Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Et pourquoi pas changer la Chatbox ?

:: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Jan - 21:58
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 174
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Bonjour à tous,

J'aimerais vous proposer de changer la Chatbox actuelle est de passer sur Discord. Mais avant tout :

Qu’est-ce que Discord ?

C'est en quelque sorte un genre de Skype en ligne, généralement utilisé pour le gaming, mais depuis peu, on le voit régulièrement en tant que Chatbox pour les forums RPG. Entièrement gratuit, vous pouvez y accéder par une simple page ou en téléchargeant l'application, il est aussi disponible sur mobile. Discord permet à n’importe qui de créer son serveur de chat et d’y inviter d’autres personnes, de créer des salons (textuels et vocaux) de discussion, d’avoir accès à une messagerie privée instantanée, etc.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502896449-screen-discord.png

Pourquoi Discord ?

Discord possède toutes les fonctionnalités d'une chatbox de forumactif en mieux, voilà de quoi vous intéressez.

- Multi-salons : Discord permet de créer plusieurs salons textuels et de leur donner des permissions différentes. Ainsi, chaque groupe du forum possède son propre salon qui lui est réservé : vous pourrez parler secrètement entre vous, en plus d'avoir accès à un salon général pour tous les membres. Exemple

- Des groupes colorés : Et oui, Discord propose de créer des groupes de couleurs, cela permettra de reconnaître les membres du forum ainsi que leurs groupes.

- Des surnoms : En effet, vous pouvez modifier votre surnom sur chaque serveur. Ainsi, vous pourrez indiquer le nom de votre personnage, afin de vous reconnaître tout de suite !

- Notifications personnalisées : Discord vous laisse choisir si vous souhaitez être alertés quand un nouveau message a été posté ou si vous souhaitez mettre les salons en sourdine. Ce qui peut être très pratique !

- Messages privés & amis : Discord dispose d'une liste d'amis pour chaque membre ainsi qu'une messagerie privée. Plus besoin de passer par le forum, même si c'est tout aussi fonctionnel.

De plus certaines personnes réserve Skype pour leurs amis ou leurs familles et donc ne souhaite pas mélanger.

Voilà, voilà, je vous propose cela ^^

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan - 22:11
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9953

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith
Je connais Discord pour l avoir utilisé justement piur les jeux.
Je t avoue que J en vois pas l intérêt piur un forum RPG. Quand on veut RP on peut passer sur skype ET la CB plutôt pour discuter. De plus sur la CB pas besoin D appli ou de support extérieur...

Bref moi je suis pas convaincu

merci !                               couleur : darkcyan
Lun 29 Jan - 22:24
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2363
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
Coucou !
D'abord, merci pour ta proposition :)1

Je suis frileuse comme Matt ^^ On a déjà Skype, la CB, les godcs tout ça tout ça et personnellement j'ai pas très envie de multiplier les plateformes de réseaux sociaux, je me trouve déjà suffisamment envahie et dispersée comme ça ( ça n'engage que moi hein H3 ). Je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger mis à part vouloir faire "comme tout le monde" humhum On fonctionne plutôt bien comme ça pour l'instant :)1

Mais, c'est sympa d'avoir pris l'initiative de proposer :p

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Lun 29 Jan - 22:26
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9953

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Wraith
Je rejoins Karo : MERCI D avoir propose

merci !                               couleur : darkcyan
Mar 30 Jan - 12:45
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2765

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
Merci de ta proposition, discord est assez pratique, mais nous avons déjà suffisamment de support hors forum :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Mar 13 Fév - 10:07
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 174
√ Localisation : Surement dans le Gymnase

Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
J'ai proposé surtout, car je l’utilise sur un autre forum et je trouvais cela pratique. Mais tant pis ^^

DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Ven 13 Avr - 22:47
√ Arrivée le : 11/04/2018
√ Messages : 21
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 42
√ Nationalité: République tchèque République tchèque
√ Gêne: Non
Je soutiens Alex !
Skype est plutôt merdique...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-