Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Article 8 : Revalorisation de grade/de compétences

:: Prologue :: Contrat de Confidentialité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juil - 9:37
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 271
Revalorisation du grade/rôle
et/ou des compétences

Explications

Une carrière est généralement faite de nombreux changements de rôles/grades.
Ces promotions, c’est à vous d’en faire la demande lorsque vous le jugez bon. La première revalorisation peut être demandée après 4 mois de présence assidue et est à poster sur votre fiche de candidature.

Toutefois, entre deux demandes, un délai minimum de 3 mois doit s’écouler. De plus, ces demandes doivent être justifiées.
Pour l’accorder, ou non, seront vues à la fois l’aspect Hrp (activité sur le forum, qualité du rp) et aussi Rp (bonnes réactions au combat, qualités nécessaires, etc.)

Si votre demande est rejetée, nous justifierons notre décision. De plus, nous pouvons vous proposer un ou deux points de compétences à répartir à la place si cela semble plus approprié.

Enfin, pour accéder aux grades d’officiers (à partir de 2nd lieutenant), un nombre minimum de points d’influence sont nécessaire. (Pour commander, autant être un peu respecté !). Un quota de hauts-gradés pourra éventuellement être mis en place ultérieurement suivant l’évolution de la chose.

Vous pouvez aussi demander à gagner des points de compétences spécifiquement (militaires ou civils). Là aussi, la demande doit être justifiée au niveau rp. (vous avez fait un stage de tir, eu une initiation à la mécanique, etc…).

Mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi être rétrogradé si insubordination ou faute grave, ou perdre des points de compétences en cas de blessures graves par exemple.

Formulaire

Il vous suffit de le remplir et de de le poster dans votre fiche de perso
Toc toc toc !

• Prénom & Nom

• Je souhaiterais une révision [] de mes compétences [] de mon poste/grade (cocher la/les mention (s) désirées)
  • Actuellement je suis [poste/grade], je souhaiterais devenir [poste/grade voulu] car [à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs]
  • Actuellement j'ai [nombre de points] en [nom de la compétence]. Je souhaiterais obtenir [nombre de points] car [à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs]

Merci d'enlever les mentions inutiles. (Si vous ne souhaitais pas de révision du grade, retirez Actuellement je suis [poste/grade]... ;-)

Code:
<div class="KZ"><strong>[size=18][color=#EEEEEE]Toc toc toc ![/color][/size]<br>

[list][*][b][color=#EEEEEE]Prénom & Nom[/color][/b]

[*]Je souhaiterais une révision [color=#EEEEEE][][/color] de mes compétences [color=#EEEEEE][][/color] de mon poste/grade [i](cocher la/les mention (s) désirées)[/i]
[*]Actuellement je suis [color=#EEEEEE][poste/grade][/color], je souhaiterais devenir [color=#EEEEEE][poste/grade voulu][/color] car [color=#EEEEEE][à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs][/color]
[*]Actuellement j'ai [color=#EEEEEE][nombre de points][/color] en [color=#EEEEEE][nom de la compétence][/color]. Je souhaiterais obtenir [color=#EEEEEE][nombre de points][/color] car  [color=#EEEEEE][à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs][/color]

[i]Merci d'enlever les mentions inutiles. (Si vous ne souhaitais pas de révision du grade, retirez Actuellement je suis [poste/grade]... ;-)[/i][/list]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :