Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Sam 3 Mar - 13:00
√ Arrivée le : 24/02/2018
√ Messages : 20

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaylah & Dolan

Carte d'Identité

Nom :
Dolan

Prénom(s) :
Jaylah
Date de naissance :
07/07/1990
Planète d'origine:
Namek
État Civil :
Célibataire
Arrivée sur Atlantis :
Pas encore arrivée, à écrire en RP.

Spécialité :
Pilotage

Gène :
ATA (oui)

feat : Sofia Boutella

Informations Médicales

Groupe sanguin :
O

Pathologie :
Sensible aux UV, Jaylah vient d'une planète où le soleil est peu présent, par conséquent, sa peau est très pâle. Dans son monde, il existe un cycle de deux mois équivalent à notre été et où les Sherokees doivent se protéger du soleil au risque de tomber malade : Ils attrapent de fortes insolations, les plus vieux d'entre eux meurent généralement s'ils sont trop exposés même s'ils auront produit les anticorps nécessaires plus jeunes ( Voir antécédents médicaux : Xeroderma )

Antécédents médicaux:
Plusieurs fractures déjà causées du à des entraînements avec son frère : Tibia et poignet. Elle s'est déjà cassé plusieurs fois la cheville gauche. Elle a attrapé une maladie infantile que seul son peuple attrape mais qui ne dure que 10 à 15 jours : C'est une forme de Xeroderma légère, les enfants ont des réactions cutanées dû à la lumière du soleil qui est pourtant peu présent sur Namek. Ensuite ils produisent les anticorps pour ne pas tomber gravement malade suite à une trop longue exposition au soleil. Il peut arriver qu'un adulte l'attrape et en général ce n'est pas bon signe, cela finit en cancer de la peau.
Elle est implantée par les wraiths et encore à ce jour.

Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Il fut un temps où Jaylah était douce et tolérante envers les Sherokees principalement. Soulignons qu'elle n'a jamais connu d'autre peuple que le sien ainsi que celui des Wraiths qu'elle n'a jamais porté dans son cœur. A l'époque, elle avait tout de même une place importante étant la fille du leader, elle se devait d'être fière, de montrer l'exemple même si elle n'aurait jamais reprit la place du commandement qui avait été dédié pour son grand frère. La jeune femme a été nourrit de valeurs et de principes propres à son peuple : Elle se devait d'écouter son paternel et de lui obéir dans le respect et l'honneur, bases de son éducation et de celle de tout les enfants Sherokees. La notion de famille prenait une grande place dans sa vie. Seulement, Jaylah a toujours été un peu têtue et elle tien cela de son père, elle a toujours voulut faire ce qu'elle voulait au détriment des décisions d'Onyx : Elle qui était vouée à se marier et à devenir celle qui éduquerait les plus jeunes filles préféra devenir pilote et combattre auprès de son grand frère Zirey.
Elle a donc un petit côté rebelle, sans pour autant être irrespectueuse et malhonnête loin de là ! Jaylah est encore très franche même si ça ne plait pas à tout le monde, c'est une jeune femme très digne et fidèle quand il le faut. Seulement... Les temps changent et les gens aussi. Son passé plutôt lourd la poussa à devenir plus indépendante et débrouillarde. Elle qui aimait tant la présence des siens, ce trouva à rechercher la solitude et à s'y adapter car sans cesse poursuivit par ses ennemis. Elle aura toujours confiance envers les Sherokees mais en ce qui concerne l'inconnu ... C'est une autre chose, elle se méfie de tout et de tout le monde mais la confiance est toujours gagnable après tout. Jaylah n'est pas le genre de personne qui montre ses sentiments ouvertement, elle préfère souvent garder ses malheurs ou même son bonheur pour elle. C'est une jeune femme très protectrice envers les siens et elle n'a pas peur de tuer. La méchanceté gratuite, elle ne connait pas mais attention, elle est ignorante face aux coutumes des autres peuples alors quelques maladresses peuvent arriver.

Langues :
Ne parle pas anglais, parle Namékien sa langue d'origine.

Phobies :
: Apprendre que son frère est mort. Peur de l'échec, de ne pas être à la hauteur. Perdre quelqu'un qu'elle aime. Elle a peur des gens à la peau noire ou métisse, non pas qu'elle soit raciste, c'est juste qu'elle n'en a jamais vu, son peuple à toujours eu la peau très pâle, elle redoute d'ailleurs une exposition trop longue au soleil. Elle fait beaucoup de cauchemar.

Objet personnel :
Un pendentif en Jade plutôt particulier. Il se met à briller en présence de Wraith : Capacité de 100m maximum

Compétences

Peuple de Pégase

Compétences de bases Compétences Secondaires

• Corps à corps : 2
  • Maniement d'armes à feu : 0
  • Résistance à la douleur : 4
  • Pilotage : 4
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 2
  • Rapidité d’esprit : 4

• Artisanat : 0
  • Tir avec arme primaire : 4
  • Maniement d’arme blanche : 0
  • Relations avec les autres peuples : 0
  • Survie dans la nature : 5
  • Connaissance flore/faune : 3
  • Pistage/orientation : 5

Données d'un passé chargé

Jaylah fait partit d'un peuple encore inconnu qui se nomme les Sherokees. Sa planète a été en partie détruite par un génocide des Wraiths malgré la résistance des siens. Elle était la plus jeune fille du grand leader des Sherokees : Onyx Dolan. Son frère Zirey de quatre ans son aîné était le chef de leur armée et le meilleur pilote, d'ailleurs depuis son jeune âge, Jaylah passait la plupart de son temps avec lui à bord de leur petit vaisseau de guerre, c'est de lui qu'elle apprit à piloter, à connaître les mécanismes à bord au détriment de leur père qui souhaitait un tout autre avenir pour sa fille: Chez les Sherokees, les femmes n'avaient pas leur place au combat mais Jaylah était passionnée par le ciel et les équipements qui leur permettaient de voler et plusieurs fois elle fut réprimandée en participant à des courses de vaisseaux.
A l'époque, il existait plusieurs villes et villages de campagne sur leur planète, les bâtiments n'étaient pas aussi techniques que les nôtres : Bien souvent fait de pierres et plutôt résistants, les buildings ne gâchaient pas leur paysage puisqu'il n'y en avait pas, leurs avancées technologiques étaient plutôt dédiées à la fabrication de vaisseaux qui étaient loin d'être résistants mais plutôt petits et rapides.
Les sherokees ont repoussés de nombreuses fois les attaques de Wraiths et semblaient toujours se reconstruire jusqu'au jour où plusieurs vaisseaux-mères virent les envahirent...Voici une partie de l'histoire de Jaylah qui commença à cet instant dramatique.

Menacés par les bombardements s'était le chaos à l'extérieur de la cité. Une partie des forces armées dirigées par Zirey emmenaient les habitants terrorisés en lieu sûr, tandis qu'une autre partie tenait tant bien que mal la ligne de front face aux nombreux Wraiths qui ne cessaient leurs débarquements sur les terres. Jaylah entra d'un pas décidé, le regard noir dans les appartements privés de son père qui menaient les opérations, quelque peu désespéré de la tournure des événements qui n'étaient pas en leur faveur :

- Que fais-tu encore ici ma fille ? Tu devais t'occuper d'emmener les nôtres dans les grottes. Avait-il reproché à Jaylah.

La jeune femme savait qu'il ne voulait pas abandonner sa ville ni se soumettre, pourtant à l'extérieur, leur peuple et leurs soldats mourraient les uns après les autres. Elle voulait se battre, prendre un vaisseau et détruire le maximum d’ennemis. Elle le prit par l'avant-bras et il lui envoya des yeux de braises :

- Père, partez avec votre peuple, ils ont besoin de vous.
- Jamais tu m'entends !? Je ne laisserai pas ces vermines nous prendre tout ce qu'on a construit !
- Nous ne gagnerons pas cette guerre cette fois ci ! Ils sont trop nombreux ! Nos hommes meurent tous là bas dehors ! Nous devons battre en retraite où nous allons tout perdre. Riposta la jeune femme.

Le sol tremblait, Onyx tapa son poing sur la table et alors que Jaylah souhaitait plus que tout au monde que son père rejoigne son peuple qui fuyait, il répondit ce qu'elle ne voulait pas entendre :

- Je me battrai jusqu'à ma mort. Jaylah ma fille...Tu es si jeune, je veux que tu rejoigne ton peuple, ils auront besoin de toi.
- Mais....
- C'est un ordre ! La coupa t-il d'un ton sec.

La jeune femme baissa la tête et la haine commençait à envahir son coeur. Son père était une personne têtue, digne de son honneur comme tout les Sherokees. Elle comprit qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis et une tristesse immense envahit ses yeux de petite fille. Elle le serra très fort dans ses bras alors qu'il restait de marbre. Pourtant avant qu'elle ne le quitte pour rejoindre les siens, il lui tendit un pendentif en jade qui se transmettait de génération en génération et qui s'illuminait à la présence de Wraiths dans une approximation de 100 mètres. Elle enferma le collier brûlant dans sa main et s'éloigna de son père.
Quand elle rejoignit le champ de bataille et donc les ruines de la ville, Jaylah leva les yeux aux ciel et un chasseur Wraith envoya un missile tout droit dans les appartements où se trouvait Onyx. La tour de pierre s’effondra dans un épais nuage de fumée et la jeune femme hurla de rage et de chagrin. A partir de là, elle changea de direction : Elle prit la décision de ne pas suivre son peuple et courut vers les soldats de première ligne pour se battre à leur côtés.
Personne ne put lui dire où était son frère et la guerre était perdue d'avance, leurs armes n'étaient pas assez sophistiquée pour anéantir leurs enemis, ils n'avaient que la ruse et leur stratégie pour se défendre. Jaylah fut capturée par les Wraiths quelques heures plus tard...
Les envahisseurs l'emmenèrent dans leur vaisseau pour la torturer à leur manière bien connue. Elle avait résisté jusqu'à la fin si bien qu'ils trouvèrent ça amusant. Les Wraiths finirent par l'implanter et à faire d'elle une "runneuse". De ses vingt quatre ans à ses vingts six ans, Jaylah fut poursuivit à travers toute la galaxie par ses ennemis jurés sans relâche.

A présent, la jeune femme à élu refuge sur PPM-723 ( L'Aride). La seule chance qu'elle a pour le moment, c'est que les Wraiths ont diminués leur harcèlement sûrement trop occupés à faire la guerre ou à suivre d'autres runneurs. Venant d'une planète où le soleil est peu présent, Jaylah à du protéger sa peau grâce à de nombreux tissus pour faire face à la chaleur extrême de cette planète. Ce qui la sauve, ce sont les nombreux sous-terrains abandonnés qu'elle à découvert. Cela fait un an qu'elle vit là, remontant de temps en temps à la surface pour chasser ou trouver de l'eau car elle se déshydrate vite peu habituée à la température la journée. Une chose importante la pousse à rester en ces lieux vides de toutes vies humaines : Les épaves de vaisseaux, chaque jours et depuis une année, la jeune femme travail d'arrache pied afin de rénover l'un d'eux pour s'enfuir et avoir les moyens nécessaires pour partir et se défendre des Wraiths à tout jamais.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Mystère... A écrire après le RP prévu entre une équipe d'Atlantis et Jaylah.
Nous sommes maintenant en 2018. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.)

Derrière l'écran

Prénom ou Surnom :
Mathilde ou Matou.
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
J'ai cherché sur internet un RPG sur Stargate.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui toutes les séries, même les films.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Oui ! Pour m'aider à faire les compétences parce que j'avoue que je rame.
Multicompte ? :
Non.
Codes du contrat :
Ok par Matt

Commentaires personnels ?:

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 13:53
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9952

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Bienvenue par ici ;-)

Voyons voir pour le gène !

Peux tu éditer le titre du sujet afin de le nommer avec le nom de ton personnage stp ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
Dim 4 Mar - 13:53
Admin
√ Messages : 383

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Résultat :
Dim 4 Mar - 14:17
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1126

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
welcome2

Félicitation pour le gène ATA
Pour que ta fiche soit complète, il te reste a mettre des images et les codes du règlement :)1

Dim 4 Mar - 15:19
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2362
√ Localisation : Atlantis

Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Bienvenue et bravo pour le gène!
J'annonce officiellement que j'accepte d'être ta marraine :p

DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Lun 5 Mar - 12:42
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2765

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
Tiens nous au courant quand tu juges ta fiche a 100% terminée :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Lun 5 Mar - 12:53

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Hey !!

Tant d'informations d'un coup ahah XD Je fais dans l'ordre :
1) J'ai édité wink
2 ) C'est à dire le code du règlement ? :S Et pour l'image... Petit soucis de taille, comment je fais pour en trouver une aux bonnes proportions ?
3 ) Pour le moment, ma fiche n'est pas finit et je voudrais bien la miss comme marraine si possible XD
4 ) J'ai besoin de votre avis : Comment vous trouvez ma fiche ? Dois-je changer quelque chose ? Est-ce que l'idée de la planète Aride vous convient ? L'idée du collier qui brille en présence des Wraiths est-elle recevable ?

Merci merci pour le gène au passage XD
Lun 5 Mar - 13:11

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Au passage encore lol Je viens de le voir ... Merci Matt pour l'image XD

Je l'ai mise et euh ... J'ai râté un truc non ?
Lun 5 Mar - 13:24

Dossier Top Secret
J'ai lu rapidement l'histoire :
- Concernant le collier, il localise aussi la jeune femme ? Comme celui de Teyla ? Il faut qu'on en sache davantage là dessus
- Tu parles de résistance lors de la torture des wraiths mais ton perso n'a que 2 en résistance à la douleur. ;-)
- L'histoire semble cohérente. Il faudrait que je la relise pour être sûr d'avoir bien assimilé les éléments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 5 Mar - 13:29

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Alors non, il ne la localise pas ^^ Par contre elle a encore l'implant Wraiths x)

Le collier je me suis inspirée du Seigneur des Anneaux mdr ... En gros il brille juste s'il y a des Wraiths pas loin et c'est vrai que je devrai le détailler dans l'histoire ^^ ( Il détecte les Wraiths dans un rayon de 1km ou moins... ça passe ou pas ? )

Et pour la résistance à la douleur ouais t'as raison c'est pas logique x) Faut que je revois les compétences ... XD
Lun 5 Mar - 13:40

Dossier Top Secret
-Pour le règlement, des codes son caché et il faut les mettre pour qu'on sache si tu as bien lu
- Pour les images on peu te les redimensionné si besoin, envoie les nous wink

Pour ma part je lis plus tard ta fiche dès que j'ai un moment :)1

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Lun 5 Mar - 16:28

Dossier Top Secret
Jaylah Dolan a écrit:
Alors non, il ne la localise pas ^^ Par contre elle a encore l'implant Wraiths x)

Le collier je me suis inspirée du Seigneur des Anneaux mdr ... En gros il brille juste s'il y a des Wraiths pas loin et c'est vrai que je devrai le détailler dans l'histoire ^^ ( Il détecte les Wraiths dans un rayon de 1km ou moins... ça passe ou pas ? )

Et pour la résistance à la douleur ouais t'as raison c'est pas logique x) Faut que je revois les compétences ... XD

Mouais 1km ça me parait très gros quand même... Limite 100m pourquoi pas et encore. Je sais pas.C'est à voir avec les autres staffeux. On en discutera entre nous quand tu auras tout bien fixé sur ta fiche ;-)

Lun 5 Mar - 19:34
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1126

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Petit récap de se qui te manque, pour savoir où en est :

chevron La célébrité qui joue ton avatar
chevron Niveau caractère j’aimerais que tu le développe un peu plus. Qu’on en sache plus sûr, elle comment réagit t’elle a d’autre peuple (qui ne sont pas du tout comme elle) ? Ce qu’elle était avant, se qu’elle est devenue, son évolution en somme.

chevron Pour ma part, niveau compétence, je lui aurais bien mit un peu de corps à corps, puisqu’elle a dû se battre pour survivre au moins 1 je dirais. Et idem en sang froid pour ne pas péter un câble, seule et pourchasser par les Wraiths, surtout qu’elle s’est faite torturée (donc je rejoins Matt il manque des points en résistance à al douleur).
Pour ton histoire je te conseil de mettre en couleurs tes dialogues

Mar 6 Mar - 4:11
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1135

Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Gêne: Oui
Coucou et bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche de présentation !

D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Mer 7 Mar - 9:47

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Merci pour tout vos petits conseils et votre accueil wink Je vais travailler dessus plus en détail ^^

Mer 7 Mar - 10:02

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
J'ajoute ! lol Pour Matt et cette histoire de collier : J'ai mis dans la fiche qu'il brillait en présence de Wraiths à partir de 100 mètres. J'aimerai savoir si les autres sont pour ou contre cette idée wink

Si vous êtes contre, je garderai un pendentif banal ^^

Mer 7 Mar - 16:45

Dossier Top Secret
Coucou, je te fais un retour sur ta fiche :

chevron Pour les antécédents médicaux, est-ce que tu peux les détailler un peu plus stp ? C'est utile pour le pole médical par la suite, et ça permet aussi de donner un peu plus de réalisme aux blessures :)1

chevron Ton caractère est un peu léger, il faudrait le compléter un petit peu.

chevron Pour les langues, elle ne parle pas l'anglais d'accord, mais elle parle bien une autre langue non ? ^^

chevron Pour le pendatif, je n'ai pas de problème avec une portée de 100 mètres, donc ok pour moi !

chevron Concernant les compétences, effectivement y a quelques modifications à faire comme Alex et Matt l'ont soulignés.

Voilà bon courage pour la suite des modifications, tient nous au courant ;-)

Jeu 8 Mar - 14:25

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Alors alors, j'ai modifié son caractère, phobies, langue et antécédents médicaux :)1 Vous me direz ce que vous en pensez.

Je suis HYPER CONTENTE pour le pendentif ! H3 Je trouvais l'idée stylée en plus.

J'ai fais un point sur les compétences, en prenant vos conseils, normalement ça ne devrait pas être trop mal ^^
Qu'en pensez vous ?
Jeu 8 Mar - 16:47

Dossier Top Secret
Super pour les modifications H1

Pour les compétences, c'est mieux je trouve, il y a toujours que ce 2 en résistance à la douleur qui explique mal comment elle a résisté à la torture jusqu'à la fin, comme tu l'expliques dans ton texte. Peut-être du coup, si te ne souhaites pas l'augmenter, retravailler rapidement cette partie là du texte pour expliquer qu'elle en a bien bavé et qu'elle a cru mourir plusieurs fois et qu'elle a frôlé la folie à cause de la douleur, puisqu'elle n'est pas aussi résistante que ses compétences le laisse voir ( ce sont des exemples comme ça, tu peux tout aussi bien modifier à ta façon avec des idées à toi ^^).

Car pour rappel :

Citation :
Résistance à la douleur : Pas besoin d'expliquer longuement que sur Atlantis, en mission, vous risquez d'être blessé, voir torturé... Cela peut donc être utile. Au niveau de base, vous n'êtes quand même pas très résistant... Evitez de vous couper ! Au niveau intermédiaire, vous surmontez la plupart des blessures du quotidien et pouvez supporter un membre cassé, difficilement mais bon...on vous pardonnera de grimacer ! Une bonne maîtrise et les fractures et les blessures par balle à la jambe, au bras, tout cela ne vous empêche pas d'avancer. Une résistance d'expert et là, on peut vous amputer les doigts un par un sans anesthésie que c'est à peine si vous serrerez les lèvres !

Et là avec 2 elle est au niveau de base.

Enfin, dernier point, et ce sera bon pour moi, il faut que tu trouves les codes cachés dans le règlement =) Ils sont dans l'article 1 : Contrat de Confidentialité.

Encore un peu de courage et Jaylah va s'inviter sur Atlantis wink

Jeu 8 Mar - 19:16

Dossier Top Secret
Merci pour tes modifications

Je rejoins Erin
tu devrais peut-être mettre tes 2 pts en esprit d'équipe en résistance à la douleur
puisque ayant vécue seule et rien que pour elle, cet esprit là a du se perdre.
C'est le seul conseil que je peux te donner sur ça :)1

Sam 10 Mar - 10:10

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Hey ! Vous avez raison pour la résistance à la douleur ... 2 c'est trop peu et quand on lit son caractère et son passé s'était pas très logique ! Alors j'ai modifié comme conseillé par Sheppard ^^ Elle est à 4 maintenant.

Eriiiiiiiiiiiin XD Pour le code caché, je comprend pas trop ce que je dois faire :S J'ai signé "Lu et approuvé" ^^ Où est ce code ? MDR

Merci de votre soutien :3
Sam 10 Mar - 11:40

Dossier Top Secret
Les codes sont dans le règlement. En le lisant tu verras que des mots sont là alors qu ils n ont aucun sens. ex : la Tour Eiffel se trouve poil a paris

Sam 10 Mar - 18:05

Dossier Top Secret
Ils sont avec des balises [code] dans le règlement ^^ dernière ligne droite :)1

Dim 11 Mar - 10:28

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
Je crois que j'ai trouvé XD C'est pas : ? par hasard ? XD
Dim 11 Mar - 10:32

Dossier Top Secret
Gagné ! COntinue ta lecture (par contre ne les dis uniquement sur ta fiche)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :