Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 16
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Norah Ayoun

Carte d'Identité


Nom :
Ayoun

Prénom(s) :
Norah

Âge :
30 ans

Date & Lieu de naissance :
20 Janvier 1987 à Jérusalem

Nationalité :
Israélienne

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
25 Juillet 2017

Poste occupé :
Archéologue

Spécialité :
Linguiste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Adélaïde Kane


Informations Médicales

Groupe sanguin :
0+

Gène des Anciens :
(à remplir par l'administration après le lancé du dé)

Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Diabétique de type 1, traitement par pompe insuline, qu'elle dissimule sous ses tee-shirt. Un léger strabisme qui ne l'handicape pas vraiment et qui ne peut se déceler facilement sauf par un pro.

Antécédents médicaux:
Cicatrice sur le genou due à une mauvaise chute pendant des fouilles.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :

Quand on fait un métier comme le mien, il ne faut pas avoir peur de se salir et de partir loin de chez soi. Aventurière dans l'âme, je ne suis pas la dernière à me présenter quand on a besoin de monde pour une expédition. J'aime mon travail, je m'applique dans tout ce que je fais et je prend bien garde à être consciencieuse. J'ai une certaine façon de faire et il faut que ce soit comme ça et pas autrement. Petit rat de bibliothèque, je passe mon temps à lire ce qui fait de moi une personne cultivée. J'aime avoir de la conversation et je n'hésite pas à montrer ce que je sais lorsqu'on parle de quelque chose que je connais bien.
En ce qui concerne les relations humaines, je suis quelqu'un d'altruiste. Je n'hésite pas à donner de ma personne lorsqu'il s'agit d'apporter mon aide à quelqu'un qui compte pour moi sans attendre quoi que ce soit en retour. Empathique, je me sens mal si quelqu'un de mon entourage ne se sent pas bien. Je n'aime pas voir les gens que j'aime malheureux et je fais tout ce que je peux pour leur apporter de la joie.

Par contre, si on me la fait à l'envers, je suis rancunière et je peux mettre énormément de temps avant de pardonner. Il m'est même arrivé de ne jamais le faire. Impulsive, il est assez courant que je fonce sans prendre le temps de réfléchir quitte à regretter mes actions plus tard.Boudeuse et obstinée, je le montre de suite quand quelque chose ne me plaît pas. Je ne lâche pas l'affaire facilement et je peux rester dans cet état aussi longtemps qu'il le faudra. Maniaque, je suis une acharnée compulsive du rangement. Tout doit être parfaitement rangé à sa place et si par malheur on me déplace quelque chose, je peux devenir hystérique surtout si il s'agit de mes travaux.

Langues :
Arabe, Hébreu, Russe

Phobies :
Peur de l'eau et des serpents

Objet choisi :
Un pendentif à l'intérieur duquel il y a des petites pierres de jade trouvées sur un site de fouilles en Chine



Compétences

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 3
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 2
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 0
  • Rapidité d’esprit : 5

  • Sciences logiques : 0
  • Sciences humaines : 1
  • Sciences de la vie et de la terre : 1
  • Ingénierie & conception : 0
  • Langues : 9
  • Études du passé : 10
  • Capacité d'explication : 3



Données d'un passé chargé

Assise sur mon lit de camp, j'écris quelques mots, éclairée par la seule lumière d'une vieille lampe à pétrole. Je suis en Egypte, sur un site de fouilles, depuis maintenant un bon mois. Dehors, c'est le désert et il y a une tempête de sable, empêchant quoi que ce soit d'être fait pour avancer. Toute l'équipe est donc obligée de rester confiner jusqu'à nouvel ordre et dieu seul sait pour combien de temps. J'écris une lettre à mes parents, comme à chaque fois que je pars en fouilles, ils se font du soucis. Ils sont dans un pays en guerre constante et ce sont eux qui se font du soucis pour moi... J'évite bien sûre de leur dire que moi aussi je me fais du soucis pour eux. Il y a toujours un risque qu'ils se prennent une bombe sur la tête et ça, j'essaye de ne pas y penser. Mes yeux fixent un temps la flamme qui vacille sous les légères brises qui passent sous la toile de ma tente. Je laisse échapper un soupir, en espérant que cette tempête va finir par nous laisser finir notre travail. Il y a temps de choses à découvrir dehors et moi, je suis enfermée ici, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit sur le site. Je me lève, je fais les cents pas dans ce petit espace qui me sert à la fois de chambre et de bureau, avant d'aller rejoindre mon bureau. Mes yeux se posent sur une pierre trouvée la veille. Il y a d'étranges symboles dessus et je n'arrive pas à les reconnaître. Je n'y avais pas prêté attention jusqu'à maintenant... d'où sortent ces symboles, pourquoi est-ce que je ne les ai jamais étudiés... Songeuse, je reste là à les fixer de longues minutes. Ma curiosité est piquée au vif et je finis par sortir toute une pille de livres de ma grosse malle.... Je passe une bonne partie de la nuit à farfouiller partout, dans tout mes livres, sans me douter que je suis en train de mettre le doigt sur quelque chose de secret....

Je ne sais pas du tout quelle heure il est lorsque je suis réveillée par les cris hystériques d'une collègue. Je sursaute, les lunettes de travers sur le visage, les esprits embués par la nuit que je viens de passer. Je n'ai pas le temps de me réveiller convenablement car elle arrive comme une furie dans ma tente, criant et agitant ses bras dans tout les sens. Il me faut quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle me dit. La tempête est enfin finie et on peut reprendre nos fouilles. Ravie de cette bonne nouvelle j'en oublie ce qui m'a intéressée toute la nuit et c'est comme une balle que je quitte la tente, bien décidée à fouiller jusqu'à ce que la lumière me le permette.

Je suis en pleine concentration, en plein travail lorsque deux types sortis de nulle part débarquent et m'interrompent dans mes fouilles. De suite je pense à mes parents, comme mon père est diplomate, il n'est pas rare que des personnes soient envoyées de sa part. Je les bombarde de questions, je leur demande si mes parents vont bien mais aucun d'eux ne me répond ce qui a le don de m'agacer. Alors que je sens l'énervement monter, nous entrons dans ma tente. Je n'ai pas le temps de les insulter pour leur silence car l'un d'eux agite sous mes yeux la pierre que j'ai étudié toute la nuit. Incrédule, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. J'ai du mal à assembler toutes les informations que je reçois et lorsque je suis obligée de les suivre, je comprend que finalement, j'ai mis le doigt sur quelque chose d'important pour eux. La seule chose que je sais, c'est qu'ils bossent pour l'US Air Force, ce qui en soit, n'est pas quelque chose de très rassurant.

C'était il y a 5 ans... Maintenant, je travaille pour cette organisation, le SGC. Si je vous dis ce que j'y fais, vous ne me croirez pas. Quand je suis arrivée, j'ai subi des interrogatoires, des tests et on m'a fait signer tout un paquet de papiers. J'ai fini par apprendre que ce type que je ne peux pas me voir et qui travaille avec moi depuis des années est en réalité une de leur taupe... Ce petit fouineur me surveillait depuis tout ce temps. Je pourrais lui en vouloir, mais c'est un peu grâce à lui si je vis toutes ces choses aujourd'hui. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir en parler à mes parents. Ma mère qui est friande d'astronomie serait enchantée d'entendre mes récits sur des planètes d'autres galaxies... L'archéologue que je suis est ravie... Je n'ai jamais autant découvert de civilisations que maintenant et c'est tout simplement génial.

Seulement voilà, j'ai envie de découvrir encore plus. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de postuler pour rejoindre l'expédition Atlantis. J'ai envie de voir plus de choses, de découvrir plus de civilisations.

Je sais que l'expédition est dans une autre galaxie, je sais aussi que je ne verrai plus ma famille pendant longtemps... Pourtant, j'ai envie d'y aller, ils vont me manquer, c'est sûr. Face à ma motivation, le SGC a choisit d'accepter ma candidature et c'est après un au revoir aux allures d'adieux pour mes parents que j'ai rejoins le Dédale, immense vaisseau en partance pour Atlantis.

Premiers pas sur la cité...Nous sommes le 25 juillet et je pose enfin les pieds sur cette idée dont j'ai longtemps entendu parler durant le voyage. Cet endroit est complètement différent du SGC. Il y a quelque chose de mythique ici, j'ai l'impression de mettre les pieds sur l'Atlantide, la cité enfouie... A présent, j'ai hâte de partir en expédition, ma curiosité a besoin d'être apaisée.



Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Marie
Âge :
30 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
J'y étais avec d'anciens comptes
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok par Karo
Commentaires personnels ?:
Il n'y a plus qu'à !


Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time


Dernière édition par Norah Ayoun le Mer 2 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 24
√ Messages : 711
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 17:29
Re bienvenu bravo

Ta fiche est complètement finie ?

Je te lance les dès

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 309
Admin
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 17:29
Le membre 'Alexander Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 16
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 17:31
Oui complètement wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 24
√ Messages : 711
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 17:54
Oki super, je te la lis en profondeur dans la soirée ou demain alors :)1
d'ici là tu es inscrite sur la liste des gênes ATA
Et les modalités pour des autres comptes ont été modifiées (il reste juste ton bureau qui est en attente), mais tout les Rp ont été transférés wink

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 16
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 18:02
Oki chef :)1 le bureau peut être retiré aussi wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8637
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 18:10
Rebienvenue par ici !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 16
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 18:24
merci wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 25
√ Messages : 1978
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 18:37
Re bienvenue parmi nous !
Félicitations pour ta fiche et bon choix d'avatar H3
Tout est en ordre pour moi, donc je ne perds pas de temps à te valider ! Bravoooo :sunny:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8637
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 22:00
C est valide pour moi !

Fiche agréable à lire et personnage original !
Attention à un point ; tu parles de l empathie de Ton perso, de son côté altruiste et 0 en esprit D équipe....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 16
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mar 1 Aoû - 22:19
esprit d'équipe je vois plus ça pour le boulot en fait... mais si il faut je modifie wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 24
√ Messages : 711
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mer 2 Aoû - 18:49
Bon je vais être pénible (mais promis tu auras des cookies)

Ton personnage est diabétique, tu devrais préciser si celle-ci utilise les traditionnelles seringues, ou si elle a prit une pompe (ce que je te conseil, est plus pratique). Erin étant diabétique (enfin anciennement), elle avait évoquer une petite pompe ovale, a mettre donc sur la cuisse ou sur le bras, et le cathéters serait à un autre endroit. Bref je te conseil, de quand même te renseigner un peu la dessus, si ce n'est pas déjà fait. Et de préciser le type de diabète aussi.

Aucune blessures ? Pourtant en tant que diabétique cela peut être vite "grave" une simple coupure etc... pour moi ça manque. On a tous eu quelques petits problèmes médicaux.

J'aime bien ton histoire, même si on ne sait rien de se qu'elle a fait avant... son parcours ect.

Voilà pour moi

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 24
√ Messages : 711
Alexander Hoffman
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~ Mer 2 Aoû - 19:04
Suite aux modifications, cela me va
3eme validations

Nous verrons donc le passé de cette jeune femme en rp ! :)1

Tu es inscrits au listes de gênes et postes zou tu vas avoir ta couleur :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Norah ~ Pense bien et tout ira bien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Un jour où tout va bien ou presque {Eryn}
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» J'espère que tout va bien ce passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-