Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Les belles choses du monde naissent parfois sur des champs de ruine - PV Gidéon

 :: Galaxie de Pégase :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 16:04
Invité
Invité
avatar
FLASHBACK - Fin février 2010

Jacmel – Haïti

Pour une fois, Coralie allait participer à une mission relativement « facile ». Elle avait été engagée dans une équipe qui devait prêter main forte à une équipe médicale locale après un tremblement de terre. Il ne s'agissait pas d'une situation d'urgence à proprement dire. Le tremblement de terre avait eu lieu plusieurs semaine plus tôt. Les recherches de victimes étaient finies, les situations d'urgence gérées. Le problème était que la catastrophe avait profondément désorganisé les services de santé et les infrastructures sensé maintenir la salubrité des villes.

Même si la jeune femme savait que les conditions de travail seraient loin d'être aussi confortable que dans un hôpital de métropole, elle savait qu'elles seraient bien plus confortable que ce qu'elle en avait l'habitude dans certaines zones de conflit. Pour preuve, on leur avait déjà distribué des plannings avec des horaires, des roulements, et même des jours de repos ! Elle ne se rappelait pas avoir déjà travaillé dans de telles conditions avant.

Elle venait d’atterrir à l'Aéroport de la petite ville où elle avait été assignée. Jacmel, située au bord de la mer, dans une jolie baie. Lors de la phase d'approche de l'avion, elle avait eu l'occasion de pouvoir s'extasier sur la beauté des lieux... bon, il est vrai que d'en haut, la ville semblait moins en ruine que ce qu'elle l'était.

Un bus avec un écriteau portant le nom de l'organisme pour laquelle elle travaillait ainsi que le nom de son secteur d'intervention les attendait. Avec quelques unes de ses futures collègue, elle y prit place. Le bus attendit encore quelques dizaines de minutes que d'autres membres arrivant sur d'autres vol achève de remplir le car.

Parmi les derniers passager à y monter, elle remarqua un jeune homme, et si elle en croyait les gloussements de ses compagnes, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Il faut dire qu'il était vraiment très beau. Elle sourit en se disant que le pauvre allait passer les quelques semaines de son engagement a tenter de fuir les assiduités de ses dames.

Elle essaya de deviner quel était son domaine de compétence. Il y avait quelques militaires chargé de donner un coup de main au déblaiement des ruines ou a la réfections des infrastructures routières, mais, elle ne pensait pas qu'il en fasse parti. Il y avait longtemps qu'elle côtoyait des militaires de tout les pays du monde, elle en était arrivé à les reconnaître au premier regard. Probablement un technicien quelconque finit-elle par décider.

Pendant qu'elle l'observait, souriant en écoutant d'une oreille distraite les commentaires des autres filles sur la plastique du monsieur, il tourna les yeux vers elle et lui sourit. Elle lui rendit son sourire avant de sortir un bouquin de sa besace et de s'y plonger. Elle n'était pas là pour la bagatelle. Ce serait déjà assez pénible d'entendre ses collègues glousser, jacasser et imaginer toute les excuses possible et imaginable pour se mettre sur le chemin du jeune homme. Mais, quand même... Elle devait bien reconnaître qu'elle avait rarement vu d'aussi beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: La Terre-