Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Lun 7 Aoû - 17:38
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike McPherson

Carte d'Identité


Nom :
McPherson

Prénom(s) :
Mike, John Jr

Âge :
38 ans

Date & Lieu de naissance :
03/02/1979 à Norfolk, Virginie

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renforts, Août 2017

Poste occupé :
Militaire, grade de Sergent

Spécialité :
Reconnaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Stephen Amell


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB+

Gène des Anciens :
OUI

Pathologie :


Antécédents médicaux:

Le bilan hématologique ne révèle aucune carence particulière ou anomalies sanguines. Présence d'anticorps contre les maladies infectieuses tropicales - Résultat de nombreux vaccins. Aucunes traces de substances et narcotiques détectés dans les prélèvements.

Les radios du patient révèlent des lésions nombreuses suite à des années de service: éclat d'obus reçu sur la vertèbre T5, impacts de deux balles 5,56 OTAN, fractures multiples au niveau du bassin et des membres moteurs. Le test d'effort révèle des capacités motrices au dessus des normes exigées.



Personnalité & Objet choisi

Caractère :

L’expertise psychologique indique que le sujet semble fermé à toute tentative d'être cerné. Faisant preuve d'une certaine agressivité sous-jacente, il accepte de répondre aux questions avec néanmoins de nombreuses réserves. Doté d'une forte capacité à intérioriser ses émotions, il semble entretenir une image d'homme impassible auprès de ses camarades.

Une analyse plus poussée révèle que le patient possède des principes forts. Mettant visiblement le Devoir au-dessus de tout, il se cache derrière cette notion pour justifier les événements tragiques ayant eu lieu au cours de sa carrière. Vraisemblablement sujet à un état de stress post-traumatique aggravé par des années de service, il n’apparaît cependant pas comme instable... Prescription d'un système d'évaluations semestrielles pour surveiller l'évolution du mental.

D'un naturel méfiant, Mike a du mal à s'attacher à ses camarades, ceci à cause d'un traumatisme qu'il traîne depuis cette embuscade en Afghanistan, où il a vu tant de ses coéquipiers perdre la vie. Néanmoins, lorsqu'il fait confiance à quelqu'un, il est du genre à l'aider dès qu'il le peut.

Le Sergent McPherson jouit d’un caractère très protecteur, renforcé depuis les évènements à Kandahar. Il préfèrera se sacrifier pour aider les membres de son équipe plutôt que de les mettre dans des situations qu’il juge inutilement dangereuse. Il est probablement nécessaire de surveiller ce qui pourrait correspondre à une tendance suicidaire latente en mission.


En off ; Grand fan de Baseball, il ne rate jamais un match lorsqu'il a l'occasion d'être en permission sur Terre. Il possède un grand intérêt pour certains sports de contact (intérêt qu'il a développé lors de sa formation chez les Marines).
En situation de confiance, il est quelqu'un d'assez chaleureux et joyeux malgré la distance qu'il instaure avec autrui.

Citations favorites : - "La seule journée facile c'était hier" - US Navy SEALs - "L'efficacité c'est le silence" - US Navy SEALs

Langues :
Anglais, Espagnol

Phobies :

Revivre l'opération lancée durant l'été 2002, prêt de Kandahar. Alors qu'il était à la tête d'une section, McPherson a perdu 75% de ses effectifs. Le sentiment d'impuissance ressenti alors reste l'épreuve la plus difficile qu'il ait pu vivre.

Objet choisi :
Une casquette de Baseball



Compétences

Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 6
  • Maniement d'armes à feu : 6
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 3
  • Influence/leadership : 3
  • Sang froid : 3
  • Rapidité d’esprit : 0

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 0
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 8
  • Stratégie / Tactique : 2
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 2




Données d'un passé chargé

Mike McPherson voit le jour sur la base navale de Norfolk en Virginie, le 3 février 1979. Issu d'une longue lignée de militaires de carrière remontant à la Guerre de Sécession et fils d'un capitaine de frégate de la NAVY, il se détourne rapidement du milieu militaire. Peut-être une façon pour lui de lutter contre l'influence tyrannique de son père sur lui et ses frères et sœurs, Josh et Nelly. Bien que vivant dans un milieu aisé, le jeune homme prend en effet un malin plaisir à se soustraire à l'autorité paternelle, qu'il voit comme une imposture, cet homme se disant son père passant les trois quarts de l'année en mer. Entrant en période de rébellion, le jeune homme se fait de mauvaises fréquentations, qui lui valent des ennuis avec la "PM" des différentes bases sur lesquelles la famille vit.

Arrêté à l'âge de 17 ans pour divers délits tels que vol qualifié, effraction et recèle, son père parvient à faire jouer ses relations: son casier sera effacé s’il rejoint un organisme capable de l'encadrer et de lui offrir une opportunité honnête de commencer sa vie. Mike hésite tout d'abord, mais la mort prématurée de son géniteur lors de manœuvres en mer le pousse à s'engager pour rendre hommage à cet homme, qui, bien que dur et froid dans son éducation, lui laissa une chance de changer de vie. S'engageant dans la Navy, il suit une formation acharnée au Navy Training Center de San Diego, Californie. Au cours de ses classes, il se découvre un certain talent pour le tir, qui lui ouvre les portes d'une formation accélérée de tireur d'élite sur M40. Aussi, après plusieurs mois d'entrainement, il est déployé sur diverses bases du Pacifique entre 1998 et Septembre 2001.

Trop jeune pour participer à Tempête du Désert en 1990, Mike participe néanmoins à l'invasion de l'Afghanistan par les Etats-Unis en 2001. Il prend part à diverses opérations de lutte contre les insurgés dans les montagnes afghanes, son quotidien est alors rythmé par la prise de villages isolés et de combats dans des réseaux de grottes. Cependant, alors qu'il mène une section à l'été 2002, lui et ses hommes sont pris en embuscade. Blessé par un éclat de mortier, il ne peut qu'assister à la disparition de 75% de ses effectifs, non loin de Kandahar, sans pourvoir agir. Il est ensuite rapatrié au pays pour subir des soins plus poussés et s'atteler à une dure rééducation de six mois à l'hôpital naval de Bethesda, dans le Maryland.

Suite au choc de cet évènement, ses supérieurs le jugent trop marqué pour retourner combattre. Ne se sentant cependant pas prêt à retourner à la vie civile après ce qu'il a vécu, et probablement effrayé, Mike insiste auprès de sa hiérarchie, pour retourner au combat: il ne connaissait tout simplement que ça... l'armée était devenu sa vie. Un choix qui lui coûte le soutien de ses proches... En effet, entre deux visites de sa famille à l'hôpital, le soldat n'hésite pas à réaffirmer cette volonté, ce qui provoque une profonde incompréhension entre lui, sa mère et ses frères et sœurs. Incapables de comprendre son choix, ses proches ne peuvent cautionner ce projet, ce qui entraina immanquablement une fracture entre eux...

Depuis cette année-là, Mike n'entretient plus aucun contact avec sa famille, bien que des tentatives aient été entreprises sur ce plan. Sans guère de succès malheureusement... Choisissant donc de vouer sa vie à la Marine et parvenant à se remettre de cette épreuve grâce à une volonté de fer, le blessé est plus tard envoyé en Irak pour entamer la première phase de l'opération Iraqi Freedom, près de Bagdad puis Tikrit. Après la capture officielle de Sadam Hussein fin 2003, il accepte finalement l'offre qui lui est faite par un recruteur durant un ultime passage au service de santé des armées: on lui propose d'intégrer les rangs des prestigieuses forces spéciales de la Navy, les SEALS...

Il est alors envoyé à la Naval Amphibious Base Little Creek de Virginie Beach, en Virginie. Là, passant les tests de sélection avec brio, il est formé de façon plus poussée pour officier au sein d’une unité de reconnaissance, opérant désormais derrière les lignes ennemies. Désormais tenu au Secret Défense, le nouveau SEAL est "parachuté" dans différents coins du monde pour des missions aux enjeux aussi variés que discutables sur le plan moral. Opérations "Wild Hunt", "Liberty's Star", "Blue Arrow", "Night Mother", "Blood River", "Just Cause", "White Eagle", "Royal Supremacy"... autant de noms codés pour définir des agissements classifiés.

Cette existence aussi dangereuse qu'excitante touche cependant à son terme après quatre ans de service au sein de la SEAL Team 10. En effet, lors de l'opération "Black Widow" (un raid visant une cellule terroriste en Indonésie) tourne au fiasco, les services de liaison commettant une bavure: six hommes de l'unité sont tués durant les combats, victimes d'une bombe américaine lancée depuis l'un des F-22 du soutien aérien. Ce "défaut" de communication avorte la mission, accélère le retour des survivants au pays et entraine le lancement de contraignantes mesures d'enquête.

Suspendu et assigné à résidence sur sa base, le soldat tourne en rond pendant de longues semaines, rumine sa rage d'être tenu pour responsable des échecs d'autres et se contente de "subir" les contrecoups de ces évènements. On lui offre finalement une échappatoire lorsqu'il est approché par le SGC en 2008 afin d'intégrer le programme Porte des Etoiles. Passant les différents tests de sélection, Mike est tout d'abord réticent à l'idée de signer un accord de confidentialité, ne sachant que trop tout ce que cela impliquait. Cependant, il préfère mettre fin derrière lui les approximations des guerres menées par les Etats-Unis pour protéger quelque chose de plus important : la Terre. Il finit par accepter cette nouvelle offre, espérant y trouver une occasion de "recommencer".


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Il est tout d'abord affecté au personnel de sécurité de l'USS Daedalus, affectation qu'il juge totalement inintéressante. Lui ? Se retrouver à "faire le planton" dans un cercueil d'acier après dix ans de service ? Après tout ce qu'il avait sacrifié, vu, fait et subit pour son pays ? Il officie donc à bord du vaisseau de clases BC-304 pendant près de six mois avant de remplir une demande de mutation pour rejoindre les équipes de reconnaissance du Dédale. La diversité des environnements visités pour reconnaître ces planètes inaccessibles pour Atlantis est un bol d’air frais libérateur après avoir évolué dans les couloirs exigus du vaisseau terrien. Le Sergent officie pendant plus de huit années à ce poste sans aucune tâche sur son dossier.

A plusieurs reprises, il a eu l’occasion d’arpenter les couloirs de la Cité Ancienne lors du transfert de matériel et du transport de troupes dans la guerre contre les Wraiths. Il a pu y faire connaissance avec le personnel qui y travaille et y vit lors de certaines réunions pour des opérations communes.
En janvier 2017, les femmes d’Atlantis sont victimes d’une série de viols et de nombreux départs s’ensuivent. Le côté protecteur du soldat le pousse à vouloir rejoindre le personnel de la Cité, certain qu’il aurait pu faire la différence, d’une manière ou d’une autre. Justifiant de ses excellents états de service sous le commandement du Colonel Caldwell, Mike demande à rejoindre les équipes SGA.

Lorsqu’il obtient sa mutation pour intégrer le personnel d’Atlantis, c’est en terrain connu qu’il débarque.



Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Mac
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Pas des masses !
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Pourquoi pas !
Multicompte ? :
Non
Codes du contrat :
Ok by Karo
Commentaires personnels ?:
Arme1


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:51
Invité
Invité
avatar
Coucou Mike !

Si tu veux jeter un coup d'oeil à la liste des parrains, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:52
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
welcome2

Bon courage pour ta fiche, je vais te lancer le Gene ATA

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:54
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Roulement de tambour

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:54
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 329

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Alexander Hoffman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:55
Invité
Invité
avatar
Bienvenue chez nous

et bravo pour le gêne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 18:07
avatar
√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 51

Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 18:48
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 34
√ Messages : 2186
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Hello, je te souhaite la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions H3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:23
avatar
√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 881
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue chez les fous ^^

_________________
I will never forget, I will never regret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Double compte : Kara Aiolos •• »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:34
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 845
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche et ta future validation ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 20:22
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour à toutes et à tous et merci pour l'accueil. H1

Je pense que j'ai terminé la fiche ! Arme2
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 20:32
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 34
√ Messages : 2186
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bravo pour la qualité de ta fiche ! J'aurais aimé avoir des critiques à faire mais ce n'est pas le cas ! Je t'offre donc ta 1ère validation :p Bon jeu parmi nous wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 0:43
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 833
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Ollie euh...Mike ! J"espère que tu te plaira ici, n'hésites pas à demander de l'aide surtout sur l'univers Stargate si tu es dans le flou ^^

_________________
Aiden Ford Theme:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 22:54
avatar
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 375
√ Localisation : Canada


Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'écris en #4B86B4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 17:27
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Une fiche très bien écrite et assez intéressante wink
J'aime beaucoup la manière dont ça été tourné bravo

Cependant, il y a quelques points qui sont à revoir
  • Tu as 40 points sur tes compétences tu dois en mettre 35 (40 c'est pour les perso de la série)
  • Niveau caractère mettre un ou deux traits en plus et ça sera parfait.
  • Concernant ton activité sur le dédale bonne idée de le mentionner, j'attend tes modifications pour ta valider suite à la proposition de notre Papi Caldwell intergalactique H9


PS / Je ne vois pas d’inconvénient à na nomination en sous officier en tant que sergent comme te la proposé Karola wink tu pourras éditer ta fiche

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 10:52
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

J'ai effectué les modifications suggérées ici et en MP. :)1
Les 35 points, c'était rude ! Déjà que j'ai lutté pour en mettre seulement 40 compte tenu de sa formation ! Mais j'y suis arrivé. H1
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 11:57
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9193

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Superbe fiche plaisante à lire. Bienvenue par ici Sergent !
Juste petite remarque avant la validation. Ton perso a intégré le corps des marines au debut De l histoire mais apres intègre les seals. Or les seals C est la Navy donc un autre corps D armee... donc la sa va pas.
Dis que tu intègres la Navy au dzbut sa sera plus coherent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 12:02
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai modifié comme suggéré mais aussi là où il a été formé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 13:40
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9193

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
C est valide pour moi.
Super choix D avatar au fait !

En espérant Rp avec toi prochainement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 17:04
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 369
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Une excellente fiche.
Les corrections qu'on a vu ensemble sont respectées, c'est très bien !
Tu obtiens ma validation !

Bienvenue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisé par A. HOFFMAN
DC : N. Bricks, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 18:25
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Chouette !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 21:43
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
En retard mais validation finale wink

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-