Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mar 5 Déc - 21:21
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 285

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Kara avait pensé à inviter Gabriel au restaurant pour le remercier de son aide lors de cette soirée il y a longtemps de ça. Mais entre temps elle avait dû partir en mission pour le compte de la cité, sa première mission. Et rien ne s’était passé de la manière dont elle l’avait anticipé. A la base elle avait pensé partir qu’un jour voir deux max puis revenir, faire son rapport et envoyer l’invitation. Mais non...et à son retour elle avait carrément oublié.

C’était une Princesse qui avait été menacé et elle avait envoyé un message sur sa planète pour les informer de cet incident et prendre des mesures en fonction. La brune aurait pu clairement déclarer la guerre à cette planète mais elle laissait son oncle juge de la meilleure façon d’agir. Kara avait préféré se concentrer sur Atlantis. Et c’est lors d’un moment calme à lire qu’elle se rappela avoir complètement oublié son idée de repas avec Gabriel.

Ce n’était pas très gentil, mais la Pégasienne n’était pas un modèle de mémoire. Elle avait toujours plusieurs choses en tête et du coup en oubliait certaines. Et puis Gabriel avait pris de l’avance dans leur jeu de séduction. Elle l’avait laissé faire car elle trouvait mignon la manière qu’il avait de vouloir la faire céder. Rien à voir avec le Genii qu’elle avait rencontré sur cette maudite planète. Mais lui elle ne le reverrait pas...et c’était mieux comme ça.

Là elle devait remercier un homme qui l’avait aidé à se sortir d’un mauvais pas et elle pensait même qu’il méritait une médaille pour l’avoir supporté même quand elle faisait la gamine pour ne pas qu’il s’approche de ses yeux. Il avait fait preuve de patience mais aussi de fermeté et c’était des qualités qu’elle appréciait chez quelqu’un. Les gens avaient tendance à ne pas lui tenir tête mais lui oui.

La brune lui envoya donc un mail pour l’inviter à manger avec elle au restaurant de la cité pour le remercier de sa patience et de son aide. Elle jugea le mail un peu trop formel mais ce n’était pas grave. Elle avait choisi un endroit simple pour manger, le but était de passer un moment ensemble pas de faire un défilé à celui qui allait le plus impressionner l’autre.

Le jour J, elle passa quand même un long moment à se préparer dans la salle de bain. C’était con mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de rendez vous officiel. Même si officiellement ce n’était pas un rendez vous. Arfff la jeune femme commençait à s’embrouiller la tête. Elle se maquilla légèrement, ses cheveux avaient poussé donc elle les attacha en queue de cheval. Ca lui donnait un air strict mais elle avait pas envie de se faire une coiffure trop évoluée. Pour s’habiller là c’était le grand dileme...elle avait des tenues de soirée mais des tenues de sorties normales non.

Kara pris ce qu’elle avait de moins chic, une robe noire pas longue avec des bottes hautes. Le fait d’être grande lui permettait ce genres de chaussures, elle mit aussi un espèce de cape, en fait elle ne savait pas comment ça s’appelait mais elle adorait ça. Quand elle se jugeait correcte elle sortit en direction du restaurant. C’est elle qui avait lancé l’invitation donc elle se devait d’y être la première question de politesse.

HS: Sa tenue
Spoiler:

Dim 10 Déc - 23:59
√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 342

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos

Quelle surprise, un mail de Kara. C'était étrange qu'elle m'envoie quelque chose, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de sa part. Quoique, le plus étrange était de la voir m'inviter à dîner. La dernière fois qu'une femme m'avait lancé ce genre d'invitation, c'était il y a très longtemps. Mais cela m'avait fait plaisir. Avec joie, je lui avais répondu que j'étais d'accord, sans faire fit de la formalité du mail de la jeune femme. J'avais hâte de revoir mon amie.

Le jour venu, et après des longues heures à travailler, je retournai dans mes quartiers. J'hésitai alors sur la tenue à adopter. Kara m'avait donné rendez vous au restaurant de la cité, un lieu assez décontracté, mais certaines personnes aimaient s'habiller de façon chic. Cela ne me disait pas quelle tenue mettre. Un simple jean, tee shirt et basket ? Ou quelque chose d'un peu plus classe ? Je voulais bien ressembler un peu à quelque chose, sans pour autant ressembler à un témoin de mariage. Un coup d'oeil dans ma penderie me permit de trouver quelque chose d'intéressant. Un ensemble à la fois classe et simple, sans trop en faire côté cérémonie. Je me dirigeai alors vers la salle de bain, pris une bonne douche, avant de m'habiller. Une petite touche d'eau de toilette, un peu de gel et un léger coup de peigne, avant d'ajuster ma tenue. Certes, j'avais une barbe naissante, mais je trouvai que le résultat n'était pas trop mal. J'avais toujours ce petit côté bad boy qui me plaisait. Quand à ma tenue, rien de bien extraordinaire. Une chemise noire, assortie d'un pantalon en tissu noir, des chaussures de ville, et une veste noire. Je déboutonnais le haut de ma chemise, préférant avoir le col entrouvert. Bien, j'étais prêt.

Regardant l'heure à mon montre, je constatai que j'étais légèrement en retard. Il fallait partir. Je quittai mes quartiers et me dirigeai vers la zone de restauration et de loisirs de la cité à grands pas. Par chance, il n'y avait pas grand monde pour me ralentir, et je finis par arriver avec seulement quelques minutes de retard. J'entrai alors dans le restaurant choisi par Kara, et je me mis à la chercher du regard. Je la trouvai assise à une table, que je m'empressai de rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je m'installai en face d'elle.

"Je suis désolé, je suis un peu en retard".

Je réajustai un peu ma veste pour ne pas la froisser, avant de poser les yeux sur la tenue que portait la jeune femme. Certes, je ne voyais que le haut vu sa posture, mais ce que je voyais me plut beaucoup, je dus le reconnaître. Et je fus rassuré de ne pas être venu avec un jean et un tee shirt, j'aurais eu l'air ridicule face à elle.

"Tu es ravissante, Princesse" lui dis je en lui lançant un petit sourire en coin.

Non, pas du tout, ce n'était pas de la drague. Juste un simple compliment sincère. Raaaahhhh c'est vrai qu'elle était belle comme ça, même dans une simple tenue un peu classe. Me rendant enfin compte que je la dévisageai un peu trop, je détournai les yeux, gêné. Un serveur s'approcha alors de nous, et nous tendit des cartes, avant de s’éclipser. J'ouvris la carte que j'avais dans les mains, mais j'observai la jeune femme plutôt que les différents plats.

"Ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai cru que tu étais repartie pour de bon sur ta planète".

Attendant sa réponse, je jetai un oeil à la carte. Que de choix, je ne savais pas quoi prendre. Je finis par me décider, puis je posai la carte.

"J'ai entendu dire que tu avais participé à une mission je ne sais plus où. Comment c'était ?"

by Epilucial

HS : Tenue pour la soirée :
Spoiler:

Couleur d'écriture : #339999
Award:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 18:27
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 285

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Kara ne fit pas attention que Gabriel était en retard car elle regardait le restaurant autour d’elle. C’était la première fois qu’elle venait y manger donc elle prenait son temps pour tout observer. La cité avait encore quelques lieux inconnus pour elle. La décoration était sobre et un peu chic, elle aimait beaucoup. Finalement c’était pas si éloigné d’un lieu qu’elle aurait pu trouver sur sa planète. D’ailleurs c’était amusant comme deux civilisations aussi différentes pouvaient au final avoir des similitudes dans les goûts. L’endroit n’était pas bondé mais il y avait quand même du monde. Elle alla saluer des gens qu’elle connaissait surtout des administratifs avec qui elle avait travaillé pour préparer sa seule mission à ce jour.

Elle échangea quelques mots avec eux, des amabilités et quelques informations sur la situation diplomatique de la galaxie. Puis elle prit congés pour regagner sa place ce qui fait que quand Gabriel arriva elle n’était assise que depuis une minute ou deux tout au plus. Elle releva la tête en entendant sa voix, et eut un léger moment de surprise à le voir aussi bien habillé. Pas qu’il s’habillait mal en temps normal mais là le côté chic mais un peu bad boy avec la barbe ça lui allait très bien. Et il ne pouvait pas le savoir mais avoir déboutonné le haut de la chemise était un truc que Kara adorait chez les hommes.

C’était une invitation à dévoiler plus. D’ailleurs les hommes devaient penser la même chose quand elle mettait des vêtements dévoilant son corps. Elle lui sourit.

”Pas de problèmes je venais juste de m’assoir.”

Ce qui était vrai. Elle le laissa donc s’installer, elle avait remarqué son regard sur elle tout comme il avait du remarquer le sien sur lui donc elle ne fit aucuns commentaires. Elle sourit à son compliment.

”Je dois dire que tu es très classe ce soir, j’aime beaucoup.”

Le serveur avait dû les voir tous les deux assis car il arriva presque de suite pour leur amener les cartes. Kara la prit dans les mains pour regarder, elle avait toujours quelques problèmes pour identifier les aliments d’ici avec les bons noms. Elle détourna son attention de la carte un instant.

”J’ai été très occupée après cette fameuse soirée. Des documents à rédiger pour protéger les intérêts de la cité face à des peuples, des traités commerciaux, rien de bien passionnant pour toi je pense.”

La jeune femme était étonnée qu’il sache qu’elle était partie en mission. Apparement c’était très dur de garder des informations secrètes. Son étonnement ne dura pas car vivre dans un vase clos comme ils le faisaient tout se savait au bout d’un moment.

”Ca ne s’est pas très bien passé. Nous avons été dénoncé par un habitant aux Geniis qui bien sur ont accourut en sachant qu’une Atlante était là...les soldats qui m’accompagnaient ont été tués mais j’ai réussis à m’en sortir. “

La brune marqua une pause. Il est bien évident qu’elle n’allait pas lui dire comment elle avait réussit à s’enfuir ni ce qu’il s’était passé là bas. C’était du domaine de la vie privée.

”J’ai averti mon monde de ce comportement intolérable et je pense que les habitants de cette planète vont réfléchir à deux fois avant de nous trahir dorénavant.”

Elle pouvait parler de ça avec lui car il savait qui elle était et elle lui faisait confiance. Le serveur revint pour prendre leurs commandes. Kara choisi du poisson grillé tout simple avec des légumes et un genre de kir royal comme apéritif, elle laissa à Gabriel le soin de choisir du vin s’il en voulait. Une fois tout commandé le serveur leur amena quelques amuses gueules et leurs apéritifs puis reparti.

” Et toi alors quoi de beau depuis le temps? “

Jeu 14 Déc - 2:24
√ Arrivée le : 29/07/2015
√ Messages : 342

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Australie Australie
√ Gêne: Inoculation
Soirée entre amis
Avec Kara Aiolos

Mon retard ne gêna pas Kara, et heureusement. Ce n'était pas mon genre d'être en retard à un rendez vous, je ne voulais pas que mon amie me colle cette étiquette. Elle venait juste de s'asseoir ? Et moi qui pensais qu'elle attendait depuis longtemps, je fus rassuré. Une fois installé, je la complimentai sur sa tenue, je la trouvais belle même avec de simples vêtements élégants. La jeune femme fit de même, et je baissai mon regard pour regarder ma veste et ma chemise. J'ignorai complètement que le déboutonnage de col lui faisait tant d'effet. Je lui souris, ravi qu'elle apprécie cette tenue. J'avais bien fait de m'habiller de cette façon.

"Merci, je suis content que ça te plaise. Tu sais, j'ai quelques tenues classes dans ma penderie. Mais celle ci était la plus simple, je la mets de temps en temps. Je ne voulais pas venir à notre dîner avec une cravate ou un noeud papillon, ce n'est pas une situation appropriée pour ça".

Je fis une légère grimace avant de poursuivre.

"Et surtout, j'aurais eu l'air ridicule".

Une fois la carte en main, ne sachant que prendre, je pris des nouvelles de Kara, ne l'ayant pas vu depuis un moment. Elle m'expliqua alors l'essentiel de son travail, et elle avait raison sur une chose : ce n'était effectivement pas très passionnant pour moi. Chacun son rôle après tout. J'étais un rat de laboratoire passionné de sciences, alors les traités et la diplomatie, très peu pour moi. Heureusement, la jeune femme était là pour s'en occuper.

"Et bien, tu as eu pas mal de travail, en effet. Je ne comprends pas grand chose à la diplomatie, mais je me doute que c'est un art compliqué".

Kara me raconta la mission qu'elle avait effectué, et dès ses premiers mots, je m'inquiétai. Pas bien passé ? Je la fixai dans les yeux pendant qu'elle me racontait ses mésaventures. Maudits geniis, encore eux. Certes, j'avais connu pire que ça depuis mon arrivée, mais savoir que la jeune femme avait été en danger ne me plut pas. Non pas qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, ou qu'elle n'était pas à moi ou que je n'étais pas là pour la surveiller. Non, surtout pas. Mais je m'inquiétais quand même pour elle car elle était mon amie. Pourtant, avec la vie qu'on menait sur la cité et dans la galaxie de Pégase, je devais m'y habituer. Chaque personne sur Atlantis pouvait potentiellement rencontrer du danger, au péril de sa vie. Comme moi, d'ailleurs. Je fus soulagé sur le fait qu'elle était revenue saine et sauve.

"Désolé d'entendre ça. Je crois que c'était ta première mission, non ? Je suis content que tu sois revenue en un seul morceau. Ces geniis, ce sont vraiment les plaies de cette Galaxie, au même titre que les wraiths. Ca serait bien qu'ils disparaissent, en tout cas les éléments les plus dangereux et agressifs. Je les ai rencontré pendant une mission, quand ils ont attaqué notre ancienne base Alpha. J'ai même tenue tête leur chef, ce Kolya, même si je me suis pris une raclée. Un véritable abruti sans aucune pitié, comme ses hommes. Depuis, je déteste les geniis, c'est plus fort que moi".

Un détail me chiffonna dans les paroles de Kara. Elle avait bien dit que les hommes chargés de sa protection avaient été tués, mais pourtant, elle s'en était sortie. Mais comment ? Je fronçai les sourcils, décidé à lui poser la question, alors que j'étais très loin d'imaginer ce qui s'était réellement passé là bas.

"Mais dis moi, si les soldats qui t'accompagnaient ont été éliminés par les geniis, alors comment as-tu fait pour t'en sortir ? Je connais ces gars, ils ne se laisseraient pas avoir par une femme toute seule. Comment as-tu réussi à leur échapper et à rentrer sur Atlantis ?"

J'étais curieux. Peut être un peu trop curieux d'ailleurs. Mais j'étais vraiment intrigué. Par la suite, Kara m'expliqua les démarches qu'elle avait faites auprès de son peuple concernant ce regrettable incident de trahison. Cela ne me gêna pas de discuter de ce sujet avec elle.

"J'espère que ton peuple va prendre des sanctions adéquates, car la trahison est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas se permettre, surtout venant de peuples soit disant alliés. Sans parler de Woolsey, Hoffman et Steele, ils devraient également appliquer une sanction et surveiller ce peuple".

Le serveur revint nous voir, et je repris la carte, laissant Kara commander son repas. Je terminai de jeter un oeil, avant de me décider. Je pris une entrecôte avec une bonne assiette de frites. Décidément, même un restaurant chic ne changerait pas mon régime alimentaire et mes envies gourmandes. Je choisis également un kir comme mon amie, ainsi qu'une bouteille de vin rouge français et une carafe d'eau. Le serveur acquiesça, reprit les cartes avant de partir. Il revint quelques instants plus tard, disposant sur la table des petits amuse gueules et notre apéritif, avant de s'éclipser à nouveau. Alors que je commençais à picorer dans les biscuits apéritifs, Kara me demanda également de mes nouvelles.

"Oh moi, rien de bien passionnant. Travail, travail, travail. Je suis resté une bonne partie dans mon laboratoire pour bosser sur de nouveaux échantillons découverts. J'ai eu aussi une permission d'une semaine pour retourner sur Terre".

Tout en parlant, je ne me rendis pas compte à quelle vitesse j’engloutissais les petits fours. Je n'y étais pour rien, j'aimais ça. Et puis, j'avais faim. Certes, j'étais encore loin d'avoir l'appétit de certains, comme McKay, mais j'allais sûrement passé pour un goinfre aux yeux de Kara.

"Ah, et j'ai failli mourir dans un incendie aussi. Dans mon laboratoire d'ailleurs. J'étais enfermé avec les flammes qui ravageaient tout, et j'ai sombré dans l'inconscience à cause de la fumée. Par chance, j'ai été secouru à temps. Je me suis réveillé un peu plus tard à l'infirmerie, mais j'ai du y rester un moment à cause du manque d'oxygène et de la fumée que j'avais respiré. J'ai voulu t'envoyer un mail, mais cet incendie m'a bien fatigué, j'ai passé pas mal de temps à dormir".

Je remarquai enfin que l'assiette d'amuse gueules avait diminué de moitié en quelques minutes à peine. Et tel un enfant pris sur le fait après avoir fait une bêtise, je retirai ma main, penaud, en regardant Kara.

"Désolé" lui lançai-je seulement, avalant seulement une gorgée de mon kir.

by Epilucial

Couleur d'écriture : #339999
Award:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :