant. Je me contentai alors d'un simple verre d'eau pour me désaltérer. Cette partie de paintball m'avait assoiffé. Attrapant un verre, j'écoutai le militaire parler à l'attention des autres, histoire de mettre de l'ambiance en mettant de la musique.

"De la musique ? Ce qui veut dire danser ? Sans moi, je ne sais pas danser, et je n'aime pas me donner en spectacle devant tout le monde. Ce n'est pas mon genre".

by Epilucial




_________________
DC : Rodney McKay - Skyler McAlister
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 243
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Sam 12 Aoû - 13:55
Kara sourit donc à ce Cody. Il semblait être très gentil, la brune aimait bien rencontrer de nouvelles personnes et il est vrai qu'une journée de ce genre était parfait. Tout le monde était détendu et parlait plus facilement les uns avec les autres. Ce type de journée était inconnu de la jeune femme. Chez elle ça n'existait pas enfin peut être que ça existait en dehors de la royauté. Finalement être d'une caste privilégiée était génial d'un point de vue financier mais d'un point de vue relationnel ce n'était pas la joie.

"Enchantée Cody. Tu es militaire? quelle spécialité? Je pensais aussi que les militaires allaient rester plus longtemps mais à croire que vous avez été des cibles de choix. "

C'est vrai que quand Kara faisait le fil de la partie, les gris s'étaient fait éliminer assez vite. La diplomate n'avait fait que survivre dans ce jeu et peut être que c'est ce qui l'avait fait jouer plus longtemps. Les militaires étaient venus en pensant qu'ils allaient dominer dans ce jeu. Et puis en plus ce qui était le plus marrant c'est que c'était deux femmes qui avaient gagné. Pied de nez complet aux militaires.

Gabriel ne semblait pas vouloir trop accepter que Kara ai gagné à ce jeu face à lui, la Pégasienne n'était même pas étonnée, l'égo des hommes terriens était le même que celui des hommes sur son monde. C'était marrant d'ailleurs, ça donnait un autre sujet d'étude autre que les coutumes de la cité d'Atlantis. Des jeux vidéos? c'était quoi ça? Kara aimait bien jouer, même adulte elle avait gardé des côtés enfantins.

" C'est quoi des jeux vidéos? Je veux bien tester. "

Ils étaient tous les trois devant le buffet à choisir quoi boire. Kara remarqua que tous les trois il hésitèrent un peu sur le choix de la boisson, eh oui il était encore trop tôt pour boire de l'alcool mais les trois étaient tentés par au moins une bière. Kara buvait son jus de fruit et ne comprit pas vraiment la remarque de Gabriel, un concours pour mouiller son tshirt? Décidément les Atlantes avaient vraiment des coutumes pour le moins bizarre.

" Pourquoi faire un concours pour mouiller son tshirt? Je n'en vois pas l'intérêt. Je veux juste un peu de fraicheur "

Non vraiment le concept échappait à Kara, et puis pourquoi elle attirerait les regards? La brune décidait de ne pas trop penser à ça et par contre elle trouvait l'idée de Cody pas mal. Même chez elle une fête sans musique n'était pas une fête. Elle se doutait que la musique d'ici allait différer de celle chez elle mais c'était encore une fois un apprentissage d'une autre culture.

" Eh bien vas y Cody joue le DJ, je crois que notre maître de cérémonie a disparu. Mais comme Gabriel je ne suis pas à l'aise pour danser.

Enfin Kara pouvait danser, mais avec des gens qu'elle connaissait bien, et ou genre danse suggestive en privée. Bref le cas actuel n'était pas un cas où la diplomate allait se lâcher, par contre elle était curieuse de connaitre les musiques qu'ils aimaient.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8637
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Dim 13 Aoû - 21:28

Atlantis en Folie : le Survivant



Les derniers pistolets avaient été récupérés. La zone de « jeu » venait d’être vérifié par des membres de l’organisation pour être certains qu’aucun petit comique n’était resté caché à l’intérieur. Il était temps de passer à la suite de l’événement. Bien entendu le paint-ball était l’essentiel de l’animation. C’était l’événement qui avait permis d’établir différentes contacts entre les membres de l’expédition. Bon parfois ces derniers étaient un peu rugueux et se concluraient par quelques bleus mais cela en semblait valoir le coup. Peu importe où il regardait, le Ranger n’apercevait que des sourires sur les visages. Même Ford, c’était dire. Bon la présence d’un impressionnant buffet qu’un nutritionniste qulifierait de suicide sucré devait aidé. Il n’y avait presque que des cochonneries. Après tout les Atlantes venaient de se dépenser, ils avaient bien le droit à du réconfort. Il y avait là des fontaines de chocolat avec plein de brochettes de fruits près à être recouvertes, des barres chocolatées, des gâteaux de bonbons, des barbapapas, des gâteaux en chocolat en forme de porte des étoiles…
http://archives.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale/1-110920nim58-small.jpg" border="0" alt="" /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b7/97/3f/b7973ffd06a04f1f0c8d1d2d61f96fcf.jpg" border="0" alt="" />
Les réjouissances du ventre étant comblées, il était temps de combler d’autres envies. Celles de la fête par exemple. C’est un Matt en pleine forme qui déboula sur le podium. Plusieurs tâches de peinture maculait son t-shirt, preuve qu’il avait fait les frais de quelques farceurs.

« Je vous demande d’accueillir les grandes gagnantes !!!!! NATHALIE ET NATASHA !!!! »

Les deux demoiselles firent leur entrée sur scène, un peu aidé par les membres si elles étaient réticentes, l'une d'elle fut même porté par deux garçons et aussitôt ovationné par le public. Ok, elles s’étaient alliées mais après tout elles avaient été les plus malines du groupe. Elles récoltaient désormais les lauriers de la gloire et pas mal d’estime de la part des Atlantes. Qui aurait parié sur elle en début de partie ? Pas lui et pourtant le résultat était là.

« Allez les filles, c’est votre moment de gloire. Quelque chose à dire ? Des personnes à remercier ? »
dit-il en leur tendant le micro l’une après l’autre. C’était leur moment.

Pendant qu’elles s’exprimaient le Ranger parti dans les coulisses à la recherches d’un grand bac. Il le ramena sur scène et demanda aux jeunes femmes de l’aider à distribuer les différentes sachets qu’il contenait. Pas la peine de donner en main propre, il suffisait de lancer dans la foule. D’autres membres de l’organisation se chargeaient d’en distribuer sur le côté pour que chacun puisse en avoir. La musique de fond avait repris devenant de plus en plus forte et surtout plus dansante. Il était temps de faire monter la température avec un peu de musique festive. Matt entraina les Atlantes avec lui, sautant sur la scène, le bras levé parfois exécutant un petit tour sur lui. Il semblait aux anges vu la taille de son sourire.

Chaque atlante ayant le sachet de poudre, il était temps de donner la suite des instructions

« A 10, Lâche la poudre !!! »

Le décompte se fit, il y eut alors un très gros jet de couleurs en tout sens. Les traces de peinture étaient balayées. Il n’y avait plus de perdant, de gagnant. Juste des gens venus faire la fête et c’était un vrai danse-floor qui se mettait en place. Les lumières de la salle faiblirent pour permettre aux néons, lasers et autres lumières de scènes d’être plus visibles. Ici et là on distribuait des lunettes fluo, des bracelets lumineux… Un bar avait même ouvert sur le côté de la scène permettant de commander ce qu’on désirait à l’exception d’alcool. Bref c’était parti pour une après-midi de folie où tout ne serait que détente, déconne et fête. Ils étaient là pour oublier leur vie stressante et s’amuser un maximum.

De nombreuses animations étaient là pour raviver la foule. Après un certain temps, un véritable bain de mousse fit son apparition, tout comme des canons à confettis et autres joyeuseries !



@ pyphi(lia)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 41
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 17 Aoû - 14:34
-Bonejourr ! Madoumoiselle ! Je souiss, err..Enchanteur ? De vouss connu !

Natasha retourna un regard agréablement surpris à Aiden, ne s’attendant pas à l’entendre lui parler dans sa langue natale. Comment savait-il ? Même si son accent était déplorable, l’intention était louable. Avait-elle mal jugé le personnage ou étais-ce Nathalie qui avait permis ce revirement ?

-Bon ben, je crois que je dois vous féliciter ! Surtout vous jeune dame ! Vous avez l'œil sûr pour une kiné !

-Merci, répondit Natasha en s’inquiétant intérieurement à l’idée que cet homme puisse savoir qu’elle avait participé à son élimination. 



-Je dois dire pour l'honnêteté que j'ai du mal à digérer la défaite mais je fais des efforts sur moi-même et c'est votre heure de gloire ! Alors cheers !

Des efforts pour digérer la défaite ? C’est vrai que certaines personnes acceptaient mal de perdre. En ce qui la concernait, ce n’était qu’un jeu et elle aurait bien volontiers toléré de s’écarter du terrain. C’était donc la raison de ce regard meurtrier ? Bon… elle voulait bien laisser le bénéfice du doute à cet inconnu et ne pas le juger trop vite.

-Ce n’est qu’un jeu, dit-elle en haussant les épaules. Même si je suis étonnée d’être allée aussi loin.

S’il était si mauvais perdant, elle allait éviter de lui dire que c’était la première fois qu’elle essayait le paintball.
De son côté, Nathalie tenta de justifier l’air sombre de ce « Ford » et d’apaiser la situation en expliquant qu’elles ne devaient leur victoire qu’à leur faiblesse. Natasha nota que sa nouvelle amie était une vraie diplomate. Elle n’était pas assez proche de lui pour l’appeler par son prénom mais suffisamment pour se soucier de ce qu’il pouvait penser d’elle.

-Je vous demande d’accueillir les grandes gagnantes !!!!! NATHALIE ET NATASHA !!!!

Natasha jeta des yeux ronds vers la scène. Plongée dans sa réflexion, elle n’avait absolument pas vu l’organisateur grimper sur scène et prendre le micro. Elle fit mine de regarder autour d’elle pour chercher les fameuses « Nathalie et Natasha » l’air de siffloter « lalala je ne suis pas là ~ ! ». Manque de bol, elle ne fallut pas bien longtemps pour qu’elle se fasse repérer et elle dû abandonner son verre pour se laisser trainer sur scène. L’ambiance était là et Natasha se laissa rapidement gagnée par l’amusement. Après tout, elle avait réussi à tenir le coup jusqu’à la fin, ça valait bien une petite ovation.

-Allez les filles, c’est votre moment de gloire. Quelque chose à dire ? Des personnes à remercier ?

La rouquine laissa Nathalie s’exprimer la première, prenant le temps d’observer la salle et ses occupants depuis son nouveau poste d’observation. On y voyait plutôt bien d’ici et c’était un beau carnage. Elle eut envie de rire en constatant que tout le monde était recouvert de peinture ; il ne manquait plus qu’ils installent des matelas et une petite piscine pour faire des glissades histoire d’achever les vêtements.

-Salut ! Lança-t-elle un peu gênée par le micro qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser. Hmm… merci à toi, Nathalie, pour cette coopération qui a plutôt bien fonctionné. Finalement j’avais tort, à deux on forme peut-être un peu plus qu’un demi-militaire. Mention spéciale à celui ou celle qui m’a touché, dit-elle en se retournant en partie pour montrer la peinture dans son dos au public. C’était bien visé. S’il ou elle se reconnait et veut se montrer je serai ravi de lui offrir un verre. Merci également aux organisateurs qui se sont donné du mal pour faire tout ça, je crois que tout le monde s’amuse et c’est grâce à vous. Voilà voilà…

Elle chercha un organisateur des yeux pour lui rendre le micro, mais ne voyant personne elle poussa l’objet contre sa partenaire en riant.

-Allez, parle encore, moi j’ai plus rien à dire !

Un moment plus tard, l’organisateur qui mettait tant d’ambiance revint avec une caisse et sollicita les rouquines pour qu’elles envoient les sachets dans le public. La demoiselle ne se fit pas prier pour le faire. Un décompte plus tard, la poudre était lâchée et tout le monde était encore plus sale qu’il ne l’était à l’origine. Encore une fois, Natasha admira l’énergie qu’avait le fameux Matt : une vraie pile électrique ! Etait-il aussi comme ça dans la vie de tous les jours ?
La belle se laissa glisser en bas de la scène et ne put s’empêcher de se dandiner sur le rythme de la musique entrainante. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas mis de côté ses problèmes pour s’amuser et elle ne pouvait pas dire que ça ne faisait pas du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 23/05/2015
√ Age : 36
√ Messages : 888
Nathalie Dumond
Dossier Top Secret
√ Age: 35
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 17 Aoû - 17:06
Même si l'air renfrogné et le regard noir de Ford semblait quelque peu inquiéter Natasha, elle faisait des efforts pour le masquer. Finalement, le black sembla se détendre un peu et faire amende honorable et la conversation pris un tour plus apaisé.

Pendant qu'ils papotaient Matt repris le micro pour appeler sur scène les deux "gagnantes". Mince. Nathalie n'avait pas envisagé qu'elle se retrouverait ainsi sous le feu des projecteurs. Elle coula un regard en coin vers Natasha qui regardait à droit et à gauche comme si elle cherchait elle aussi les deux filles nommées comme elles.

Nathalie envisagea bien trouver une excuse pour prendre courageusement la fuite. Le moment lui paraissait plutôt bien choisis pour partir à la recherches des toilettes, histoire de se rafraichir un peu... et d'éviter de se retrouver sur scène sous le feu des regards de leurs compagnons ? Mais avant qu'elle n'ait pu mettre au point sa retraite stratégique, les deux rouquines furent poussées et tirées jusqu'au pied de l'estrade avant d'y être hissées par plusieurs paires de bras.

Elle se retrouvèrent comme deux lapins pris dans les phares d'un voiture. Nathalie sentit un sourire figé se former sur son visage tandis que la chaleur de son visage l'informait qu'elle venait de prendre une magnifique teinte vermillon.

Matt lui plaqua un micro dans les mains, les encourageant à dire quelques mots. Nathalie lui lança un regard affolé. Elle n'aimait pas prendre la parole en public, elle se sentait gauche et ridicule. Mais visiblement, le ranger n'avait pas l'intention de leur faire grâce de se moment de gêne.

Un instant elle envisagea de remercier les autres participants de s'être gentiment éliminés entre eux en oubliant totalement l’existence des deux rouquines, mais elle se dit que ça risquait d'être un tantinet mal vécu par certains. Elle prit une grand inspiration pour se calmer et s'efforça de parler lentement d'une voix posée.

"Et bien, si je dois remercier quelqu'un, c'est ma complice, Natasha."
Elle prit la main de la jeune femme à coté d'elle et la leva au dessus de leurs tête. "Pour son aide précieuse lors de ce jeu, et surtout pour son fair-play et son honnêteté." Après tout, il est vrai que la jeune femme aurait très bien pu profiter qu'elles ne soient plus que toutes les deux pour tenter d'éliminer son allié.

Elle laissa passer quelques cris, sifflets et applaudissements avant de reprendre.

"Merci aux organisateurs de cette activité. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de participer à une partie de paintball, et j'avoue que je me suis beaucoup amusée, les quelques personnes qui m'ont données des notions de tir sauront ainsi que leurs efforts n'ont pas été totalement vains." ajouta-t-elle en riant.

Elle tendit le micro à Natasha qui le pris avec une répugnance évidente avant de dire quelques mots et de le lui rendre, précisant qu'elle ne savait plus quoi dire. Nathalie lui rendit un regard affolée. Elle non plus n'avait pas grand chose à ajouter. Finalement, elle reprit le micro.

"Je crois qu'on a assez papoter, il est temps de faire la fête !"
conclut-elle avant de rendre le micro à Matt, comme s'il venait de se transformer en serpent venimeux.

Mais, il n'avait pas encore décidé de les laisser redescendre... une caisse fut apportée, contenant des sachets de poudre colorée. Il encouragea les filles à les distribuer à la petite assemblé en les lançant depuis l'estrade, mettant lui même la main à la patte.

Une fois que tout le monde fut pourvu de son petit sachet, et après un décompte, tout le monde lança le contenu de son sachet en l'air, ou au visage des autres. Nathalie du reconnaitre que l'éphémère spectacle des nuages colorés se formant au dessus des têtes était magnifique.

Elle avait gardé une petite quantité de poudre dans sa main, et se tourna vers Matt, ouvrit la main et la lui souffla au visage.

"C'est beaucoup mieux comme ça. Je te trouvais un peu pâlot !"


Enfin, la musique reprit ses droits et elles purent redescendre de l'estrade. Nathalie attrapa le bras de Natasha et la guida vers le buffet.

"J'ai besoin d'un verre."

_________________

Nathalie Dumond

Double compte : E. Fischer, C. Deltour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 21
√ Messages : 292
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Jeu 17 Aoû - 17:58

[Event] Atlantis en folie : le Survivant
Sujet ouvert pour tous
J'offre un large sourire à Kara lorsqu'elle me demande ma spécialité. Je suis fier de pouvoir travailler avec un chien comme Zelda. Elle est tout simplement géniale. Quel maître-chien ne voudrait pas travailler avec un chien obéissant, loyal, toujours prêt à travailler et à défendre son maître ? Disons que je n'hésite pas à mentionner Zelda lorsque j'ai la chance de le faire.

« Oui, un militaire. Je suis maître-chien. »

Une fois j'ai rencontré un autre alien. C'est à l'infirmerie de la cité si je me souviens bien. Zelda m'a emmené là-bas. Un air surpris et affolé est apparu sur le visage de l'alien. Elle ne connaissait pas vraiment les chiens. Ce n'est pas bien grave si Kara n'est pas familière avec eux. C'est une chance pour elle de les découvrir. Quant à moi, j'ai bien envie d'apprendre à connaître Kara. Elle a l'air aimable. Ça fait des nouvelles connaissances sur la cité. Même Gabriel a l'air plutôt sympa.

Au moment où je propose de faire monter un peu la fête avec de la musique, l'expression sur les visages des deux à mes côtés change. Ils ont l'air un peu mal à l'aise à l'idée de danser. Je peux très bien les comprendre. Rien ne les force à danser. Personne ne va se moquer d'eux. On est tous là pour s'amuser. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer un peu. C'est juste trop marrant la tête qu'ils font.

« Pas besoin de danser pour s'amuser. » je leur offre un sourire tout en tapotant gentiment leurs épaules.

Puis le maître de la fête se pointe et annonce les vainqueurs, leur demandant de bien vouloir monter sur scène. Après un moment, deux femmes sont hissées et un micro leur est offert. Autour de moi, des gens prennent des lunettes ainsi que des bracelets lumineux. Je veux bien prendre une paire de lunettes, je les ai toujours aimé. Après avoir placé la paire sur mon nez, je remarque qu'elles sont énormes. Je m'en fiche ! Il faut bien s'amuser un peu dans la vie.

« Je crois qu'elles sont bien trop grosses pour moi ! »

Je me tourne vers Kara lorsque celle-ci dit que je peux jouer au DJ.

« Je ne pense pas avoir à y aller. Le maître de cérémonie est là. » je ris doucement tout en bougeant un peu au rythme de la musique qui se met à jouer.

Je lève la tête et vois deux femmes sur la scène. Il y en a une qui félicite la personne qui l'a atteint dans le dos. Elle parle de moi, là ? Je crois bien que oui. Si je me souviens bien, j'ai atteint une femme à cet endroit-là. Cependant, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole donc je ne connais pas son nom. Aujourd'hui, c'est notre chance de faire connaissance avec d'autres gens. Je ris doucement et décide de me manifester pour qu'elle puisse mettre un visage sur la personne qui l'a atteint.

« Cadeau de ma part ! » je lance un peu plus fort pour qu'elle puisse entendre.

Des sachets de poudre sont lancés dans la foule réunit pour s'amuser. J'en attrape trois et en donne à Gabriel ainsi qu'à Kara puis garde le dernier pour moi. À 10 on doit lancer le sachet. Sans me le faire prier, je me joins aux autres qui font le décompte. À la fin, un nuage de couleur se forme au-dessus de nos têtes et tombe sur nous. Tout le monde est tâché de couleurs de toutes sortes.

« Bon ben, je vais vous laisse entre vous deux. Je vais aller voir les autres gens. » je leur souris et m'éclipse pour rejoindre d'autres personnes.

Alors que je tourne sur moi même, je remarque Ford non loin. Je n'ai pas vraiment eu la chance de lui parler alors je me dirige vers lui et m'arrête à ses côtés.

« Vous allez bien ? Vous vous amusez ? » je demande gentiment, curieux de savoir comment il se porte.

_________________


J'écris en #6CA4BC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 243
Kara Aiolos
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Hier à 19:06
Le maître de cérémonie avait disparu, un peu embêtant pour une journée détente mais pour le moment tous les participations parlaient entre eux et se refaisaient le film du jeu. L'ambiance était cordiable voir même amicale pour la majorité des gens. Kara trouvait ça très bien car ça permettait de souder les gens entre eux. Socialement parlant Atlantis était un peu en avance sur son peuple. Mais encore une fois elle ne connaissait que la haute société donc une infime partie de la population de sa planète. En tout cas pour le moment depuis le début de la journée elle n'avait pas pensé à planète natale et c'était une première pour elle. Elle faisait même un effort pour parler avec les gens qu'elle ne connaissait pas.

Elle avait de la chance ce militaire était très sympathique. Elle ne savait pas ce qu'était un maître chien, elle savait juste qu'il n'était pas le seul sur la cité mais elle ne savait pas vraiment à quoi ils servaient. La jeune femme se rappelait avoir vu dans les données de la cité ce qu'était un chien. C'était un animal mais elle ne savait pas qu'elle pouvait en être l'utilité militaire.

" Je n'ai vu qu'en photos ce qu'était un chien, ça vous dérangerait de me montrer cet animal et pourquoi on l'utilise pour l'armée? "

Même en journée détente, Kara n'en oubliait pas son rôle pour autant. Peut être que le militaire se méfierait et demanderait l'autorisation à sa hiérarchie, Kara n'allait pas s'en offusquer. Elle voulait juste en apprendre le maximum sur les Atlantes. L’organisation distribua des bracelets fluos et des lunettes d'un style tout à fait particulier. Kara prit le kit et passa le bracelet à son poignée, par contre pour les lunettes elle était moins motivée..elle n'avait pas l'habitude d'être un peu ridicule. Elle regarda autour d'elle et tout le monde se prêtait au jeu. Bon ..pour le moment le bracelet était suffisant pour elle, elle mit les lunettes sur la tête.

Le maître de cérémonie était revenu et on ne pouvait le louper. Kara ne savait pas qui s'était mais en tout cas il remplissait son rôle à la perfection. Il invita les deux gagnantes sur l'estrade et là la brune décrocha un peu, les discours l'avaient toujours ennuyés, par contre elle observait toutes les personnes avec leurs bracelets, les lunettes, les habits sales. Tout ça donnait une impression de fête "no limit". Pendant les discours des deux gagnantes ont leur distribua des paquets avec de la poudre de couleur à l'intérieur. Là ça y est la miss était perdue complètement. A quoi pouvait bien servir cette poudre? La jeune femme écouta avec attention les consignes données. Lacher la poudre ? mais pourquoi faire? Bon elle décida de jouer le jeu et de compter comme les autres.

A 10 elle jeta la poudre en l'air et eut le malheur de lever la tête pour voir ce que ça faisait au dessus d'elle. La curiosité est un vilain défaut, elle allait en faire l'expérience. Alors en l'air c'était super, toute les couleurs se mélangeaient pour en créer de nouvelles mais quand la poudre retomba , Kara en prit pas mal sur le visage et dans les yeux. Elle n'eut pas de réactions de suite mais petit à petit ses yeux ont commencés à la gratter puis à la piquer. Et ce fut encore pire quand la mousse arriva. Apparemment elle n'avait pas les mêmes sensibilités oculaires que les atlantes car eux ne semblaient pas perturbés du tout c'était même le contraire, ils avaient l'air de s'amuser.

Kara se grattait les yeux, mais ça ne faisait qu'augmenter les picotements. Elle commençait à ne pas y voir très clair. Mais y'avait quoi dans leur poudre pour lui faire aussi mal? et puis y'avait qu'elle de concerné. Elle posa une main sur le bar là où ils étaient pour se stabiliser un peu. Qu'elle ouvre les yeux ou qu'elle les ferme elle avait mal. Bon Kara devait aller à l'infirmerie pour soigner tout ça, il était hors de question qu'elle prenne des risques avec ses yeux. Elle se tourna vers Gabriel.

" Je fais une réaction à la poudre et à la mousse, mes yeux me font mal je vais à l'infirmerie"

Elle se fraya un chemin parmi les fêtards mais avec difficulté car ils bougeaient beaucoup avec la musique et elle n'y voyait pas aussi bien que d'habitude.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 309
Gabriel Grayson
Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: [Event] Atlantis en folie : le Survivant Hier à 23:25
Atlantis en Folie : le Survivant
Avec les membres d'Atlantis

"Des jeux vidéos ? Heu ... comment t'expliquer. C'est comme un film, mais les images ne sont pas réelles. Je te montrerais, ça sera plus simple".

Kara semblait très étonnée de faire un concours de tee shirt mouillé. Effectivement, c'était une activité terrienne complètement stupide, mais que voulez vous, l'être humain savait parfaitement être idiot. Par la suite, Matt revint sur scène faire un discours pour annoncer la suite des festivités, et donner la parole aux deux gagnantes de la partie de paintball qui s'étaient alliées. Tandis que ces dernières parlaient, je regardai le buffet proposé. Il y avait plein de bonnes choses à manger, et comme le goinfre que j'étais dans ce genre d'occasion, je me mis à picorer un peu de tout. Ce n'était pas de ma faute, j'avais faim, et tous les plats me faisaient de l'oeil. Des sachets furent envoyés à la foule, et Cody me donna un sachet de poudre. Je patientai jusqu'au décompte, puis jouant le jeu, je lançai le sachet comme les autres. La poudre de toutes les couleurs flottaient dans les airs quelques instants, avant de retomber. Je finis par secouer mes cheveux et mes vêtements pour retirer la poudre, aidé par la mousse, souriant en regardant les autres personnes s'amuser. Sauf une. Kara avait visiblement un problème. Elle posait sa main sur la table, comme pour ne pas tomber, mais quelque chose n'allait pas. Je m'approchai doucement d'elle, inquiet.

"Kara ? Quelque chose ne va pas ?"

La jeune femme se tourna vers moi, les yeux rougis et visiblement douloureux, m'expliquant qu'elle faisait une réaction allergique. Il était vrai que les objets utilisés ici étaient d'origine terrienne, il y avait peut être un composant particulier que les Pégasiens ne toléraient pas. Regardant Kara s'éloigner difficilement pour aller à l'infirmerie, je finis par poser mon verre, m'excuser auprès des autres personnes, et rejoindre mon amie.

"Attends Princesse, je vais t'emmener à l'infirmerie. Partie comme tu es, tu n'arriveras même pas à sortir du hangar".

Sans réfléchir, je passai mon bras autour de la taille de Kara pour la soutenir et la guider, tout en m'excusant auprès des autres membres présents dans le hangar pour qu'ils s'écartent de notre chemin. A un moment, j'eus même l'idée de porter la Pégasienne, mais finalement, je me ravisai. C'était peut être déplacé, surtout que la jeune femme marchait correctement avec mon aide. Arrivés aux portes, nous quittâmes les lieux, et nous finîmes par être seuls, nous dirigeant vers l'intérieur de la cité.

"Si tu veux, on peut passer d'abord par mes quartiers ? C'est plus proche, et j'ai quelques produits pour nettoyer les yeux".

by Epilucial




_________________
DC : Rodney McKay - Skyler McAlister
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Event] Atlantis en folie : le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Entrepôts-