Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Gidéon Briggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Gidéon Briggs Ven 28 Juil - 16:56


Gidéon Briggs

Carte d'Identité


Nom :
Briggs

Prénom(s) :
Gidéon

Âge :
34

Date & Lieu de naissance :
Brisbane

Nationalité :
Australienne

État Civil :
Divorcé

Arrivée sur Atlantis :
Juillet 2017

Poste occupé :
Technicien

Spécialité :
expert en armement terrien et alien ainsi qu'ingénieur en electronique et mécanique




feat : Paul Walker


Informations Médicales

Groupe sanguin :
O-

Gène des Anciens :
NON

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
RAS

Antécédents médicaux:
Ablation des amygdales à 8 ans
Fracture de la clavicule gauche à 27 ans




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
D'un naturel calme et détendu Gidéon a acquis la sérénité des îles, ayant passé le plus clair de son enfance en Australie, il a toujours étant un jeune que l'on pourrait qualifier de "cool". Mais il a aussi développé une certaine arrogance du fait de sa condition sociale assez aisé. Cependant avec le temps et les épreuves qu'il a traversées, comme la disparition de son père et son obligation de quitter son pays et ses racines pour poursuivre sa carrière, il était très attaché à sa mère. Il s'est endurci afin de ne pas montrer ses émotions. Il devint froid arrogant et sarcastique. Malgré cela, il rencontra Sélène sa future femme lors de ses études au Etats-Unis. Elle lui redonna le sourire et la joie de vivre, dès lors il redevint le bon vivant qu'il était, apaisant son côté froid petit à petit. Il a développé un certain ego de par ses études avec l’élite. Les meilleurs des meilleurs de l’ingénierie mondiale. Cela accentua encore plus son arrogance et son sentiment de supériorité. Cependant Gidéon n’en est pas moi humain et est toujours prêt à aider un camarade dans le besoin. Il déteste l’injustice au plus haut point, il est prêt à se battre contre ça. Toujours le mot pour rire et amuser la galerie sont ses maîtres mots. Il adore faire la fête à en finir dans des états pas possible. Il a aussi su jouer de son physique pour enjôler les femmes ce qui lui a valu des histoires avec sa femme jusqu'au point d'en arriver au divorce. Cette séparation le fit réfléchir, se renfermant encore plus dans l’arrogance et le sarcasme. Il prit alors la décision de ne plus recommencer une histoire et préféra profiter de la vie au maximum. Privilégiant sa carrière prometteuse et les conquêtes.

Langues :
Je parle l'anglais avec un petit accent australien, ma terre natale. J'ai aussi appris le français de part mon père qui est canadien et je pratique un magnifique allemand scolaire des plus impossible à comprendre.

Phobies :
Bien qu'ayant était élevé en australie, avec tous les insectes et bestioles que l'on peut trouver dans le bush, ma plus grosse phobie reste les araignées, avec leur pattes velue, leurs yeux horribles et leur facon de se déplacer, cette insecte m'insupporte au possible. Il a aussi une peur bleue même si il ne l'avouera jamais des aiguilles, seringues et autres outils médical de ce genre.

Objet choisi :
ceinture de mécano avec des outils dedans( clé anglaise, couteau suisse, tournevis,..) qu'on lui a offert pour l'obtention de son diplôme.



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Personnel Technicien

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps :
  • Maniement d'armes à feu : 4
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage :
  • Technologies : 4
  • Soins :
  • Esprit d’équipe :
  • Influence/leadership :
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit :

  • Bricolage :
  • Mécanique : 5
  • Informatique :
  • Conception de technologie : 7
  • Ingénierie & conception : 9
  • Résistance mentale :
  • Capacité d'explication : 3



Données d'un passé chargé

Fils unique d'un père canadien et d'une mère australienne, Gidéon est née à Sidney en Australie dans une famille aisée ou il passera toute son enfance avec sa mère car son père ne peut vivre avec eux de par son métier. En effet son père fait partie de l’armée canadienne. Il passa donc les 4 premières années de sa vie à Sidney avec sa mère, commerciale dans une grande entreprise de robotique. A l’Age de 4 ans il déménage et s'installe à Brisbane ou sa mère vie toujours. Gidéon vécu une enfance heureuse malgré l'absence de son père qu'il ne voyait que quelque semaine par an. Niveau scolaire Gidéon s'en sortait bien, il était dans les premiers de sa classe sans trop forcer et cela jusqu'au moment d’entrer en enseignement secondaire.

A ses 15 ans il entre au TAFE, une école privée australienne très réputé et là s'enclenche une mauvaise passe aussi bien d'un point de vue scolaire que personnel. En effet il apprend que son père est portée disparu lors d'une mission.

Non pas mort mais bien disparu, il attendit alors des nouvelles jours après jour et délaissa l'école,
ses résultat en baisse, ses professeurs s'alarmèrent pour le remettre dans le droit chemin. Il redoubla une fois. En dernier niveau de classe après trois ans de souffrance sans nouvel de son père, il se reprit en main et obtint son diplome haut la main, au prix de nombreux effort. Il intégra donc une université ou il étudia l'électronique et se passionna pour cette matière ainsi que la mécanique. Il a toujours adoré bricoler sur plein de gadget dans le garage de sa mère. Quelque fois sur des rebuts de robots de sa société.

C'est pourquoi un de ses professeurs qui ne pouvait plus rien lui enseigner le dirigea vers l'élite.
Si Gidéon voulais continuer, il devrait partir au Etats-Unis et rejoindre la meilleure école. C'est ainsi qu'il quitta l’Australie et sa mère pour rejoindre le MIT. Il continua brillamment ses études au sein d'une des meilleures écoles au monde. Ses hobbies avaient changé et il se spécialisa petit à petit dans la conception ou le reconditionnement de divers objet, plus ou moins « dangereux ».

C’est lors de ses études aux USA qu’il rencontra Sélène, après des semaines à se tourner autour, il s’avouèrent leurs sentiments partagés, et alors commença une merveilleuse histoire pour Gidéon. Très vite, et presser par le gouvernement américain, ils se marièrent, ce qui donna a Gidéon la nationalité américaine qu’il lui fallait pour pouvoir rester sur le territoire.

Suite aux connaissances de sa mère il intégra en stage une entreprise de fabrique d’arme mondiale. LA FN Herstal dont le siège social est en Belgique. Il adora le milieu et c’est à ce moment qu’il comprit que ce qu’il voulait faire c’était cela. Fabriquer, concevoir, modifier de l’armement en tout genre. Il travailla dur pour se spécialisé dans ce domaine, sans pour autant oublier le reste. Grace à son stage il put aussi manier les armes sur lesquelles il travaillait, ce qui lui fit une expérience avec le maniement des armes à feu. Cependant il ne délaissa pas la mécanique qu’il apprécié depuis tout petit. Vers la fin de son stage, il créa lui-même la prochaine arme de chez FN Herstal. Ce qui lança son nom sur le marché des sociétés en lien avec l’armement.
Une fois diplômé du MIT en mécanique, génie civil et ingénierie de pointe, il prépara son retour en Australie afin d’y passer quelque semaines pour retrouver sa mère. Mais c’est en se préparant qu’il entendit à la télé le terrible drame qui frappé Haiti. Il ne put se résoudre à ignorer ce fait et après un appel avec sa mère afin de la prévenir, il proposa a Sélène d’y aller. Avec leur diplôme il serait utile pour toute la partie génie civil. Mais cette dernière refusa. Il décida donc deux partir là-bas pour deux mois afin de porter de l’aide au Haitien démuni.

Lors de cette mission en Haïti, suite au tremblement de terre. Le groupe d’ingénieur avec lequel il se déplaçait croisa la route d’une organisation Humanitaire, des infirmières du monde entier étaient là dans un village à soigner les malades et les blessés autochtone victimes de cette catastrophe. Gidéon fit donc connaissance d’une petite infirmière française avec qui il sympathisa assez vite. Puis la promiscuité aidant il craqua sous le charme de cette belle infirmière et fauta. Cela se reproduisit durant les deux mois de sa présence sur l’île. Cependant il dû rentrer chez lui retrouver sa femme.
Une fois à la maison, il retrouva sa femme comme si il n’était pas partie. Mais le temps passant les remords le rongeait, si bien que deux semaines après son retour il lui avoua ce qui c’était passé. S’en suivi crise, tempête, larmes, fracas d’objet, tristesse, sa femme passa par tous les états pour en arriver à la conclusion du divorce. Gidéon sous le choc mais pas sans cœur ne put se permettre de la contredire. Il accepta donc le divorce à l’amiable. Et parti s’installer en Australie quelque temps avant de commencer un travail.
Son nom avait déjà circulé dans les réseaux militaire et paramilitaire. Il trouva facilement une place dans une entreprise de fabrique d’arme, durant quelque années, il est même retournée dans l’usine où il avait effectué son stage, montant en poste petit à petit, il s’imposa bientôt comme une référence en termes de confection d’arme dans le monde.
Il fut approché par l’armée australienne entre autre pour travailler comme conseiller. Il accepta quelque fois puis arrêta. Et continua son bonhomme de chemin.
Pour que finalement il soit contacté pour un contrat bien plus intéressant, non pas en terme de salaire mais de découverte. En effet, en tant qu’expert mondial en fabrication d’arme, il fut contacté afin de rejoindre l’aventure Atlantis.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
En arrivant au abord de Atlantis, Gidéon ne tenais plus ne place, déjà pendant tous le voyage il était impatient de découvrir cette merveilleuse cité ancienne. Une fois le vaisseau posé, c'était le moment, le premier pas sur atlantis. Gidéon fut frappé par la splendeur et la démesure de la cité lantienne. Il n'avait qu'une seule envie, découvrir ses appartements et surtout toutes la technologie entreposé ici. A commencer par la salle du fauteuil, pour finir par explorer les armurerie ancienne. Mais tout d'abord il est allé se présenter au dirigeants de l'expédition.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
/
Âge :
28 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Internet
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Oki by le Baron :p1
Commentaires personnels ?:



Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Gidéon Briggs le Mer 2 Aoû - 19:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Ven 28 Juil - 17:36
welcome2
Et bon courage pour la suite

_________________
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Ven 28 Juil - 17:43
Bienvenue ! Je lance les dés wink

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Ven 28 Juil - 17:43
Le membre 'Karola Frei' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Sam 29 Juil - 10:18
Bienvenue par ici.

Je n'ai fait que lire la fiche en diagonale (vacances !) mais J ai remarqué quelques trucs. Attention aux petites fautes qu un correcteur ou une relecture rectifierait.
Tu parles de bricolages, D etre ingénieur ET pourtant 0 dans ces deux compétences.
BON sa fait bizarre de voir parler de première terminale ou De bac pour un système éducatif australien mais BON pas le plus important

Concernant l avatar, excellent choix ! Tears of the d'un est un excellent film !

Je finirais la lecture plus tard.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Sam 29 Juil - 18:54
Bonjour,

Bonne vacance.

Cependant je ne parle pas de bricolage, ou je ne m'en suis pas rendu compte. Quand au diplôme d'ingénieur c'est ingénieur en Mécanique et électronique c'est pour ca que je n'ai pas mis de point en ingénierie mais en mécanique. (Sachant que je n'ai pas totalement compris la spécificité de la compétence ingénierie & conception^^).

Pour le systéme scolaire austrlien je vais me renseigner et changer cela.

Sinon je suis prés à corriger ma fiche, mais je verrais cela avec Karola et sheppard si j'ai bien compris pour voir comment arranger ma fiche. Profite de tes vacances je vais régler les points problématique de ma fiche avec eux. mais merci de tes conseils/avis.

Et merci pour l'avatar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 368
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Sam 29 Juil - 21:02
Bienvenue

_________________


J'écris en #4B86B4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Sam 29 Juil - 21:12
Donc re bienvenue H1

Je m’attaque donc à ta fiche ! Je préviens d’avance que je suis pénible mais cela est pour améliorer ta fiche et régler les problèmes de cohérence.

Avec les remarques de Matt, je te joins aussi les miennes :
Pour améliorer la qualité de ta fiche, je te conseille d’utiliser un correcteur d’orthographe Word, est très bien pour ça. Car même moi qui en fait et qui habituellement ne les voient pas, tes fautes me sautes aux yeux. Et c’est des fautes d’inattentions ou des lettres manquantes donc à rectifier rapidement. wink
Sinon le site « bon patron » est bien pour ça. wink

Alors déjà nous allons parler caractère.
Ton personnage est donc un charmeur ? (Coureur de jupon) et du jour au lendemain plus rien ?
Globalement, je te demanderais de développer plus le caractère pour qu’on y voit de réels défauts et des qualités s’il te plait.

L’objet choisi :
Mais pourquoi une arme anti reetou ? Où est l’intérêt de prendre ce type d’arme sur Atlantis (même en cadeaux...) ?

Ce genre d’arme reste au SGC, puisque c’est bien ici qu’il peut y avoir un contact avec ce peuple invisible. Ni le commandement du SGC, ni la Tok'ra n’autoriseraient un soldat de la garder en souvenir dans sa chambre. Même pour se faire "dédouaner"...ce n’est pas franchement le présent le plus utile.

Les compétences :

Pour la compétence ingénieur et conception, histoire que tu y vois clair :
compétence a écrit:
Ingénierie & conception (avec option au choix) : Regroupe l’ensemble des fonctions qui mènent à la conception, l’étude, l'achat et le contrôle de fabrication d’équipements dans le but de construire ou de mettre en service une installation technique ou industrielle. Vous avez une option à choisir selon votre spécialité ou votre cursus scolaire.
  • Toutes les compétences sont expliquées ici : http://www.atlantisinsurrection.com/t2126-article-6-systeme-de-competences

  • Il serait bien que tu mettes des points dans cette compétence, un peu cœur du métier de ton personnage (plus important que dans technologie) D’autant plus que [quote]« et se spécialisa dans l'armement, afin de l'améliorer et/ou cas rare, l'inventé. »[//quote]  Tu ne peux qu’avoir de l’ingénierie avec cette phrase.

  • Idem pour l’informatique.

  • Si tu es expert en armement il faut que tu saches expliquer à mettre aussi des points en capacité d’explication


Histoire

  • Il faudrait que tu te renseignes sur le système scolaire australien, histoire d’avoir les bons mots, puisque lycée et fac ne sont pas dans le jargon. Comme l'a dit Matt.

  • Il me semble que pour l’intégration de l’armée américaine il faut avoir la nationalité américaine non ? (À voir pour se renseigner) et si c’est le cas ton personnage aura dû la demander et ce n’est pas facile à obtenir. Est-ce que cela apporte quelque chose qu’il soit dans l’armée américaine plutôt qu’australienne ?

  • Ton personnage intègre l’armée en parallèle de ses études ? C’est possible ?

  • Niveau grade, cela s’explique comment ? (Comment a-t-il gravé les échelons etc…) N’hésite pas à étoffer sur sa bonne conduite et ses valeurs qui ont fait de lui un très bon élément (cela rajoute de la profondeur à ton personnage)

  • Tu parles d’une arrivée en juillet (la mission Magna est datée en mai). Suite au travail sur les canons ? Quels canons ? Il faut te rapprocher de notre Caldwell seul maître de son vaisseau pour avoir plus d’informations là-dessus.

  • Pour le recrutement, je peux t’aider (afin d’enrichir aussi pourquoi on veut ton personnage sur la cité). Vu les besoins qu’on a eu, un ingénieur en armement, qui sait fabriquer de nouvelles armes à partir d’armes aliens c’est pratique wink . Sans parler du côté technicien qui peut t’amener à faire de grand projet d’innovation !

  • Ton second paragraphe ne répond pas à la question, c’est la raison de pourquoi ton personnage a été sélectionné pour Atlantis et non
    Citation :
    « Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? »

La Tok’ra

Bon je ne vais pas te mentir, l’idée d’avoir été hôte m’emballe pas des masses et je vais avoir du mal à être convaincue de ce petit plus. En conséquence, il faudra argumenter solidement et avoir aucunes incohérences. Pour que tout cela se tienne. Mais cela est le problème de toutes personnes qui font des peuples non terriens. On est encore plus pointilleux, pour éviter des problèmes à venir. Ou des syndromes de grobilisme qui ont sévit parfois.

Je suppose que si ton personnage a été un hôte… il y a des bonus à tout cela ? Il faut que tu nous les dises clairement

Enfin, il faut aussi revoir les circonstance qui ont amener ton personnage à être un hôte. Cela manque de cohérence avec la mentalité du peuple.

[list][*]Concernant le Tok’ra au vu du grand respect qu’ils ont, même mourant ils ne forcent pas la main à un hôte humain ! Bien au contraire c’est Goa'uld de faire ça !

[*]Le symbiote l’aurait guidé jusqu’au SGC où une autre base de son peuple directement sans attendre deux mois d’errance.

Bon voilà pour cette première lecture. Bon courage :)1
Bien entendu je reste disponible pour toutes questions et aides.

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Dim 30 Juil - 0:59
D'accord très bien. Eh bien merci de ton analyse et ta franchise. Je vais quasi tout refaire du coup.

Mais il faudrait que l'on discute ensemble sur certains points particulier et possiblement litigieux de l'histoire de mon personnage. Si tu es d'accord bien sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Dim 30 Juil - 8:45
Ina a expliqué tout ce qui ne va pas sur ta fiche et qui est à refaire donc tous les points litigieux pour nous.
Si tu veux justifier fais le ici.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Dim 30 Juil - 12:59
Tu nous diras quand les modifs on été faite

Oui bien sûre, je suis là pour ça. wink
Tu peux en parler ici ou via mp

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 11:46
Fiche refaite à neuf ! Bonne lecture


*croise les doigts*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 11:59
Hey !
Alors apres relecture de cette nouvelle fiche. Point positif il y a moins de fautes mais pour le reste...
Aucune modification du caractère ou des competences n à ete faite.
Côté histoire : toujours cette histoire De bac, on a dit non pour etre hôte D un tokra ET pourtant sa y est toujours. Tu m expliques pourquoi un expert en armement serait sur une mission humanitaire ? Il n a rien à y faire. De meme il ne serait pas encadre dans une section. C est un civil pas un militaire. (C est Ton choix)
Pourquoi il a été remarqué par l armee ? Il a fait quoi ?
D ou vient le 3 en arme à feu ?
Côté nationalité faudra choisir américain ou australien.
À part Mckay et quelques rares autres il n y a pas de civil au SGC qui est un site militaire secret. Des techniciens militaires S occupent de l installation donc Ton perso n a rien à y faire.

Prends en compte les remarques en MP. On a pourtant repondu à toutes tes questions... on reste la à ta disposition.
Je te conseille de tout reprendre à 0 pour repartir sur de bonnes bases et ne pas partir dans tous les sens.
BON courage

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 17:30
Ta fiche est a nouveau finie ? :)1

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 21:11
Eh ben je crois que ça doit être bon cette fois ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 22:14
ET bah finalement on y arrive ! Tes efforts sont récompensés par la validation !

Par contre je te demanderai de mettre un autre avatar pour que Ton personnage ne soit pas confondu avec un militaire.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 22:18
Oui c'est en cours de négoce avec Sheppard !

et bah merci beaucoup !!!

ça a été dans la douleur mais on a fait un beau bébé tous ensemble ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 22:20
Merci pour ta patience et pour toutes les concessions que tu as faites sur ce personnage qui est le tien wink
Pour te récompenser je t'offre également ma validation !
Bon jeu H3

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mar 1 Aoû - 22:25
YOUHOUUUU merci Karo sa fait plaisir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 824
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Aiden Ford
Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mer 2 Aoû - 18:02
Bienvenue ! Ah, Mattou et sa rigueur ! J'en suis tout ému de ces souvenirs que ça me remémore^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 914
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mer 2 Aoû - 18:32
Je te donnes donc la 3eme validation, après tout ce temps passé dessus !
Bon jeu petit padawan ! bravo

Ton rang arrive dans la semaine quand j'ai le temps de le faire, en tout cas je t'inscrit a la liste du personnel

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 28/07/2017
√ Age : 28
√ Messages : 20
Gidéon Briggs
Dossier Top Secret
√ Age: 34
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs Mer 2 Aoû - 18:35


Hallelujah !

Merci beaucoup !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gidéon Briggs
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Briggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Still Falling For You with Gidéon Brankovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-