Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Mer 7 Fév - 21:04
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 327
Recrutement Staff

Hello les Atlantes !

Rejoindre le staff d'AI ?

Karo ayant décidé de partir et l'activité sur Atlantis Insurrection étant au beau fixe depuis quelques temps maintenant, nous avons décidé d'ouvrir les candidatures au poste de modo. En effet, nous avons besoin d'une personne supplémentaire pour nous aider à assurer le bon fonctionnement du forum.

Si vous postulez, vous souhaitez vous engager dans un projet en équipe. Cela demande du temps, de l'implication.

Tout membre peut postuler mais sachez que nous demandons une bonne activité, avoir bien assimilé le contexte et les différentes règles du forum et un certain sens du contact.
Bien sur si vous avez de l'expérience sur divers forums dans la modération, l'animation de forum, si le htlm ou photoshop ou si la création de vidéos n'ont aucun secret pour vous, votre candidature aura davantage de poids.

A vous de nous démontrer que vous voulez ce poste ;-)

Candidatures possibles jusqu'à 14 février (minuit)

Conditions pour intégrer le Staff

- une bonne activité
- avoir bien assimilé le contexte et les différentes règles du forum
- un certain sens du contact. (et de l'humour ;-)
- compléter le formulaire suivant et le poster à la suite de ce topic.

Formulaire

Code:

[justify]<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: #7A1C14;">[color=white]Je postule en tant que membre du staff[/color]</div>

[color=cyan]Personnages joués :[/color]

[color=cyan]Date d'arrivée sur AI :[/color]

[color=cyan]Avez vous une expérience (staff) sur d'autres forums ?[/color]

[color=cyan]Que savez vous faire ? (codage, htlm, graphisme, contexte, pub, vidéo... N'hésitez pas à montrer des exemples de réalisations):[/color]

[color=cyan]Pourquoi rejoindre l'équipe d'Atlantis Insurrection (donnez vos motivations.) :[/color]

[/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Fév - 20:44
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 917
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Je postule en tant que membre du staff

Personnages joués : Erin Steele / Pedge Allen / Teshara Lays

Date d'arrivée sur AI : 1ère arrivée : 09.11.2014, pause forum à partir de mai 2015, puis seconde arrivée : 27.03.2016 jusqu'à aujourd'hui.

Avez vous une expérience (staff) sur d'autres forums ? Oui.

Que savez vous faire ? (codage, htlm, graphisme, contexte, pub, vidéo... N'hésitez pas à montrer des exemples de réalisations): Déjà réalisé quelques paragraphes du contexte & planète, je m'occupe du journal "L'écho d'Atlantis", bonne imagination, rps nombreux, cookies, cafés, et j'en passe. J'ai géré avec Sheppard l'intrigue "Grande Lessive" également, donc à ce niveau là pas de soucis, j'ai l'habitude des rps complexes.

Pourquoi rejoindre l'équipe d'Atlantis Insurrection (donnez vos motivations.) : Déjà été dans le staff à l'époque, puis maintenant que je suis bien revenu, que l'activité est stable, que mes personnages sont bien intégrés, qu'ils ont bien évolué et que je participe plus ou moins à certaine chose comme les animations, intrigue, journal, etc., je me dis que ce serait une bonne chose d'y être plus officiellement =) Puis je vous connais tous quasiment, on s'entend bien, je pense que niveau intégration dans le staff ça ira tout seul, l'équipe me plait qui plus est. J'ai envie que ce forum perdure, que l'activité continue ainsi, et ça me dit bien de participer à ce projet en intégrant l'équipe pour y contribuer autrement que par ma présence de joueur :-) Papi a besoin d'un cerveau masculin en plus aussi. Niveau intégration du contexte, je suis au fait, règles également, sens du contact, à priori, si on veut dialoguer avec moi je ne suis jamais fermé, et puis j'ai complété ce formulaire pour le mettre à la suite !

Ven 16 Fév - 13:28
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2442

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Candidature close

Merci beaucoup  love3
Contenu sponsorisé