Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Eiko, une arrivée mouvementée ! | Terminée.

:: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Nov - 14:04
√ Arrivée le : 24/09/2017
√ Age : 24
√ Messages : 58

Dossier Top Secret
√ Age: 28 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 22:23
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Age : 20
√ Messages : 20
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité:
Bonsoir !
J'ai éclaircie un peu la situation en disant que c'était les wraith ! les responsables de tout du coup ^^.
Et non, je n'avais pas enlevée ça, mais du coup, j'ai mis en gras pour que le passage soit plus visible surprised.
Je note pour la technologie ^^. La peur du vide, je compte la faire disparaître in rp, en fait, c'est une conséquence de son atterrissage en catastrophe sur Lantia. Je pensais que c'était intéressant ^^.
Désolée pour le retard, j'ai un emploi du temps assez chargé surprised.
Sam 25 Nov - 17:15
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
J'ai lu, tes ajouts me semble plus clairs. merci à toi
Pas de soucis pour le temps, on a tous nos vies IRL wink

Concernant la peur du vide, je trouve que c'est intéressant oui. A préciser alors, que ce n'est que temporaire a cause du voyage en capsule (bien flippant XD). Histoire que cela ne soit pas inclu dans les phobies a long terme de ton personnage :)1
je te laisserai l'éditer wink

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

Sam 25 Nov - 17:30
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 34
√ Messages : 2186
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Coucou !
Merci d'avoir effectué toutes les modifications demandées :)1 Je te revalide à nouveau, cette fois-ci, pour de bon wink
Bon jeu alola

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

DC : Victoria Wilde
Sam 25 Nov - 18:43
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9209

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :