Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

[MJ26] Accropa - Exploration

:: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Fév - 16:20
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Messages : 97
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: ATA

Karola Frei, Aiden Ford, Skyler McAlister, & Cody Fuller
La suite de l’aventure se passa très vite une fois que je terminais mon dialogue avec la dénommée May’s, ne sachant quoi en penser. La porte s’ouvrit peu de temps après qu’un énorme sac soit lancé par-dessus le mur. Choquée, et surprise, je ne dis rien, me contentant d’observer d’un regard interrogateur et méfiant mais aussi fatigué par tout ça.

Lorsque la porte prit la peine de s’ouvrir, je découvris avec frayeur et tremblement, l’apocalypse dehors. Un immense vacarme se faisait entendre, une alarme se déclara dans le vaisseau, et l'éclairage commençait à vaciller de part en part tandis que des corps volaient partout et que les constructions cédaient. Des cris, des débris, de la poussière, le bruit d'une détonation qui fit que le sol tangua sous les pieds de tout le monde eut pour effet immédiat de me faire mettre mes mains sur mes oreilles pour me protéger de ça. Je perdis pendant un bref moment l’équilibre comme les autres… Cela me rappelait un événement traumatisant m’étant arrivé quelque mois plus tôt… Je ne pouvais m’empêcher de verser des larmes en voyant tout ça. Je ne pensais pas à vivre une seconde fois l’enfer. Deux autres explosions secondaires furent entendus. Comme si diable lui-même, avait décidé de s'en mêler.

Cette sensation de peur que j’avais ressenti pendant l’évacuation et la destruction de ma planète natale, je ne pensais revivre cette sensation désagréable en mission ici. J’avais échappé une première fois à une mort certaine… est-ce que cette fois-là nous réussirons ? Lorsque la question de mourir me traversa l’esprit, je fis aussitôt un signe de la tête pour la faire partir. Je fis ensuite un soupir de soulagement quelques minutes plus tard en voyant Cody et Ford arrivés avec…des invités.

« Il faut aller vers les cales ! Sois-vous nous suivez, soit vous mourrez ici… ».

Tout le monde comprit que nous n’avions pas d'autre choix pour survivre, tout le monde atlantes, may's et travellers se regroupèrent. Karola donna son ordre de replis, alors je vins me placer comme me le demanda entre elle et le docteur Skyler. Heureuse de voir que Aiden avait réussi à transporter visiblement tout notre matériel ! De ma position, je pris soin de récupérer mon matériel avec un immense sourire aux lèvres, c’était la meilleure chose qu’il venait de nous arriver depuis le début… je remis alors dans la précipitation, mon gilet, ma combinaison, et mon sac sur le dos. Lorsque vins la question de prendre les armes… je fus quelque peu hésitante… Et puis je finis par céder, j’en pris une uniquement pour pouvoir me défendre en cas de besoin. Quelque part, cela me rassurait d’avoir quelque chose entre les mains. Tentant de faire la meilleure figure possible malgré l’angoisse, et la peur, malgré mes traits de visages crispés, fatigués et tendus.

Un bruit se fit entendre dans tous le fond de l’enclos, un bruit qui n’annonçait rien de bon, je faillis presque lâcher mon arme en l’entendant lorsque je me suis retournée pour voir d'où ça venait ! Un monstre de métal apparu et tentait de dégager la paroi qui la séparait de nous. Des tirs de lasers parcouraient la pièce dans tous les sens, tandis que d'énormes pinces métalliques s'emparaient des autres prisonnier lâches. Ni une ni deux, je ne réfléchis pas trop à l’idée de me mettre à courir dans la direction opposée, suivant les atlantes de mon mieux, lorsqu’ils décidèrent de suivre le groupe d’aliens.

Pendant notre échappatoire, une porte fermée se dressa devant nous, je fis alors tous mon possible pour m’en occuper et elle s’ouvrit à nouveau sans résister cette fois-ci. Une immense explosion eu lieu, elle semblait liée à une sorte de liquide inflammable et à une boule de feu que je ne pouvais évidemment pas prévoir et anticiper… fit son apparition et projeta tout le monde au sol. Secouée, je tentais de me relever avec bien plus de mal que de bien. Aucun de nous ne semblait avoir été blessé et c’était tant mieux. J’avais un bourdonnement dans les oreilles et je n’arrivais pas à m’en débarrasser… il fallut attendre quelques minutes de plus pour qu’il s’en aille ! L’odeur de la chair brûlée qui s’en dégageait faillit presque me faire vomir.

Skyler s’occupa du jeune travellers du groupe mis à terre et inconscient, dans un état critique mais encore en vie apparemment ! Je me raclais la gorge, puis toussais pour pouvoir respirer correctement malgré tout, essayant de maîtriser ma respiration qui faisait battre mon cœur à vitesse grand V…. Une fois qu'elle s’occupa de celui-ci tandis que Cody tentait de rassurer l'hystérique. Une fois le travellers stabilisé le groupe repris sa route. Je suivis donc ensuite le groupe du mieux que je pouvais faisant attention ou je mettais les pieds, restant à ma place. J’avais les yeux qui me piquais, tout comme j’avais très chaud. L’espoir se laissa entrevoir tandis que le groupe arrivait enfin vers un escalier métallique sombre qui nous conduisis dans une pièce ressemblant à une soute de vaisseau très ancienne.

Dedans, j’aperçu comme le reste de mes camarades, du matériel « lantien » comme les appelaient les atlantes. Seulement, voilà, un dilemme s’offrait à nous avec plusieurs options… non envisageables pour ma part… nous serions obligés de choisir entre sauver tout le monde, sauver du matériel, nous, et une caisse, ou autre chose… que je préférais oublier de suite. On ne pouvait pas laisser les May’s et les Travellers ici alors qu’ils nous avaient aidés ! J’étais d’accord avec Skyler…alors que Ford proposa un plan qui me fit accepter sans hésitation ! Je fis un signe de la tête pour montrer que j’étais d’accord.

« Je suis d’accord moi aussi, on ne peut pas les laisser ici après ce qu’ils ont fait pour nous ! » Concluais-je en lançant un regard de compassion vers nos camarades, surtout que Cody avait raison, je doutais également que les May’s et Travellers aimaient se battre, bien que là ça dépendait de notre survie à tous et que la cheffe des May’s fut la première à brandir son arme tout à l’heure…
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév - 18:05
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1004
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Retrouver Fuller faisait plaisir ! Lui et ses deux camarades parvinrent à défoncer la porte de l’enclos, a ce moment une série d’explosions confirma la panique dans le camp de l’horreur, qui, cette fois méritait doublement ce nom ! Quoi que soit l’ennemi, il utilisait du laser haute fréquence vu les dégâts ! Et les lumières ! Un corps vint traverser le dôme de l’enclos, mais finalement nous vimes sortirent nos trois camarades pas trop choquées ou blessées en regard des épreuves subies. Le Docteur McAllister, fidèle à son serment s’enquit de notre état à nous, cette abnégation me fit sourire !

” Ce serait à nous de vous demander ça ! Ces brutes ne vous ont pas touchées après la séparation ? “

-----------------------
Skyler se sentit gênée pendant quelques secondes, rien que de penser à ce qui lui était arrivée. Elle respira profondément, et secoua la tête en regardant Aiden.

"Ça va. Ils nous ont jetées dans cet enclos, et ont refermé la porte juste après. Ils ne nous ont pas touchées depuis tout à l'heure".
------------------------

Je tendis son sac au médecin puis à l’ingénieure et enfin au Major que j’accueillis avec cette blague : ” J’ai pas pu m’empêcher de jouer au héros ! Vous m’en tiendrez pas rigueur dans votre rapport ? De toute façon, le hachoir vous irait pas au teint !”

Elle me répondit du tac au tac : "Vous préférez que je tienne compte de votre tentative de corruption?" Je comprends pas de quoi elle parle, ah si des avances de l’autre obsédé du café ! Dans le doute je souris quand même !

Je présentais ma nouvelle amie : ” Major je vous présente le Commandant Dyméha, des May’s, elle aussi attendait qu’on la découpe en steak pour le repas du soir ! Commandant ! Je vous présente le Major Frei ! Mon chef ! “

La réponse du Major fut très laconique mais il faut dire qu’elle était de circonstances : "Commandant. Je propose qu'on remette les présentations à plus tard sinon ce n'est pas en steak que nous allons finir.."
La commandant Mays toucha le bras du Major en signe de salut
"Enchantée ! Oui, nous verrons ça plus tard"

Après notre échange de parole je remarquais d’autres invités : des may’s qui se regroupèrent près de leur chef et des travelers, reconnaissables à leurs vêtements encore identifiables et à une certaine morphologie propres aux enfants nés dans l’espace, comme j’avais pu le constater quand j’en avais croisé durant mes années de perdition dans la galaxie, et donc, les anciens camarades, il me semblait, des copains de Fuller, se jetèrent dans les bras les uns des autres, séquence embrassades ! La chef des aliens nous conseilla de fuir vers les cales du vaisseau si nous voulions vivre. Comme elle et ses subordonnés s’y dirigèrent de suite suivis par les travelers qui nous faisaient pas encore confiance.

On s’est tournés vers le Major pour savoir ce qu’on faisait, elle donna ses ordres !

« Que tout le monde se rééquipe et on se replie. Ford, vous restez derrière et vous couvrez nos arrières. Fuller, vous passez devant et suivez le commandant des May’s pour ouvrir la marche et vérifier qu’aucun danger ne se dresse sur notre route. Ne tirez que si c’est nécessaire, la priorité c’est avant tout de nous mettre à l’abri. Eiko, vous restez près du docteur McAlister et de moi. »

Du coup on a suivi mais une explosion soudaine nous fit tous chuter au sol. Pas de blessures à déplorer sauf pour un des travelers qui avait un shrapnell de métal en plein crâne. Pour le coup on ne discuta pas ! McAllister donna des ordres et nous fonçâmes vers le salut supposé de la cale du vaisseau mal traité !

Moi, les émissions médicales c’est pas mon truc donc je laissais la femme de l’art faire son possible pour sauver le frère de Cotelo : Rydac. Par contre la cargaison, pardon ! Mais là ! C’était autre chose : une vraie caserne d’Ali Baba comme disait ma cousine à 10 ans ! Des matériaux de toutes sortes, des engins techniques que je connaissais pas et des armes lantiennes !

Des sortes de cônes tronqués lumineux avec une poignée. J’en pris un, car c’était mieux que mon taser ou mon zat’ ! Par contre les caisses, une dizaines, étaient du genre maousse : 4m sur 4 ! On avait touchés le jackpot ! Au moins on se serait pas fait bousculer pour rien ! Sauf qu’on pourrait pas tout prendre, et ça le médecin en prit conscience assez vite et clama haut et fort qu’elle laisserait tout ceci pour sauver tous les civils !

De leur côté les machines de l’enfer, sortes de scorpions de métal crachant du laser de près de 3 mètres, s’attaquaient à la porte de notre abri et commençaient à dessiner un cercle de feu qui allait en s’agrandissant !

” On va pas tout laisser là ! Les caisses auraient été plus petites j’aurais dit qu’on aurait put en prendre une chacun ! Mais là, même une armée comme moi prendrait du temps et au moins deux porteurs. !”

Je réfléchis un moment puis : ” ou alors on se cache dans une caisse qu’on aura vidée du matériel le moins utile, puis on programme les balises pour emporter des caisses et nous avec ! Bien sûr j’oublies pas nos amis ! Mais c’est bête ! On devra en laisser ici !”

Je me rappelais les consignes sur les balises et je savais que c’était soit nous soit les caisses ! Puis j’eus un éclair de compréhension : ” Attendez ! J’ai mieux ! On envoie toutes les caisses ! Mais en y mettant un message pour le Dedale, voire la tablette de Miss Asch, qui doit maintenant contenir les plans du vaisseau depuis son bricolage. On donne notre position et eux ils nous renvoient soit d’autres balises, genre 5 ou six pour être sûr de prendre tout le monde ou sinon des flingues de concours pour affronter ces saletés et retourner vers la torpille ! “

----------------------
Skyler écouta les propositions de Ford, réfléchissant à chacune d'entre elles. La jeune femme ne voulait abandonner personne, quitte à sacrifier le matériel trouvé. Elle se demandait si ses paroles avaient suffit pour convaincre les autres de sauver toutes ces vies ou non. Aussi, elle s'intéressa particulièrement à la dernière proposition concernant l'envoi d'autres balises.

"Je suis partante pour demander d'autres balises. Si ce plan peut nous permettre de téléporter tout le matériel et de sauver tout le monde, alors ça me va. Je n'aime pas l'idée d'affronter ces créatures, je vous serais inutile au combat".
----------------------------

Je jetais un oeil sur nos forces et devant ces gens hâve et amaigris, dont certains, la commandant May’s en particulier, nous écoutaient avec attention, je cru bon d’ajouter :

”Moi la baston me fait pas peur mais on est au mieux trois combattants, j’ai l’impression que les May’s n’aiment pas trop la violence, alors autant ne pas les forcer ! Et si c’est pas déjà fait, faudrait partager vos barres énergétiques avec les prisonniers de Glugue et de l’enclos. Je suis pas médecin mais je penses que cela leur fera du bien en attendant d’être nourris dans l’infirmerie du Dedale !”

Je me tournais vers le Major me mettant au garde à vous : ” Vos ordres Major ! “ Cette dernière solution permettait de faire coup double et l’attente ne devrait pas excéder 10 minutes grand max !

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Dim 11 Fév - 21:16
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2450

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Avant que Karola n’ait le temps de voir qui était leur bienfaiteur, une puissante secousse lui fit perdre l’équilibre. Elle se rattrapa de justesse alors qu’un chaos intense faisait suite à l’onde. De là où elle était la jeune femme ne pouvait pas voir ce qui se passait mais aucun doute que la tentative de protection de la « barricade » avait échoué. Le major attrapa alors une des armes qu’on leur avait balancé quelques instants plus tôt au cas où une menace débarquerait.

Il s’en suivit deux autres détonations, beaucoup moins impressionnantes que la première mais tout aussi inquiétantes. Autour d’eux c’était la débandade. A l’extermination des baraquements et aux cris de détresse de leurs habitants s’ajoutaient un bruit mécanique qui fit frémir Karola. Non seulement ces Belkhanes étaient dangereuses mais en plus, elles semblaient ne reculer devant rien pour tout détruire sur leur passage. La jeune femme était partagée entre l’envie de savoir à quoi ressemblait ces créatures qui faisaient tant de dégâts afin de savoir à quel genre d’ennemi ils avaient à faire et celle de ne pas avoir à se retrouver face à elle tant elles semblaient destructrices. D’ailleurs, un hurlement effrayé leur indiqua qu’elles étaient bel et bien parvenues à faire tomber les défenses des cannibales.

Il n’y avait donc plus de temps à perdre, il fallait absolument que Karola et son équipe parvienne à se sortir de là avant de finir en chair à saucisse rôtie. Elle sortit de sa torpeur et se tourna vers ses camarades, Eiko et Skyler. Elle remarqua qu’un corps gisait devant la doctoresse et il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître le visage de celui qui avait eu des gestes déplacés à son encontre. Elle se garda de faire un commentaire car il n’était pas bon se moquer du malheur des autres, même s’il fallait dire que celui-ci n’avait que justice. Le major ne se préoccupa pas plus longtemps de lui car elle voulait faire savoir à ses collègues qu’il était plus que temps de sortir d’ici maintenant que la porte était grande ouverte et les gardes certainement morts.

Derrière eux cependant, un petit groupe débarqua dans l’enclos et Karola braqua son arme sur les personnes qui le composaient avant de finalement baisser son arme, soulagée d’apercevoir des visages amicaux.

« Ford, Fuller. Contente de vous voir tous les deux en vie. »
Tous les deux étaient accompagnés, Cody par des esclaves et Ford par une May’s. Ce dernier fit d’ailleurs les présentations entre elle et l’alien qui n’était autre que le commandant de son peuple. Un commandant et des armes. Fallait-il en déduire que les May’s n’étaient pas un peuple si pacifique que ça ? Karola rendit la politesse à Dy’Méa qui ensuite alla se préoccuper des prisonniers de son espèce. Le major elle accueillit avec joie le matériel que Ford avait récupéré. D’ailleurs, ce dernier se vanta d’avoir « joué au héros », ça n’était ni plus ni moins ce que Karola leur avait bien dit de faire, aussi, elle n’accueillit pas avec joie sa demande de ne pas prendre en compte cela dans son rapport.

Néanmoins, ils avaient récupéré non seulement les combinaisons, mais aussi les armes et les balises. Ils avaient donc une solution de repli mais les choses étaient à présent bien plus compliquées que lorsqu’ils avaient débuté leur mission. A présent, ils devaient prendre en compte le fait que l’Esshelo était attaqué par des créatures très puissantes mais qu’il était aussi peuplé. Autrement dit, il allait falloir revoir leur objectif de mission. Mais cela attendrait car avant tout, il leur fallait déguerpir d’ici en vitesse.

La jeune femme récupéra tout son matériel, revêtit sa combinaison et ressentit un immense sentiment de soulagement en récupérant ses armes.

« Bien joué, F… »

Elle laissa sa phrase suspendue car un choc sonore l’interrompit. Elle fit volte-face vers sa provenance et découvrit que la barrière de l’enclos que les travellers s’étaient tant donné de peine à maintenir dressée commençait à être prise d’assaut par les Belkhanes. Le cœur de Karola se mit à accélérer brutalement, son instinct de survie venant de se réveiller. Un point de lumière rouge semblait viser la paroi pendant que des volutes de fumée s’élevaient derrière. Le faisceau rouge semblait vouloir percer la barrière et on entendait distinctement des bruits métalliques qui recouvraient sans mal les cris alentours. Leurs ennemis n’étaient ni plus ni moins que des machines et les Atlantes n’avaient malheureusement pas de quoi faire le poids face à elles. Les May’s aussi étaient en alerte, d’ailleurs, Dy’Mea donna un ultimatum à Karola. Les suivre ou rester ici à mourir. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour prendre sa décision.

« Que tout le monde se rééquipe et on se replie. Ford, vous restez derrière et vous couvrez nos arrières. Fuller, vous passez devant et suivez le commandant des May’s pour ouvrir la marche et vérifier qu’aucun danger ne se dresse sur notre route. Ne tirez que si c’est nécessaire, la priorité c’est avant tout de nous mettre à l’abri. Eiko , vous restez près du Dr McAlister et de moi, nous vous en faites pas, nous allons nous en sortir. » Cette dernière phrase était destinée à rassurer la jeune alien qui avait les yeux baignés de larmes et qui ne semblait pas du tout rassurée. C’était parfaitement compréhensible et si Karola n’était pas certaine de l’issue de leur mission elle pouvait au moins tenter de distiller un peu d’espoir chez ses camarades.

« Nous vous suivons. » Annonaça t-elle déterminée à Dy’Mea alors que derrière la barrière donnait de plus en plus de signes de faiblesse. Et sans plus attendre, le groupe s’élança pour sortir de ce lieu et rejoindre l’extérieur où tout n’était que destruction et désolation. Des corps démantibulés, à moitié entiers ou pire encore gisaient au sol. Cela ne faisait qu’ajouter à l’horreur que cet endroit représentait. L’odeur était déjà insupportable mais là elle devenait carrément insoutenable. Malheureusement, Karola ne pouvait pas se protéger les voies respiratoires car elle devait se tenir prête à agir si une menace venait à leur faire obstacle.

Ils avaient à peine fait quelques mètres qu’une autre explosion leur vrilla les tympans. Des éclats enflammés volèrent un peu partout et Karola se protégea le visage pour éviter d’être blessée. Un regard en arrière révéla au major que la créature était parvenue à abattre la barrière et elle fut stupéfaite par ce qu’elle vit. Il s’agissait bel et bien d’une machine mais incroyablement immense et menaçante. Elle n’avait encore jamais rien vu de tel et un frisson de peur lui parcouru l’épinale dorsale en constatant le sort qu’elle avait réservé à la barrière. Elle fut interrompue dans sa contemplation par les cris alarmés de Cotelo qui s’était jetée sur un corps inanimé au sol. Il avait l’air sacrément arrangé et Skyler s’était déjà portée à ses côtés pour s’enquérir de son état. Karola vint se positionner près d’elle pour entendre son pronostic et la protéger.

« On ne peut pas perdre plus de temps on doit y aller ! » s’exclama-t-elle à l’intention des autres car la Belkhanes risquaient de les repérer et de s’attaquer à eux d’un moment à l’autre. Elle se doutait que la doctoresse ne voudrait pas perdre une occasion de sauver la vie de cet homme à qui Kotelo tenait tant et heureusement, les travelers le soulevèrent afin de le porter pour qu’ils puissent poursuivre leur route. Karola craignait que cela ne les ralentisse mais, si les rôles avaient été échangés il n’y avait aucun doute qu’elle aurait également voulu tenter le tout pour le tout pour sauver l’un des siens.
Ils reprirent leur fuite en suivant Dy’Mea qui semblait bien connaître le terrain. Ils déambulèrent sans ménager leur peine afin d’éviter de subir un sort funeste et débouchèrent très vite sur un escalier métallique qu’ils descendirent sans jamais baisser leur allure. Bien qu’endurante, Karola commençait à se sentir essoufflée.

Ils eurent droit à un peu de répit dès lors qu’ils atteignirent leur but, la soute. Skyler en profita pour effectuer des soins sur le pauvre Rydac toujours inconscient mais vivant, étonnamment. Le major effectua deux trois vérifications avec l’aide de ses hommes pour être sûre que l’endroit était sauf avant de finalement se rapprocher des May’s et Travelers. Elle avait remarqué qu’ici était entreposé tout un tas de matériel lantien, celui-là même qu’ils étaient censés rapporter sur le Dédale afin qu’ils puissent l’utiliser. C’est là que le dilemme qui s’était présenté à elle un peu plus tôt refit surface.

« Nous étions censés transférer ce matériel sur le Dédale. Fit-elle en embrassant du regard le matériel avant de reposer son regard sur les May’s et les Travelers. Sauf qu’on dirait que nous allons devoir revoir nos priorités… »

Ses camarades s’étaient visiblement fait la même réflexion car chacun y alla de son argument pour exposer son point de vue et tous étaient unanimes sur le fait que tout comme eux, leurs alliés du jour avaient également le droit de survivre, surtout après ce qu’ils avaient vécu. Bien évidemment, Karola partageait leur point de vue mais les écouta chacun. Elle ne pouvait décemment pas laisser ces gens mourir ici juste pour récupérer du matériel. Elle avait déjà eu à faire à ce genre de dilemme au cours de sa carrière et elle avait là aussi fait le choix de sauver la vie de ses hommes au détriment de la mission. Elle l’avait payé par la suite malgré tout, elle avait beau y avoir réfléchit des centaines de fois, elle ne pouvait supporter d’avoir la mort des siens sur la conscience.
Ford leur proposa plusieurs solutions, on ne pouvait pas dire que leurs options étaient limitées. Seule le temps et les moyens leur manqueraient. Le cerveau de Karola tournait à plein régime alors qu’elle envisageait les conséquences que l’application de chaque option pourrait engendrer.

« Je doute sincèrement que nous puissions faire le poids contre ces machines, elles nous sont inconnues et on ignore combien elles sont. Ce serait prendre le risque d’avoir des pertes humaines alors qu’on s’est d’un autre côté donné tant de mal pour en sauvegarder. » Elle parlait ici de l’idée de retourner à la torpille, ça lui paraissait trop risqué et vu les dégâts que les Belkhanes avaient fait, ils pouvaient tout aussi bien ne pas retrouver la torpille dans son entièreté.
Son regard dévia vers Rydac et ses proches qui restaient collés à lui, peut-être pour profiter de ses derniers instants de vie. Au loin, le son caractéristique du faisceau les Belkhanes étaient à leurs trousses et ne tarderaient pas à leur tomber dessus. Heureusement, Karola avait pris sa décision, ils avaient encore des chances de s’en sortir.

« Eiko si vous voulez bien me donner votre tablette. Nous allons envoyer les caisses et demander d’autres balises au Dédale. » La jeune femme s’en saisit une fois tendue et rédigea rapidement un message à l’intention du Dédale afin de leur demander des balises de secours en leur précisant leur situation désespérée, la menace qui les talonnait de très près ainsi que le nombre de personnes qui composaient leur groupe. A ce sujet, elle précise que l’un d’eux était très sérieusement blessée et qu’une équipe médicale devrait se tenir prête à le prendre en charge une fois leur téléportation effectuée. Une fois cela fait, elle ordonna à Cody et Aiden de mettre les balises en place pour que le matériel soit transporté, elle fit de même et prit soin de positionner la tablette pour que les membres du Dédale puissent facilement mettre la main dessus.
A présent, il n'y avait plus qu'à espérer que le transport fonctionne et que le message soit reçu rapidement.

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Dim 11 Fév - 23:14
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 493
MJ26 : Les Grands Explorateurs # EQUIPE 2
Karola Frei - Aiden Ford- Skyler McAlister - Cody Fuller- Eiko Asch

Suite à la prise de décision, l’équipe parvint à faire téléporter toutes les caisses grâce à leurs balises conjuguées. Les May’s étaient inquiets, tout comme les traverlers qui se demandaient pourquoi les Atlantes faisaient partir du matériel au lieu de sauver tout le monde. Le vent de panique qui soufflait en eux auraient pu mener à des échauffourées, surtout à cause de l’incompréhension, mais le pouvoir particulier des May’s fût encore plus efficace en cet instant. Dy’Méa avait su rassurer les siens, leur rappelant le bon fond perceptible chez les soldats, et leur avait demandé de transmettre cette émotion d’espoir et de confiance en tous.

L’attente fût tout aussi longue qu’atroce.
Le blessé gémissait et ne cessait de s’agiter dans une longue agonie tandis que le reste des captifs s’enterraient dans un silence gênant. Les dix minutes s’écoulèrent sous les hurlements toujours aussi nombreux et perceptibles des cannibales pris par les machines. La porte principale continuait de subir une découpe précise, le rayon rouge entamant un peu plus de la moitié du chemin pour se frayer un passage.
Mais alors que l’équipe était en droit de se demander si le Dédale serait dans les temps, une vive lumière éblouissante, avec le bruit caractéristique de la téléportation, matérialisa les balises demandées avec la tablette d’Eiko. Les techniciens du Dédale avait ajouté un bref message, indiquant que tous serait admis dans une salle d’isolement par mesure de sécurité.

Quelques explosions supplémentaires firent trembler le sol sur leur pieds, c’était un véritable génocide là-haut et les odeurs déplaisante de la chair brûlée et des différentes incendies commençaient même à investir l’endroit. L’équipe pouvait néanmoins disposer les balises en mode de détection des signes de vies pour préparer le transport de tout le monde. Il suffisait d’envoyer le signal et la mission serait enfin terminée, tout le monde serait finalement en sécurité et hors de dangers, bien loin de l’Esshelo devenu bourbier d’enfer.

Or, personne n’avait considéré la possibilité que d’autres hommes s’étaient déjà cachés dans cette cale. Des hommes bien moins recommandables qui s’étaient volontairement dissimulés des May’s et du reste des captifs. Silencieux, bien planqués et observateurs, ils avaient eu une vue parfaite de la téléportation et avaient facilement compris la suite. Ces balises étaient leur billet de sortie de l’Esshelo et ils évoluèrent en silence, dans le dos des May’s, veillant bien à éviter les Atlantes qui seraient beaucoup plus prudents.

Lorsque les balises furent installées, un cri soudain attira leur attention vers le fond de la cale, à proximité immédiate des May’s, où un homme cradingue maintenait en otage Dy’Méa en lui plaçant une lame sous la gorge. Deux autres May’s étaient également menacés de la sorte et trois autres émergeaient alors de leur cachette avec des stuners Wraiths.
Ces types là ne donnaient pas l’air des brutes décérébrées que l’équipe avait déjà rencontré. Ils étaient plus à l’aise dans leur mouvement, s’organisant sur un dispositif leur permettant de tenir en joue les Atlantes, un cohésion martiale qui témoignait de leur compétence en la matière.

« BAISSEZ VOS ARMES ! BAISSEZ VOS ARMES OU ON LES TUE TOUS !!! »
« ‘tendez bande de cons !!! L’angelot : il est à moaaaaa !!! » Hurla une voix derrière la ligne adverse.

Glugue déboula soudainement en bousculant l’un de ses gars. Il pointait également une arme de conception lantienne qu’il avait probablement pris dans une caisse avant l’arrivée des Atlantes. Mastiquant salement un morceau de viande, il s’approcha de quelques pas et pointa Cody de son arme.

« Lui y vient avec moi ! J’ai encore son sac à boum-boum à m’faire ! J'ai la trique, j'le veux ! Les autres on s’en fout ! »
« Z’avez entendu ??? Dégagez ou on flingue tout le monde !!! »

Cette aire de téléportation matérialisé par les balises ne faisaient pas la différence entre Ma’ys, travelers, cannibales et Atlantes. Les appels radio ne passaient pas jusqu’au Dédale et ils étaient maintenant trop nombreux sur la surface pour que tous soit téléporté. Le vaisseau devait donc être en attente.
La situation devenait critique, dans moins de dix minutes, les machines passeraient le sas et ils étaient retenus par Glugue et ses compères qui les menaçaient de tirer s’ils ne quittaient pas l’aire de téléportation.
Il fallait agir !

--------------------------------------

- Vous avez jusqu'au dimanche 18 février à minuit pour répondre.
- Les agresseurs sont au nombre de sept (trois empoignent les May's dont Dy'méa, Glugue pointe son arme sur Cody. Et trois autres vous menacent directement de stuners Wraiths)
- On dirait que vous faites face à la garde personnelle de Glugue, ces types ne sont pas des rigolos, ils doivent avoir de l'expérience militaire.
- L'aire de téléportation, c'est votre vie. Si l'ennemi y prend position, le Dédale va les téléporter et il ne restera plus assez de temps pour vous renvoyer de nouvelles balises. Les machines entreront et ce sera le massacre.
- Trouvez un moyen de vous en sortir, je suis à votre disposition et on peut écrire les actions sur Gdoc.
- Votre tour prend fin lorsque tous les ennemis sont neutralisés. Ou alors s'ils sont tous en-dehors de l'aire de téléportation contrairement à votre groupe.
- Bon jeu.

Jeu 15 Fév - 17:58
√ Arrivée le : 08/07/2017
√ Messages : 277

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Non
Les Grands Explorateurs
Ft. Karola Frei, Aiden Ford, Cody Fuller et Eiko Asch

Chacun donnait son avis concernant le plan à suivre, et pour ma part, je restais campée sur mes positions. S'il n'y avait aucun moyen de sauver tous les survivants, alors rien d'autre n'était convenable. Par chance, Ford eut une idée qui nous permettait de ramener tout le monde ainsi que le tout le matériel découvert. La mission serait un succès et aucune vie n'allait être abandonnée. Pendant que les militaires plaçaient les caisses de matériel pour la téléportation, je continuai de m'occuper de Rydac. Certes, il lui faudra attendre encore un peu avant de recevoir des soins plus appropriés, mais je fis tout pour le maintenir en vie pendant ce laps de temps. Son état se dégradait peu à peu, et régulièrement, je vérifiai ses constantes, m'assurant que le coeur battait toujours, que ses pupilles réagissaient toujours à la lumière, et que le jeune homme ne sombrait pas dans l'inconscience. Cependant, la position de ce dernier n'était pas terrible à mon goût, un lit aurait été mieux. Mais il fallait faire avec les moyens du bord. Je regardai le groupe de Travelers qui restait près de lui, Cotelo en tête bien sûr.

"Il lui faut un oreiller, quelque chose pour surélever sa tête. Donnez moi une veste".

Sans attendre, l'un des Travelers se sacrifia et ôta sa veste, avant de me la tendre. Je la pris en le remerciant, puis la roulai en boule, avant de soulever délicatement la tête de Rydac afin de placer la veste dessous. Par la suite, je sortis la couverture de survie de mon sac, et la plaçai sur le malheureux pour qu'il n'attrape pas froid. Tout était bon à prendre pour éviter que son état ne se dégrade trop rapidement. Je savais que plus le temps passait, plus ses chances de survie diminuaient. Mais il fallait attendre. De temps en temps, je lui administrai une nouvelle dose d'antidouleurs par voie intraveineuse, et je vérifiai toujours ses constantes. Que faisait le Dédale ? Une dizaine de minutes étaient passées, et toujours rien. Allait-on avoir d'autres balises pour quitter ce vaisseau ? Avait-on fait le bon choix ? Mon regard angoissé passa sur chacun de mes coéquipiers, mais je devais garder la tête froide pour mon patient. Alors que l'état de ce dernier était stabilisé, je sortis ma gourde d'eau, la donnant aux Travelers. Les autres aideraient sûrement les May's de leur côté. Chaque humain burent un peu d'eau, mais lorsque je leur proposai les quelques barres de céréales que je possédais, ils eurent l'air méfiant, ignorant ce que c'était.

"Ce sont des barres de céréales, c'est de la nourriture. Il faut que vous mangiez un peu pour reprendre quelques forces".

Je posai les barres sur la table, avant de retourner m'occuper de Rydac. L'un des Travelers prit l'une d'entre elles, mais ne comprenant pas l'utilisation, et après l'avoir retournée dans tous les sens, il mordit dedans, avec le papier.

"Non, pas comme ça. Il y a un papier autour, il faut le retirer. Attendez, je vais vous montrer".

Je pris une barre, retirait la moitié du papier. Puis, je cassai un morceau, mimant le geste de manger ce morceau. Après être sûre qu'ils aient compris, je les laissai choisir, m'occupant de mon patient. Après une attente interminable, une lueur éblouissante envahit la salle, et des balises apparurent, téléportées par le Dédale. Les Atlantes s'occupèrent de les mettre en place rapidement, car au niveau de la porte, les créatures de métal continuèrent leur oeuvre, détruisant peu à peu le sas à coup de laser. Leur venue était proche, elles seraient bientôt là. Au dessus de nos têtes, les autres poursuivaient le carnage, s'attaquant aux derniers survivants qui tentaient probablement de fuir ou de se cacher. Une véritable boucherie. Dès que les balises furent placées, je remis mon sac sur le dos.

"C'est le moment d'y aller. Aidez moi à le porter. On va l'allonger au centre de la zone de téléportation".

Pendant que l'un des Travelers soulevait Rydac, je maintins sa tête le plus délicatement possible, avant de replacer l'oreiller improvisé dessous au moment où le corps fut posé sur le sol, toujours sur le côté. Je replaçai la couverture de survie, et je vérifiai les battements de son coeur, ainsi que sa tension. Je regardai alors Karola.

"Sa tension est basse, et les battements de son coeur ont beaucoup ralenti depuis toute à l'heure. Il faut rapidement l'emmener au bloc opératoire".

A ce moment là, un cri attira notre attention, et des hommes armés surgirent avant que nous ayons eu le temps de réagir. Trois d'entre eux tenaient les May's en otage, un couteau placé sur la gorge. Trois autres nous tenaient en joue avec des armes paralysantes. Et le dernier, je le reconnus à sa voix avant même de l'avoir vu. Ce gros porc, le chef des cannibales, armé lui aussi, et qui ne demandait qu'une seule chose : récupérer Cody pour lui faire sa fête, en faire son quatre heures comme d'autres auraient simplement pris le thé avec un biscuit. J'eus une envie de vomir rien qu'à cette pensée, mais je restai sans bouger, accroupie à côté de Rydac. Nous avions un très gros problème. Ces idiots s'étaient également placés dans la zone de téléportation. Mais il y avait maintenant trop de monde, impossible d'enclencher le mécanisme. Il fallait les faire sortir de cette zone.

Pendant que la situation semblait figée, le corps de Rydac commença être secoué de spasmes. Ce n'était pas bon signe. Il avait beaucoup de mal à resté conscient. Enfin conscient était un bien grand mot, car même s'il était à moitié éveillé, il était perdu dans un délire, il ne devait sans doute pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Je serrai sa main dans la mienne, lui murmurant quelques mots encourageant pour l'inciter à se battre encore un peu. Je ne pouvais hélas rien faire d'autre, car si je faisais le moindre geste pour sortir quelque chose de mon sac, cela pourrait attirer l'attention des cannibales. Je n'avais plus qu'à espérer que mes coéquipiers trouvent une solution rapidement. Je ne leur était d'aucune utilité dans ce cas de figure, il valait mieux que je continue de m'occuper du Traveler blessé. J'avais peur de ce qui pourrait se passer. Des cannibales qui nous empêchaient de partir. Des machines qui étaient sur le point de nous tomber dessus pour nous massacrer. Mais ce qui me faisait le plus peur, c'était de perdre Rydac alors que sa vie était entre mes mains, et que c'était mon boulot de l'aider à vivre. Je respirai le plus calmement possible pour me concentrer sur ma tâche, mais alors que le coeur du jeune homme battait de plus en plus faiblement, le mien s'emballait dans ma poitrine, soumis à une telle tension que celle ci en était presque palpable.

Code by AMIANTE

DC : Gabriel Grayson - Rodney McKay - Lyanna
Couleur d'écriture : #99CCFF
Lun 19 Fév - 15:22
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2450

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Maintenant que les balises été envoyées et que le sort était entre les mains du Dédale, Karola s’attendait à ce que les prochaines minutes s’égrènent lentement. Elle attendait en silence pour sa part, cependant, on ne pouvait pas dire que les lieux étaient plongés dans le calme. En arrière plan on pouvait entendre distinctement le bruit du faisceau des Belkhanes commencer à s’en prendre à la porte de la soute.

Pendant que le Dédale était très certainement en train de lire leur message et de préparer le matériel pour les ramener à bon port, elle s’approcha d’Eiko.

« Vous tenez le coup Eiko ? Tout ceci sera bientôt fini ne vous en faites pas. »

Même si l’Arietisienne s’était montrée particulièrement courageuse et qu’elle avait jusqu’ici fait du bon travail, il n’en restait pas moins que tout ceci était tout nouveau pour elle. Et compte tenu de ses antécédents sur sa planète et ensuite lors de son arrivée sur Atlantis, Karola était tout à fait en droit de s’inquiéter un peu pour elle. Elle ne voulait pas qu’elle se sente seule, surtout si elle avait l’impression de revivre un drame.

Et puis, une intense lumière vive éclaira soudainement la pièce, signe que le Dédale avait bien reçu leur message. Avec l’aide de Cody et Ford, ils attrapèrent le matériel pour le disposer autour d’eux et constituer une aire de téléportation. Une fois cela fait, ils n’avaient plus qu’à attendre. Derrière elle, la doctoresse s’affairait avec son patient et lui fit un rapport de son état. La jeune femme acquiesça en entendant les paroles de Skyler et échangea un regard avec elle. Le constat était alarmant et malheureusement, elle ne disposait d’aucun outil pour améliorer l’état de l’homme.

«  Faites ce que vous pouvez, docteur. »

Le silence se fit à nouveau, oppressant et angoissant comme les carnages se poursuivaient au-dessus et près d’eux. Les Belkhanes soutenaient leurs efforts pour abattre la paroi qui les séparaient d’eux. Bientôt, elles seraient sur elle et il ne faisait aucun doute qu’ils n’auraient même pas le temps de prendre leurs jambes à leur cou pour se réfugier à l’abri. Ce qui n’aurait qu’eut pour effet de retarder de quelques minutes leur funeste sort.
Et puis, une voix forte et inconnue tonna dans la soute, Karola sursauta ne s’y attendant pas et fit volte-face. Ils n’étaient plus seuls, un groupe de Travellers étaient également présent. Elle pesta, elle avait pourtant vérifié l’endroit en y entrant. Ces personnes s’étaient soit bien cachées ou bien étaient arrivées dans la soute par une autre entrée. D’ailleurs, l’affreux chef de bande aux allures porcines étaient là à présent. Ce n’était pas étonnant au final qu’il ait survécu jusqu’ici, affublé de sa garde personnelle, ils avaient très certainement fui le premier Quoiqu’il en soit, ils étaient là à présent et semblaient n’avoir perdu aucune miette de leur plan. Non seulement ils désiraient qu’ils baissent leurs armes mais aussi qu’ils dégagent de la zone balisée.

La pièce était plongée dans une certaine pénombre mais de là où elle se trouvait, Karola pouvait distinguer les sept silhouettes menaçantes, enfin six car Glugue ne constituait en lui-même pas une menace, sauf peut-être pour ce pauvre Cody et encore… Trois d’entre eux tenaient chacun fermement une Mays en otage et les autres les tenaient eux en joue, prêts à tirer au moindre geste. Ils avaient eu l’occasion de voir que ces cannibales ne se priveraient pas de tirer si jamais les atlantes leur en donnaient le motif. Aussi, Karola resta immobile

Un Mays situé derrière elle, se rapprocha d’elle suffisamment près pour venir lui chuchoter quelques mots à l’oreille qui ne puissent être intelligibles que pour elle. Karola dut se concentrer pour entendre et comprendre ses mots.
« Elles vont se retourner...  »

C’était pour le moins énigmatique au premier abord et elle ne pouvait demander plus de précision sous peine de mettre la puce à l’oreille de leurs opposants. Elle réfléchit rapidement pour comprendre de quel « elles » ils parlaient. Il était peu probable qu’ils parlent des Belkhanes, et aussi des armes à feu. Cela ne lui laissait pas d’autres options que les Mays prises en otage par les Travellers. Dy’Mea était leur commandant aussi devait-elle savoir se défendre, c’était sans doute les cas des deux autres. Elle ignorait comment ils avaient bien pu se transmettre cette information mais après tout ils avaient bien le « pouvoir » de transmettre des émotions par le toucher, qui sait quels autres miracles ils pouvaient produire. Elle décida de lui faire aveuglément confiance comme ils se trouvaient dans une impasse et surtout en situation d’infériorité. C’était risqué pour les Mays qui étaient menacés ainsi que pour eux mais ils pourraient compter sur l’effet de surprise, les indivius étant certainement persuadés de leur supériorité. Le major ne répondit pas au Mays et se contenta d’opiner du chef et décida même de donner un peu d’aide aux Mays en trompant leurs adversaires. Elle leva les mains en signe de reddition et sans bouger s’adressa à Ford et Cody.

«  Inutile de hurler, nous vous avons entendu. Ford, Fuller, je vous prie de m'obéir et de faire comme moi. »

Sa voix était calme. Les individus allaient peut-être découvrir que finalement ils leur avaient menti plus tôt lorsque Ford s’était désigné comme chef de l’équipe, si toutefois ils faisaient le rapprochement. Mais qu’importe, dans l’état actuel des choses ça n’avait plus son importance et il était primordial qu’ils parviennent à trouver un moyen de les mettre hors d’état de nuire pour avoir une chance de s’en sortir. Au mieux, cela ne ferait qu’ajouter de la confusion et leur serait profitable. Elle n’avait pas l’intention que les atlantes laissent les aliens faire tout le boulot, bien au contraire. Ils allaient avoir besoin d’aide pour neutraliser les gardes et Glugue.

Elle leva donc les mains lentement en signe de reddition, elle savait que Ford et Cody ferait de même puisqu’elle en avait donné l’ordre et elle était désolée pour eux de ne pas pouvoir leur donner d’explications pour l’instant. Ils finiraient bien par comprendre d’ici peu de temps. Aussitôt, Karola s’élança vers le premier garde qui lui tomba sous la main en s’écriant à l’intention de ses hommes :

«  On y va, neutralisons les ! »

Surprise, sa proie étouffa un hoquet lorsqu’elle le percuta de plein fouet. C’était brouillon étant donné la pénombre et surtout les circonstances mais c’était l’effet recherché. Elle tomba au sol, écrasant au passage l’homme. Elle sentait l’arme faire barrage entre elle et lui et elle s’empressa de se redresser pour lui donner un coup au visage mais l’animal tentait de se défendre en battant des pieds et des mains et voulant lui donner aussi un coup au visage. Dans la bataille, Karola lui mordit férocement la tranche de main afin de l’empêcher de l’atteindre au visage. Il laissa échapper un cri de douleur et elle en profita pour lui porter un coup. Alors qu’il voyait à présent trente-six chandelles, Karola en profita pour lui arracher son arme des mains. Elle se servit de la crosse de l’arme pour lui donner un nouveau coup au niveau des tempes et il cessa de se débattre. Elle attendit quelques secondes pour être sûre qu’il était neutralisé et se releva.

Les autres étaient également parvenus à mettre leurs adversaires K.O.

«  Eloignons-les un peu.  » préconisa-t-elle pour éviter les surprises de dernière minute. Elle attrapa sa victime par le col et le traina sur quelques mètres.
Cela fait, elle s’empressa de rejoindre le groupe de Skyler et Eiko.
«  Allez, tout le monde à l’intérieur de la zone ! Mettez-les en joue, ils ne doivent pas nous rejoindre.  » Karola joignit d’ailleurs le geste à la parole et pointa son arme sur le groupe d’affreux en attendant que la téléportation ne s’effectue après qu'Eiko ait bien tout mis en route. Il était d’ailleurs plus que temps car les parois de la soute commençaient à fumer, bientôt les rayons destructeurs des Belkhanes pourraient les viser.

Karola n’était pas très à l’aise avec l’idée de laisser ces Travellers cannibales sur place tout en sachant quel sort les attendait. D’aucuns diraient que c’était amplement mérité en regard de ce qu’ils avaient fait à leurs congénères et aux Mays. Cependant, en les laissant ici, les atlantes se permettaient de les condamner à une mort certaine et des plus atroces, ils avaient pu être témoins de ce qu’advenait de ceux qui se trouvaient malheureusement sur le chemin des machines (quoiqu’ils eussent l’air suffisamment malins pour parvenir à sauver leur peau…).

Pouvait-on punir une cruauté par une autre ? Karola n’était pas trop sûre de la réponse à donner à cette question et même si le fait qu’ils n’aient pas les moyens matériels pour les rapatrier sur le Dédale ni encore moins de temps pour ce faire, ce dilemme allait très certainement la hanter pendant quelques temps.

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Lun 19 Fév - 17:27
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Messages : 469
√ Localisation : Canada

Dossier Top Secret
√ Age: 25
Karola Frei, Aiden Ford, Skyler McAlister, Eiko Asch & Cody Fuller
Une fois arrivés dans la soute, Aiden et moi partons avec Karola pour effectuer une vérification des lieux. Chaque coin, chaque endroit suspect de pouvoir dissimuler une personne est vérifié. Sauf que n'étant pas du tout familiers avec les lieux, il peut nous arriver de ne pas regarder à un endroit. C'est souvent en cherchant ceux susceptibles de cacher quelqu'un que l'on oublie les autres. Il semble n'y avoir personne.

Après avoir confirmé que les lieux sont sécurisés, je ne perds aucune seconde à placer les caisses avec le matériel utile. Elles sont grandes et larges 4m sur 4m. Il y a des machines de petites taille, des boucliers, des drones, des armes lantiennes et d'autres objets intéressants dont j'ignore leur utilité. Une fois installé, avec l'aide de la tablette de Eiko, nous envoyons un message au Dédale pour qu'il nous envoie des balises supplémentaires.

Le matériel part. Voilà une chose de réglée. Les autres balises ne devraient pas tarder. Ah oui, si je me souviens bien, il a été spécifié qu'il faut détruire les lieux. Nous avons les survivants avec nous. Les autres brutes qui nous ont si gentiment accueilli chez eux peuvent disparaître. Il n'y a aucune once de bonté chez ces gens-là. Une minute, deux minutes... sept minutes... Cela ne devrait prendre pas plus de dix minutes alors j'attends.

Le blessé gémit d'agonie et c'est difficile à entendre. McAlister s'occupe de le stabiliser et j'espère qu'il survivra pour être soigné sur le Dédale. Rapidement, je me défais de mon sac et prends ma ration de survie et tout autre objet susceptible de l'aider à rester en vie. Je me dirige ensuite vers la docteure pour les lui tendre.

« Prenez-les. Il en a bien plus besoin que moi. Je lui dois bien cela. Il m'a sauvé la vie. »

Au dessus de nous, les cris des cannibales pris par les machines se font entendre. La porte principale se fait découper. Les tueuses ne tarderont pas à se pointer. L'odeur de chair brûlée mélangée à celle qui nous a accueilli plus tôt est insupportable. Elle commence même à envahir les cales. Je prends de grandes respirations pour me concentrer sur la mission à terminer.

Dix minutes... Les balises finissent par arriver et je souffle de soulagement. Rapidement, je m'occupe de les placer pour que nous puissions partir le plus vite possible de ce vaisseau de malheur. Alors que nous sommes prêts à nous téléporter, un cri dans le fond de la cale attire mon attention. Automatiquement, je prends l'arme alienne et la pointe devant moi. Ne voyant pas l'intrus, je balaie la zone. C'est alors que je vois trois Mays menacées de couteaux sous la gorge. Des cannibales se sont cachés ici avant nous. J'ai vu quelques uns des hommes de Glugue quand j'ai passé du temps dans ses quartiers, mais ceux-là je ne les ai jamais vu. Trois autres hommes débarquent et nous menacent de leurs armes, nous demandant de baisser les nôtre sinon ils vont tirer sur les Mays. Il faut agir vite ! Nous sommes trop nombreux sur la zone de téléportation.

C'est alors que Glugue débarque, bouscule un de ses hommes et s'installe devant moi puis pointe son arme sur moi. Il veut me garder pour lui. Je sais ce qu'il veut et je ne vais pas le lui donner. Je l'ai échappé la première fois, ça ne se produira pas. Surtout pas avec un mec et pas avec quelqu'un d'aussi repoussant et dégoûtant que lui ! Je n'ai rien contre les personnes qui sont attirées par le sexe opposé. Je pense que même quelqu'un d'homosexuel ne voudra rien faire avec un mec comme lui.

Je plisse les yeux et le fixe. Je lui donnerait bien une raclée ! Il le mérite pour tout le mal qu'il a fait subir à ces pauvres gens innocents. Forcer quelqu'un à le satisfaire, enfermer des innocents pour ensuite les torturer pour qu'ils soient mangés... Je bouillonne de rage juste à imaginer la souffrance que ces gens ont sans aucun doute éprouvés. Il faut trouver un moyen de les faire reculer. J'utiliserais bien une arme, mais je ne peux pas. Les May's seront tuées si nous le faisons. Mais ils n'ont rien dit au sujet de leur donner une raclée. Je prends de grandes respirations alors que je fixe le chef de cette bande de dégénérés, attendant le moindre signal de Karola.

« Inutile de hurler, nous vous avons entendu. Ford, Fuller, je vous prie de m'obéir et de faire comme moi. »

Karola lève les mains et je fais comme elle, attendant la suite des choses, sachant qu'elle doit avoir un plan pour se débarrasser d'eux.

« On y va, neutralisons les ! »

Bien vite, elle nous fait signe que l'on peut attaquer. Je détends mon corps et fais mine d'aller rejoindre le chef pour qu'il pense que je me rends. Je le suis gentiment, mais au dernier moment, je lui donne un coup de poing au visage. S'il attaque, je l'esquive, faisant de mon mieux pour rester dans la zone de téléportation. Je lui enfonce ensuite un coup de genou dans l'estomac pour lui couper le souffle et le faire reculer.

« Je ne vous rejoindrai jamais, sale porc ! » m'écrié-je.

Une fois qu'il est au sol, je prends mon arme et lui donne un coup sur la temple. Enfin hors d'état de nuire, je suis Karola et le place à un endroit éloigné de la zone de téléportation. Ensuite, je reviens et attends de pouvoir partir de ce vaisseau. Je me sens mal à l'idée de laisser des gens à leur triste sort, mais ne l'ont-ils pas mérités ? Sauf qu'ils sont quand même des êtres vivants. Non. Ils ont traité les atlantes et les autres personnes horriblement. Ils ne méritent aucune pitié.

J'écris en #4B86B4

Lun 19 Fév - 19:22
√ Arrivée le : 11/11/2017
√ Messages : 97

Dossier Top Secret
√ Age: 38 ans
√ Nationalité: Alien Alien

Karola Frei, Aiden Ford, Skyler McAlister, & Cody Fuller
La suite se déroula encore plus vite que la fois précédente, et ce fut un peu dur de tout comprendre. Une fois le groupe arrivé dans la soute du vaisseau, une rapide vérification des lieux fut émise par les militaires du groupe, nous commençâmes à nous activer dans notre tâche enfin ce fut surtout cody, karola et aiden qui s'occupa d'installer les balises et de baliser la zone. Les balises contenaient une série de boutons de bouton à chiffres. Ayant reçu le code sur la tablette, je le mis sur les quatre balises. Le message fut tapé et enregistré sur ma tablette que je vins placer sur l’une des larges caisses de quatre mètres. Toutes les caisses de matériels furent ensuite téléportées par le biais des balises que nous avions placées et activées. En dehors de la porte on pouvait entendre les cris des machines qui s’acharnaient sur la paroi de la porte et des cannibales qui se font aspirés sont juste horribles à entendre.

Tandis que le blessé du docteur cris également comme s’il était à l’article de la mort, je n’osais pas imaginer la douleur qu’il devait ressentir. Je fus surprise en voyant Karola s’approcher de moi, mais elle s’inquiétait pour moi. J’essuyais les larmes de stresse, peur et angoisse sur mon visage et je tentais de reprendre mon souffle, petit à petit. Maintenant qu’il ne restait plus qu’à attendre les balises, je pouvais lui répondre calmement car je faisais confiance aux atlantes du Dédale.

« Ne vous en faîtes pas Karola, je fais de mon mieux pour vous aider au maximum et ne pas être une gêne, même s’il est vrai que ça ne va pas très bien mentalement parlant ! Je l’espère, parce que ce n’est vraiment pas facile à vivre pour tout le monde ! Vivement qu’on rentre ! » Fis-je en esquissant un sourire de bienveillance pour essayer de réconforter Karola à mon tour et pour la remercier de sa gentillesse envers moi-même dans un moment comme celui-ci ! Il valait mieux se serrer les coudes !

C’était important pour que tout le monde puisse rentrer en un seul morceau ! J’étais si peinée pour le patient de Skyler, le plus souffrant d’entre nous, mais je n’étais pas médecin, je ne pouvais rien faire à part lui envoyer de bonnes ondes pour l’aider à espérer ! Même si ce n’étaient pas de vraies ondes comme pouvaient le faire les May’s. Une immense lumière pleine d’espoir fit ensuite son apparition dans la salle, de quoi me redonner un immense sourire, je me dirigeais vers les nouvelles balises délaissant ainsi Karola et les autres pour faire mon travail. Les minutes d’angoisses étaient passées semble-t-il ! Ce fut un immense soupir de soulagement de voir les nouvelles balises supplémentaires !

La lumière laissa de nouveau place à la pénombre et c’est à ce moment-là que des hommes sortirent de nulle part et ce mirent à hurler de baisser les armes et de dégager de la zone… Prenant carrément le groupe de May’s en otage ! J’étais outrée, mais le plus frustrant était de ne pas pouvoir les aider… je savais mon nouvel objectif une fois rentrée à la base : apprendre à manier une arme. N’importe laquelle qui puisse aider, pas forcément tuer, mais au moins aider ! Je voulais aussi apprendre à me battre au corps à corps… Je ne pouvais que laisser Karola, Cody et Ford gérer ce problème. Je me sentais si faible, impuissante et inutile devant tout ça.

Je regardais Karola, Cody et Aiden se battre de toute leurs forces pour les mettre à terre et les neutraliser, impressionnée par leur sang-froid ! Je ne sais pas si j’aurais été capable d’une telle prouesse, et surtout d’un tel courage ! Je pris sur moi, puis vins mettre à nouveau les nouvelles balises en marche, effectuant rapidement la nouvelle combinaison de chiffre tandis que deux d’entre elles se mirent à buguer en même temps ! Je rentrais alors le code source via l’écran de contrôle de la tablette pour m’assurer que cela n’arrive plus. Une fois ceci fait, je fais un signe de victoire ! et je fais signe que tout est bon une fois que tout le monde se trouve dans la nouvelle zone de téléportation !

« C’est bon c’est fait ! les balises sont de nouveau activées ! on peut enfin partir ! » Hurlais-je alors avec non sans mal une voix toute contente de pouvoir enfin partir de cet endroit monstrueux.
(c) D?NDELION
Lun 19 Fév - 20:09
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1004
√ Localisation : dans la galaxie Pégase

Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
On a attendus ! Le temps qui s'écoule peut parfois durer une éternité ! Avec les bruits de métal soumis à des pressions trop fortes, les blekhanes qui vont vite arrivées ici, l'odeur de métal fondu et celles de maladie des prisonniers de Glugue, tout ça commençait à devenir insupportable, puis les balises revinrent comme promis, enfin, comme souhaité par nous, surtout ! Fuller et moi on à pas trainés à les installer pour faire une jolie zone de téléportation. Mais vous savez ce qu'on dit sur karma ? C'est un type qui aime pas trop qu'on se foute de sa gueule, même si on sait pas qu'on s'est foutu de lui. C'est mon pote Earl qui dit ça ! Et mon autre pote, Murphy, lui, il a fait une loi. Cette loi dit que "quand ça peut être pire, t'inquiètes ! Ce sera pire !", donc, on installe le pauvre type avec sa barre de fer au centre du dispositif, le docteur s'y installe pour veiller sur ses constantes, les May's et les Travelers viennent à leur tour, un peu inquiets malgré tout et je les comprend ! On va pour partir : un petit bouton à presser et adios amigos ! Mais là, envoyer par Karma et selon la Loi de Murphy on entend une voix et soudains des types arrivent et s'emparent de Diméa et de certains de ses potes !

Et qui voit-on arriver ? Ce gros porc de Glugue avec sept de ses gardes personnels ! Et monsieur ne veut rien de moins que notre départ ! Non, pardon ! Il veut bien qu'on partent de la zone sauf Fuller ! C'est rageant de se sentir exclu ! Je pourrais leur sauter dessus mais les lames sous les gorges des May's, ça refroidit mes ardeurs ! Mais pas question de vider les lieux : on serait perdus à jamais ! D'ailleurs lui et ses hommes se feraient abattre dès leur sortie sur le pont sécurisé du Dédale ! C'est pas pour rien que le colonel Cadwell nous en a parlé, histoire que nous soyons prévenus de l'accueil suspicieux de nos amis restés sur le vaisseau du SGC. Il me fait de la peine le gros cannibale !

" Décidément tu as l'esprit embrumé, toi ! Et tu crois qu'on va t'accueillir comment là où tu vas ? Même avec Fuller tu seras pas reçu avec les honneurs, pire, comme tu n'auras que lui tu passeras de suite pour un ennemi ! On a été cool on leur a dit quel genre de top modèle tu étais ! Alors arrêtes tes conneries ! Laisses-nous partir et on revient te chercher ! T'as ma parole !"

Mais le Major lève les mains et nous ordonne de faire comme elle ! Quoi ? On se rend ? Sans tenter le coup ? Non, je le crois pas, ce doit être une ruse ! Réfléchis ! Malgré l'adrénaline qui veut que tu fonce, essaies de réfléchir. Elle veut qu'on fasse comme elle ? Ok ! Je crois comprendre ! Je lèves les mains en l'air avec le sourire en attendant la suite ! Et je fus vite renseigné : elle sembla se rapprocher, genre "Pardon ! Je passe ! Laissez-moi descendre c'est mon étage !", et Bim ! Elle lui tombe sur le rable ! Le garde d'élite du seigneur Glugue ! Et elle nous ordonne de les foutre dehors ! Pas question de me le faire dire deux fois ! Je baisses les bras, que j'avais pas non plus levé au ciel mais avec les mains à hauteur d'épaules. Je prends mon bâton électrique et le mets sous tension puis frappes un des gars qui menace ma nouvelle amie ! Un contact sur l'épaule et les nerfs font leur travail et le type lâche son arme ! Je m'occupe d'un autre gars ! Il esquive ! Un coup ! Deux coups ! Et je lui file un coup dans les roustons ! Un dernier coup de bâton et le type recule je sors mon fusil May's et tire une rafale sur le gars qui s'écroule !

Cody se charge de Glugue mais comme c'est un gros morceau je l'aide à le foutre hors zone ! Bref ! De notre côté, ce sont quatre grosses brutes qui se retrouvent hors zone et H.S (enfin, ceux qui n'ont pas été paralysés par un zat' ou un stunner wraith, je les arrose avec une décharge du flingue May's), j'espères que les otages ont fais des miracles de leur côté : Personnellement je regrette de devoir juste les assommer, pour les souffrances endurés aux autres, ils méritent de crever en souffrant un max ! Mais bon, c'est pas moi qui décide ! Les laisser sur place est déjà une bonne punition !

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Lun 19 Fév - 21:37
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 493
MJ26 : Les Grands Explorateurs # EQUIPE 2
Karola Frei - Aiden Ford- Skyler McAlister - Cody Fuller- Eiko Asch

Texte final et explications

Les May’s furent tous réactifs.
Dés le début de l’action, les captives usèrent de leur art martial propre pour faire une brusque rotation. Y mettant toutes leur force, malgré leur affaiblissement. Dy’méa était la moins puissante à cause de son séjour au Terminus et le secours de Ford lui fut salvateur. Pour les autres, impossible de se libérer en l’état. Mais elles étaient parvenu à retenir le coup de taille des couteaux tandis qu’elles exposaient le dos des agresseurs à leurs alliés. Les fusils incapacitants les dégommèrent sur le champ tandis que les Atlantes se chargeaient du reste. Tout se passa si vite qu’en quelques minutes, il n’y avait tout simplement plus de menace si ce n’est cette porte de sas qui grinçait horriblement, rougeoyant de plus en plus a cause des lasers.

Sous les ordres Atlantes, May’s et Travelers revinrent sur la zone de téléportation et l’éclat lumineux soudain fût le témoin de la libération salvatrice, la fin de cette mission. Le groupe se matérialisa dans un réfectoire qui avait été aménagé et des gardes en factions surveillaient les portes. Les membres de l’équipe, tout comme leurs invités, furent formellement interdit de se déplacer. La mise en quarantaine était un protocole logique et obligatoire dans ces circonstances. On vérifia l’état de santé des membres de l’équipe en premiers, les blessés étant traité rapidement pour ensuite être redirigé dans une salle de réunion pour débriefer avec le colonel Caldwell. A l’exception de Skyler qui, comme il avait été demandé, s’était immédiatement dirigée au bloc opératoire pour se charger de Rydac. Maintenir Cotelo en quarantaine, d’ailleurs, fût quelque peu compliqué.

Les membres de l’équipe furent écoutés pour le rapport. Caldwell leur expliqua que, durant leur absence, le croiseur avait mené une enquête sur une nouvelle structure dans une couche inférieure de la gyre. Ils avaient eu du mal à l’atteindre avec le tyran mais il s’agissait d’un autre vaisseau d’origine inconnue dont la base de données semblait encore accessible. Elle contenait les réponses à toutes les questions concernant les Blekhanes.
Un vaisseau d’une civilisation inconnue s’y était écrasé, il y a de ça plus de 1500 ans. Les machines, des bots de réparation et d’entretien, en furent les seules survivantes et évoluèrent avec le temps. Mais pour fonctionner, il fallait de l’énergie. Devenue des bâtisseuses, ces machines foraient et aménageaient l’intérieur de la Gyre pour cultiver un biome fongique à base de carbone. Une excellente usine naturelle de production énergétique...à un élément prêt : le besoin de biomasse organique pour fonctionner.
Les Blekhanes étaient au bord de la pénurie majeure lorsqu’elle usa d’un vieux générateur à l'énergie “non comestible” d’une énième carcasse pour appâter et attirer les vaisseaux. Les formes de vies qui s’y écrasaient étaient collectées pour servir de “fumiers” au biome qui générait l’énergie.

Les criminels de Glugue en furent les victimes les plus chanceuses, en quelque sorte, puisqu’elles résistèrent au Blekhanes en concevant cette barricade. L’appât de ces machines leurs servaient également pour capturer de nouvelles victimes et les dévorer, les rations épuisées depuis bien longtemps. May’s, Travellers innocents, ils furent les “chanceux” en évitant la capture des machines. Et les terribles victimes de Glugue et ses sbires.

La base de données active, reliée à la majorité de capteurs de vaisseaux écrasés, leur avait révélé ce contenu surprenant. Et depuis, le Dédale n’avait cessé d’essayer de rapatrier les membres de l’équipe d’urgence...en vain. La téléportation était toujours aussi altérée.

Pendant ce long débriefing, les May’s qui avaient tous été auscultés et affranchis de risques sanitaires furent placés en groupes dans des dortoirs. Les Travellers eurent le choix de rester avec eux ou d’obtenir des quartiers séparés. Avec l’assistance des Atlantes, le responsable des Travelers et le commandant Dy’méa furent reçu. Le colonel les informa qu’ils pouvaient les déposer auprès d’une porte des étoiles ou d’un monde “refuge” habité. Mais avant cela, ils eurent le droit à un long interrogatoire “participatif”, donc non contraint, afin de déterminer la menace de cette gyre.

Pendant le voyage, on demanda un rapport écrit à chaque membre du groupe. Un témoignage de chaque extraterrestre fût rédigé puis le tout transita par voie subspatiale au bureau du CODIR sur Atlantis. Avec leur aval, les May’s et Traverlers furent libérés, nourris, soignés et équipés (sauf armes), pour leur permettre de recouvrer leur liberté. Il va de soit que la notion diplomatique avait pris le dessus sur les nécessités militaires. Rydac demeura sur le Dédale, destiné à rejoindre l’infirmerie d’Atlantis pour maximiser ses chances de survie. Il était toujours sous la supervision de Skyler et Cotelo eut le droit de décider si elle resterait avec lui ou non. Une promesse avait été faite : ils seraient tous les deux libre de repartir une fois soigné.

Dès que Rydac fut stabilisé, il fut mit dans un caisson. En effet les Travelers partaient avec les May’s. Dy’méa donna les coordonnées de sa planète au Atlantes pour des échanges commerciaux futurs et alla saluer l’équipe d’accropa avant d’être téléportée. Chacun eu le droit a son petit touché tactile empli de reconnaissance et d’une bonne humeur impressionnante. La May’s, comme ces compatriotes avaient le bout de ses membranes bandées et espérait qu’elles repoussent rapidement.

Peu de temps avant que le croiseur ne parvienne en orbite Lantienne, on informa les membres de l’équipe du succès total de leur mission. Un pointage du matériel avait été effectué consciencieusement, l’équipe avait ramené des pièces détachées de premières importances et des machines qui ravirait le pôle scientifique pour les études.
A la sortie de l’hyperespace, on préparait déjà le transfert de tout ce matériel.

La mission était un succès.

Les compétences / conséquences

Karola Frei

• Infiltration +1 (Tu passes de 1 à 2 )
    Pour avoir protégé les informations détenues en ta qualité d’officier et avoir su te fondre dans la masse, tant de l’équipe que des prisonniers, ne reprenant le commandement au moment le plus opportun pour mener une action rapide et concertée contre Glugue. C’est une forme de dissimulation, “d’infiltration” au sein des préjugés de tes ennemis, qui ont porté leur fruit. Cette efficacité a conduit à une situation plus stable et moins dangereuse pour tes équipiers, Ford étant le parti le plus apte à résister aux sévices et reprendre un avantage sur ses ennemis.

• Capacité d'explication +1 (Tu passes de 0 à 1)
    Réussir a faire de la ruse avec 0 en explication n'est pas aisé bravo.

• Suivis psy pour évaluation pour voir si les séquelles du viol ne resurgissent pas.
  • Quelques coup lors de ces batailles mais sans gravité comme des bleus
  • Examen médical buccal poussé, pour avoir mordu une main de “cannibale” avec test sur les bactéries, virus, fongique, etc...
  • Bilan complet sanguin pour détecter les maladie a cause de l’environnement sale
  • Soin sur le Dédale pas besoin de passer à l’infirmerie d’Atlantis
  • Entailles sur les poignets (liens en fil de fer)
  • 3 jours de repos (congés dû à la mission)

Aiden Ford

• Sang froid +1 (Tu passes de 1 à 2)
    Aiden n’a pas cédé à sa partie instinctive et réactive qui représente pourtant un trait important de sa personnalité et de ses actes. En prenant son mal en patience, se retenant de réponse dramatique tant pour lui que ses coéquipiers, il a fait preuve d’un sang-froid à l’issue des plus favorable.

• Stratégie / tactique +1 (Tu passes de 5 à 6)
    A proposé de nombreuses idées et a placé le contexte stratégique en majorité au sein de l’équipe, nombre de ces propositions ont été adopté et suivi.

• Bilan complet sanguin pour détecter les maladie a cause de l’environnement sale
  • Entailles légères sur les poignets (liens en fil de fer)
  • L’évaluation de Ford sera fait par Frei plus tard

Cody Fuller

• Rapidité d’esprit +1 (Tu passes de 1 à 2)
    Compréhension rapide de l’environnement (danger) et de ce qu’on attend de toi (avec les traverlers et ordre de karola notamment). La réaction est adaptée, au bon moment, évitant des contraintes ennemies qui auraient pu amener à un scénario bien plus dramatique.

• Sang froid +1 (Tu passes de 3 à 4)
    La terreur et le début de panique est une constante dans tes textes. Pourtant tu as su conserver ton calme par les exercices de respiration et maintenir une lucidité professionnelle au cours de l’action.

• Entaille à la main, ne demandera pas de soins autre qu’un davantage grâce au travail de Skyler

Skyler McAlister

• Sang froid +1 (Tu passes de 4 à 5)
    Un grand sang froid tout du long de la Mj et de la réflexion. Skyler n’a pas paniqué ou réagit malencontreusement suite à son attouchement. Sa réaction adaptée à la situation de Rydac fût une composante essentielle de sa survie.

• Résistance mentale +1 (Tu passes de 3 à 4)
    Grande résistance mentale sous la pression et l’urgence de la situation, n’a jamais été surbooké ou eu l’impression de ne pas s’en sortir.

• Suivis psy pour évaluer les séquelles suite à son attouchement
  • Possibilité de faire avec Papi le RP sur le dédale pour sauver ton patient

Eicko Ash

• Bricolage +1 (Tu passes de 2 à 3)
    Eicko a su effectuer des réparations d’urgence lors des différents incidents d’ordre mécanique et technologique. Sa maîtrise de ce type n’est pourtant pas pleinement maitrisé et elle a fait preuve d’adaptation.

• Esprit d’équipe +1(Tu passes de 1 à 2)
    Beaucoup de sollicitude pour l’équipe et notamment Karola, besoin de savoir que les autres vont bien et souhaite les aider. C’est un trait de solidarité continu et très présent dans tes textes.

• Bilan psy pour sa première mission qui semble l’avoir traumatisée

----------------

La médaille de la MJ a mettre dans vos dossier ou signatures :
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519068773-2018-mj26-les-grands-explorateurs.png[/img]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :