Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Sam 18 Nov - 21:08
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Messages : 97
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: ATA
Bonsoir tout le monde !
J'ai besoin de votre aide pour choisir mon personnage, et savoir ce qu'il est possible de faire !
Dans l'idée de base que j'ai, mon personnage vient d'une planète qui a été détruite. Celle-ci aurait été sortie de son orbite, et serait devenue une planète froide jusqu'à l'explosion lorsque la demoiselle aurait eu une dizaine d'années environs (ou récemment,y'a quelque mois). La navette de ses parents aurait été détruite par les wraith. La sienne aurait atterrie chez les Gennii ou sur la citée ( récemment, y'a quelque mois du coup). Fille d'un ébéniste, ou d'un boulanger et d'une photographe/fleuriste/diplomate. Elle a eu une formation militaire ou scientifique.
Ma deuxième idée, c'est simplement d'en faire une pilote qui voyage ici et là dans la galaxie, après la destruction de sa planète, après sa sortie d'orbite et sa destruction par les wraith.
Ma dernière idée est le Responsable Technologique de la citée d'origine franco-japonaise mais le nom serait à changer ^^
J'ai besoin de savoir, si c'est possible que la navette est atterrie récemment ou non. Si l'idée vous semble possible ou non :P.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 22:12
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Bonsoir,

Tu as des idées intéressantes, mais avant de t'aider plus, comment la navette serait tombé sur Lantia ? Et pour quel raison ? Cela serait du hasard ?

Sam 18 Nov - 22:28

Dossier Top Secret
Je pense qu'elle serait tombée par hasard, du à la propulsion de l'explosion de l'étoile, il suffit que la planète ne soit pas loin de Lantia je pense ^^. Si possible surprised.

Sam 18 Nov - 22:56
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2442

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Coucou,

Effectivement, tes idées sont intéressantes ^^

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que la navette ait atterrit par hasard, après je pense qu'il vaut mieux que ce soit récent car je doute qu'Atlantis ne s'en soit pas rendu compte, la planète est surveillée.
Les 2 premières idées sont pas mal et peuvent mener à la création de ton (ancien) peuple si tu t'en sens l'inspiration ! Elles ouvrent des perspectives intéressantes et il y a d'autres pégasiennes sur le fo, donc tu risques pas de te sentir seule ^^

La 3ème idée est plus banale mais certainement la plus facile. Par contre, on aime beaucoup l'idée de faire évoluer les personnages donc tu ne seras pas responsable tout de suite.

A toi de voir ce qui te botte le plus, ce qui te donnera le plus envie de jouer :)1
Prends ton temps pour choisir en tout cas et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit !

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Sam 18 Nov - 23:26
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bienvenue par ici !

C'est sûr que le vaisseau risque d'être repéré s'il s'approche de Lantia. A voir s'il est intercepté par le Dédale, les jumpers etc... ;-) ou s'il s'écrase sur Lantia genre il est pas contrôlable mais tu as intérêt d'être très persuasive côté radio ^^

Si tu as d'autres questions hésite pas

merci !                               couleur : darkcyan
Sam 18 Nov - 23:32

Dossier Top Secret
Pour la navette, elle ressemblerait à une capsule de sauvetage assez abîmée, à cause de son entrée dans l'atmosphère terrestre. Eiko serait inconsciente, elle serait tombée dans la mer près de la citée, et du coup, pour la radio, elle ne marcherait simplement plus ! car trop endommagée. Et oui, je pense qu'elle serait arrivé récemment, genre y'a un ou deux mois. Peut-être qu'elle aurait aurait pu être détectée via les radars de la citée, jumpers ou ceux du Dédale ^^. ce qui peut mener à un rp très intéressant comme introduction qu'en pensez-vous ? ^^.
Merci pour vos compliments ^^.
Sam 18 Nov - 23:39
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 10536

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Pour moi elle sera détectée dès son approche de Lantia.

Après je vais faire un RP d'exploration sous marine avec McKay. ça peut être ton premier Rp si ça te botte ;-)

merci !                               couleur : darkcyan
Dim 19 Nov - 13:45
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1272

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Oui, elle sera repérée rapidement avec les capteurs. Voir même la destruction de la planète, puisque els capteurs surveille une vague zone (allant jusqu’à plusieurs semaines de voyages, pour repérer les vaisseaux ruche Wraiths)

J'approuve l'idée du Rp, matt se propose avec Mckay ça en sera que mieux !

Dim 19 Nov - 18:42
√ Arrivée le : 28/11/2015
√ Messages : 220

Dossier Top Secret
√ Age: 39 ans
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
J'ai aussi penser à l'idée des capteurs, et que McKay serait le premier à le voir, car je l'imagine bosser dessus pour essayer de retrouver le vaisseau de la reine cinglée de Magna (même s'il ne peut y parvenir que dans longtemps, avec les quelques données qu'il a, et pas sur la totalité de la galaxie). Du coup, il verrait l'approche de la capsule de sauvetage, et son crash.

DC : Gabriel Grayson - Skyler McAlister - Lyanna
Couleur d'écriture : #9999CC

Spoiler:

Dim 19 Nov - 19:06

Dossier Top Secret
Hanws je suis contente que cette idée vous plaise beaucoup ! ♥️
Je pense en effet, que ça pourrait être sympathique, de passer par l'intermédiaire de Rodney qui pourrait ensuite prévenir la citée du crash, et demander à ce qu'on envoi une équipe de secours du coup :surprised.

Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-