Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

{ Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 48
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew Jeu 17 Aoû - 15:22
Soirée sur les digues
Norah ft. Matthew

Assise les deux pieds se balançant dans le vide, je lis un bouquin que j'ai réussi à trouver dans la bibliothèque. "Autour de la lune" de Jules Verne. J'ai toujours aimé cet écrivain et la façon qu'il a de nous faire rêver. Oh je crois que je les ai presque tous lus mais je ne refuse jamais de relire une de ses histoires, en particulier celle la. Mes yeux se lèvent machinalement vers le ciel. Ici ce n'est pas une mais plusieurs lunes qui éclairent le ciel. Je remonte mes jambes en prenant soin de ne pas faire tomber le bouquin dans l'eau. D'ailleurs, l'océan est assez calme ce soir et je crois bien que c'est la seule fois depuis que je suis arrivée sur la cité.

Derrière moi, des gens se promènent, certains courent même. Je finis par refermer mon livre et par me lever. Je commence à avoir des fourmis dans les pieds à rester sans bouger. Je décide donc de profiter de la douceur ambiante de ce début de soirée pour me balader sur les digues. Un bruit attire mon attention, je lève les yeux vers le ciel et je remarque de suite un de ces étranges appareils, je crois qu'ils appellent ça un jumper, qui s'apprête à rentrer dans la cité. Je me pince les lèvres, j'ai tellement hâte de partir à mon tour en expédition. Je suis sûre qu'il y a encore tellement de choses à découvrir et j'aimerai vraiment participer à toutes ces découvertes. Après tout, c'est pour ça que je suis venue ici. Certes ma famille me manque mais ma curiosité a toujours su prendre le dessus. D'ailleurs en parlant de famille, le mail que j'ai envoyé quelques jours après mon arrivée n'est pas resté sans réponse très longtemps. Bien entendu, je n'ai pas parlé de ce que je fais, ni même de l'endroit où je me trouve et même si mes parents ont décidé de faire preuve d'imagination en me trouvant des menaces plus farfelues les unes que les autres, ils ne sauront rien. Non pas que je ne veuille pas partager tout ça avec eux mais surtout parce que je n'en ai pas le droit.

Je suis rassurée de savoir que tout va bien pour eux en tout cas. Je ramène une mèche de cheveux derrière l'oreille et je souris en imaginant les têtes qu'ils feraient si ils savaient où est-ce que je suis. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout mes collègues archéologues, ceux avec qui j'ai travaillé sur Terre. Ils seraient tellement envieux de ma situation. Tiens ça me fait penser que j'aimerai tellement faire rager cette garce. Je serre le bouquin emprunté sur ma poitrine et alors que je suis en plein rêverie je suis interrompue par un coureur qui me frôle d'un peu trop près, manquant de me faire perdre l'équilibre. J'ai envie de l'insulter, mais je ne sais pas à qui j'ai à faire et je n'ai pas envie de me prendre un poing dans la figure. Je me contente de dire bien fort et bien clairement...

"AOUCH !"

made by black arrow

_________________
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time


Dernière édition par Norah Ayoun le Jeu 7 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 125
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew Jeu 17 Aoû - 21:13
Le soleil dardait ses derniers rayons en cette fin d'après-midi estivale. Matthew en avait fini avec les innombrables lectures pour se mettre à jour et sur les différents briefings obligatoires réservés aux nouveaux. Il était planté devant ses quartiers et passait sa main devant la commande pour ouvrir la porte. Il arborait un sourire niais. Le nouveau venu recommença l'opération à de nombreuses reprises, encore ébloui par les merveilles de la cité des anciens. Il fallait avouer qu'il lui en fallait peu. Matthew était resté un grand enfant. C'était à la fois une tare et une qualité avait l'habitude de lui dire sa mère. Alors qu'il s'amusait comme un petit fou à ouvrir et refermer sa porte, une personne entra soudainement dans son champ de vision. Il sursauta et faillit même lâcher un petit cri de surprise. Il se reprit rapidement lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'une femme légèrement vêtue et armé de petits bâtons en bois. Une Athosienne. comprit-il rapidement à la dégaine de cette dernière. Le mécanicien se demanda si cette dernière l'avait vu faire ses pitreries... Cependant, au visage plutôt stoïque de l'intruse, il s'imagina que non. Cette dernière se fendit d'un sourire franc et mature. Un sourire qui lui rappelait bizarrement sa mère. C'était super glauque.

- Je suis Teyla Emmagan, fille de Tagan. se présenta-t-elle brièvement.
- Matthew Hayes, fils de... Robert. balbutia le nouveau en tendant sa main pour la saluer.
- Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur Atlantis, Monsieur Hayes. répondit Teyla en lui serrant vigoureusement la main et en inclinant légèrement la tête.
- Passez une bonne soirée, en espérant que celle-ci soit constructive. conclut-elle un petit sourire en coin.

Elle avait tout vu... La honte. Il espérait que l'Athosienne ne divulgue pas ce qui venait de se passer et comment il occupait ses soirées... Matthew avait encore un peu de mal à trouver le sommeil. Depuis la signature de son contrat, il n'avait jamais eu le temps de se poser. Tout s'était enchaîné rapidement. Trop rapidement. Ses migraines étaient revenues et s'étaient même intensifiées avec le manque de sommeil. Il en avait fait état durant sa visite médicale et irait probablement consulter le docteur les jours prochains. Pour se remettre de sa rencontre, Matthew enfila sa tenue de sport, constituée d'un treillis militaire, d'un débardeur et d'une serviette. Il se lança dans un footing, une activité quotidienne presque salvatrice. S'il préférait le sport collectif et la compétition en général, le jogging lui offrait pas mal de bénéfices. Premièrement, cela lui permettait de rester en forme et de se sentir bien dans son corps. Dans un second temps, cela lui donnait la possibilité de faire le point, de repenser à sa journée pour en tirer des conclusions. C'était une sorte de thérapie, le psy du pauvre. Et finalement, le nouveau venu pouvait ainsi découvrir la cité et toutes ses merveilles ! Que demander de plus, si ce n'est un brin de compagnie...

Si Matthew avait eu une visite officielle de la cité, cela ne représentait qu'une infime partie de cette dernière. Il ne connaissait finalement que les lieux qui lui étaient essentiels. Il fallait avouer que le mécanicien était du genre à prendre son boulot au sérieux et son retard technique le caressait dans le mauvais sens du poil. Il avait entendu certains de ses nouveaux collègues, des scientifiques pour la plupart avec qui il partageait pas mal d’installations, que certains endroits de la cité étaient de toute beauté. Il paraissait que le coucher de soleil sur les digues était particulièrement splendide. C'était donc vers les digues que le sportif se rendait. Matthew apprécia immédiatement le brise marine qui s'échoua délicatement sur son visage et réveilla ses sens. Le ciel se paraît de magnifiques teintes orangées. Fidèle à sa réputation, le cadre était somptueux. Le nouveau venu se laissa envahir par cette beauté et détourna son attention du parcours. Il ne fit pas dix mètres sur la digue bondée qu'il effleura légèrement quelqu'un ou quelque chose avec son bras. Un cri de douleur le ramena illico à la réalité. Un cri qui ne manqua pas d'alerter les regards de tous les badauds du coin. Matthew se retourna immédiatement, complètement surpris. Sans réfléchir, il se porta au chevet de la jeune femme apparemment meurtrie.


- Je suis terriblement confus. Je rêvassais et je n'ai pas regardé où je mettais les pieds. Vous allez bien mademoiselle ? demanda-t-il visiblement inquiet et à l'image d'un enfant prit la main dans le sac, conscient d'avoir fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 48
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew Jeu 7 Sep - 10:14
Soirée sur les digues
Norah ft. Matthew

Je frotte énergiquement mon bras, à l'endroit où l'inconnu a tapé. Bon oui, j’exagère un peu surtout quand on voit que l'homme en question n'a rien d'une armoire à glace, bien au contraire. Je souffle une mèche de cheveux alors que l'inconnu s'approche de moi en courant pour s'assurer de mon état. Un peu étonnée par sa réaction, je le fixe alors qu'il me demande si je vais bien. Le pauvre, il doit croire qu'il est doté d'une force surhumaine. Je lui adresse un léger sourire accompagné d'un haussement d'épaule avant de lui répondre.

"Oui oui je vais bien merci..." Je marque une pause avant de reprendre un tantinet amusée. "Par contre, je suis navrée de vous dire que vous n'avez pas la même force qu'Hercules..."

Mon sourire s'élargit. Je glisse mon livre sous mon bras gauche et je tend la main droite en direction du pauvre homme victime de mon côté comédienne.

"Norah... Désolée pour ça, je ne voulais pas vous inquiéter."

Autour de nous, les promeneurs profitent de la brise et du soleil qui se couche pour respirer une dernière fois l'air marin avant que la nuit noire ne tombe sur la cité. Je remonte machinalement le col de ma veste et je croise les bras sous ma poitrine, le livre bien serré contre moi. Un rapide coup d'oeil à la veste de l'inconnu et je constate qu'elle arbore la couleur verte, celle qui caractérise les techniciens de la cité. Ma curiosité prend alors le dessus et c'est tout naturellement que je pose ma question, sans même me demander si ça va le mettre mal à l'aise ou pas.

"Technicien ? Quel poste ?"

Chassez le naturel, il revient au galop. J'ai toujours été curieuse, je m'intéresse à tout et j'aime bien savoir à qui je m'adresse que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Une légère grimace se dessine sur mon visage alors que je me rend compte que je suis peut être en train de le mettre mal à l'aise.

"Désolée, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise.... Je suis juste un peu... beaucoup... curieuse."

Nouveau sourire pour lui montrer que je ne suis pas méchante.

made by black arrow

_________________
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time


Dernière édition par Norah Ayoun le Ven 22 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 125
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew Lun 11 Sep - 22:15
*Plus de peur que de mal.* pensa immédiatement Matthew, rassuré par le sourire et les commentaires de la jeune femme.

Le technicien venait d'arriver sur Atlantis et, sans même parler d'amis, ne s'était pas fait beaucoup de connaissances. Il faut dire qu'il passait la plupart de son temps fourré dans des manuels techniques ou en train d'observer les techniciens expérimentés dans leurs tâches quotidiennes. Manquerait plus qu'il se retrouve au cœur d'un scandale dans un lieu public. Les rumeurs ne l'épargneraient probablement pas, réduisant par la même ses chances de faire des rencontres. Au moins il n'avait pas envoyé la jeune femme dans la flotte. Cette dernière se présenta et Matthew s'empressa de faire de même en lui serrant la main avec une certaine poigne, se rappelant de son commentaire sur sa force.


- Enchanté, moi c'est Matthew. fit-il de manière laconique avant d'inviter la jeune femme à marcher un peu d'un simple geste du bras, histoire de rassurer les badauds friands de petites histoires.

Le temps semblait se rafraîchir en cette fin d'été, principalement à la légère brise marine qui charriait l'air froid des pôles de la planète. L’œil plutôt vif et toujours inquiet du petit coup de coude qu'il lui avait donné, Matthew remarqua la gène apparente de Norah. Elle semblait avoir froid. Sans être un gentleman mais loin d'être un salaud, le bostonien agrippa machinalement le haut de sa tenue, s'imaginant toujours en civil et portant une veste, afin de la proposer à sa compagne d'un soir. Il allait se confondre en excuses lorsque cette dernière le prit un peu de court en lui demandant sa fonction sur un ton presque inquisiteur.

Matthew commença à bafouiller, décontenancé par cette franchise avant que Norah ne s'excuse presque immédiatement, un grand sourire aux lèvres. Le nouvel arrivant n'avait rien contre la franchise et la curiosité, bien au contraire. D'ailleurs dans le milieu des sports automobiles ces qualités étaient courantes et appréciées. Il ne s'attendait tout simplement pas à cela de la part d'une scientifique, dans ces circonstances. Par contre l'ancienne vedette de Foot US se méfiait des gens trop souriant comme de la peste. Trop de gens se prétendant ses amis l'avaient trahi et abandonné au moindre signe de défaillance par le passé. Matthew traînait cette méfiance comme un boulet depuis. Cependant, la jeune femme qui se tenait en face de lui ne semblait rien attendre de lui et n'avait fondamentalement aucune raison d'user de faux semblants. D'ailleurs cela se voyait à sa grimace. Matthew s'épongea le front avec sa serviette avant de faire un grand sourire à Norah.


- Ne soyez pas désolée. La curiosité est un vilain défaut mais seulement pour les enfants. Je suis mécanicien de formation. Je me spécialise dans tout ce qui roule et bientôt j'espère, tout ce qui vole. fit-il en s'arrêtant de marcher et en agrippant une rambarde, son regard se perdant dans l'immensité de l'océan.

Son regard ne resta pas longtemps sur l'océan. Il profita de ce petit moment d'observation pour regarder la jeune femme en coin. Il fallait avouer que Norah était une très belle femme. De longs cheveux bruns, des yeux en amande et une sourire d'enfer, ça faisait toujours son petit effet... Etrangement, il en avait croisé énormément depuis son arrivée sur Atlantis, au moins autant que dans le milieu hyper superficiel des courses automobiles. A croire qu'il existait une sorte de 'Secret Hot Girls Club' dans le coin. Il mènerait assurément l'enquête lorsqu'il aurait un peu de temps libre et lorsqu'il se serait fait plus de compagnons partageant sa passion pour les femmes. Matthew ne perdait jamais le nord...


- Et vous Norah, que fait un si joli brin de fille comme vous à des années lumière de la Terre ? Désolé, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise. Je suis curieux moi-aussi. ajouta-t-il un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2017
√ Messages : 48
Norah Ayoun
Dossier Top Secret
√ Age: 30 ans
√ Nationalité: Israel Israel
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew Ven 22 Sep - 14:06
Soirée sur les digues
Norah ft. Matthew

Les présentations faites, il rassure rapidement les gens qui regardent dans notre direction, attirés par l'exclamation que j'ai poussée quelques secondes auparavant. D'un rapide geste de la main, il me fait savoir qu'il souhaite marcher un peu. J'opine du chef et je le suis. Les curieux semblent satisfaits puisque les regards dans notre direction ont disparu. C'est donc dans le silence que nous faisons quelques pas. Je dois le couper dans son élan car ma question semble le perturber. Je m'en excuse et lui adresse un sourire timide en espérant que je ne lui ai pas fais peur. Il bafouille, voilà, je crois que je l'ai mis mal à l'aise. Je me pince les lèvres alors que je l'observe quelques secondes pendant qu'il s'essuie le visage avec sa serviette. Il me sourit en retour, chose bien agréable, avant de m'en dire un peu plus sur ce qu'il fait ici, son métier. Un mécanicien donc... Il m'est déjà arrivé de devoir me débrouiller quand le 4x4 tombait en panne en plein désert ou en pleine jungle mais je dois avouer que la mécanique automobile n'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça. Il s'arrête, j'en fais de même et tout comme lui, j'observe quelques secondes l'immense étendue d'eau devant nous.

Je ferme les yeux, je prend une énorme bouffée d'air et je reste là, immobile à profiter de cet aire vivifiant qui correspond si bien aux soirées d'été. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à mes balades au bord de la mer... L'eau a toujours été quelque chose qui m'attire, à croire que dans une vie lointaine j'étais un poisson. Je laisse échapper un soupir avant de reporter mon attention sur le mécanicien qui se met, lui aussi, à laisser parler sa curiosité. Sa question me fait sourire.

"Sachez Monsieur que pour une archéologue comme moi, venir ici est le plus beau, le plus gros de tout les cadeaux.

J'hausse les épaules avant de rajouter, le regard fixé sur l'océan.

"Une opportunité à ne surtout pas refuser..."

Je ramène une mèche de cheveux et je souris une nouvelle fois. Atlantis... la cité des anciens. Mes nuits sont courtes depuis que je suis ici, je préfère passer mon temps à la visiter, à en apprendre plus sur elle, plutôt que de perdre mon temps à dormir.

"Vous êtes là depuis longtemps ?"

Le soleil commence à descendre vers l'horizon et la brise se fait un peu plus forte. Je croise mes vras et je frotte machinalement mes mains sur mes avants bras pour tenter de me réchauffer. Au dessus de nous, un jumper fait son apparition.

"Vous avez eu l'occasion de monter là dedans ? C'est vraiment intriguant comme appareil. Je n'ai jamais vraiment adoré monter dans ce genre d'engin."

made by black arrow

_________________
Qui n'augmente pas sa connaissance l'amoindrit
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew
Revenir en haut Aller en bas

{ Mi-Août 2017 } Soirée sur les digues feat. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Digues-