Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mer 17 Jan - 12:22
avatar
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 493
Voir le profil de l'utilisateur
Demande de Sanction


Si dans l’exercice de vos fonctions vous êtes victime d’un acte d’insubordination, de violences ( verbales, physiques, etc.) ou de toute autre situation qui vous paraîtrait justifiée, vous pouvez effectuer une demande de sanction. Elle sera alors à envoyer à votre supérieur hiérarchique ou autre autorité compétente. Vous devrez y indiquer quelques informations avec la plus grande clarté possible. Attention, les fausses déclarations seront elles-mêmes soumises à sanction. Les sanctions peuvent être également adressées à l'encontre d'un supérieur si ce dernier fait preuve d'abus de pouvoir ou de violence à l'égard d'un subordonné.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce formulaire n’est qu’une simple demande qui sera ensuite soumise à validation par les autorités compétentes. Elle peut donc être acceptée ou refusée. Il en va de même pour les sanctions, vous ne pouvez que soumettre des idées et nous nous réservons le droit de les modifier si elles ne nous semblent pas en adéquation avec les causes de la demande.

Le staff se tient à votre disposition pour plus d’informations si toutefois vous aviez un doute :)1

Formulaire :

  • Sanction déposée par + grade :
  • Prénom Nom de la personne visée + grade :
  • Date de la demande :
  • Motifs :
  • Sanctions proposées :


Code:
<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: darkcyan;">[color=white]Demande de Sanction[/color]</div>

[list][*][color=darkcyan]Sanction déposée par + grade :[/color]
[*][color=darkcyan]Prénom Nom de la personne visée  + grade :[/color]
[*][color=darkcyan]Date de la demande :[/color]
[*][color=darkcyan]Motifs :[/color]
[*][color=darkcyan]Sanctions proposées :[/color]
[/list]



Réponse du CODIR


  • Résultat de la demande : Rejeté Acceptée (retirer mention inutile)
  • Motifs : (retirer si accepté)
  • Sanctions : (retirer si demande refusée)


Code:
<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: red;">[color=white]Réponse du CODIR[/color]</div>

[list][*][color=darkcyan]Résultat de la demande :[/color] [color=#FF0000]Rejeté[/color] [color=#006600]Acceptée[/color] (retirer mention inutile)
[*][color=darkcyan]Motifs :[/color] (retirer si accepté)
[*][color=darkcyan]Sanctions :[/color]  (retirer si demande refusée)
[/list]



Les sanctions enregistrées



1ere classe Nelly Bricks



  • Septembre 2017 : Refus d’obéissance à un ordre et mise en danger de sa vie et celle de l’équipe.

  • Novembre 2017 : Blâme disciplinaire : Refus d'obéissance à un ordre direct et manque de respect manifeste envers un supérieur en mission


Lt Aiden Ford


  • Novembre 2017 : Blâme disciplinaire : comportement non compatible avec la fonction d'officier = mise a l'épreuve sinon dégradation.

Mai 2018 : double face :

  • Interdiction d’utiliser des explosifs. Avec une formation débutant sur les explosifs et leur manipulation en prime
  • Rédaction de la lettre informant la famille de la mort de
    Connor
  • Incarcération d’1 mois le temps de l’enquête. Il s’avéra que vu les circonstances le lieutenant Ford ne sera pas dégrader puis ce fut un homicide involontaire, mais il écopera d’un avertissement. A sa prochaine bourde il passera sous-officier.
  • Passage en cours martiale pour homicide involontaire : Blâme avec mise à pied 2 mois
  • Obligation de participer aux frais de dédommagement de la mort
    de Connor à la hauteur de 50% de son salaire pendant 5 mois.
  • Traitement pour atténuer sa paranoïa qui peut le pousser à oublier les règles de vie comme la pose d’explosif dans une cité avec un suivis psy de minimum 5 mois
  • 3 jours à l'infirmerie + 1 semaine de repos avec la rééducation qui va avec.


1ere classe Matt Eversman


  • Février 2013 : Sanction disciplinaire : Dégradé de son grade de 1er Lieutenant à Sergent Maître pour refus d'obéissance + Coups et blessures contre des membres du personnel médical

  • Février 2015 : Blâme disciplinaire délivré par le Lt Colonel Sheppard et le Cap Frei. : comportement non conforme + refus de passation d'un entretien psychologique : Mise à l'épreuve 3 mois.

  • Janvier 2017 : Sanction disciplinaire délivrée par le Colonel Caldwell pour comportement non conforme en mission (alcool + vouloir imposer sa culture à un autre peuple) : rédaction d'une thèse + copie manuscrite du code militaire

  • Mai 2017 : Blâme disciplinaire délivré par Major Frei : Insubordination en mission Mail


Mai 2018 : Opération Normandie:

  • Mise aux arrêts le jeudi 17 mai en fin d’après-midi suite à l’agression d’un agent allié devant son supérieur hiérarchique et les membres de l’alliance.
  • Retrait de la guerre le vendredi 18 mai en début de soirée, téléporté sur le Dédale.
  • En fin de soirée, retour par la Porte des Etoiles sur la cité avec les blessés graves et incarcération avec confort minimum (pas de visites)
    Période de captivité sans informations liées à la guerre. Courtes pauses pour se défouler, jour et nuit en prison, pas de restauration au réfectoire.

  • Audition avec le Colonel Caldwell le vendredi 25 mai sur Atlantis.

  • Sentence :

    Coupable des chefs d’accusations suivants : Insubordination avec récidive, Négligence, Intrusion, Rébellion.
    Captivité conduite jusqu’au 1e juin 2018.
    Le 1e Juin, rassemblement général du contingent militaire d’Atlantis pour dégradation et radiation de l’armée en public. Pour l’exemple et à titre d’avertissement général.
    (Optionnel) Retour à la vie civile, renvoyé sur Terre par le Dédale.

  • Mise à l’épreuve :

    Retour à zéro. L’aspirant devra refaire l’intégralité de ses classes militaires sous la supervision du Capitaine Calahan. Sera considéré comme civil jusqu’à sa nomination. (plus de port d’armes, restriction de zones)
    La récupération d’un poste militaire s’adjoint automatiquement du grade de première classe. Conservation du titre de Rangers. Affectation permanente aux effectifs du Dédale, sous la supervision directe du colonel Caldwell. (Mi octobre 2018)
    Le soldat se soumettra à une interdiction d’approcher le lieutenant Allen en-dehors de l’exercice de la profession. La concernée est seule habilitée à lever la présente interdiction.
    Le soldat se soumettra à une interdiction d’approcher le colonel Sheppard en-dehors de l’exercice de la profession. Le concerné est seul habilité à lever la présente interdiction.
    Toute infraction de n’importe quel ordre que ce soit. Tout report de comportement rebelle ou d’insubordination. Le non respect des interdictions. Entraînera de facto une incarcération immédiate et une radiation définitive de l’USAF, Programme Porte des Étoiles.


Les recours en annulation

sanctions annulées

Major Karola Frei
Janvier 2017 : Blâme donné par le Colonel Caldwell : Vol d'armes à l'armurerie
Recours en annulation : Accepté après requête de Mr Hoffman

Dr Isia Taylor Laurence
Janvier 2017 : Blâme donné par le Colonel Caldwell : Faute d’avoir laissé sortir plus tôt le major Frei, qui n’était pas apte mentalement à être en repos hors infirmerie
Recours en annulation : l’ordonnance prescrivait un repos dans les quartiers, l’ordre ayant été donné alors que le Dr venait d’être agressée, celui n’a pas pu être annulée à temps. Le blâme, sera juste une ligne notée sur le dossier en avertissement du médecin, pour empressement à faire sortir un responsable sans suivis psy.

Alexander Hoffman
Janvier 2017 : Blâme donné par le colonel Caldwell : faute d’avoir accepté Aiden Ford à participer çà l’enquête, alors qu’il n’est pas encore jugé apte avec ces conditions de santé par le corps militaire.
chevron Recours en annulation : Cf pièce jointe des dossiers d’aptitudes d’Aiden Ford et toutes les démarches ont été prise pour que celui-ci soit vigiler au mieux par le chef de projet qui se porte garant des faits et gestes du soldat. Le blâme sera donc effectif si Aiden Ford outre passe ses droits et fait une action moralement discutable ou hors de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 13:59
avatar
√ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 1004
√ Localisation : dans la galaxie Pégase


Dossier Top Secret
√ Age: 27 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Demande de Sanction


  • Sanction déposée par + grade :Aiden Ford Lieutenant
  • Prénom Nom de la personne visée + grade :Nelly Bricks soldat 1ère classe
  • Date de la demande :30 Novembre 2017
  • Motifs :Refus d'obéissance à un ordre direct et manque de respect manifeste envers un supérieur en mission
  • Sanctions proposées :Inscription au dossier militaire, mise à l'épreuve ( Observation d'une période d'un mois du soldat Bricks par le Sous-lieutenant Allen afin de lui inculquer la bonne conduite à suivre selon les préceptes de l'armée. Aucune pitrerie ni manifestations enthousiaste non répertoriées au manuel militaire. La responsabilité d'officier du sous-lieutenant sera engagée et dûment étudiée, ce qui veut dire que l'on attend que le sous-lieutenant Allen fasse preuve de rigueur et de professionnalisme, c'est son premier acte officiel en tant qu'officier )

_________________
Médailles:
 

DC : Herakles Coeur de Thaïr
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 18:53
avatar
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 493
Voir le profil de l'utilisateur
Réponse du CODIR


  • Résultat de la demande : Acceptée
  • Sanction : Blâme.
    Le blâme se suffit aux actes du soldat Bricks.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév - 1:01
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2962

Dossier Top Secret
√ Age: 42 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Voici deux demandes de blâme (oui tir groupé) et j'espère que ça va se calmer là XD Arme7


Demande de Sanction


  • Sanction déposée par + grade : Colonel Sheppard
  • Prénom Nom de la personne visée + grade : 1ere classe Nelly Bricks
  • Date de la demande : 06/09/2017
  • Motifs : Refus d’obéissance à un ordre et mise en danger de sa vie et celle de l’équipe.
  • Sanctions proposées : Blâme disciplinaire avec un entretien disciplinaire pour ne plus recommencer les mêmes erreurs en mission.


--------------


Demande de Sanction


  • Sanction déposée par + grade : Colonel Sheppard
  • Prénom Nom de la personne visée + grade : 1ere classe Alex Stones
  • Date de la demande : 08/01/2018
  • Motifs : Refus d’obéissance, irrespect envers son supérieur, mise en danger de l’équipe et consommation d'alcool en mission
  • Sanctions proposées : Blâme et démobilisation.

    Démobilisation immédiate à durée minimum d’un mois comprenant : l’interdiction de partir en mission ni même de quitter la cité. Stones sera cantonnée au rôle de surveillance de la cité de nuit.

    Pour regagner la confiance de ses officiers, et à l'égard du programme, mise à l'épreuve avec plusieurs évaluations :

    chevron La première au bout de trois semaines par une évaluation d’un officier en charge sur le continent. Comprenant la capacité à agir en mission, d'acceptation des ordres et de l'organe de commandement avec bilan de comportement en cas d'aptitude à la reprise des missions.

    chevron Sur cette même durée : un test en soirée d’alcoolémie quotidien, un rappel des règles de discipline et d'éthique du corps militaire. Le rappel du devoir de respect des supérieurs hiérarchique et de la nécessité vitale de cohésion au sein d'une équipe d'exploration.

    chevron Un suivi obligatoire via un psychologue pour traitement des problèmes discriminatoires dont le soldat Stones est victime.

    chevron Conséquence si aucun changement ne s'opère dans les deux mois : Réaffectation sur Terre, fin de l'adhésion à l'expédition d'Atlantis.






_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays & Elana Ravix//écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév - 18:16
avatar
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 493
Voir le profil de l'utilisateur
Réponse du CODIR - Nelly Bricks


  • Résultat de la demande : Acceptée
  • Sanction : Blâme versé au dossier + entretien disciplinaire consigné par écrit.


Réponse du CODIR - Alex Stones


  • Résultat de la demande : Acceptée
  • Sanction : Blâmeversé au dossier + démobilisation temporaire à durée minimum d'un mois assortie de mises à l'épreuve détaillées si dessous :

  • 3 Semaines après la démobilisation, évaluation sur le continent par un officier de :
    chevron Capacité à agir en mission ;
    chevron Acceptation des ordres et de l'organe de commandement.

  • Pendant ces 3 semaines :
    chevron Test d'alcoolémie à 21h30, 7j/7. (Référents des tests : Infirmière Hope Häkensson & Infirmière Catherine Keller ) ;
    chevron Rappel des règles d'éthiques et de disciplines dispensé par le sergent Valdez ;
    chevron Rappel des règles de respects hiérarchiques et de cohésion d'équipe dispensé par le lieutenant Curtis.

  • Suivi psychologique obligatoire : durée indéterminée, à la discrétion du professionnel (Référent : Patrick Sidney).

    La démobilisation est temporaire à durée minimum d'un mois assortie de mises à l'épreuve. Si les résultats ne sont pas concluant dans les deux mois suivant la démobilisation, le première classe Stones sera réaffectée sur Terre et ne pourra prétendre à une nouvelle affectation sur le Programme Civil Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 17:56
avatar
√ Arrivée le : 03/04/2017
√ Messages : 151

Dossier Top Secret
√ Age: 32 ans
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
MAJ 26/09/2018

_________________




DC : John SHEPPARD // Isia TAYLOR LAURENCE // Alexander HOFFMAN // Elana RAVIX écriture : LawnGreen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels-