Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Eiko, une arrivée mouvementée ! | Terminée.

:: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Nov - 14:16
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Age : 20
√ Messages : 20
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eikō Asch

Carte d'Identité

Nom :
Asch

Prénom(s) :
Eikō

Date de naissance :
38 années

Planète d'origine:
Arietis VI (Abrégé par les habitants en Arietis) => Détruite.

État Civil :
(Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire "Présumée".

Arrivée sur Atlantis :
en Novembre 2017

Spécialité :
Ingénieur Électricienne

Gène :
OUI

feat : Arden Cho

Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB-

Inoculation du gène des Anciens :
oui

Pathologie :
Asthme +_ Mémoire Eidétique :
Mémoire photographique, ou encore mémoire absolue. C'est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, environ 30 secondes, une mémoire presque parfaite d'une image présentée comme si l'image était toujours là. Comme pour toute autre mémoire, l'intensité du souvenir dépendrait de plusieurs facteurs tels que la durée et la fréquence de l'exposition, l'observation consciente, la pertinence de la personne, etc.

Antécédents médicaux:
Blessure au front du à un débris de sa navette, blessures et bleus un peu partout sur le corps. Jambe cassée à dix ans après une chute de cheval. Souvent malade avec des otites, hépatites, grippes, autres maladies infantiles, rhumes saisonnier etc.. Opérée de ce qu'on nomme "appendicite". Elle a une tendinite au poignet droit.

Personnalité & Objet choisi

Caractère :

C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde.

Elle déteste devoir se donner une image à cause de la société. Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respectes, et ne les juges pas forcément du premier regard. Même si elle a décidé d'être polie et cordiale avec eux.

C’est juste qu’elle ne se retient pas. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe dans ses propos. Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse.

Elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. Pourtant, elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire.

C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne.

C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes. C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance.

Elle est fane de jeux vidéos (depuis son arrivée), nouvelles technologies, de musiques, voyages, histoire & équitation.

Langues :
Elle apprendra l'anglais pour pouvoir communiquer. Même si au début, elle aura beaucoup de mal.

Phobies :

Peur du vide, du feu, claustrophobe.

Objet personnel :

Collier avec une photo de famille.

Compétences

Personnel Technicien

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps :0
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 5
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 1
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 0
  • Rapidité d’esprit : 5

• Bricolage : 2
  • Mécanique : 4
  • Informatique : 1
  • Conception de technologie : 6
  • Ingénierie & conception : 6
  • Résistance mentale : 0
  • Capacité d'explication : 1

Données d'un passé chargé

Je suis née sur une planète très éloignée dans la galaxie de Pégase, pas très loin de Lantia. A plus d'une dizaine de lunes, enfin je crois. Dans les zones dîtes « inconnues » du grand public. Région non cartographiées, lieu de toutes les rumeurs, là ou peu de personne osent s’aventurer. Il existait une petite planète, et une à deux colonies d’humains.

C’était des petites colonies avec 500 000 personnes. Cette planète était vouée à l’extinction car celle-ci fut changée de son orbite à cause d'une collision avec une météorite envoyée sur la planète par des tirs de missiles Wraith qui ne supportaient pas l'idée que les populations humaines puisses avoir un bon niveau de technologie. Une fois celle-ci changée de son orbite, et éloignée du soleil, la planète se refroidie et perdit ses saisons. Il n’y avait plus d’été, de printemps ou encore d’automne. Non. Seulement le froid qui régnait en permanence sur cette planète. Une planète entrée en ère glaciaire laissée à l’abandon sans moyens de défenses, ni vaisseaux de combats.

Faisant ainsi réduire de moitié la population qui ne réussit tout simplement pas à s’adapter aux nouvelles conditions climatiques. C’est à ce moment-là, que les Wraith débarquèrent sur ma planète, enlevant la population qui résistait comme elle pouvait, et ils finirent de faire le travail. Ils achevèrent et détruisirent tous sur leurs passages. La seule chance de survie qu’il fut trouvée pour les habitants de celle-ci fut la fuite par le peu de vaisseaux qu’il restait. Les vaisseaux restant ne furent pourtant qu’accessibles avec les gens de l’élite et de la haute société.

Le beau lot en quelque sorte. Selon le gouvernement de l’époque, le message d’évacuation fut envoyé à tout le monde… mais ce ne fut pas vrai. Seuls les nobles eurent le privilège de pouvoir quitter la planète et de survivre. C’est ce que j’ai compris en voyant toutes les « taches sombres » bouger très vite lorsque nous avons quittés cette planète. C’était une planète verdoyante, avec des forêts et des rivières. Les hommes vivaient en harmonie avec la nature, et possédait une technologie avancée. Bien plus avancée que celle de la terre en 2017. Elle avait au moins une trentaine d'années de plus que sur la terre. Pour donner un exemple, tous ce qui est entrain de se développer sur la terre au niveau robotique, navettes hybrides, voitures volantes, nouvelles énergies, tout ça était déjà fait avant la destruction de ma planète.

Le tactile et l'automatique faisait partie intégrante de notre quotidien. Une lumière qui s’allume toute seule, les empruntes digital, tablettes, etc... Bien que moins avancée que les Genii ou les Anciens à la même période. Les genii étaient d'ailleurs de fidèles alliés qui aidèrent mon peuple après cette catastrophe en acceptant de recueillie les navettes survivantes. Celui qu'elle aime, qui est aussi son ami d'enfance, qui ne sait pas qu'elle vit encore, faisait d'ailleurs partit des navettes ayant rejoint le peuple genii. D'autre furent recueillies par les Travelers.

Ma vie à moi avant ce drame ? Je ne peux me souvenir de ma petite enfance et de mes tout débuts de vie, qu'avec des sortes de flash qui reviennent ici et là. Les photos, les vidéos de moi petites ayant été détruites avec l'explosion de ma planète... Je sais que j'étais une enfant voulue, désirée, je crois me souvenir avoir un frère. Je sais que j'ai eu une enfance calme et paisible. J’ai eu une famille normale, qui vivait dans des conditions modestes, malgré son statut de « noble » comme ma mère était scientifique et mon père diplomate. J'étais une enfant capricieuse qui obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, qui était toujours couverte d'amour. J'étais une enfant bavarde, et qui n'arrêtais pas de poser des questions.

Comme presque tout le monde, j'ai eu quelques otites, la rougeole, varicelle, et... je me souviens de mes balades à vélo, de mes randonnées, des recherches de champignons dans les forêts, des parties de chasses organisées dans le domaine de la famille. Grâce à mes parents qui avait acheté un domaine et un titre, de plus le salaire des deux suffisait pour avoir le confort. Mes loisirs au fur et à mesure que je grandissais devinrent très variés.Mes passions étaient de grimper aux arbres, compter les étoiles, faire du cheval. Le cheval et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Depuis toute petite je montais en club.

Je préférais être au contact des animaux plutôt que de la technologie. C'est en grandissant que je me suis intéressée au travail de mon père surtout. C'était un ingénieur scientifique, un chercheur. C'est lui qui me mise très tôt dans les systèmes électriques. Je suis allée à l’école, j’ai appris à lire, écrire, compté. Je me suis très tôt découvert une capacité à retenir beaucoup d’images et de sons pendant un cours instant. Développée vers l’âge de huit ans. Ayant du mal à communiquer avec les autres, car j'étais d’une nature calme, timide et réservée. J'utilisais ma mémoire que je décrivais comme une sorte de don. Subissant beaucoup de moqueries et de jalousie lorsque je grandissais car j'avais un mode de vie un peu à part.

J'ai été à la garderie pour enfant, pendant que mes parents travaillaient. J'ai de suite démontré plus de capacités que les autres élèves de mes classes. Alors je répétais sans cesse que j'avais hérité ça de mon père, et de ma mère. Pourtant, cela n’arrangeait rien. Je me retrouvais seule du jour au lendemain après avoir découvert que mes "amies" se servaient de mon intelligence pour réussir. Je me suis inscrite en cours d'auto-défense, et j'ai appris à manier le sabre à partir de là pour me défendre. J’ai eu un bon niveau d’étude jusqu’à l’examen du cycle de fin d'études en électronique, énergie électrique, automatique.

La mention électronique, énergie électrique, automatique a pour fondement l'électronique (composants et circuits), l'électrotechnique (production, transport, conversion et gestion de l'énergie électrique), la physique, les mathématiques, l'informatique, la mécanique...Au sein d'un vaisseau spatial Arietisien
. J'ai ensuite travaillée pour diverses entreprises, mais bon, ça ne sert pas vraiment de développer comme ma planète n’existe plus…

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
La noblesse fut privilégiée durant la catastrophe. Ma planète, fut en effet changée de son orbite, en entrant en collision avec une étoile noire, un événement censé être rarissime. Si au début, mes parents souhaitèrent restés… ils furent vites dissuadés en voyant le sors réservé à ceux qui n’avait pas les moyens de quitter notre planète.

Nous fûmes placés dans une navette de secours d’urgence. Comme une centaine d’autre personne. Seulement, nous n’avions pas prévus, que les Wraith débarqueraient sur ce lieu isolé. Ils détruisirent tous sur leurs passages créant chaos et désespoirs. L’Apocalypse fut décrétée… et les navettes furent envoyées dans l’espace. Seulement quatre navettes réussirent à survivre. Celle ou je me trouvais… fut détruite. Mes parents eurent juste le temps de me placer dans la dernière capsule de secours.

Ma capsule c’est perdue, et a vadrouillé jusque dans l’atmosphère de Lantia. Jusqu’à tomber dans l’eau. Ma radio ne marchait plus, celle-ci n’avait pas supporté la chaleur et avait fondu. Je n’avais pas pu entrer en communication directe avec les habitants de la citée. Je tente de survivre en gros. En attendant que quelqu'un vienne un jour me chercher...

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Alix.
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Forumactif
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oh que oui XD.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Si possible oui surprised.
Multicompte ?  :
Nop, aucun surprised. Pour le moment ! *fuis*
Codes du contrat :
{Alpha}{Anciens}{Wraith}
Commentaires personnels ?:
Je n'ai pas trop détaillée mon arrivée sur la citée, puisque du coup, nous le ferons in rp surprised. Je donnerais plus de détail sur mon personnage dans ce rp aussi surprised.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 14:17
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9209

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bienvenue par ici !

je lance le dé por voir si les anciens sont avec toi ;-)

Dim 19 Nov - 14:17
Admin
√ Messages : 329

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Résultat :
Dim 19 Nov - 14:31

Dossier Top Secret
Voici mes commentaires :
- Côté compétences : 0 en rapidité d'esprit me semble étrange. Ton perso semble ingénieur, vif d'esprit et capable de réfléchir très rapidement et efficacement. Or là... Je baisserais quelques autres pour pouvoir améliorer par la suite (après tout elle découvre une autre culture)
- Côté langues : Précisez si elle parle anglais (si elle le comprend), si autres langues indigènes.
- Nom de la planète à indiquer.
- Situer la planète un peu plus loin car une civilisation si avancée, si proche aurait été détectée.
- Fiche agréable à lire, plaisante, peu de fautes.
- Côté histoire : Peut être parler un peu plus de ton personnage car c'est beaucoup centré sur ton peuple (logique !) mais moi ça me semble cohérent ;-)

Dim 19 Nov - 14:48
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Age : 30
√ Messages : 846

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Coucou et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour l'étape de validation de ta fiche =)

Dim 19 Nov - 15:09
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2309

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
welcome2

J'aime beaucoup l'avatar sur ta fiche il est stylé !

Pour ma part, je me demande si les compétences technicien te serais le plus approprié pur ton personnage
A toi de voir, en tant qu'ingénieur électronique.

Niveau fiche, elle est plaisante à lire. Peut-être marquer une estimation de l'avancement technologie stp, histoire qu'on s'en fasse une idée :)1

Félicitation pour le gène je t'ai inscrite à la liste

Dim 19 Nov - 18:52

Dossier Top Secret
Claustrophobe et coincée dans sa capsule, elle risque de flipper ;-)
Tu as fait les modifs nécessaires pour moi. Juste dernier truc avant ma validation : Tu as trop de points côté compétences. Préviens moi quand tu auras bien mis les 35 ;-)

Dim 19 Nov - 18:58

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Voilou ! j'ai modifié le tout, et finis du coup ! ~
Je suis contente que ça vous plaise ! ~
Dim 19 Nov - 18:59

Dossier Top Secret
EDIT / Non validation a cause de changement de fiche

Dim 19 Nov - 19:20
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 34
√ Messages : 2186

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Coucou,

J'ai lu le avant et après de ta fiche et pour moi tout est bon :)1 Ta fiche est très plaisante à lire et le perso intéressant :)1 Merci d'avoir fait les modifications demandées !

Bienvenue parmi nous wink

DC : Victoria Wilde
Dim 19 Nov - 19:58
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 109

Dossier Top Secret
√ Age:
Bienvenue à toi !
Dim 19 Nov - 20:19
√ Arrivée le : 21/08/2016
√ Messages : 897
√ Localisation : Le plus souvent à l'infirmerie

Dossier Top Secret
√ Age:
welcome2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Double compte : Kara Aiolos •• »

Dim 19 Nov - 20:20

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Merci à vous deux ! Merci pour les deux premières validation Karola & Matt ! ♥️
Lun 20 Nov - 11:48
√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 150

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: France France
A nouveau, bienvenue chez les fous !! H1
Lun 20 Nov - 16:58
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2309

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans

Lun 20 Nov - 23:50
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Age : 45
√ Messages : 834
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Gêne: Inoculation
Bienvenue ! On est bien chez les fous !^^

Médailles:

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Mar 21 Nov - 12:21
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Hum, tu as changer tes compétence et ton rôle en tant que pilote ?
Tu n'es plus sur de l'ingénieur ?
Ainsi que l'histoire !

Merci de prévenir quand tu changes ta fiche ! Car on a pas validé du tout ça !
Et c'est passablement irrespectueux !

je retire donc ma troisième validation et toutes les autres !

Mar 21 Nov - 20:56

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Alors pour commencer, comme dis par mp à Karola, oui en effet, j'ai réalisée deux modifications, mais qui ne changent strictement rien à la fiche, et à l'histoire de base. J'ai simplement "combinée" deux métiers qui me tenaient à cœur et que je ne pouvais pas séparer, comme je voulais faire à la fois pilote et ingénieur, j'ai juste décidé que l'ingénierie électrique serait sa spécialité en tant que pilote. Donc au final, ça change rien à la fiche XD. La deuxième se trouve au niveau des compétences, j'ai mis celles militaires parce que du coup, c'est ça qui va primer comme elle n'est plus scientifique pure quoi.

J'ai trouvé la solution seulement hier soir, comme j'ai vue que ma fiche n'était pas encore verrouillée et déplacée dans les candidatures validées, -même si j'avais eu ma couleur-, je me suis dis autant le faire maintenant, comme j'étais fatiguée hier soir, j'ai simplement pas pris le temps d'envoyer un message, je voulais le faire ce soir, mais du coup, vous avez été plus rapide que moi x).
Autant pour moi, je suis désolée je ne voulais pas vous froissez...
Cordialement Eiko
Mar 21 Nov - 21:13

Dossier Top Secret
Je pense que tu peux imaginer notre stupeur en découvrant cet après midi que la fiche a été pas mal modifiée or pas de messages ni rien... En gros si Ina n'avait pas regardé pour ton rang et bah ça passait...
OR le perso que tu nous proposes maintenant, n'est pas du tout celui qu'on a validé. Donc je pense que tu peux comprendre que bon moi je l'ai en travers de la gorge...

Dans l'état actuel des choses, beaucoup de modifications sont à faire car cela manque de cohérences.
Un pilote de chasse ne peut pas être ingénieur. Ce n'est pas la même chose, même avec les explications en bas de l'histoire. Donc tu choisis l'un ou l'autre, tu feras un DC pour faire l'autre par exemple.
Après ton ingénieur peut posséder des notions de vol. ex : Mckay qui est considéré comme pilote.
Moi je ferais un pilote de chasse terrien en DC et je garderai l'ingénieur alien. Là tu as bcq de choses à apporter avec ta techno, tes connaissances ...

Il y a des incohérences. Ta planète serait plus avancée que la Terre mais elle se serait fait exploser par lse wraiths ? Où sont ses vaisseaux ? Où sont ses défenses ? Y a que 500 000 êtres c'est pas énorme non plus.
un pilote qui a peur du vide ?
J'ai l'impression que maintenant l'histoire part dans tous les sens avec les nobles, l'armée... Bref à revoir !

Mar 21 Nov - 21:33

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Je comprends... mais je trouve que stupeur est un mot un peu grand enfin bon x).
Ben... de base la planète ce fait exploser par une MÉTÉORITE,et se fait changer de son orbite, du coup, plus beaucoup de vaisseaux, plus de défenses, juste des navettes de secours, les Wraith avaient la planète dans le collimateur, ils en ont juste profités pour finir le travail... ça a toujours été posté comme ça, j'ai rien modifié Oo. Peut-être juste préciser pour les vaisseaux du coup ? x).
Pareil pour le 500 000... pourquoi avant ça passait et pas maintenant ?
Par contre je comprends pas... pourquoi je ne peux pas faire ingénieur et pilote ?
Je veux dire sur la terre je veux bien croire que ce ne soit pas possible, quoi que Les militaires de bases ressortent tous bien avec une licence, ou un diplôme ? -même en Amérique puisqu'ils ont tous au moins un Bachelors- surprised mais sur une autre planète, dans une autre galaxie avec une trentaine d'année d'avance sur elle ? pourquoi ça ne serait pas possible et pourquoi ce serait incohérent ?
Mar 21 Nov - 21:38

Dossier Top Secret
Dans la fiche précédente à aucun moment tu ne nous parlais d'un niveau technologique supérieur à celui de la Terre. Maintenant c'est ce que tu dis...

Être pilote de chasse prend déjà des années et des années de formation. Là en plus c'est pas simplement pilote dans l'atmosphère, c'est dans l'espace donc imagine ! Tu n'as pas le temps pour te former dans les deux trucs, c'est impossible. être ingénieur est différent d'être pilote de chasse.

Et forcément maintenant je vais être plus tatillon.

Mar 21 Nov - 21:43

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
D'accord, je vais garder ingénieur électricienne du coup x). je ferais un dc plus tard ^^'.
Par contre, je suis désolée mais si, je l'avais bien rajouté dans la fiche parce que John/Alexander me l'avait demandé justement dans ce passage :
Les hommes vivaient en harmonie avec la nature, et possédait une technologie avancée. Bien plus avancée que celle de la terre en 2017. Elle avait au moins une trentaine d'années de plus que sur la terre. Pour donner un exemple, tous ce qui est entrain de se développer sur la terre au niveau robotique, navette hybrides, voiture volantes, nouvelles énergies, tout ça était déjà fait avant la destruction de ma planète.

Le tactile et l'automatique faisait partie intégrante de notre quotidien. Une lumière qui s’allume toute seule, les empruntes digital, tablettes, etc... Bien que moins avancé que les Genii ou les Anciens à la même période.
Mar 21 Nov - 21:46

Dossier Top Secret
Et bah je t'assurais que ça tu l'as rajouté après ma validation ;-)

Allez refais nous une belle fiche qu'on puisse aller te sauver ! Mckay est sur les starting block !

Mar 21 Nov - 22:31

Dossier Top Secret
√ Nationalité:
Bon ben voilà, du coup j'ai tous remis, normalement, désolée pour cette maladresse =).
Cela ne se reproduira plus x).
Merci de votre patience '^'.
Vous pouvez allez me sauver maintenant ! wink
Mer 22 Nov - 11:28
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Merci pour tes changements. A l'avenir, si tu as des besoins de changement pour ta fiche, sache, qu'il faut nous prévenir afin d'éviter ce genre de situation déplaisante pour les deux côtés wink

Tu as retirée le fait que les Wraiths sont venus achever ? Cela était intéressant et logique, puisque les civilisations supérieures à l'ère industrielle (comme les geniis) sont traquées et éliminées et donc très rares, les Wraiths ne supporte pas, qu'il ait des humains qui savent "voler dans l'espace". Et en conséquence, ils les détruisent. Quitte a dire, que c'est eux qui ont dévier la planète de son orbite. Pour après ramasser ceux qui sont restés, détruisant les navettes qu'ils ont vus.

Après si le pilotage te tient à cœur, il n'est pas impossible de faire un cours de pilotage pour gagner en compétence. Surtout qu'en tant qu'ingénieur électronique, tu seras amenée à partir en mission avec les jumpers, ou pour étudier la technologie. Par contre, ça risque d'être dur avec la phobie : peur du vide, en effet (quoique la perception est différente dans un habitacle fermé)

Concernant la technologie, trente ans c'est à la fois beaucoup pour un homme et peu niveau technique. Attention à la cohérence si tu souhaites parler de certaines technologies dans ton rp, par rapport à celle de la terre. Quand, je dis cohérence, je parle d'une technologie réellement plus évoluée. Certe elle est indéniablement différente, puisque accès sur les objets connectés et robotiques (se baser sur le japons dans ce cas, mais pas sur l'Europe).

D'ailleurs, tu pourras créer tes propres objets, nous avons une bibliothèque de technologie. wink

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :