Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mar 3 Oct - 20:53
L-J
Invité
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous avez un magnifique forum *-* Forum qui m'inspire plus que tout car SGA c'est ma jeunesse H1
Ce qui nous amène à la raison de ce message: j'aimerai vous rejoindre avec un personnage plutôt précis. Ce serai une jeune femme (24/25 ans je pense), venant d'une planète avec une technologie évoluée (comme celle des Genii ou des Nox) où le peuple s'entraîne dès le plus jeune âge (fille comme garçon) à se battre pour affronter les Wraiths mais aussi les ennemis. Ils connaissent tous les rudiments du combat et ont développé des techniques au cours des siècles. Mon personnage serait orpheline depuis des années (parents tués par les Wraiths ou au combat) alors lorsque son peuple a rencontré Atlantis, avec qui elle s'est bien entendu et dont la mission lui a plu, elle a tout fait pour rejoindre l'expédition et en devenir membre. Ce qu'elle a réussi à faire. Du coup, je la verrai bien faire parti d'une équipe SG d'exploration, apportant ses connaissances et autres. Sinon on pourrait lui trouver une autre fonction (comme vous le sentez). Est-ce que je suis compréhensible ? H3 Et qu'en pensez-vous ? est-ce possible selon vous ?

Sinon pour l'avatar j'ai pas encore d'idée concrète, donc si vous avez des idées, je suis preneuse aussi :3

Merci à vous pour le temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct - 20:58
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Salut L-J.

Ton background ne me pose pas de problème. On a déjà eu plusieurs membres qui ont eu ce genre de "profil" et cela n'a pas posé problème.
Il te faudra inventer ta planète, ta civilisation... Pourquoi elle quitte son peuple pour nous etc... Garde-t-elle des relations avec eux...
On pourra même joué la rencontre entre toi et une équipe Atlante. Bien entendu, il te faudra ensuite montrer patte blanche pour pouvoir gagner la confiance de l'expédition et donc pouvoir passer la porte ;-)

J'espère t'avoir répondu ;-)

merci !                               couleur : darkcyan
Mar 3 Oct - 21:05
L-J
Invité
Salut Mat !

Merci de ta réponse ! Alors oui, je me doutais qu'il faudrait que j'imagine tout le background de mon perso, mais ça, ce n'est pas un soucis, je pense pouvoir le faire ! Du coup si l'idée générale vous convient je pense que je vais vous rejoindre.
Pour le patte blanche, pas de soucis, je vois plutôt une jeune femme honnête et intègre, qui décide de rejoindre Atlantis pour de bonnes raisons !
Mar 3 Oct - 21:12
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Coucou
Je rejoins Matt,
Niveau fiche à faire je te joins les deux endroits pour que tu te fasse une idée :
http://www.atlantisinsurrection.com/f91-le-rayon-sur-les-planetes-decouvertes
http://www.atlantisinsurrection.com/f92-le-rayon-sur-les-peuples

Ta description me fait pensée à un peuple que nous avons connu via notre dernière MJ mouvementée et qui peut t'inspirer (enfin ta description me fait penser à cela) les Natus.

si tu as besoin d'aide n’hésite pas ^^

Mar 3 Oct - 21:25
L-J
Invité
Coucou !

Merci de ta réponse ! Les Natus ? Peux-tu m'en dire plus ? XD
Mar 3 Oct - 21:27
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Je laisse le soin au créateur - Steven Caldwell de t'en expliquer un peu plus.
Il va se radiner le papi dans la soirée je pense :p

Mar 3 Oct - 22:08
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 633
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Gêne: Non
Bonjour L-J !

Il y a énormément à raconter sur ma création mais je vais essayer de faire court.

Les Secondos Natus, dit "Natus" par les Atlantes, représentent un peuple qui n'a jamais été sélectionné depuis dix milles ans. Les Wraiths les avaient autrefois enfermés dans une énorme grotte dantesque mais ils se sont rebellés et se sont fait discret jusqu'alors.

Seulement, ils ont toujours su que leur ennemi reviendrait un jour pour les dévorer. A partir d'un certain âge, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, ils apprennent l'art du combat et de l'honneur. Leur vie entière est axée sur une discipline très stricte en vue du grand affrontement.

Celui-ci a eu lieu de manière très sanglante. Et malgré tous les efforts de mes camarades, les Wraiths ont sélectionné l'intégralité des civils qui s'étaient réfugiés sur une autre planète.
Ils sont également très pieux et suivent une religion entière axée sur les représentants d'un peuple animal que les Atlantes côtoient régulièrement. Autant dire que la découverte est assez détonante pour eux.
Il y a donc beaucoup d'éléments qui correspondent à ta description. Et cela me fait penser aux Natus.

Si tu es intéressée, je pourrais t'expliquer toute l'histoire pour y faire coller ton personnage. Mais n'oublie pas que j'ai conçu toute la culture et le mode de vie de ce peuple. Certains éléments te seront donc obligatoire.

Mar 3 Oct - 22:14
L-J
Invité
Hey Steven !

J'aime beaucoup le peuple que tu as créé ! Lorsque je m'inscrirais (demain ou jeudi) je viendrai te voir en MP pour qu'on en discute ensemble en MP afin que tu m'en dise plus !
En tout cas merci pour ses réponses ! Il ne me reste plus qu'à trouver l'avatar wink
Mar 3 Oct - 22:15
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 633
√ Localisation : Sur le Dédale

Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Gêne: Non
Ce sera avec plaisir.

Mar 3 Oct - 22:54

Dossier Top Secret
Côté avatar : tu recherches une guerrière ? Qui fasse indigène ou civilisée ? Car je pourrais t en soumettre

Mer 4 Oct - 6:40
L-J
Invité
Oui je cherche une fille qui fait un peu guerrière. L'idéal serait civilisée!
J'ai déjà fait quelques recherches et celle qui m'à le plus plu pour le moment c'est Marie Avgeropoulos. Mais je suis ouverte à tout autre proposition!
Mer 4 Oct - 9:16

Dossier Top Secret
Ahahaha j'allais justement te la proposer. Il y a aussi Olga Kurylenko dans Centurion ou Naevia dans Spartacus :-)
Y a aussi la nana dans Wonderwoman au début du film

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-