Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 16:14
Précédemment

Une seule solution dans ce genre de situation : la fuite et au pas de course. C'était très peu discret. Un homme torse nu en plein hiver en train de courir dans les couloirs d'Atlantis bousculant toute personne n'allant pas suffisamment vite pour lui à savoir un scientifique avec un pot de fleurs, un autre portant un carton rempli de babioles dont le contenu se répandit au sol et quelques autres... Il s'agissait presque de survivre en s'éloignant le plus loin possible de l'infirmerie. Le personne lmédical avait lancé une petite chasse à l'homme pour le retrouver en alertant la sécurité mais ça bien sur, il l'ignorait n'étant pas équipé de radio même s'il pouvait avoir quelques idées sur les mesures prises.

C'était l'une des raisons qui le poussait à fuir. Il ne fallait pas rester dans la Tour Centrale, ne pas utiliser de téléporteurs ou emprunter des endroits un peu trop peuplés. Ne surtout pas se rendre à son quartier mais bien trouver un endroit isolé où il pourrait se dissimuler. Quoique impossible de se cacher véritablement avec la balise implanté ou même les signaux de vie mais toute la Cité n'était pas couverte, il faudrait trop d'énergie pour ça. Direction : la digue Nord et à grandes enjambées.

Il n'y avait pas un chien dans les autres parties de la Cité, à peine quelques joggeurs ou quelques scientifiques à la recherche de sensations fortes ou de trésors anciens. Personne ne le trouverait là-bas, du moins pas avant que lui ne le veuille. ça, c'était l'objectif principal. Eviter les téléporteurs lui faisait perdre pas mal de temps mais le plus près de la zone qu'il voulait atteindre était tout de même à quinze minutes de marche, il serait donc isolé et à l'abri. Déjà quinze minutes de course et cela commençait à être difficile pour lui. Le cœur s'emballait provoquant un phénomène d'étouffement l'obligeant à stopper l'effort pour reprendre son souffle et cela à plusieurs reprises. L'homme finit par pénétrer à l'intérieur de ce qui ressemblait à un vieux laboratoire ancien. Il y avait deux issues ce qui étaient un bon point pour lui, une de secours au cas où. Le système d'ouverture était manuel, l'électricité n'allant pas jusque là, il pouvait se tapir dans la pénombre pour se reposer un peu.

Tout ça pour une fichue visite de contrôle médical.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 17:08
Ce scientifique avait vraiment de la chance, il était escorté/protégé par deux femmes… Seanna et Alexandra le protégeait surtout contre lui-même parce que dans le style maladroit on ne faisait pas meilleur que lui. Parce qu’autant dire qu’en à peine un quart d’heure, il était tombé une fois, avait laissé échapper son ordinateur, puis ce fut son cahier, s’était trompé de salle… En fait, une véritable catastrophe ambulante que devaient surveiller les deux militaires encore plus qu’une casserole de lait sur le feu.

Enfin quand il n’était pas en train de cassé quelque chose, il travaillait sur un système d’ouverture qui servait logiquement à ouvrir une salle présente sur la digue Est. Bien évidemment, il n’y avait qu’une porte et il présumait que cela devait être une sorte de laboratoire de recherche spécialisée dans des matières potentiellement dangereuses ou instables. Quoi de mieux pour commencer la journée qu’essayer d’ouvrir quelque chose qui risquait de vous péter à la gueule… Logique !

C’était une mission banale et donc les deux femmes n’étaient pas énormément armée comme pour aller au combat. De son côté, Alexandra avait son Beretta bien coincé dans ses reins, un M26 qui était le modèle militaire du Taser, sur la hanche gauche et sa radio à la hanche droite… Elle n’avait pas pris la peine de prendre un gilet tactique, ne craignant strictement rien ici. D’ailleurs, on le voyait dans sa posture qu’elle était calme, tranquille même si elle s’emmerdait beaucoup. Elle était assise sur une caisse à regarder le scientifique essayer d’ouvrir cette porte en priant pour qu’il n’y arrive pas quand un appel radio troubla le silence.


- Avis à tout le personnel. Un militaire, le lieutenant Eversman est en fuite après avoir refusé de suivre le protocole médical. Il est maintenant en fuite à travers la base, attention, il peut être dangereux. Aux dernières nouvelles, il se dirigeait en direction de la digue Nord, soyez très prudent !

Alexandra regarda sa radio avant de relever la tête et de regarder Seanna. Elles n’étaient qu’à quelques minutes à peine de la digue nord… Que faire, laisser le scientifique ici, lui ordonner de rentrer et partir à la recherche de Matt ou laisser cela à une autre équipe. Elle regarda la Premier maitre et lui demanda :

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 18:15



Seanna soupira en regardant ce pauvre Giacconi faire tomber pour la troisième fois son carnet de note, alors qu'il essayait examiner le haut de la porte... L'amusement du début avait laissé place à une certaines exaspération de sa part. Et encore, ne parlons pas du Caporal Carpenter qui les accompagnés.

Tout en détournant le regard vers la baie vitrée inondée de soleil, elle laissa son esprit s'évader un instant. Ce n'est pas ici qu'un agresseur allait leur tombé dessus.


"Je fais quoi? Je vais l'aider à ouvrir cette foutue porte? Parce que là on en a pour la journée, si la chance est avec nous ..."

La question était lancé ... Mais pas le temps de répondre. Un appel plus urgent se fit entendre.

"*shhhiii* Avis à tout le personnel. Un militaire, le lieutenant Eversman est en fuite après avoir refusé de suivre le protocole médical. Il est maintenant en fuite à travers la base, attention, il peut être dangereux. Aux dernières nouvelles, il se dirigeait en direction de la digue Nord, soyez très prudent !*Clap*"

Eversman? La salle de contrôle avait due se tromper, ou alors elle avait mal compris... Le lieutenant Eversman ne pouvait pas partir comme çà ... Pas un bon élément comme lui. Il fallait qu'elle en ai le cœur net. Sa main passa jusqu'à sa radio sur son épaule gauche.

"Controle. Ici le Caporal Haley. Pouvez-vous me confirmer l'identité du fuyard? Le Lieutenant Matt Eversman?"

La réponse se fit attendre quelques seconde. Tout le monde avait cessé son activité, attendant la réponse de la salle de contrôle.

"Je confirme Caporal, le Lieutenant Mat Eversman est en fuite après avoir semé le trouble en salle de soin... Nous avons un médecin légèrement blessé. Il est considéré comme dangereux et imprévisible. Veuillez rester prudente Caporale, et ne trainer pas en route. Contrôle. Terminé."

Seanna se redressa du pas de la porte de la salle ou il étaient stationné, regardant Carpenter qui venait de lui demander ce que l'on faisait.


"On y va. Avec un peu de chance on va pouvoir l'intercepter avant qu'il ne trouve un planque"

Se tournant alors ver le scientifique, elle le pointa du doigt de façons insistante.

"On vous ramène au Téléporter le plus proche. Ne tentez même pas de me convaincre du contraire Giacconi ... C'est peine perdu. Nous avons un officier entrainé et potentiellement dangereux en roues libre dans les corridors de cette cité, alors ne venez pas pleurnicher, nous reviendrons une fois le danger écarté. En attendant ... "Emerge"!."

Elle avait pris un accent italien assez pathétique sur le dernier mot ... Pas vraiment sure du sens en plus. Mais le message était visiblement passé. Elle, comme Carpenter, n'avaient plus de temps à perdre avec ce rigolo. Vérifiant la présence de son arme de service sous son épaule, et du Zat' à sa cuisse ... Elle était prête à se lancer à la poursuite de l'officier "renégat"

Une fois le Giacconi en sécurité, il était temps de partir en chasse ... Seanna était un peu nerveuse ... On ne touche pas à son propre équipage, et encore moins au civils ... C'était un comportement qu'elle exécrait ...






Dernière édition par Seanna Haley le Dim 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 18:31
Le contact glacé entre le mur métallique et le dos nu du Lieutenant ne fut pas des plus agréables lui provoquant la chair de poule mais tanpis son corps devrait passer outre. Ce dernier s'était laissé glissé le long de la structure pour finir en position assise, la meilleure pour récupérer un peu de force et de souffle. Tapi ainsi dans l'ombre, on ne pouvait le repérer de suite et la proximité d'une deuxième porte, de secours, lui permettait de garder un certain avantage tactique.

D'autant plus que cela mettrait surement des heures pour le rechercher dans la zone, personne n'allait pas dans cette zone car il n'y avait rien. Surement que certains militaires penseraient que cela ferait une planque idéale et s'y dirigeront. Pour ça, il faudrait encore qu'on se lance à sa recherche. Le fonctionnement de la base n'allait quand même pas être modifié pour lui ?!! Eversman n'avait pas conscience de la situation qu'il avait pu engendrer restant focalisé sur ce qu'on avait pu lui faire subir. Une nouvelle preuve de son manque de lucidité qui pouvait avoir de lourdes conséquences en mission... une raison de plus pour certains de ses détracteurs de demander une rétrogradation de son cas.

Les secondes puis les minutes défilaient et le silence était uniquement rompu par le souffle court du militaire qui avait visiblement du mal à revenir à l'état initial. Surement le choc et le stress de la situation. Le froid et l'humidité ambiante n'arrangeait en rien le confort de la pièce mais cette pièce était une bonne planque, il resterait là avec les sens aux aguets.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 19:35
La porte du téléporter s'ouvrit dans un bruit reconnaissable d'entre mille. Seanna s’avança en première dans le couloir, Zat' déployé à la main. Celui-ci était plongé dans une demie obscurité ... Aussi loin des zones habitées, la cité semblait fonctionner au ralentie, n'alimentant complétement en énergie que les zones essentielles aux résidents.

Faisant signe à sa partenaire d'avancer, elle alluma sa lampe torche, pour la fixer sur l'emplacement de son gilet, au niveau de l'épaule droite.


"On avance coordonnées, Je prends les pièces de gauche, toi celles de droite. On couvre l'autre quand elle en vérifie une. OK?"

Sans attendre la réponse, elle commença à avancer, arme pointée vers le sol, vigilante au moindre mouvement dans une ombre... Son estomac commença à se serrer ... De la peur ... Non. De l'appréhension plutôt. Elle n'était pas réjouit de devoir traquer un officier qu'elle appréciait.

Passant sa main sur sa radio, elle passa un appel.


"Ici le Caporal Haley. Nous sommes sur zone avec le Caporal Carpenter. On va vous ramener le Lieutenant Eversman.*CLAP!*"

Continuant son chemin, le silence fut de nouveau rompu par la radio.

"Bien reçu Caporal. On vous recontacte dans une heure si aucune nouvelle n'est données. Des renforts peuvent êtres sur zone en 10 minutes au besoin. Bon courage et bonne chance. Contrôle. Terminer.*CLAP!*"


Un signe de la tête a Carpenter, et les deux femmes se lancèrent dans une fouille minutieuse de la zone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 20:25
Elles avaient beau avoir le même grade, Alexandra préférait amplement laisser le commandement à Seanna. En plus, ces derniers temps, elle préférait largement passer inaperçue donc c’était tout bon pour elle. Malgré tout, une certification était la bienvenue mais contre toute attente, c’était bien Matt qui était recherché alors Alexandra ne put s’empêcher de lâcher :

- Putain, mais qu’est-ce qu’il fout !

Ce n’était pas du genre du jeune homme de casser la procédure. Il était à cheval dessus, sans être non plus comme le sergent mais voilà qu’il s’était mis dans de beaux draps… mais ce qui fit froncer les sourcils à la jeune femme fut quand on les avertit qu’un médecin avait été blessé. Il avait été au point de blesser un médecin, il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond en lui en ce moment et il valait mieux qu’elles le trouvent rapidement. Donc, lorsque le Premier Maitre lui dit qu’elles y allaient, elle se leva de sa caisse et elles raccompagnèrent le scientifique au téléporteur. Le laisser continuer seul était trop dangereux vu l’habilité qu’il avait avec sa paire de mains gauches !

Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent à destination. Durant le voyage, Alexandra n’avait pas arrêté de se demander ce qu’il s’était passé pour qu’il s’enfui ainsi. Bon, peu de militaire aimait les médecins. Elle-même, elle ne les appréciait pas trop mais pas au point d’en frapper un et de partir en courant de l’infirmerie…Elles sortirent du téléporteur et le Premier Maitre donna ses ordres. Ok pour celles de droite… Alexandra sortit son M26 et enclencha la batterie. De son autre main, elle colla sa lampe de poche contre le canon de son arme et avança au rythme donné par Seanna.

Une fois avoir averti de leur arrivée sur la zone, elles commencèrent la fouille. Alexandra espérait réellement qu’elles ne le trouvent pas d’un autre côté, si elles n’y arrivaient une autre équipe le ferait et ils seraient certainement moins agréables qu’elles. Alexandra protégeait Seanna quand elle fouillait ses pièges et l’inverse était de même. Elles étaient rapides et méthodiques. Pas besoin de beaucoup de paroles pour se comprendre et surtout aucunes rivalités entre elles. Bientôt Alexandra arriva à une pièce. C’était la dernière de la digue… forcément, il devait être là. Elle regarda Seanna et lui dit :


- Seanna… c’est la dernière pièce, il doit être là… On fait quoi quand on l’aura trouvé ? Parce que je pense pas qu’il sera d’humeur à discuter !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 20:44
Les bras croisés sur la poitrine, les mains ne cessaient d'éxécuter quelques mouvements sur les bras pour tenter de se réchauffer un peu mais c'était peine perdu. Cela lui rappelait presque ses classes à la Ranger School durant lesquelles les instructions adoraient torturer leurs recrues ou plutôt tester leur détermination en leur demander de faire une petite baignade nocturne, de prendre un bain avec des glaçons avant d'enchainer une longue course. Là c'était un peu le même ressenti sauf qu'il s'était foutu tout seul dans cette merde. Ses dents du bas se claquaient machinalement sur celles du haut et il ne pouvait rien faire pour stopper ce mouvement mécanique. Il ne pouvait pas rester là sous peine de se transformer en glaçon vivant. Bouger le réchaufferait un peu.

La décision fut prise de se déplacer. Lentement le militaire se remit sur pieds, se rapprochant de la porte avant de stopper tout geste. il venait d'entendre une voix. C'était celle d'une femme et bientôt une autre se fit entendre. Il ne comprenait pas les propos à cause de la résonnance mais ce n'était pas bon pour lui. Très lentement, le Lieutenant fit quelques pas pour se déplacer juste à côté de cette porte, suffisamment dans la pénombre pour ne pas être repérer de suite. Tanpis pour les nouveaux frissons en se collant contre la paroi métallique, toute son attention était focalisée sur cette porte et les quelques sons qu'il pouvait entendre. Le stress et l'adrénaline étaient à leur maximum, il fallait attendre, attendre le bon moment...

La porte s'ouvrit, quelqu'un pénétra immédiatement dans la pièce balayant la pièce de son faisceau de lumière et lorsque que ce dernier se dirigea dans sa direction, il se rua sur cette personne. Une main sur son poignet droit, l'autre cognant au niveau de l'estomac.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 21:08
Alexandra n’attendit pas la réponse du Premier Maitre pour ouvrir la porte. Il fallait le trouver le plus vite possible pour arriver à le calmer et à lui faire entendre raison. C’était dur de se dire qu’elles allaient devoir le contrôler, voir le maitriser pour lui montrer que ce qu’il faisait allait ruiner sa carrière. Le simple fait de savoir qu’il avait quitté l’infirmerie en urgences, en blessant légèrement un médecin, voulait dire qu’il était très énervé. Et justement face à un bonhomme aussi énervé que cela, cela risquait d’être assez difficile pour lui faire reprendre pied.

La porte s’ouvrit doucement et sans grincer. Alexandra orienta sa lampe en direction de la pièce et entra en vitesse dans la pièce. Sa lampe de poche découvrit une pièce quasiment vide à l’exception de quelques caisses par-ci par-là. Elle allait orienter son faisceau du côté gauche quand une personne surgit de l’ombre lui attrapant le poignet d’un geste qui la déséquilibra mais ce qui lui fit le plus mal fut le coup de poing en plein dans l’estomac qu’elle se prit juste après. Le souffle coupé, elle lâcha un petit gémissement de douleur alors que le poing de l’assaillant s’enfonçait dans son abdomen avec violence. Sous le choc, elle lâcha sa lampe de poche qui tomba au sol. Instinctivement, elle se plia sous le choc qu’elle reçut ce qui permit également à la jeune femme d’assurer son équilibre. L’intrus la tenait toujours alors qu’elle était dans l’incapacité de se redresser à cause de la douleur qui lui vrillait les abdos, elle prit la solution de l’attaquer également. Ce ne fut pas un coup de pied ou un coup de poing qu’elle lui envoya mais un bon placage à mi- ventre façon rugby. Inutile de préciser qu’elle mettait toute sa force à le frapper de façon à ce qu’il tombe au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 21:55

A peine Carpenter entrée qu'un bruit de chute et de pugilat se fit entendre dans le couloir. Seanna n'avait même pas eu le temps de répondre à sa coéquipière avant qu'elle ne s'engouffre dans la dernière salle de cette section de la digue.

Se précipitant vers la porte, arme pointée face à elle, tenue des deux mains, elle n’aperçut que la lampe, tombée au sol, éclairant le fond de la pièce. Elle eut à peine le temps de voir une ombre en plaquer une autre avant que celles-ci ne s'écroulent dans le faisceau lumineux.


"Merde!"

Ils étaient bien trop en contact l'un avec l'autre pour qu'un tir de Zat' n'atteigne que l'adversaire de Carpenter. Pointant son propre faisceau vers le combat, tout en se pressant de venir en aide à son équipière, elle comprit qu'elles avaient trouvé leur cible. Matt était dans un sale état, torse nu, avec encore deux électrodes collés sur le dos. Et il se défendait comme un beau diable en plus.

"Matt!"

Ne prenant même plus le temps de l'appeler par son grade, elle essaya tant bien que mal de le ceinturer, le Zat' fermé dans une main. Il fallait les séparer pour qu'elle puisse le neutraliser.

"Fait pas le con Eversman! T'as fait assez conneries pour aujourd'hui! On est là pour t'aider!"

Lachant d'un bras le lieutenant un instant ... Elle essaya d'attraper son module radio sur l'épaule ... Une coup de main n'aurait pas été de refus là...



Dernière édition par Seanna Haley le Dim 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 22:39
Tout se passait très vite. Le Ranger avait pris l'initiative des coups afin de frapper le premier et de contrecarrer l'effet du nombre. La surprise n'était désormais plus de son côté. La personne touchée avait su renverser la situation malgré la surprise les envoyant tous les deux au sol. Pas question pour autant de lâcher sa prise, les doigts du Lieutenant étaient toujours cramponnés autour de ce fichu poignet droit. L'autre tentait de lui faire lâcher prise mais il n'en était pas question, ses ongles s'étaient plantés dans la chair et il tentait de resserrer sa prise mais l'autre luttait.

Un faisceau de lumière en pleine figure lui confirma la présence d'une autre personne. Il ne pouvait rien faire contre celle-ci, aveuglé par la lampe. L'autre en profitait d'ailleurs pour tenter de dégager sa copine mais il n'en était pas question. Seul et exposé, Matt était mort. Les jambes du Lieutenant se mêlèrent à celles de l'autre cherchant à l'empêcher de lui fausser compagnie tout en tentant de les maitriser pour éviter un coup. Il reçut un bon coup de coude dans les côtes qui le fit gémir. Dur avec cette trop grande proximité de se protéger correctement. L'attaque est la meilleure des défenses et il tachait de mettre en heure cet enseignement gardant son souffle pour se battre et non pour parler.

Son bras gauche chercha à attraper l'autre au niveau de la gorge, geste qui pouvait renforcer sa prise voir même beaucoup plus s'il parvenait à l'accomplir.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 22:52
"Contrôle! On a Eversman! Digue Nord Section 3! On a besoin d'aide!"
Elle n'entendit pas la réponse, alors que les deux continuaient de se battre. Trop de bruit, trop de mouvement, trop d'adrénaline...

Secouant la tête tout en relâchant sa prise, il lui fallait reprendre ses esprits avant de perdre pied elle aussi. Reculant d'un pas, un bruit caractéristique se fit entendre. Celui-ci terrifiant, reconnaissable d'entre mille d'un Zat'Nik'Tel se déployant. Pas le temps d'attendre les renforts...


"Alex'! Sert les dents!"

Pointant l'arme vers les deux combattants, Seanna respira un instant. Plein de chose passait dans se tête ... Elle allait tirer sur son officier, sur sa coéquipière ... Mais plus tard les états d’âmes. Sa main se crispa sur la poignée de l'arme Goa'uld... L'éclair bleu s’abattit sur eux l’instant d'après.


Dernière édition par Seanna Haley le Dim 17 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 23:03
Le combat entre Matt et Alexandra était quasiment à sens unique. Elle cherchait désespérément un moyen de se détacher de lui et le lieutenant faisait exactement le contraire, il essayait de la bloquer. Bien évidemment, elle avait beau essayer de se défaire de sa prise, ce dernier enfonça ses ongles dans sa chair. S’ils n’étaient pas en train de se battre, elle lui aurait certainement gueulé dessus mais là elle n’avait pas le temps. Elle essayait de tirer sur son bras mais rien n’y fit alors la solution de le renverser pour le foutre au sol était peut-être la meilleure idée. Enfin, ça c’était avant qu’elle sente la seconde main du lieutenant chercher sa gorge. Elle fit tout son possible pour éviter justement qu’l arrive à lui choper la gorge car elle savait pertinemment que dans ce cas-là, elle aurait très peu de chance de pouvoir s’en sortir.

Dans son dos, Seanna appelait des renforts. Oui, cela aussi c’était nécessaire parce qu’elle avait vraiment l’impression de s’être fait prendre et face à Matt, elle n’avait aucune chance, il était bien meilleur combattant qu’elle. Ce n’était pas pour rien qu’elle était une tireuse d’élite ! D’un coup, elle entendit Seanna lui dire de serrer les dents. Sur le moment, elle se demanda pourquoi elle devait justement serrer les dents mais au petit clic distinctif, elle lâcha échapper un juron qui se termina par un gémissement au moment où le tir de Zat les atteignait tous les deux. Alexandra avait déjà entendu parler de l’effet que cela faisait, mais jamais elle n’en avait subi c’était une grande première et quelle première ! La douleur était bien plus forte que le coup de poing et lui coupa litérallement la parole. En plus de cela, les muscles cessaient de réagir et finalement elle s’écroula au sol à moitié conciente, le corps secoué par de léger soubresauts.

Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Sam 16 Fév - 23:25
En entendant le petit bruit caractéristique du zat, Eversman s'immobilisa cessant tout geste pour essayer de repérer l'arme. C'était trop tard, un jet de lumière bleue fusa dans leur direction et l'instant d'après les toucha tous les deux mettant fin immédiatement à la bagarre.

Le Lieutenant gisait sur le dos, immobile à l'exception de quelques mouvements de doigts traduisant l'activité électrique qui avait pu le parcourir. Il n'était pas inconscient mais n'en était pas vraiment loin. Cette fois, il n'avait plus rien d'une menace... Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il se faisait zatter mais vu son état général, il ne pouvait pas opposer une grande résistance. C'était déjà bien que son cœur n'ait pas lâché avec cette décharge. Ce dernier continuait de battre très rapidement lui procurant cette sensation d'étouffement, de ne plus parvenir à inspirer suffisamment d'air rendant la respiration quelque peu sifflante. Oui, Eversman était actuellement à la recherche de souffle et le poids d'Alexandra sur lui ne lui facilitait en rien la manœuvre.


"Non, je..."

Ces mots s'étaient échappés de ses lèvres par mégarde. Eversman ne contrôlait plus grand chose et se laissa lentement glisser vers l'inconscience. La deuxième fois en une journée. Peut être un record à la clé ?

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Dim 17 Fév - 0:02
Le Zat' se replia alors que Seanna baissait enfin les bras, regardant les deux corps convulser un instant.

Elle avait le regard grave. D'un geste de rage, elle laissa tomber son arme au sol.


"Putain! ... Il fait chier ce con!"

S'approchant du corps de sa coéquipière, elle regarda celui de son ancien officier avec dédain. Oui ancien était le mot. Elle ne pouvait plus avoir une once de respect pour un homme qui perd sa lucidité au moindre problème, qui s'attaque à ces propres hommes et aux civils, d'autant plus du personnel soignant.

Relevant Alex' tant bien que mal, pour l'adosser à un mur, elle ne quittait pas le corps d'Eversman des yeux. Tapotant le joue de son équipière, elle essayait de lui faire reprendre conscience.


"Aller ma belle! On se réveille! Je suis vraiment désolé mais c'était ça ou devoir te réanimer après. T'es bien installée? Je vais m'occuper de l'autre et je reviens ensuite..."

Se relevant, elle sorti d'une de ses poches un paquet de Serflex, ces petites bandes de plastiques pouvant former des boucle auto-bloquante ... De parfaites menottes de fortunes.
Retournant le corps moue d'Eversman sur le ventre, elle lui plia les bras dans les dos, avant de lui emprisonner les mains dans trois des ces "menottes" plastiques. Même menue pour les chevilles. Avec ça il va falloir qu'il se lève tôt pour s'enfuir.


"Tu te rends compte Eversman? Tu viens de pourrir toute l'estime que des soldats comme moi avait pour un officier comme toi. Shepard va vraiment pas aimer ... Weir non plus... Et je ne te parle pas d'Eiden ..."

Cette phrase, chuchotée à son oreille alors qu'elle lui serrait le dernier serflex des poignets, devait le faire réfléchir un peu. Elle était certaine de son petit effet ...

Déjà les renforts arrivaient au bout du couloir ... Le téléporteur très certainement ...


...

"Emmenez le jusqu'à l'infirmerie. Je suis sur qu'ils auront un jolie chambre tout confort pour lui. Sinon ce sera en cellule ... Enfin débrouillez vous avec! J'ai plus rien à faire avec ce type!"



Dernière édition par Seanna Haley le Dim 17 Fév - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Dim 17 Fév - 0:16
Une décharge de Zat était largement pire que celle d’un pistolet incapacitant. D’ailleurs, elle allait l’adopter car cela faisait des ravages en ce moment dans son corps. La décharge était largement plus violente et lorsque Seanna la redressa, elle se laissa faire. Ce fut les quelques gifles données qui le réveillèrent. D’ailleurs, le Premier Maitre s’excusa mais elle avait totalement raison, c’était soit ça, soit la réanimation alors elle ne lui en voulait pas du tout. Lorsqu’elle lui demanda si elle était bien installée, elle hocha la tête… Difficile de parler quand on avait encore cette sensation de perdre totalement ses moyens.

Elle regarda Seanna immobilisé le lieutenant, lui attachant les poignets et les chevilles. Il n’allait certainement pas aimé, d’ailleurs, elle n’avait pas apprécié de se faire agressé de la sorte non plus. Alexandra reprenait peu à peu ses esprits et surtout la maitrise de son corps. Elle se repoussa doucement du mur tout en soufflant. C’était violent comme décharge… Elle regarda Seanna et ne put s’empêcher de lui dire :


- Merci…mais que ça fait mal ce machin, putain…

Elle ressentait encore quelques douleurs persistantes mais bon elle pouvait marcher. Elle faisait d’ailleurs quelques pas en direction de la porte quand l’équipe de secours arrivaient en courant. L’un des soldats faillit la bousculer et la jeune femme fit un pas maladroit sur le côté, se rattrapant au mur avant de dire au soldat :

- Putain, regardes où tu vas !

Oui, le fait que Matt la frappe et qu’elle se retrouve prise dans une bagarre qu’elle ne pouvait pas maitriser… le fait de se faire zatter sans pouvoir réagir cela l’avait un peu énervé, même si elle n’en voulait pas du tout à sa coéquipière…
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme Dim 17 Fév - 14:54
Le groupe de renforts composé de six militaires, équipés plus lourdement avec des fusils d'assaut était maintenant sur place. L'un d'eux vérifia les constantes de l'officier neutralisé afin de s'assurer que l'une des deux militaires ne l'avait pas abattu tandis qu'un autre se chargea de demander aux demoiselles si elles allaient bien sinon il se ferait un plaisir de l'aider avec un sourire charmeur. Le plus gradé de l'équipe s'empressa d'activer son oreillette radio pour tenir au courant les grands chefs. Après tout la fuite d'un officier était un fait suffisamment rare pour être signaler.

// Contrôle, ici le Sergent Ludson. Eversman est maitrisé. On le ramène à l'infirmerie. Terminé ! //

Le sous officier s'attribuait ainsi la capture et la neutralisation de son collègue au nez et à la barbe des deux demoiselles les narguant d'un grand sourire avant de demander à ses hommes d'embarquer le colis. Pas un mot pour féliciter le duo féminin. Sans douceur, le fameux fugitif fut soulevé au niveau des épaules avant d'être trainé en dehors la pièce. Il aurait été plus facile de lui retirer le lien au niveau des chevilles mais le Sergent semblait s'amuser de voir ainsi son collègue dans cette situation. Il profita de l'état proche de l'inconscience d'Eversman pour lui mettre quelques tapes au visage essayant le réveiller un peu. Il s'amusait bien ce connard de Ludson.

Le petit groupe ramena le fugitif jusqu'à la case infirmerie. Cette fois, il n'échapperait pas à son bilan complet et le personnel médical se ferait un véritable plaisir de s'occuper d'un gars ayant blessé une collègue. Leurs gestes manquaient de douceur mais personne ne s'en souciait. Même le Lieutenant se contentait de la fermer, de se laisser manipuler et d'obéir quand on le lui demandait. Les liens au niveau des poignets avaient été placés sur le devant pour faciliter le travail des médecins, ceux des chevilles avaient disparus. Le Lieutenant était sous étroite surveillance aussi bien du corps médical mais aussi par deux soldats au cas où il tenterait quelque chose.

Le diagnostic tomba quarante cinq minutes plus tard après analyse des différents tests : la tachycardie dont souffrait le Lieutenant depuis le début de l'expédition s'était accentué de neuf battements supplémentaires par minutes. Cela pouvait paraître peu mais il fallait multiplier ces 9 battements par le nombre de minutes par jour puis par semaine... Son cœur risquait à terme de lâcher. Seule solution : des médicaments pour ralentir le rythme cardiaque et du repos, surement plus tard des tests plus poussés. Vu les événements de la journée, il y aurait aussi un suivi psychologique. Pas question de s'attarder côté infirmerie, l'homme fut emmené en cellules de détention le temps que les Chefs de l'expédition prennent une décision sur son cas.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Les autres ailes de la Cité :: Digues-