Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Mer 21 Fév - 20:20
Invité
Invité
avatar
Premier cours de tir
Hope se réveilla doucement ce matin la, son réveil lui indiquant qu'il était l'heure de quitter le monde des rêves pour vivre un nouveau jour sur la magnifique cité d’Atlantis. Au moment même où la jeune femme s’étira en entendant la douce musique de son réveil, elle ne pue s'empêcher de sursauter en entendant le bruit d'un tas de feuilles tombant brusquement sur le sol. Elle baissa immédiatement les yeux, par pur réflexe, et découvrit une bonne vingtaine de feuille éparpillé sur son lit et encore plus de chaque côté de ce dernier. Hope se souvient alors rapidement, en voyant cela, qu'elle avait encore eut une insomnie cette nuit-là et que ne trouvant pas le sommeil, elle c'était mise à lire différents dossiers médicaux, en essayant d'apprendre ces derniers par cœur. La jeune femme se leva doucement, évitant d’envoyer valser encore plus de feuilles en sortant de son lit. À peine debout, elle se mit à ramasser les très nombreuses feuilles étaler sur le sol et sur son lit, les rangeant dans leur dossier d’origine, prenant bien soin de ces derniers pour ne pas les abîmer. Une fois la tâche terminée, Hope déposa la pile de dossier sur son bureau avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une petite douche. Une fois doucher, la jeune femme enfila son uniforme, portant fièrement les couleurs jaunes de ce dernier, représentant le fait qu’elle travail du côté médical.

La jeune infirmière attrapa la pile de dossiers, qui se trouvait sur son bureau et sortit de ses quartiers personnels. Elle prit la direction de l’infirmerie pour y déposer toute la paperasse qu’elle tenait quelque peu difficilement dans ses bras. Une fois les dossiers remis bien à leur place dans les placards de l’infirmerie, Hope pris la direction du Mess pour aller prendre un bon petit déjeuner bien mérité. Sur le trajet, la jeune infirmière salua quelques habitants de la cité d’Atlantis, tout en essayant de se rappeler tout ce qu’elle avait lu entre trois heures et quatre heures du matin environs. Elle avait surtout tenu à lire un dossier en particulier, celui de Mike McPherson. Pourquoi ? Tout simplement, car ce dernier allait lui donner des cours de tirs ce matin même. Hope avait donc tenue à savoir tout le dossier médical de ce Mike, ses antécédents médicaux, si il avait des pathologies ou bien encore des allergies. “On ne sait jamais” se disait elle intérieurement, “on ne sait jamais ce qu’il peut arriver”.

Comme à son habitude, depuis son arrivée sur la cité d’Atlantis, la jeune infirmière ne déjeuna pas seul. La Suédoise avait beaucoup de succès et bon nombre de militaires l’invitait ou s’invitait à sa table. Les militaires adoraient se vanter auprès d’elle de leur différente mission, de leurs muscles saillants et tout ce qu’il avait accomplis depuis leur arrivée dans la galaxie de Pégase, rien que pour espérer avoir un sourire, un regard ou encore un rire de la jeune infirmière blonde qui en faisait tourner des têtes sans le savoir. Bon nombre d’hommes, et même de femmes craquait pour cette nouvelle infirmière débarquant tout droit de Suède. Une femme aussi belle intérieurement, qu’extérieurement.

Hope déposa son plateau une fois son petit-déjeuner terminer, se dirigeant ensuite vers le niveau 5 de la cité d’Atlantis. Elle appréhendait quelque peu son tout premier cours de tir donné en personne par un militaire, un homme ayant déjà manié bon nombre d’armes à feu. Hope était devenue infirmière pour sauver des vies et non pour en tuer… Mais la galaxie de Pégase est dangereuse, très dangereuse, bon nombre de créatures telle que les Wraiths seraient ravis de dévorer la belle Suédoise en une seule bouché. Enfin bon, la jeune femme soupira doucement, arrivant devant une porte, derrière cette porte allait se dérouler son premier cours de tir, mais elle avait rendez vous devant la porte, donc elle attenda là. Par chance elle n’attendu pas longtemps, un jeune homme arriva vers elle, elle le reconnu tout de suite grâce à la photo qu’elle avait vu dans son dossier médical. Elle s’avança vers lui, un immense sourire aux lèvres.


« Sergent McPherson ? Je suis l'infirmière Hope Håkansson, ravie de faire votre connaissance. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév - 18:20
avatar
√ Arrivée le : 07/08/2017
√ Messages : 222

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Mike avait indiqué sur l'Intranet d'Atlantis qu'il était disponible pour des cours d'initiation ou de perfectionnement au maniement des armes à feu pour le personnel civil et militaire. Le Sergent avait déjà eu l'occasion d'offrir ses services à certaine ;:s ;:personnes sur la Cité et, les résultats étant plutôt concluants, il avait décidé de réitérer l'expérience. Il était loin de se douter être tant sollicité pour ces petites formations et il prenait chaque demande avec le sourire. C'était toujours intéressant de partager son savoir avec quelqu'un de volontaire -il refusait systématiquement les cours donnés sous la contrainte et privilégiait ceux qui en faisaient la demande de leur propre chef- et qui cherchait à obtenir la certification qui lui permettrait de partir en mission. On avait beau manipuler un engin de mort, il avait été rendu obligatoire de porter au moins une arme de poing en mission pour se protéger en cas d'attaque. Rien n'était pire que de se retrouver totalement démuni face à une situation dangereuse et où votre vie est en danger. Aussi, prendre en main ce lourd objet de métal pour la première fois était très intimidant et nécessitait un certain encadrement. Celui de McPherson avait été particulièrement apprécié les fois précédentes et le soldat aspirait au poste d'instructeur en chef pour le maniement des armes à feu. Il lui restait à étoffer son dossier avec des recommandations de ses supérieurs et des élèves qu'il avait formés.

Une nouvelle venue l'avait rapidement sollicité pour obtenir ses premiers cours. Il s'agissait d'une infirmière qui avait rejoint le corps médical de la Cité et, compte tenu de ses compétences, se devait d'être opérationnelle au plus tôt pour partir en mission et renforcer les équipes d'expédition. Le rendez-vous avait été fixé tôt dans la matinée car chacun avait ses propres obligations à respecter. Mike était passé récupérer le dossier de la jeune femme auquel il avait fait ajouter une fiche de validation des compétences qui devrait la suivre tout au long de sa courte formation. Le soldat n'avait pas pris la peine d'en lire le contenu ni même de jeter un œil pour voir à quoi ressembler la jeune femme. Tout juste avait-il noté le nom à la sonorité scandinave dans le mail qu'ils avaient échangé mais sa curiosité ne s'était pas manifestée davantage -une fois n'était pas coutume.
Aussi, quand il s'approcha de l'armurerie et du stand de tir, il repéra une femme blonde qui était plantée à côté de la porte avant de s'avancer vers lui avec un immense sourire. Même s'il n'avait pas été pour lui, il le lui aurait rendu tant il était chaleureux. Elle se présenta et le soldat s'aperçut qu'il s'agissait de son élève du jour.

- Oui c'est bien moi. Hope Hakansson, je présume. Désolé si j'écorche votre nom. On s'en tiendra à Mike et Hope si ça vous convient, répondit-il d'un air avenant.
Il détailla un instant son visage aux traits fins et sa longue chevelure blonde. Elle avait de petits yeux bleus malicieux et une peau claire. Sa silhouette était fine et élancée. Elle était l'image même de la suédoise et si elle n'avait pas arboré le blason bleu à la croix jaune, il aurait parié sur de telles origines. Il se fit d'ailleurs la réflexion que les "vestes jaunes" avaient une nouvelle recrue dont le charme n'avait rien à envier à ses autres collègues. Et pourtant, les jeunes femmes du corps médical faisaient déjà tourner pas mal de tête sur Atlantis. Il suffisait de lâcher le nom d'Isia ou de Victoria pour voir le regard pétillait ou un air rêveur se peindre sur le visage de celui qui l'avait énoncé à voix haute ou qui l'avait entendu.

Mike tendit le bras pour l'inviter à entrée dans la salle et accompagna son geste d'un sourire. Le soldat s'avança vers Lawson qui avait déjà préparé le nécessaire, il connaissait déjà les petites habitudes de son collègue et ils n'eurent qu'à échanger un salut familier auquel le responsable des lieux ajouta un air entendu lorsqu'il aperçut son élève du jour.
- Par ici, je vous prie, fit-il en indiquant le stand de tir au fond de la salle et qui lui évitera d'être déshabillée du regard et analysée de la tête à pied pendant qu'elle s'exerçait par le moindre mâle en rut qui passait par là. Mike posa une petite caisse sur l'établi devant la position de tir. Avant de l'ouvrir, il se tourna vers la jeune femme et la questionna sur ses connaissances en armes à feu.
- Alors, Hope, que savez-vous du fonctionnement d'un pistolet de son maniement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 16:00
Invité
Invité
avatar
Premier cours de tir
Un jeune militaire s'approcha d'Hope, elle le reconnu immédiatement grâce à la photo qu'elle avait vu dans son dossier médical. L'homme, à première vue, devait avoir la trentaine. En fouillant dans sa mémoire, l'infirmière ce souvenu qu'il avait fêté ses 39 ans au début du mois, il ne faisait pas son âge, même si sa barbe le vieillissait quelque peu. D'ailleurs, cette dernière lui donnait beaucoup de charme et un coté assez strict, mais Hope oubliait vite ce dernier point en voyant le doux sourire qu'il abordait à son encontre. L'infirmière n'attendit pas longtemps pour se présenter à son interlocuteur et futur professeur.

« Oui c'est bien moi. Hope Hakansson, je présume. Désolé si j'écorche votre nom. On s'en tiendra à Mike et Hope si ça vous convient »

« Il n'y a aucun problème, je sais que mon nom de famille suédois peut être difficile à être prononcé. »
Dit elle en rigolant doucement, voir presque timidement. « Alors, va pour le prénom, Mike. »

L'infirmière avait prononcé le prénom du militaire d'une voix timide, rougissant quelque peu. Il faut dire que la jeune femme n'était point habitué à autant de familiarité, en tout cas pas aussi rapidement, mais qu'importe elle allait s'y faire. Après avoir prononcé son prénom cinq ou six fois elle n'aborderait plus une légère couleur rouge sur ses deux joues et ne serait plus aussi timide envers lui. En tout cas, Hope était ravie, car l'homme qu'elle avait face à elle avait l'air très gentil et surtout son sourire était vraiment mignon. Il était toujours plus agréable de discuter et surtout de participer à un cours avec quelqu'un de bienveillant, qu'avec quelqu'un d'amer qui vous donnait juste envie de fuir le plus loin possible.

Mike invita Hope à entrer dans la pièce, celle-ci ne se fit pas prier plus longtemps et entra, laissant son regard vagabonder partout.


« Par ici, je vous prie »

Hope suivit Mike jusqu'au fond de la salle. La jeune femme fut soulagée de voir qu'ils seraient loin de regards indiscrets lors de sa toute première séance de tir, car elle savait par avance que cela n'allait pas être une réussite. Mais après tout qui avait déjà réussi à tirer en plein milieu d'une cible après avoir tenu une arme après cinq secondes seulement ? Personne bien entendu, et Hope n'allait pas être une exception à la règle.

« Alors, Hope, que savez-vous du fonctionnement d'un pistolet de son maniement ? »

« Pas grand chose je dois vous l'avouer. J'ai déjà vu des militaires tenir une arme et appuyer par fois sur la détente, mais rien d'autre. D'ailleurs, à y réfléchir, je ne pense jamais avoir vu qui que se soit recharger son arme... »


En disant cela, Hope se demanda quel serait la première arme à feu que Mike la laisserait tenir dans ses petites mains frêles. Elle se doutait bien qu'il ne lui donnerait pas une mitraillette, mais elle savait qu'il existait beaucoup de pistolets différents dont la taille et le poids pouvait varier de quelques millimètres et gramme, à plusieurs centimètres et kilogramme. L’infirmière n'avait plus qu'à espérer que le militaire ne lui fasse pas tenir une arme trop lourde ayant un recul très important. Après tout la jeune femme restait infirmière et son but premier était de soigner quelqu'un et non de le blesser. Ceci n'était qu'un simple cours pour elle, l'infirmière espérait vraiment jamais à l'avoir à le mettre en pratique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 5 - Zone Militaire-