Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Lun 4 Déc - 12:28
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 176
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones

Alexia Stones26 ansAméricaineCélibataireBisexuelleMilitaire Corps à Corps / SurvieSoldat de 1ère classe Ft. Ruby Rose
Caractère :

Alex a énormément changée depuis son arrivée sur la cité d'Atlantis, ce n'est plus le garçon manqué que tout le monde connaissait, grognant si on osait dire elle et mordant si on osait l'appeler par son prénom, Alexia. Elle qui cachait sa poitrine sous des bandages, venant à se mutiler, car elle se voyait comme un monstre... Tout cela est bien loin derrière elle maintenant, elle ne cache plus sa part de féminité, mais ce n'est pas pour autant que vous la verrait gambader en escarpin en étant maquillé comme une voiture volée, oh que non. On ne peu pas changer complètement et Alex, enfin, devrais-je dire, Alexia, est bien consciente de cela. Elle est toujours un peu tête brûlée, ayant parfois du mal avec l'autorité de ses supérieurs, mais elle essaye de changer, de devenir un meilleur soldat dans l'armée pour ne pas se faire renvoyer, surtout qu'elle a déjà eut un blâme à cause de son ancien comportement. Alexia à un certain froid, un minimum, mais certains sujets lui font perdre son sang-froid et elle à du mal à communiquer, habituée à taper la première, mais elle essaye de communiquer à présent, même si son père lui a enseignée toute sa vie à frapper plutôt que de parler. D'ailleurs parlons de son père qu'elle vénérait comme un Dieu autre fois, croyant chacune de ses paroles, même celle ou il la traitait de montre vivant... Maintenant ? Elle le déteste au plus profond de son âme, le voyant comme un monstre qui lui à briser son enfance et sa vie jusqu'à maintenant. Alexia n'a plus d'yeux que pour sa douce et tendre mère qui l'a toujours aimée qu'importe ses choix et ses goûts dans la vie.

Mais Alexia n'a pas que des défauts, elle a aussi des qualités, c'est une personne drôle, qui adore beaucoup le sport et la nature. Elle aime, d'ailleurs, partager son savoir sur la nature et sur la survie dans cette dernière. Elle aime parfois partir quelques jours dans la nature avec le strict minimum, se confrontant à la nature elle-même, cherchant à se prouver qu'elle était toujours capable de survivre au monde qui l'entoure. Même si Alexia à changer, il ne faut pas oublier ce fameux diction qui dit : Chassez le naturel et il revient au galop.

Mes Médailles

Membres du Mois

©️ 2981 12289 0

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Top Secret
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones

Alexia Stones
Sujets en Cours
Chat Noir feat. Isia Taylor Laurence [15/12/2017]

La thérapie par les poings feat. Alexander Hoffman [24/02/2018]

Une simple remise en forme feat. Kalinda Siara [11/03/2018]

Déjeuner entre deux "Amis" feat. Matt Eversman [01/05/2018]

Il court, il court, le furet feat. Alexander Hoffman [02/05/2018]

Je ne suis pas un monstre feat. Cody Fuller [03/05/2018]

Normandie 2.0 feat. Sheppard - Allen - Eversman - Hamilton - Ross - Hansen - McKay - McAlister [16/05/2018]

Sujets Terminés
Quand une tête brûlée fait des siennes feat. John Sheppard [01/12/2017]

Un accueil incommode feat. Nelly Bricks [05/12/2017]

Deux Alex : le patron et la rebelle de la forêt feat. Alexander Hoffman [06/12/2017]

Promenons dans la cité, sans vêtements feat. Pedge Allen [12/12/2017]

La féerie de Noël Event de Noël [24/12/2017]

Brifieng [MJ26] Irnando feat. Sheppard - McPherson - McKay - Avalon [07/01/2018]

[MJ26] Irnando feat. Sheppard - McPherson - McKay - Avalon [07/01/2018]

Une bonne claque / recadrage feat. John Sheppard [08/01/2017]

Anniversaire surprise de Matt Mini-Event Anniversaire [22/01/2018]

Une demande bien plus que particulière feat. Matt Eversman [19/02/2018]

[Alerte] Animal en fuite feat. Nelly Bricks & Gabriel Grayson [03/2018]

Retour sur Terre feat. RP SOLO [04/2018]

[MJ28]Opération NORMANDIE feat. Sheppard - Allen - Eversman - Hamilton - Ross - Hansen - McKay - McAlister [05/2018]

Normandie 1.b feat. RP SOLO [16/05/2018]

Sujets Abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dossier Top Secret
♀ LES FEMELLES ♀Nelly BricksUn Bisounours EnervantJe déteste tout bonnement cette jeune femme, elle est pire qu'une enfant de 4 ans en manque de sucrerie. J'espère ne jamais partir en mission avec elle, car je risque de littéralement la tuer en l'étranglant à main nue. Nan, mais sérieusement la première rencontre a été horrible, elle m'a tout bonnement harceler pour que j'aille pêcher avec elle... Elle a vraiment de la chance que je ne lui ai pas collé une bonne droite pour le moment !Isia Taylor LaurenceLIENS EN COURS///////////////////////Pedge AllenEmbrouilleuse d'espritJe ne sais pas quoi penser de cette jeune femme, je ne l'aime pas, mais je ne la déteste pas pour autant, tout cela est bien compliquer pour moi... Elle me juge sur mon comportement, sur ma façon de penser et surtout d'agir, sur ce point, je la hais, car cela signifie qu'elle juge la façon dont mon père m'a élevé. Et pourtant... Elle m'a cru quand j'ai dit que Mileston avait vole mes vêtements. C'est la première fois qu'une supérieure croit mes paroles sans avoir aucune preuve et sur ce point je... Je l'aime bien... Elle m'a beaucoup embrouillée l'esprit avec ses paroles, me faisant poser beaucoup de question sur moi-même, surtout sur ma façon de réagir avec les gens qui m'exaspèrent.Natasha AvalonConnaissanceJe n'ai pas vraiment d'opinion sur Natasha, elle a l'air gentille et puis elle est vraiment très belle. On a effectué une mission ensemble, mais on n'a pas eut la chance de papoter toutes les deux. Donc, pour le moment, c'est juste une simple connaissance, rien de plus.Kalinda SiaraLIENS EN COURS////////©️ 2981 12289 0

Jeu 14 Déc - 20:30

Dossier Top Secret
♂ LES MÂLES ♂John SheppardSupérieur HiérarchiqueLe Colonel Sheppard n'est pas le supérieur chiant comme j'ai pu connaître dans l'armée sur Terre, bien au contraire. Je sais que j'ai du mal à supporter l’autorité et que j'ai tendance à en faire qu'à ma tête... Mais j'essaye de m'améliorer, promis. Sheppard est vraiment un homme bien, la fois où il m'a mit un blâme il a chercher à comprendre mon comportement, il a voulu discuter de ce qu'il s'était passé et non me balancer ma punition en pleine face. En plus, lors de ma première mission avec lui, tout s'était bien passé, on avait bien discuté et rigolé. J'espère qu'il remarquera les efforts que je fais pour rentrer dans les rangs.Matt EversmanSexeFriendJe m'entends super bien avec Matt, c'est un mec plutôt cool avec qui je peu parler de tout sans aucun problème. Je lui ai offert un DVD X pour son anniversaire, un cadeau qui lui avait plutôt plu, je pense. Puis un jour, je suis allé le voir pour lui emprunter ce dit DVD, et puis de fil en aiguille, nos vêtements sont tombés et... Bon, vous n'avez pas besoin de dessin non plus, sachez juste qu'il sait rendre une femme heureuse, bande de curieux ! Depuis ce fameux jour, on peu dire que nous somme SexeFriend. Ami avec ce petit plus, sans les inconvénients du couple.Alexander HoffmanUn Adversaire RedoutableJ'aime beaucoup Alexander, pour un bureaucrate, il se débrouille plutôt pas mal en boxe et il court assez vite. C'est un homme qui a de l'humour et qui ne prend pas les autres de haut, malgré son statut important sur la cité. J'ai beaucoup aimait passer du temps avec lui, j'espère pouvoir boxer de nouveau avec lui, voir qui de nous deux est le plus fort.Cody FullerUn léger béguin...Quoi ?! Bon, ok, j'avoue, il est plutôt mignon... Il est gentil, il a un beau sourire et... Et c'est tout ! Je le remercie énormément d'être venu me parler lors de la fête de Noël, il a rendu ma soirée beaucoup plus belle. Et sa chienne Zelda est vraiment adorable, une vraie boule de poil d'amour. Mais voilà ! Ce n'est pas comme ci, j’espérais le recroiser sur la cité... Enfin... Peut-être ?...Rodney McKayUne Connaissance AgaçanteJe ne suis partie qu'une fois en mission avec le Docteur McKay et nous avons presque parler entre nous, et pourtant, il m’insupporte. Dès la première fois ou mon regard, c'est poser sur lui, il m'a agacé, comment un homme peu autant se laisser aller sur la nourriture ? Je suis sûr que si il avait fallu faire un marathon on l'aurait perdu au bout de deux minutes... Enfin, il faudra que je le rencontre une deuxième fois pour vraiment me faire une opinion sur lui.Mike McPhersonConnaissanceJe n'ai pas d'avis sur cet homme, on est parti une fois en mission ensemble et c'est tout. On ne c'est pas vraiment adresser la parole durant cette mission, donc je ne sais pas quoi penser de lui. Il a l'air de cependant bien se débrouiller au tir.Gabriel GraysonConnaissance & SauveurJe ne sais pas grand chose de Gabriel, il faut dire qu'on n'a pas vraiment eut le temps de papoter lorsqu'on est parti à la poursuite de Kumi. Je lui dois une fière chandelle, après tout il m'a quand même sauvé la vie. Il faudra que je le remercie un jour, enfin plus qu'un simple merci.©️ 2981 12289 0

Mer 28 Fév - 11:45

Dossier Top Secret
LES PNJSGurdyl PoingVaillantUn Nain trop coolJ'ai rencontré ce nain durant ma première mission et je dois dire que la toute première rencontre a été... Douloureuse. Il m'a envoyé valser dans les airs, j'ai bien cru mourir, mais au final non. C'est le chef d'une bande de nains très porté sur la bière et je dois dire que je les apprécie beaucoup. J'ai passé un excellent moment en leurs compagnies, à boire, à manger et surtout à rire. Bons, certes, ils sont un humour un peu particulier, mais c'est cela qui me plaît. Gurdyl m'a donné un anneau en me disant que je pouvais revenir quand je voulais, que j'étais même son "amie personnel". Je me suis vraiment sentie touché par son geste et ses paroles et si mes compagnons non pas appréciés ces nains, moi, je les adore et j'ai hâte de retourner les voir, car il me manque déjà...MilestonJe te haïs !Je haïs cet homme, ce militaire, au plus profond de mon âme... Je le déteste... Il m'a insulté, alors je l'ai frappé ! Aux dernières nouvelles, il a volé mes vêtements et c'est moquer de moi en me voyant déambuler dans les couloirs vêtues juste d'une serviette. Je compte bien me venger ! Et je suis prête à tout pour gagner cette bataille, quitte à souffrir, quitte à prendre des centaines de blâmes et de punitions ! Cet homme ne gagnera pas, vous pouvez compter sur moi !©️ 2981 12289 0

Sam 12 Mai - 11:54

Dossier Top Secret
Grosse Mise à Jour le 12/05/2018

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :