Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Viens voir le docteur, non n'aie pas peur

:: Cité d'Atlantis :: Niveau 8 - Zone Médicale :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Jan - 22:09
√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 53

Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
Assise sur un haut tabouret à roulettes, Victoria était totalement plongé dans le document posé devant elle, sur la paillasse de travail. Elle relisait avec grande attention le protocole médical d’accueil et visite médicale des populations autochtones de Pégase. Malgré son rythme cardiaque légèrement accéléré, tant par l’excitation que l’urgence, elle s’efforçait de lire les étapes à suivre avec soin. Et pour cause, on l’avait appelée quelques minutes auparavant pour lui dire qu’un caisson de survie avait été repêché par le soldat Eversman et le Dr McKay et qu’à l’intérieur se trouvait une jeune femme à l’état préoccupant. Elle avait reçu un petit topo, histoire de pouvoir s'adapter au mieux.

Elle était actuellement en train d'être acheminée vers l'infirmerie, aussi Victoria n'avait que quelques minutes pour se remettre en tête tout le protocole qui était habituellement pratiqué par les autres médecins de la cité. Seulement, aujourd'hui aucun d'eux n'était disponible, aussi, la situation avait échu à la pharmacologue.

La jeune femme était parvenue à la fin du document quand des pas précipités lui parvinrent lui faisant comprendre que l'heure d'entrée en scène était venue. Un militaire sur la poitrine duquel était estampillé le nom débarqua dans l'embrasure du box.

"Votre patiente est arrivée, Dr Wilde."

" Très bien Lawson, installez-là sur ce lit s'il vous plait."

Victoria n'eut pas le temps de ressentir la moindre angoisse car les choses s'enchaînèrent rapidement. Le brancard fut poussé par des infirmiers à l'intérieur de la petite salle et, aidés des militaires, ils déposèrent sur le lit d'hôpital une jeune femme menue, inconsciente. Aussitôt, la doctoresse se mit en action.

"Il faut la mettre sous oxygène." Indiqua t-elle à l'infirmière qui se tenait à sa disposition de l'autre côté du lit. Cette dernière opina du chef et s'empressa de lui mettre un masque sur le visage pendant que Victoria avait dégainé son stéthoscope et s'affairait à écouter son rythme cardiaque... faible. Elle attrapa ensuite une petite lampe de poche et rabattit une à une les paupières de l'alien pour diriger le faisceau lumineux vers ses yeux, stimulés par ce trop plein de lumière soudain. C'était une bonne chose. Pendant ce temps, l'infirmière avait branché la jeune femme au moniteur par le biais d'un oxymètre clippé à son doigt afin qu'elles puissent suivre en direct les constantes vitales. Victoria y jeta un coup d'oeil et nota le faible taux d'oxygène présent dans l'organisme de sa patiente. Cependant, le taux avait tendance à remonter grâce au masque posé sur son visage.

"Je vais m'occuper de ses blessures en attendant que son corps se ré-oxygènise. Préparez-moi le matériel, s'il vous plait, Johnatan."

Sa demande, faite avec le sourire malgré la situation, était adressée au jeune infirmier qui se trouvait derrière elle et qui venait tout juste de débarquer sur Atlantis. Le jeune homme s'activa et quand Victoria eut terminé de chausser ses gants, tout était prêt pour qu'elle puisse soigner les plaies de la jeune femme inconsciente.

Jeu 11 Jan - 19:13
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Messages : 38
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
Mal, je me sentais de plus en plus mal, au fur et à mesure que le trajet prenait fin. Je me sentais fiable, et ça n’était pas près de s’arranger. Je tentais de résister le mieux que je pouvais, heureusement que j’avais quelque chose maintenant l’oxygène sur moi. Enfin, c’est ce que j’en déduisais. Blessée au front, j’avais perdu du sang, je ne savais pas combien de litres, mais bon… C’était la première fois de ma vie que je ressentais quelque chose comme ça, ça faisait très très peur.

Vraiment, bon, pas aussi peur que de voir sa planète se faire détruire du jour au lendemain… mais voilà. Ma course semblait être arrêtée, peut-être étais-je enfin posée quelque part ? en sécurité ? Ma tension semblait avoir augmenté. Nerveuse. Voilà comment j’étais en plus d’être fatiguée, et mal. Mes paupières furent rabattues, j’avais mal aux yeux ! Je me mise à bouger la tête en arrière, réflexes inconscients ? ou signe d’un éventuel réveil ? je luttais pour me réveiller en tout cas. Je voulais sortir de cet état particulier.

Encore sous le choc, j’étais essoufflée, tremblante aussi, j’avais froid. J’essayais de me calmer en prenant de grandes aspirations. On pouvait entendre mon cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 19:22
√ Arrivée le : 05/06/2016
√ Messages : 53

Dossier Top Secret
√ Age: 29
√ Nationalité: Canada Canada
√ Gêne: Non
Victoria était concentrée sur sa tâche, et hormis les bips significatifs qui émanaient du moniteur des constantes vitales et qui sonnaient de manière irrégulière, témoin du rythme cardiaque de la jeune alien, le silence régnait. Elle s’était d’abord occupée de sa plaie au niveau du front. Avec une infinie douceur elle avait nettoyé le sang à présent séché puis l’avait désinfectée. Elle n’était pas vraiment profonde mais avait besoin d’être raffistolée. Elle y appliqua donc des strips de suture adhésives, nettement plus agréables à porter que des points de sutures et permettaient une cicatrisation de meilleure qualité.

On ne lui avait pas rapporté d’autres blessures graves, en tout cas pas qui nécessite de gros actes de chirurgie. Néanmoins, sa patiente n’échapperait pas à un petit tour au scanner mais avant cela, elle devait déjà retrouver une respiration normale et un taux d’oxygène correct dans le sang. Pour l’heure, elle s’attacha à détecter d’éventuelles autres petites blessures et pour se faire, elle demanda l’aide de l’infirmière qui se trouvait avec elle. Cette dernière repéra quelques brûlures dont une particulièrement étendue sur le bras, eu égard à la plaque rouge qui recouvrait son épiderme. Toutes les deux entreprirent aussi de la dévêtir avec délicatesse afin de lui passer une tenue hospitalière que l’infirmier Jonhatan Brown était allé chercher. A présent, elle pouvait s’atteler au soin des brûlures. Sur celle du bras, qu’elle reconnut comme étant au second degré, elle nettoya la peau puis y appliqua un pansement spécial. Sur les autres, elle appliqua un gel osmotique pour atténuer la douleur.

La partie soins achevée, Victoria couvra sa patiente d'une couverture, retira ses gants et remercia ses infirmiers pour leur aide apportée. Elle n’avait plus grand-chose à faire à présent, si ce n’est observer l’évolution de l’état de sa patiente.

« Je vais aller faire un rapide rapport à Mr Woolsey pour le rassurer. Si jamais vous constatez le moindre changement, appelez-moi. Je ne serais pas loin. » Elle s’était adressée à Brown qui avait donc la tâche de surveiller l’endormie. Après un sourire d’encouragement, car Victoria savait que ce dernier était particulièrement stressé parce qu’il effectuait ses premières gardes sur Atlantis, elle disparut à l’extérieur afin de contacter Woolsey.

Dim 21 Jan - 1:24
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Messages : 38
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: ATA
Je sentais que l’on s’occupait bien de moi, j’entendais des bips sonores vraiment très aigus près de moi, je me demandais ou je pouvais bien être. Je ne sentais progressivement plus mes blessures, signe qu’elles guérissaient. Et puis je sentais aussi quelque chose qui me chatouillait, comme ce qu’on appliquerait sur la peau. Puis plus rien, une nouvelle fois. J’avais l’impression de dormir, ça faisait du bien d’être dans un endroit calme.

De se sentir en sécurité, après tout ce qu’on venait de traverser. Pourtant, au bout d’un quart d’heure, j’ouvris lentement les yeux pour la première fois depuis longtemps. Calme, je me m’assois, puis tourne la tête entement. Encore perturbée, et ne comprenant pas ou j’étais, je voyais l’infirmier paniquer à côté de moi aller chercher la pharmacologue.

Hurlant dans toute l’infirmerie « Elle est réveillée. »

Je ne comprenais pas du tout pourquoi il faisait ça, alors j’attendais, remarquant que je n’étais pas attaché, mais que j’avais quelques trucs sur les bras, et quelque chose sur le visage pour respirer. Brown était désespéré et cherchait à retrouver sa cheffe, ne sachant quoi faire dans ce genre de situation. Dire bonjour serait déjà un bon point, si j’arrivais à parler… chose que je fis difficilement, avec une voix très faible.

« Здраво » (Zdravo) (Bonjour) Phonétique entendu dans la pièce.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :