Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Eclaireur, un métier passionant et mouvementé

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Oct - 21:57
avatar
√ Arrivée le : 24/11/2016
√ Messages : 136

Dossier Top Secret
√ Age: 33 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Et surtout, à mon retour, arrange-toi pour que ce fichu F-302 fonctionne !


Adam pointait un doigt accusateur en direction de Murdock, qui sembla s'aplatir un peu plus dans la Jeep. Le Lieutenant poussa un long soupire. Ce fichu technicien avait encore fait tomber en rade le moteur principal de Alpha-4. La troisième fois en deux mois. A ce niveau ça relevait plus du sabotage que de l'erreur ! Enfin bon… Ross avait d’autres chats à fouetter actuellement. Il se retourna, et fit face à la Porte des Etoiles au moment où cette dernière s’ouvrit. Il vérifia une dernière fois son équipement. P-90, le Magnum offert par Pile-Poil, des rations de survie, son gilet pare-balles, un appareil photo, une boîte de carambars… Non, tout semblait bon. Le Lieutenant fit un dernier signe à la Jeep avant de s’avancer d’un pas décidé en direction de la Porte. Au moment de la traverser, il retint sa respiration quelques secondes…

…Et débarqua dans la salle d’embarquement d’Atlantis. La sensation de traverser l’horizon des évènements était toujours aussi étrange, malgré le temps. Un officier vint l’accueillir rapidement, avant de lui indiquer la direction de la salle de briefing. C’était la première fois qu’Adam pouvait enfin repartir en mission depuis l’épisode traumatisant sur Natus. Cela lui faisait du bien de pourvoir de nouveau se dégourdir les jambes à l’extérieur. Il devenait fou à force de tourner en rond dans le bureau qui lui avait été attribué depuis sa promotion. Au menu du jour, reconnaissance avec le grand, l’unique, le sublime, colonel Sheppard. Adam l’appréciait grandement, pour ses qualités de commandant, et surtout depuis l’épisode à la Magna Caverneum. C’était un grand homme, un excellent soldat, et un officier d’exception. Pas étonnant qu’il ait trouvé sa place dans l’expédition Atlantis.

Le Lieutenant débarqua dans la salle de briefing. Visiblement, il était attendu, car Sheppard et Woolsey était déjà bien installés dans leurs fauteuils. Adam les salua d’un rapide mouvement de la tête, avant d’attraper le dossier à son nom et de s’assoir à sa place, attendant le début du briefing. Woolsey prit finalement la parole au bout de quelques secondes, leur expliquant la situation. Apparemment, les Geniis auraient installé un avant-poste secret sur une planète reculée, habitée par une population encore bloquée à l’époque féodale. Leur mission était donc de survoler la zone en Jumper occulté pour repérer le terrain à la recherche de toute trace Genii, et si besoin, d’essayer d’entrer en contact avec les habitants pour savoir s’ils auraient vu une trace d’activité ennemi dans la zone. Tout était clair et précis, une carte approximative de la zone leur était même fourni. La seule contrainte était de rester plus que prudent, afin d’éviter d’être repérés. D’un autre côté, cela semblait assez logique. Woolsey clôtura le briefing, et Adam fit un rapide salut réglementaire avant de quitter la pièce en compagnie de Sheppard. Il se tourna vers lui, lui offrant un grand sourire.

Ravi de travailler de nouveau avec vous Colonel.


Il s’autorisa à lui faire un petit tapotement au niveau de l’épaule, avant de l’accompagner jusqu’à la baie des Jumpers. Leur taxi les attendait déjà. Un technicien s’occupait des derniers réglages, et les salua d’un bref salut de la tête, concentré visiblement sur sa tablette. Adam retira son sac à dos qu’il déposa à l’arrière du siège du pilote, avant de s’y installer, tapotant sur les commandes pour faire les vérifications de base.

L’appareil photo est dans mon sac à dos. Ah… Et… Il y a aussi une boîte de carambars.


Adam n’avait pas oublié que le colonel en raffolait, tout comme la diabolique doctoresse, la bien-nommée Isia. Diaboliquement charmante aussi, il fallait l’avouer. Mais, si Adam avait retenu une chose au cours de sa vie, c’était que les plus belles roses étaient bien souvent les plus piquantes. D’ailleurs… Cette dernière devait toujours se venger pour le coup de l’anniversaire à Karola. Cela risquait de lui retomber sur le coin de la figure un jour ou l’autre…

Le pilote referma finalement la porte du Jumper, et contacta le centre d’opération d’Atlantis pour demander l’autorisation de décoller. Il se tourna rapidement vers le Colonel, tout sourire.

Alors Colonel, prêt pour une folle aventure ?


A ce moment-là, il n’imaginait même pas ce qui allait se passer au cours de cette mission de routine…

_________________
All great things are simple, and many can be expressed in single words : Freedom, Justice, Honor, Duty, Mercy, Hope.

Winston Churchill


DC : Mike Femens

Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 15:29
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2962

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Éclaireur, un métier passionnant et mouvementé
18 octobre 2017
John avait repris des missions plutôt calmes depuis la magna. Sauf peut-être l'épisode de la « main froide » en septembre. Il ne pouvait pas vraiment rester inactif et à peine eut-il le saint graal qui lui permettait de reprendre ses activités de militaire en vadrouille, il s'était empressé de se mettre dans cette routine salvatrice. La mission de mai avec les Natus, avait impacté beaucoup de choses, au niveau moral de ces hommes et femme et notamment de celui de Matt. La tentative de suicide de celui-ci était encore une chose que l'officier avait du mal à accepter. Même si la valeureux soldat se remettait chaque jour de ces blessures psychiques, John craignait qu'un beau jour, ils rencontrent la reine des grognasses, cette Wraith ingénieure et que Matt sombre définitivement dans le puits de ces démons. Il rechignait clairement, en lui donner des missions, un peu trop mouvementées… Faut dire qu'une dépression ne se soigne pas du jour au lendemain.

Enfin bref. Ce matin, il avait un briefing avec Woolsey. Cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas eu le DA seul en briefing. Souvent, il était en binôme avec l'un des deux RDA, ou c'est l'un d'entre eux qui fait les départs en mission. L'homme, était efficace de base. Le colonel, était en avance, et s'était installé confortablement dans son siège, bien loin de la rigueur « balais dans le cul » des militaires. Nonchalant sur son siège, bras plié soutenant son menton, tout en papotant avec Richard. S'il avait pu se balancer sur sa chaise, il l'aurait certainement fait. Le dernier invité pointa son coin de nez et le briefing commença.

John était ravi de partir en mission, avec l’un des meilleurs pilotes de sa garnison : Adam Ross. Il avait bien cru l’avoir perdu sur Magna, mais ce trompe la mort numéro deux, avait survécu à un crash de vieux coucou primitif ! Rien que pour ça, il avait dû faire un pacte avec la grande faucheuse pour ne pas finir en mikado ! Sans parler, qu’il avait connu cet homme, lors des formations jumper. Adam est un type bien et un soldat qu’il appréciait. La mission, ne pouvait qu’être en bonne compagnie. Deux pilotes, un jumper, à faire de la reconnaissance ! Il y allait avoir de l’action c’est certain ! Puisque bon… on parle de Geniis, quand même ! Et avec ceux, ce n’est jamais simple !

Une fois que ce fut terminé, John était fiévreux de partir ! Comme à chaque début de mission, il adorait tellement ça ! En quittant la salle, pour rejoindre la baie avec son lieutenant, il reçut une tape amicale sur l’épaule, que naturellement John rendit à son soldat avec un grand sourire joyeux.

« De même lieutenant ! On n’a pas pu faire de duo pilote depuis quand je vous ai appris à conduire un jumper ! Cette mission est l’occasion ! »

Même si ladite formation avait coïncidé avec un évènement marquant de janvier, John gardait un très bon souvenir de leur duo et il avait hâte de l’exploiter dans une mission. Il se rendait compte, qu’il pilotait bien moins souvent qu’avant. Faute aux missions très terrains et moins aérienne. Cela lui manquait parfois. Et reprendre le « volant » d’un Jumper… était toujours une source d’excitation des plus palpitante pour cet homme. Il avait encore les paillettes dans les yeux en toisant les vaisseaux, ou s’émerveillait de leur fonctionnalité et de leur économie mentale. Un « avion » parfait ! Bon, il manquait les sandwichs au poulet, mais qu’importe !

« Toujours des difficultés avec Murdock ? »

Il était au courant, de la pénibilité de ce soldat qui semblait certes faire de bonne chose, mais mettait en panne un peu trop régulièrement les véhicules d'alpha. John, n'y était jamais allé à dire vrai, mais plusieurs fois, il avait entendu durant les réunions du CODIR, Erin pesté contre Murdock, qui leur avaient fait encore des conneries et que celles-ci commençaient à coûter chère en réparation ou en véhicule. Au point, que le nom du jeune homme était devenu synonyme de bêtise « tu boss comme Murdock, tu es un Murdock ! » Bref, les rumeurs vont vite même entre deux sites ! Et le soldat devait voir les oreilles qui siffles constamment ! Après il cherchait ! John avait dû mettre deux blâmes contre celui-ci et l'avait reçu dans son bureau sous la demande de Trutteau.

La baie était toujours aussi calme, malgré le nombre de techniciens qui y travaillent. Un lieu reposant et calme, comme on aime avoir avant de partir en mission. Après un rapide salut aux personnalités qu'ils rencontraient, le jumper était là, tout beau et tout rutilant. John s'arrêta quelques minutes, pour parler avec Günter, puis entrant dans l'engin. Il y avait les caisses nécessaires à la mission et son sac à dos avec son arme qu'avait apporté l'armurier afin d'éviter un détour. Il en profita, pour mettre ses lentilles de vision, indispensable maintenant. Les gilets MOLLE étaient aussi présents, ainsi que leurs armes, mais ils auraient le temps de s'équiper de ce genre de choses, une fois atterrit, s'ils devaient le faire.

Il prit place sur le siège du co-pilote, sans avoir parlé à Adam de qui allait prendre le « volant » celui s'installa sur le siège du pilote. Il était surpris que l'homme ait prit son initiative. De base John comptait, en effet le faire conduire, puisque sur alpha ce n'est pas souvent qu'il ait des jumpers. Le colonel, fut satisfait. Même plus besoin de parler, pour justifier quoique ce soit Adam était sur la même longueur d'onde. Parfait !

« Des carambars ? Oh mais c’est que vous savez me parler lieutenant ! » Lança John fortement amusé ! Oui, il aimait un peu trop les sucreries et c’est le premier à se goinfré de friandises ! « En parlant de ça, je vais la prendre, pas de raison qu’elle reste planquée la vilaine ! »

Il se leva, pour apporter la boite et la mettre sur l'accoudoir centrale. Comme ça, tous les deux pouvaient s'empiffrer. C'est important le partage de mal bouffe ! ça ne lie pas que les ventres mais aussi l'amitié ! On devrait offrir de la nourriture en cadeaux de paix ! ça marcherait mieux que des bijoux fantaisies !

En reprenant sa place, il alluma sa parie, pour vérifier tous les éléments et aussi, si la carte avait bien été téléchargée. Tout était là. La mission bien rôdée et sans soucis au début du moins.

« Oui en avant toute ! » Dit-il avec un geste en avant.

Le jumper s'éleva dans le couloir, pour se retrouver dans la salle d'embarcation. La porte lâcha son fluide blanc et mortelle, avant de faire place à cette nappe violette qui au début était impressionnante avant de devenir la chose la plus banale du monde. Le jumper traversa et ils s'envolèrent tout deux pour une mission de repérage, qui comme toujours avait l'air assez simples. Mais une chose qu'il avait appris sur pégase… rien n'est ordinaire, surtout quand il y a dans la balance des Wraiths ou des Geniis. Les deux emmerdeurs de services !

©️ 2981 12289 0


_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 19:27
avatar
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 959

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Abandon //

_________________
    I'm a nightmare dressed like a daydream
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-