Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un partenaire pour oublier ? [Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 74
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Un partenaire pour oublier ? [Cody] Lun 28 Aoû - 17:53
Deux jours après « Atlantis en Folie : le Survivant »
 

Le paint-ball avait été une distraction bienvenue, une pause bien méritée bien que tout aussi fatiguant si ce n’est plus qu’une journée de travail. Natasha y avait fait une ou deux rencontres intéressantes et elle ne regrettait pas d’y être allée, même si le bleu qu’elle avait dans le dos n’avait toujours pas disparu. La routine était vite revenue après cet évènement – quoi que, pouvait-on vraiment parler de routine lorsqu’on travaillait dans une cité secrète dans une autre galaxie avec la menace constante des Wraiths ?

Deux jours s’étaient écoulés et l’euphorie de la fête était retombée au profit de ses sombres pensées. Cela faisait cinq mois aujourd’hui que sa petite sœur, son unique famille, le soleil de sa vie, s’était tuée dans un accident de voiture. Cinq longs mois étaient passés mais la douleur était toujours aussi présente qu’au premier jour. Comme toujours elle s’était levée et avait accompli ses gestes quotidiens ; quelque uns de ses patients, les plus observateurs, l’avaient interrogés sur sa petite mine mais elle avait globalement réussi à camoufler sa souffrance. « Ce n’est qu’une fatigue passagère » avait-elle répondu. Après tout elle était là pour soulager ses patients et non l’inverse.
La journée avait été particulièrement éprouvante mais le travail lui avait permis de garder l’esprit occupé. Son dernier patient parti, elle avait maintenant tout le loisir de se torturer l’esprit et ce n’était pas beau à voir. N’étant pas du genre à se laisser aller, Natasha décida de rejoindre ses quartiers pour prendre une longue douche chaude et tenter de se détendre un peu. Sa journée avait été pourrie et il était clair que sa soirée s’annonçait tout aussi mauvaise si elle ne se ressaisissait pas. Il fallait absolument qu’elle sorte, qu’elle voit du monde pour se changer les idées. Restait à savoir quoi faire. Une fois sortie de la douche, elle opta pour un habituel haut moulant et un pantalon noirs. Certains de ses collègues lui avaient dit qu’elle portait bien la couleur qui faisait ressortir ses yeux bleus et ses cheveux auburn ; c’est vrai qu’elle aimait bien le noir, mais pour elle c’était surtout une manière de porter le deuil. Matt avait réussi à lui faire porter du blanc deux jours plus tôt, un véritable exploit.

La jeune femme lança un long regard vers l’étui de sa guitare. C’était son objet personnel, celui qu’elle avait ramené de la Terre. L’instrument avait jadis appartenu à Sarah et elle avait décidé de l’emporter en souvenir ; pour autant, elle n’était jamais parvenu à sortir la guitare du sac. L’objet était posé dans un coin, attendant patiemment le moment où quelqu’un voudrait le manipuler. Un jour elle sortirait la guitare de son étui, mais pas maintenant, c’était trop tôt.

Il était l’heure de manger, elle était douchée et maquillée… la logique aurait voulu qu’elle prenne le chemin du mess ; au lieu de quoi, elle opta pour le bar athosien. Là-bas, il y avait du monde, de la musique et de l’alcool, l’endroit lui paraissait tout indiqué pour trouver la distraction dont elle avait besoin. Avec un peu de chance elle croiserait une connaissance, sinon elle grignoterait un morceau et prendrait un verre seule. Dans tous les cas elle pourrait se laisser bercer par la musique et le bruit environnant, tout plutôt que cet horrible silence.

Un moment plus tard, elle entrait et se dirigea vers le bar pour commander un cocktail. Le barman la reconnut sans peine et la salua, il fallait dire qu’elle s’était bien faite remarquer avec Nathalie deux jours plus tôt, vu le nombre de verres qu’elles avaient vidé dans la soirée. La belle chercha sa nouvelle amie du regard et nota son absence avec déception. Evidemment, ç’aurait été un trop beau hasard de la voir débarquer tout à coup. Elle songea que si elle continuait à fréquenter les lieux aussi régulièrement elle allait finir par se forger une réputation d’ivrogne. L’ombre d’un sourire apparut sur ses lèvres. Ce qu’on pensait d’elle était le dernier de ses soucis à l’heure actuelle. Alors… reconnaissait-elle quelqu’un parmi les présents ? Ses yeux parcoururent les lieux avec curiosité. Aurait-elle assez de chance pour ne pas passer la soirée seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 362
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Un partenaire pour oublier ? [Cody] Ven 1 Sep - 9:05
Ce matin, je me suis levé très tôt. J'ai vaqué à ma routine habituelle, soit un jogging avec Zelda, la nourrir, la douche et le petit-déjeuner au mess. Zelda a besoin d'au moins un bon quinze minutes d'exercice pour travailler et se dépenser. La journée a été longue et éprouvante. J'ai eu un entraînement physique pour me maintenir en forme. Ensuite, il y a eu un entraînement au tir et un parcours à effectuer avec Zelda pour la stimuler et lui apprendre de nouvelles techniques. Puis pour terminer, il y a eu un tour de garde en soirée.

Voilà deux jours que l'événement Altantis en folie est terminé. La partie de paintball et la fête à la fin ont été un excellent moyen pour se détendre et apprendre à connaître d'autres gens. On est une petite communauté sur la cité. À mon avis, il faut se réunir de temps en temps pour pouvoir s'entraider en cas de besoin. Nous avons besoin de chacun d'entre nous.

Après mon tour de garde, je suis allé prendre un peu l'air avec Zelda. Nous avons fait le tour des digues, observant le soleil se couchant sur la cité pour ne laisser que le ciel étoilé de la galaxie de pégase. Il s'est reflété sur l'océan qui entoure la cité. Cela a été calme et paisible. Il n'y a pas eu beaucoup de gens à l'extérieur à cette heure-là de la soirée. La plupart doivent sans doute dormir ou bien terminer certaines tâches qui doivent être effectuées.

J'ai pris le chemin du retour pour rejoindre mes appartements. Une fois à l'intérieur, j'ai donné à manger à Zelda et elle est allée se coucher sur mon lit. En plus d'être un chien militaire, elle est mon amie. Elle est plutôt bien dressée alors je lui aie permis de dormir avec son maître. Je me suis installé sur mon lit et j'ai pris un peu de temps pour écrire le ressentit de ma journée dans un journal intime. J'aime bien écrire ce qui m'a agacé, frustré, amusé, troublé... Après, je peux revenir et me remémorer les journées.

Après avoir écrit tout ce qui me passe par la tête, il est temps pour moi d'aller me coucher sauf que ce soir je ne suis pas du tout fatigué. Pour tout dire, je suis plutôt éveillé. Un verre me ferai le plus grand bien. Je décide de prendre le chemin vers le bar athosien. Pour se faire, j'emprunte un téléporteur puis pénètre dans la pièce plutôt bien éclairée et animée. Je prends le chemin du bar et m'installe pour commander un cocktail, un cuba libre. C'est un mélange de coca, de jus de lime et de rhum blanc.

Je bois une gorgée de mon verre et me retourne pour scruter la pièce. C'est alors que mon regard s'arrête sur une femme que j'ai l'impression de reconnaître. Qui est-ce ? Elle ressemble à... mais à qui peut-elle bien ressembler ? Ah oui ! La gagnante du concours de paintball que j'ai atteint dans le dos.

« Hé, c'est pas toi la fille que j'ai atteint dans le dos lors de cette partie de paintball ? » demandé-je curieusement.

_________________


J'écris en #4B86B4




Dernière édition par Cody Fuller le Lun 25 Sep - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 74
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Un partenaire pour oublier ? [Cody] Ven 1 Sep - 18:55
-Hé, c'est pas toi la fille que j'ai atteint dans le dos lors de cette partie de paintball ?

Natasha pivota sur ses talons pour faire face à l’homme qui venait de l’interpeller et se retrouva nez à nez avec un visage familier. Elle n’eut pas besoin de se creuser très longtemps la cervelle pour savoir qui il était puisqu’il venait de le lui dire. Tiens tiens, pour une surprise… elle ne savait rien de cet homme, ni son nom ni son métier mais il était comme tombé du ciel alors qu’elle souhaitait retrouver un visage connu pour se changer les idées. Le monde était étrangement fait parfois mais elle n’allait pas s’en plaindre.

-Hmm, fit-elle mine de réfléchir. Elle se tourna légèrement et releva son haut pour montrer le bleu dans le dos qui avait pris une jolie couleur noire. Moui, je crois bien que c’est moi.

La jeune femme remit son vêtement en place et lui adressa un sourire qui contrastait avec la fatigue et la tristesse qu’exprimait son regard.

-Tu es venu réclamer le verre que je t’ai promis ? Elle lança un coup d’œil au cocktail de l’homme. Il va falloir vider celui-ci avant.

Joignant le geste à la parole, elle porta son propre verre à ses lèvres pour boire une gorgée.
S’il lui avait été difficile de détailler l’homme depuis la scène deux jours plus tôt, elle avait tout le loisir de le faire maintenant qu’il était tout près. Il était jeune… elle lui donnait peut-être vingt-six ou vingt-sept ans, mais la couleur de ses yeux était à tomber par terre. Ce bleu… impressionnant.

-Je m’appelle Natasha, enchantée.

Pour le peu qu’allait durer la discussion. Il était certainement venu avec des amis mais bon, elle était sincère. Après tout, cela ne faisait que deux mois qu’elle était arrivée et elle ne connaissait pas encore grand monde alors elle n’allait pas cracher sur une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Age : 22
√ Messages : 362
√ Localisation : Canada

Cody Fuller
Dossier Top Secret
√ Age: 25
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Un partenaire pour oublier ? [Cody] Dim 10 Sep - 18:04
Une femme rousse se tourne vers moi. Elle soulève son chandail suffisamment pour me montrer un bleu sur son dos. J'ai pas à chercher ! Elle me confirme qu'elle est bien la fille que j'ai atteint. Cette blessure est causé par la balle de peinture qu'elle a reçu. Je souffle et grimace, imaginant un peu la douleur qu'elle doit sans aucun doute ressentir. Tous ceux qui ont participé à la partie ont des bleus aux endroits où ils ont été touché. Cependant, le sien est bien plus gros que les miens. D'une certaine façon, je m'en veux de lui avoir infligé cette blessure. J'espère qu'elle n'a pas trop de difficulté à s'asseoir ou bien à supporter ses vêtements.

« Je suppose que ça doit être douloureux ? »

Elle me demande ensuite si je suis venu réclamer le verre qu'elle m'a promis il y a quelques jours. Il est un peu tard pour le faire, mais mieux vaut tard que jamais. Je ne suis pas spécialement venu pour le faire. Maintenant que la gagnante de cette partie est là, un verre avec elle ne sera pas de refus. Je lui offre un léger sourire et un faible rire s'échappe de mes lèvres. Je prends mon verre et bois une gorgée de ma boisson. Je le dépose ensuite sur le long comptoir devant nous et me tourne vers elle. Elle m'offre un sourire, mais dans son regard je peux lire quelque chose de différent. Je vais tout faire pour m'assurer qu'elle passe un bon moment. Après tout, la vie est faite pour être appréciée. Je hausse un sourcil suite à sa remarque. Terminer mon cocktail en premier avant de boire un verre avec elle ? Elle veut me saouler ou quoi ?

« C'est ça que tu veux, me saouler ? » je la taquine d'un ton qui se veut provoquant, le sourire sur les lèvres.

Je peux sentir son regard sur moi. L'idée qu'une femme m'observe fait montrer le rouge à mes joues et je détourne le regard. Les femmes n'ont jamais été mon truc. Je n'ai jamais su comment me comporter avec elles. Que dois-je faire ? Ne rien dire ? La complimenter ? Changer de sujet ? Je peux faire une remarque à propos du fait qu'elle m'observe ? J'ai l'air d'un idiot à rester planté là... J'inspire et expire, jusqu'à ce que je sente ma gêne se dissiper puis je me tourne vers elle. Il y a quelques jours, je n'ai pas pu bien la distinguer, faute d'avoir été trop loin, mais maintenant qu'elle est devant moi je lui donne dans la vingtaine ou trentaine. Elle est rousse avec des yeux verts. Ils sont magnifiques. Je n'ai jamais vu une couleur aussi magnifique.

« Enchanté, Natasha. Appelle-moi Cody. » je réponds tout en lui tendant ma main pour me présenter.

Je jette un coup d'oeil à mon verre et prends une nouvelle gorgée. Je compte bien le terminer pour lui laisser m'en offrir un, comme elle me l'a promis.

« Maintenant que j'y pense, je veux bien te laisser m'offrir le verre que tu m'as promis. » je lui souris, pose mon verre et me tourne vers elle pour lui offrir toute mon attention. Je ne t'ai jamais vu avant la partie de paintball. Ça fait longtemps que tu es sur la cité ? »

_________________


J'écris en #4B86B4




Dernière édition par Cody Fuller le Lun 25 Sep - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 74
Natasha Avalon
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Un partenaire pour oublier ? [Cody] Mer 13 Sep - 12:23
[Hrp : je n’ai pas relevé le fait que Cody se mettait subitement à la vouvoyer, ne sachant pas si c’était une petite erreur ou un acte volontaire. Tu me confirmeras ça pour que je puisse rebondir dessus dans mes prochains rps ? :)1 ]

 

-Non, c’est plus impressionnant que ça ne l'est vraiment, répondit Natasha.

Souffrait-elle ? Un peu, mais ce n’était rien de bien méchant et elle n’allait pas se plaindre alors que tous ceux qui avaient participé au paintball en avait pris autant si ce n’est plus, y compris le jeune homme qui lui faisait face.

-C'est ça que vous voulez, me saouler ?

-Peut-être, plaisanta-t-elle en songeant qu’il avait une faible tolérance à l’alcool si deux verres suffisaient à lui faire tourner la tête. Mais peut-être qu’il avait déjà commencé la soirée avant elle. Etait-il venu ici avec des ami-es ?

Il ne semblait pas très à l’aise, c’est ce qui arrivait parfois lorsque deux inconnus faisaient connaissance : les blancs, les regards gênés… de son côté, Natasha était dans son élément. Elle n’attendait rien de cette conversation sinon un petit moment de distraction bienvenu ; si le courant ne passait pas entre eux ce n’était pas bien grave, ils retourneraient chacun à leurs activités. Mais le jeune homme était peut-être plus timide qu’elle, comme semblaient le crier les couleurs sur ses joues ; à moins qu’il ne s’agisse de l’alcool ?

Il se présenta et elle put enfin mettre un nom sur ce joli minois. Cody. Pas très français comme nom, mais vu son accent il était certainement anglophone, étasunien plus précisément (ou alors il y avait vécu assez longtemps pour en prendre les tics de langage). En ce qui la concernait, son accent français, bien que discret, trahissait tout de même ses origines étrangères.

La manière, très formelle, de Cody de tendre la main en se présentant l’amusa un peu ; cela contrastait pas mal avec son interpellation familière un peu plus tôt. Natasha lui sera donc la main en retour et le jeune homme accepta de bonne grâce le verre qu’elle lui avait proposé.

-Je ne vous ai jamais vu avant la partie de paintball. Ça fait longtemps que vous êtes sur la cité ?

-Non. Ca fait… elle baissa les yeux quelques instants pour réfléchir. Deux mois environ. Le temps passe vite ici.

Et les évènements s’enchainaient, dramatiques et meurtriers. Elle se rappelait parfaitement les deux semaines suivant son arrivée, l’horreur des Natus, les soldats atlantes revenus avec des blessures terribles… le corps médical avait été sans-dessus dessous pendant un long moment. Heureusement, il n’y avait pas eu que des mauvaises choses ; sa première expédition avec Alexander Hoffman et sa rencontre avec les azuriens avait été un moment de joie, par exemple.

-Que fais-tu dans la vie quand tu ne joues pas au paintball ? Demanda-t-elle avec une sincère curiosité. A Atlantis, les gens étaient choisis pour leurs capacités et le métier d’une personne en disait donc long sur elle et la vie qu’elle menait à la cité. Il lui semblait pas l’avoir vu parmi le personnel médical mais après tout elle n’avait pas la prétention de connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un partenaire pour oublier ? [Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Bar athosien-