Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Des renforts pour le campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 123
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Des renforts pour le campement Mer 6 Sep - 19:18
Matthew était aux anges.

D'ordinaire c'était plutôt les migraines qui l'empêchaient de dormir mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. La veille, il avait reçu son premier ordre de mission. Tout excité dans l'optique de partir en mission, il n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Et cela se voyait sur son visage, meurtri par les cernes et d'une complexion maladive. Il arborait toutefois un sourire niais sans même s'en rendre compte en se dirigeant vers le hangar à Jumper.

Contrairement à ce qu'il avait imaginé, sa première mission ne se déroulerait pas sur une autre planète mais sur le continent lantien. Matthew appréciait cependant le changement de paysage et le fait de sortir du confinement de la cité. Le technicien avait beau parcourir des tas de données chaque jour depuis son arrivée sur Atlantis, il s'agissait surtout de manuels techniques traitant de la technologie avancée des Anciens. A part le nom du peuple qui vivait sur le continent, les Athosiens, et leur mode de vie relativement primaire, il ne connaissait pas grand chose. Le bostonien avait cependant hâte de rencontrer ces personnes ! De véritables extra-terrestres !

Sa mission était d'améliorer la production agricole du continent. Apparemment on avait besoin de plus de bouffe sur Atlantis... Du moins sur le papier. En détail il devait leur livrer des machines et des outils modernes et leur apprendre à s'en servir. Matthew n'était pas vraiment pédagogue mais les ordres étaient les ordres. Il ferait de son mieux pour atteindre les objectifs. A peine fut-il arrivé qu'il aperçut deux militaires en train de charger le Jumper.


- Bonjour. Je suis Matthew Hayes. fit-il simplement avant que ces derniers se présentent à leur tour sans prendre la peine d'arrêter le chargement.

- Caporal Spalding, pilote.
- Deuxième classe Hannigan.


- Vous faites du bon boulot. ajouta le technicien sans savoir trop où se mettre et en cherchant à se montrer poli. Le protocole et lui ça faisait deux.

Matthew prit place à l'intérieur du Jumper, jeta un dernier coup d’œil à son ordre de mission et fit l'inventaire du chargement. Il n'y avait pas de machines lourdes, type moissonneuse batteuse bien évidemment. Elles ne rentreraient jamais dans le vaisseau à peine plus grand qu'un chasseur. Par contre on pouvait trouver quelques treuils mécaniques pour arracher des souches ou encore des cultivateurs rotatifs importés de Terre. Si ce n'était pas la panacée, cela faciliterait sûrement la vie des Athosiens.

L'idée d'un vaisseau cargo le titilla sur le coup. Cela pouvait s'avérer extrêmement intéressant de disposer d'un tel vaisseau ! Rapidement, Matthew sortit un calepin et se mit à gribouiller, complètement absorbé et désintéressé de ce qu'il se passait autour de lui. D'ailleurs, il ne vit pas arriver le quatrième membre de cette petite expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 82
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Mer 6 Sep - 21:17
Ce jour, était le jour de la première mission d'Héloïse. La serglienne allait pour la première fois faire la rencontre avec les Athosiens et d'après les dires de certains c'était un peuple vraiment sympathique, pas du tout le genre à faire la guerre autrement dit. Héloïse était à la fois très heureuse et pas trop rassurée mais elle se dit que, d'un certain côté, sa première mission était vraiment bien étant donné que la pauvre 'alien' aurait pu se retrouver en plein champ de bataille. Pour commencer sa mission, elle devait retrouver son équipe dans un jumper, elle y est arrivée, mais légèrement en retard, disons de 2 ou 3 minutes. Elle dit alors d'un ton doux et très légèrement attristé tout en rentrant dans le jumper :

"Je suis vraiment désolée pour ce petit retard."

Sur le coup, elle n'osa rien dire de plus, c'était déjà assez embarrassant pour elle d'arriver en retard... Elle regarda les membres de son équipe autour d'elle, Héloïse trouva un jeune homme de l'équipe vraiment charmant (Matthew) si bien qu'elle le regardait un peu trop. Si elle avait su plus tôt que le jumper contenant quelqu'un d'aussi séduisant, elle aurait probablement tout fait pour arriver à l'heure... Quoi qu'il en soit, Héloïse n'était pas du genre à s'arrêter sur le physique, donc, dans tous les cas, elle était impatiente de découvrir à quel genre d'homme elle avait affaire. D'ailleurs, en parlant de faire connaissance, Héloïse se dit qu'il devait en savoir probablement plus sur elle, qu'elle sur lui, et si ça se trouvait, il était au courant que la jeune serglienne ne venait pas de la Terre. Cela ne la rassurait guère mais malheureusement il fallait faire avec, et il fallait juste espérer que les autres ne l'avaient pas critiquées. Ah... Ce sentiment de ne pas être rassuré ? C'était le sentiment qu'avait Héloïse à ce moment là, arriver en retard, découvrir un peuple inconnu, partir avec une équipe inconnue, sur un type de vaisseau dont c'était la première fois qu'elle en voyait le jour. Sincèrement, y avait-il de quoi être rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 123
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Sam 9 Sep - 22:51
Matthew était complètement absorbé par son idée de vaisseau cargo. L'idée s'avérait plutôt simple dans un premier temps. Il suffisait d'agrandir la taille du vaisseau afin de lui permettre s'embarquer un tonnage plus important. L'inconvénient majeur se révéla être l'incapacité pour ce vaisseau de passer la porte des étoiles. Il n'aurait jamais les bonnes dimensions ou alors serait tellement long qu'il faudrait revoir la structure même de la salle d'embarquement et de la baie des Jumpers. Ce n'était pas viable. Cependant, les Atlantes pourraient se servir de ce vaisseau pour des missions sur la planète. Le ravitaillement du campement Athosien en faisait partie. L'évocation de la mission du jour le sortit brusquement de sa torpeur. Enfin façon de parler. Disons que le coup de coude que le Caporal Spalding lui infligea en se dirigeant vers l'avant du Jumper contribua aussi à le réveiller. Le technicien remarqua immédiatement que le chargement était terminé. Il remarqua aussi une jeune femme en bas de la rampe. Il s'empressa d'avancer vers elle.

- J'imagine que vous êtes le quatrième membre de notre petite équipe. commença-t-il en proposant sa main afin de l'aider à s’installer dans le Jumper.

- Je suis Matthew Hayes, technicien. enchaîna-t-il pour briser la glace alors que la porte arrière du Jumper se refermait lentement, signe qu'ils allaient bientôt s'envoler dans les airs.

- Ma mission est d'apporter du matériel agricole aux Athosiens et de leur apprendre à s'en servir. C'est surtout des motoculteurs, des engins qu'on trouve surtout dans les Grandes Plaines des Etats-Unis, genre au Kansas vous voyez. fit-il visiblement très excité à l'idée d'effectuer cette mission.

- A vrai dire j'ai surtout envie de rencontrer des habitants de cette galaxie. Ha, ça me fait encore tout drôle de dire ça. Quand je pense qu'il y a trois semaines, j'étais encore dans le Texas en train de trifouiller le moteur d'une bagnole. J'imagine que c'est pareil pour tous les nouveaux arrivants sur Atlantis. continua-t-il en fixant la baie vitrée à l'avant du Jumper, l'air rêveur.

Matthew ne put se retenir d'assister au décollage du vaisseau. Il avait d'ailleurs pas mal d'appréhension à son sujet. Il était en proie à une légère phobie des hauteurs et il espérait sincèrement ne pas avoir à en souffrir en vol. La platforme sur laquelle se tenait le Jumper se mit à bouger vers le centre de l'immense hangar. Elle s'éleva de la même manière avant que le toit ne s'ouvre et dévoile le ciel dégagé. Le technicien poussa un léger cri de surprise lorsque le Jumper prit enfin son envol, à la manière d'un gosse juste avant une descente dans un grand-huit.
Wouhouuuu ! Comme il l'avait prévu, le vaisseau était doté d'amortisseurs inertiels et il ne ressentit aucun problème lié à sa phobie. Il retourna s’asseoir en face d'Héloise, ignorant toujours tout de sa camarade.

- Je suis désolé mademoiselle. Je manque à tous mes devoirs. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 82
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Dim 10 Sep - 0:08
Une fois arrivée au jumper, Matthew eut la gentillesse de lui proposer sa main pour aider la serglienne à monter. Mais c'était hallucinant, qu'est-ce que tout le monde avait avec les mains ? Tout le monde lui proposait sa main dans la cité, c'était complètement hallucinant. Est-ce que les atlantes voulaient épouser la main d'Héloïse ou quoi ? Enfin bref, la jeune alien sourit à Matthew et lui prit volontiers sa main. C'était super sympathique de sa part, franchement... Était-ce encore une galanterie ? Quoi qu'il en soit, Héloïse avait apprécié ce geste et ne s'empêcha pas de le faire savoir :

"Merci beaucoup. Je suis effectivement le quatrième membre de l'expédition."

Puis une ribambelle de bla, bla, digne du meilleur bavard mondial arriva, ça y est, Héloïse avait trouvé encore plus bavard qu'elle, et pourtant la jeune serglienne avait tendance à vraiment dépasser les bornes, imaginez plus bavard qu'elle... Pendant son long discours, Héloïse en profita pour s'asseoir dans le vaisseau. Entre-nous, à la limite sa longue discussion n'était pas la pire chose, car, comparé à son "Wouhouuuu" ridicule digne d'un enfant... De 5 ans... Ça franchement c'était énorme, si bien qu'Héloïse se mit à rire mais elle mit ses deux mains devant sa bouche pour empêcher qu'il ne le remarque. Elle le regarda et lui sourit ensuite après avoir bien rit. Par la suite, c'était vrai, Matthew demanda à ce qu'Héloïse se présente après s'être assis à côté d'elle :

"Je m'appelle Héloïse Merveille, je suis une médecin généraliste serglienne, je... Ne viens pas de la Terre. Je suis une extraterrestre."

Ce n'était pas toujours évident de le dire mais bon, au moins c'était dit, d'une manière lente et avec du mal mais c'était dit. La jeune blonde voulait que l'équipe soit directement au courant. Elle sourit à Matthew, il avait l'air vraiment sympa ce gars. Les mains de l'alien étaient sur ses genoux.

"Et vous alors, j'aimerais bien en savoir plus sur vous... J'imagine que vous voulez aussi en apprendre plus sur moi, comme les différences entre les humains et les sergliens ? Ce qui nous différencie... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 123
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Sam 16 Sep - 18:14
Matthew n'était pas vraiment du genre distrait ou tête en l'air mais lorsqu'il était question de mécanique de près ou de loin, il avait du mal à passer à autre chose.

Le technicien avait beau s'être montré poli envers la jeune femme qui faisait le quatrième de leur petite équipe, il n'en restait pas moins que son esprit était ailleurs. Matthew était extrêmement intéressé par le Jumper et sa manière de fonctionner. Il fixait l'avant du vaisseau avec les yeux d'un enfant. Distrait, il n'écouta la présentation d'Héloïse qu'à demi-mot, retenant son nom, son métier et ce qu'il croyait être son pays d'origine. Le mécanicien n'avait jamais été très doué pour les études, la géographie n'y faisait pas exception.


*Serglienne ? Ca vient d'où ? De la Serglie ? C'est pas un pays d'Europe, genre vers la Russie tout ça non ?* pensa-t-il en faisant un petit sourire à la demoiselle.

- J'en ai entendu parler. Il paraît que c'est un pays splendide, très riche et possédant un patrimoine culturel impressionnant.
commença-t-il pour sauver les apparences et éviter de passer pour un inculte.

Lorsqu'il croisa le regard du Caporal Spalding, il comprit que c'était trop tard. La pilote hochait la tête de dépit, un sourire moqueur sur le visage, pointant son épaule gauche et l'écusson des États-Unis. Chaque membre de l'expédition portait les couleurs de son pays d'origine à l'épaule. Comment ça pouvait l'aider ? Il ne connaissait évidemment pas le drapeau d'un pauvre pays d'Europe de l'est... Instinctivement, il se tourna vers Héloïse et remarqua que cette dernière ne portait aucun drapeau. Matthew restait bouche bée quelques instants, le temps que ça monte au cerveau. Il réalisa finalement que la jeune femme était une habitante de Pégase, à l'image des Athosiens comme Tayla Emagan qu'il avait pu rencontré quelques jours auparavant.


- Quoiiiii ?! Vous étiez au courant je parie Spalding ! fit-il par réflexes avant de se tourner vers Héloïse.

- Je suis encore une fois navré mademoiselle... Merveille, c'est bien ça ? J'y crois pas... continua-t-il en se frottant machinalement le visage.

Matthew mourrait d'envie de rencontrer des extraterrestres depuis son arrivée sur Atlantis et voici qu'il faisait équipe avec l'un d'eux ! Le Jumper et son fonctionnement furent rapidement rangés dans un coin de son cerveau au profit de cette nouvelle attraction. Le bostonien était visiblement très excité. Il en profita même pour ausculter la demoiselle sous tous les angles, essayant de repérer les moindres différences qui séparaient leurs deux peuples. Au risque de se montrer légèrement entreprenant...


- Je serais évidemment ravi de discuter de nos peuples respectifs avec vous. De ce que je peux voir, nous ne sommes pas si différents. Les sergliens sont-ils tous aussi charmants que vous ?


Cela déclencha un petit rire de la part de la pilote qui échappa complètement à Matthew. Toute son attention était sur Héloïse. Le technicien comptait bien profiter du trajet pour étancher sa soif de curiosité. Cela tombait bien, il fallait plusieurs heures pour se rendre sur le continent.

_________________

Kit by Matty - J'écris en Gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 82
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Sam 16 Sep - 21:07
La scène était plutôt ironique, visiblement Matthew était sincèrement "à l'ouest". Il ne réalisait visiblement pas qu'Héloïse ne venait pas de la Terre. Sur le coup, cela fit vraiment sourire la jeune femme et le fait que le caporal Spalding avait compris au quart de tour, amplifia vraiment le côté perdu de Matthew ou "à côté de ses pompes". Le plus comique dans l'affaire, c'était le moment où il s'en était rendu compte.... Enfin bref...

"Héloïse Merveille"

Dit-elle en souriant. Ce n'était pas très compliqué à retenir pourtant. Héloïse se fit analyser pendant plusieurs secondes comme si Matthew cherchait à tout pris les différences entre les sergliens et les terriens / atlantes. Un peu plus tard, il se mit à poser une question assez spéciale mais la jeune femme trouvait Matthew vraiment charmant aussi donc cela la fit sourire.

"Certaines personnes ne sont pas très belles, d'autres comme vous ou moi sont très charmants. De la même manière, certaines personnes ont quelqu'un dans leur vie, d'autres sont comme moi et vivent seules. Tout du moins, pour le moment..."

Elle lui sourit et continua de le regarder en profondeur, c'était vraiment un beau jeune homme, actif, qui avait l'air sympathique, pas de boutons, rien, vraiment une belle peau lisse et des beaux cheveux... Héloïse se dit qu'il devait se poser énormément de questions sur elle, enfin, le peuple serglien.... :

"Nous sommes identiques, nous avons le même ADN, enfin presque.... En réalité, nous avions créé un sérum qui a modifié notre ADN. Possibilité de voir dans le noir complet de temps en temps, de se passer de viande, augmentation très légère du QI, impossibilité de mentir, et encore quelques petits trucs mais, rien de vraiment extraordinaire. Par contre, nous avons des faiblesses, nous n'avons presque pas de force, nous avons une espérance de vie diminuée, et quelques autres inconvénients... Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus ?"

Héloïse, pour le moment, trouvait vraiment que Matthew était sympa. Elle lui sourit encore à nouveau et déposa ses mains de part et d'autre de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 13/08/2017
√ Age : 29
√ Messages : 123
√ Localisation : Atlantis

Matthew Hayes
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Hier à 17:50
*Vraiment charmante*

Matthew restait pensif, absorbé par cette nouvelle attraction. Le bostonien était du genre pragmatique et très terre-à-terre en règle générale. Il était rare de le voir ainsi plongé dans ses pensées en dehors de ses centres d'intérêts. Ces derniers étaient toute sa vie. Sa mère n'avait d'ailleurs de cesse de lui triturer l'esprit à ce propos et de l'encourager à élargir ses horizons. Bon le contexte n'était pas le même surtout que sa mère cherchait avant tout à ce qu'il se case... Mais visiblement, ce qui était vrai sur Terre ne l'était pas vraiment dans la galaxie de Pégase pour le technicien qui restait émerveillé devant Héloïse à la manière d'un fidèle devant le Pape. L'anthropologie allait-elle devenir une autre de ses passions ? En tout cas Matthew avait déjà un certain intérêt pour la plastique féminine ou l'aspect physique de cette "science"...

Le bostonien se fichait de passer pour un touriste, un dilettante ou encore un dragueur. Il avait appris au cours de sa vie que la franchise et l’honnêteté valaient toutes les critiques et les regards de biais du monde. Il se montrait ainsi un peu brut de décoffrage la plupart du temps, faisant fi d'énormément de conventions quand sa curiosité était titillée. Bon il fallait avouer qu'il lui en fallait peu et que c'était bien évidemment le cas lors de cette mission. Matthew continua d'étudier Héloïse sous tous les angles, au risque de la mettre mal à l'aise. S'il ne retint pas les premiers mots de la jeune femme, il fut plus attentif lorsqu'elle évoqua la différence entre les humains et son peuple dans un petit monologue. En témoignage de son grand intérêt, son regard généralement distrait resta bien fixe et plongé dans celui de son interlocutrice. Il vint s'accroupir devant Héloïse et sortit même son calepin pour prendre quelques notes...


- Waou. Je vous avoue que j'ai encore du mal à y croire. Vous avez l'air exactement comme nous et pourtant tant de choses nous séparent. Ca va être super dur de digérer toute ces informations. Je n'ai apparemment pas le même QI que vous. fit-il en prenant un air pensif.

- J'ai évidemment tout un tas de questions à vous poser mais nous aurons tout le temps de discuter de cela en profondeur lorsque nous serons au campement Athosien. ajouta-t-il en mettant l'accent sur "en profondeur" et en se fendant d'un petit clin d’œil.

Matthew s'imagina Spalding en train de lever les yeux au ciel tellement ce qu'il venait de débiter était cliché. Ca faisait limite accroche de film porno... Le bostonien espérait que la serglienne n'ai pas tout saisi ou du moins que cette dernière ne le prenne pas mal. Héloïse avait tout d'une gentille fille de la cambrousse, un peu naïve. Cependant, Matthew était loin d'être empathe ou ne serait-ce qu'observateur... Il secoua la tête pour se reconcentrer et aborder à une caractéristique des sergliens qui lui sauta aux yeux.


- Vous êtes incapables de mentir ? La franchise est une qualité rare et que j'apprécie énormément mais cela n'est pas trop pénalisant dans votre quotidien, genre dans vos relations avec autrui ? Vos amis voire pire votre responsable ?

_________________

Kit by Matty - J'écris en Gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/11/2016
√ Age : 25
√ Messages : 82
√ Localisation : Sergle puis Atlantis

Héloïse Merveille
Dossier Top Secret
√ Age: 24
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Des renforts pour le campement Hier à 18:26
Matthew avait l'air, comment dirais-je, complètement "absorbé" par la jeune serglienne. Disons plutôt que, "hypnotisé" était un peu plus approprié dans son cas, mais d'ailleurs, l'amour, n'est-elle pas une sorte d'hypnose après tout ? N'est-on pas prêt à tout par amour ? Héloïse aurait presque pu lui demander n'importe quoi, il se serait, limite, empressé d'obéir pour lui plaire, c'était franchement impressionnant. Et son regard, était... Wow ! C'était quelque chose et Héloïse vit tout de suite que Matthew était sous l'effet d'un coup de foudre... Il était inutile de l'entendre parler, il suffisait juste de le regarder, droit dans les yeux ! Héloïse était vraiment souriante, et le comportement de Matthew ne semblait pas la choquer, bien au contraire : cela la fit sourire et la rendait même plus heureuse. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait pas eu de l'amour de qui-que ce soit, elle se sentait vraiment bien et ce Matthew avait l'air vraiment de quelqu'un de, sympathique... C'était le cas !

"Il est vrai que, ne pas savoir mentir, pose parfois de véritables problèmes notament quand on est face à l'ennemi. Mais, j'ai envie de dire, à quoi cela sert à ce moment là de parler ? Personne ne t'oblige à dire quelque chose, donc, dire la vérité n'est plus si problématique que ça. Par contre, si on me connait, on est obligé de me croire si je dis quelque chose... Concernant nos différences, je trouve ça vraiment mineur, je vous assure."

Elle sourit à Matthew, enfin, plus exactement à ce formidable jeune homme, hey oui ! Évidemment, il avait plein de questions, et Héloïse imaginait déjà sa prochaine question 'Si tu ments, il se passe quoi ?'. C'était la question que tout le monde se posait, enfin, que tous les terriens se posaient plutôt.

"Je ne t'ai....Ai .... ai.... ai..."

Héloïse se mit à bégailler comme pas possible, ce fut impossible pour elle de finir sa phrase. Elle voulait dire "je ne t'aime pas", mais elle ne parvint pas à sortir sa phrase. Ce qui était assez troublant c'était le fait qu'on sentait que ce n'était pas naturel, que quelque chose la bloquait et qu'elle ne faisait pas exprès de se bloquer.

"Voilà ce qu'il se passe lorsque je mens, j'ai anticipé une de tes questions."

Elle lui fit un clein d'oeil, lui sourit à nouveau et rapprocha ses mains de lui :

"Je répondrai à toutes tes questions, n'hésite surtout pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts pour le campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien-