Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Major Karola Frei -> Richard Woolsey/SGC/Colonel Sheppard

:: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Oct - 15:06
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2329
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA

_A___Richard Woolsey : richard.woolsey@atlantis.com)John Sheppard : john.sheppard@atlantis.com)Officier Commandant du SGC : sgc@sgc.com)
_De___Karola Frei : karola.frei@atlantis.com

_Objet___ Demande de blâme à l'encontre du 1er classe Alek Hamilton

_Date & Heure ___13/05/2017 à 09h03

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance un autre incident s'étant produit lors de la récente mission effectuée sur la planète plus connue sous le nom de Magna Caverna.

Au cours d'une bataille nous opposant, le Colonel Sheppard, le 1er Classe Hamilton et moi-même à une Reine Wraith, le 1er classe Alek Hamilton s'est illustré par un comportement indigne de celui que l'on peut attendre d'un militaire et en particulier d'un militaire américain. En effet, alors que notre ennemie était à terre et vaincue par nos efforts combinés, Hamilton en a profité pour faire preuve d'un acte de pure barbarie (décapitation sommaire) à l'encontre de son cadavre sous prétexte "qu'il l'avait promis à l'un de ses sbires" (sic.). Non seulement, cet acte a été commis dans notre dos au colonel Sheppard et à moi, mais même après remontrances de nos parts, le 1er classe ne semble avoir pas montré le moindre dérangement à son égard.

En conséquence, je demande à ce que soit apposé sur le dossier du 1er classe la mention d'un blâme pour manquement grave à l'article 8 de la Convention de Genève relatif aux crimes de Guerre.

Major Frei

FICHE PAR SUANA

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 13:39
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2329
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA

_A___Karola Frei : karola.frei@atlantis.com)John Sheppard : john.sheppard@atlantis.com)Officier Commandant du SGC : sgc@sgc.com)
_De___Richard Woolsey : richard.woolsey@atlantis.com

_Objet___ Re: Demande de blâme à l'encontre du 1er classe Hamilton

_Date & Heure ___28/05/2017 à 11h45

Major Frei,

J'apporte à votre connaissance le traitement de la requête portée à l'encontre du 1er classe Alek Hamilton. Après concertation des autorités compétentes du SGC, il a été apposé dans le dossier de ce soldat un blâme pour manquement grave à la Convention de Genève. 

Nous vous demandons de nous faire parvenir sans délai tout nouvel incident le concernant qui pourrait arriver afin que des mesures plus drastiques soient mises en place.

Cordialement,
Richard Woolsey

FICHE PAR SUANA

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :