Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Rapport sur l'alerte incendie

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Oct - 11:24
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 884
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'Incident

Rapport d'intervention en date du 07/09/2017
▶️ Date & Heure de l'incident : 06/09/2017 – 22h17
▶️ Lieux : Laboratoire
▶️ Officier responsable : Lt Aiden Ford
▶️ Personnes présentes :
■ Maître-chien Cody Fuller
■ Le soldat canin Zelda
■Le professeur Mike Femens
■ Technicien Matthew Hayes
▶️ Date & Heure :
▶️ Origine de l'incident : Laboratoire du Dr Grayson demi-incendié
▶️ Victime : Docteur Gabriel Grayson

Au soir du 06/09/2017, le soldat Fuller et moi-même avons pris notre tour de patrouille à 2000 au poste de sécurité. Notre zone de surveillance était la zone dévolue aux laboratoires. Nous y sommes arrivés à 2200. A 2217, une alarme a retenti, nous amena à remonter le couloir vers la cause de cette alerte. En chemin, nous rencontrâmes des civils qui semblaient en passe de paniquer. Aussi, pour éviter de rajouter à l'incident, une panique déraisonnable, je confiais comme tâche au soldat Fuller et à son binôme, de rapatrier tous les civils vers le poste de sécurité, avec consigne de revenir en renfort dès que les savants seraient bel et bien hors de danger. Je passais un appel radio au poste de sécurité pour avertir de l'incident et solliciter l'aide des sections anti-incendie.
Je continuais seul, parfois conseillant a des travailleurs nocturnes de suivre le couloir vers le téléporteur, sachant que le soldat Fuller les y retrouvera à son retour, et suivant mes consignes, les mènera au poste de sécurité. Je suis arrivé en face de deux hommes en train de tenter de forcer la porte du laboratoire du Docteur Grayson. Le Professeur Femens, munit d'un extincteur m'apprit que Gabriel Grayson se trouvait à terre dans ce lieu soumit aux ravages des flammes. L'autre homme, Matthew Hayes, un technicien, réussit à débloquer la porte. C'est à cet instant que Fuller m'appela par radio : les portes incendies du couloir s'étaient fermées devant lui et il était coincé.
Je remerciais les deux civils de leur intervention, prit l'extincteur de Femens et ordonnait à Fuller d'attendre l'arrivée des deux civils qui devraient le libérer. Puis, une fois les portes ouvertes, il devrait les emmener au poste de sécurité. Pendant ce temps, il devait me trouver des bouteilles d'oxygène et divers équipements utiles pour la situation présente. Le temps que les deux civils arrivent à la porte coupe-feu, les troupes de la sécurité incendie étaient déjà là ! Moi de mon côté j'entrais dans le labo, trouvait Grayson inconscient et le fit sortir du labo en feu. Ait éteint quelques foyers naissants. Les secouristes prirent le savant en charge et lui firent inhaler de l'oxygène, ainsi qu'à moi. L'incendie fut maîtrisé et tout rentra dans l'ordre. 23h00 fin de l'alerte !
Bilan de l'intervention :
Le Docteur Grayson, en observation pour des séquelles pulmonaires. Le laboratoire de Grayson est inutilisable et sera en réparation durant plusieurs semaines. Hayes et Femens ont repris leur activité. Fuller et Zelda toujours actifs et efficaces.
Impressions personnelles :
Sans l'extincteur du Professeur Femens, la technique de Mister Hayes, et le professionnalisme du binôme Fuller-Zelda. Le Docteur Grayson aurait sans doute fini ses jours brûlé vif. L'incendie se serait sans doute propagé vers les substances inflammables pouvant se trouver dans un laboratoire. Sans ses personnes d'exceptions j'aurais eu du mal à sauver qui que ce soit. Si décorations il doit y avoir, ces personnels les méritent autant que moi, voire plus !

Lt Aiden Ford



codes par shyvana

_________________
Aiden Ford Theme:
 





Médailles:
 


DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels-