Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dim 18 Mar 2018 - 16:45
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10532

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
2ème fois que je vais voir la chtite famille et je me marre toujours autant !
Qu on élève une statue pour Dany !

merci !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 20:29
√ Arrivée le : 25/08/2018
√ Messages : 191
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
2018, j'ai vu :

Ant-Man et la Guêpe, Black Panther et Infinity War.

Depuis l'épisode 7 Star Wars ne m’intéresse plus donc j'ai pas regardé le film Solo (j'ai vu Rogue One toutefois).
J'ai pas vu le 5eme Jurassic park, ou Taxi 5, ni Le Labyrinthe, ni Les Indestructibles 2 ni pas mal de trucs à dire vrai.

J'aime bien le monde Avengers. Même si ça ne vole pas bien haut je le reconnais.

Pourquoi pas de films Français. J'avoue que quand j'ai fait l'effort de voir le dernier "les visiteurs" j'ai été assez déçu. J'ai une certaine préférence pour le genre anglais (Doctor who et Sherlock en particulier, mais c'est plus du TV que du cinéma)
En général, pour ce qui est du cinéma, je préfère de loin le style aventureux et comique, action, plutôt que le genre angoisse et gore (les films de zombi pas pour moi donc).

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :