Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Dim 11 Mar - 19:06
avatar
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 176
√ Localisation : Surement dans le Gymnase


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Une simple remise en formeKalinda Siara & Alex StonesPour la énième fois de la journée, Alex venait de soupirer, un mélange de désespoir et de colère. On l'avait obligé à remettre d'aplomb une jeune extraterrestre qui avait débarqué sur la cité il y a tout juste un mois ; et tout ça pourquoi ? Surement pour vérifier qu'elle était toujours un bon petit soldat aux abords après sa punition du mois de janvier. Elle avait eut une démobilisation temporaire d'un mois assortie de mises à l'épreuve qu'il l'avait mise hors d'elle de nombreuse fois, mais elle avait toujours fait son possible pour garder un sang-froid. Il faut dire que l'idée qu'aux moindres pépins, conneries ou autre, elle serait renvoyée sur Terre, la terrifiait énormément. Il était hors de question pour elle de retourner sur Terre, d'être tout bonnement renvoyer d'ici alors que cela ne faisait même pas 6 mois qu'elle se trouvait là. Pour elle ça serait le déshonneur absolu de retourner sur Terre et de dire à son père qu'elle avait échouer une nouvelle fois... Voir son visage triste... Sentir sa déception à travers son regard... Et l'entendre dire que c'était bien normal, car après tout, elle n'était qu'une erreur de la nature, alors elle ne pouvait pas réussir dans la vie. Un nouveau soupire s'échappa entre ses deux lèvres, mais cette fois-ci, il était plus triste. Penser à son père et la déception qu'elle pouvait la rendait toujours triste voir presque dépressif. Mais un jour cela changera, elle en était persuadée ! Un jour, elle fera quelque chose d'énorme, de vraiment grandiose, on l'admira, on la récompensera et son père sera tout simplement fière d'elle, fier de l'avoir comme enfant, pour la seconde fois dans sa vie...

C'était la fin journée, Alex avait rendez vous avec une certaine Kalinda Siara venant de la planète Tiwin. Elle était la depuis un mois, on l'a sauvé sur un vaisseau ruche de Wraith et... Et c'est tout en fait, Alex n'en savait pas plus sur la jeune femme, il faut dire qu'elle n'avait pas chercher non plus. On lui avait donné ces quelques informations en lui demandant, ou plutôt en l'obligeant, de remettre d'aplomb la jeune femme, de voir si elle savait se battre au corps-à-corps et si elle savait se battre, qu'elle était son niveau. Mais bon, Alex était sur les nerfs qu'on l'ai obligé à faire cela qu'elle ne s’intéressait nullement à cette extraterrestre, elle avait juste hâte d'en finir au plus vite. Enfin, elle essayerait de ne pas la mettre à terre dès le début, d'être... "Gentil" en quelque sorte. D'ailleurs, voilà qu'elle arrivait à la salle de combat, par chance, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Même si cela l'agaçait beaucoup, la militaire était arrivée en avance pour s'étirer un peu et pour se préparer aussi un peu niveau psychologique. Quoi qu'il se passe la jeune femme allait faire de son mieux pour garder son sang-froid, pour rester calme, pour ne pas s'énerver et garder un certain du professionnel durant ce petit face à face.

Alors qu'elle était en train d'étirer ses bras, une jeune femme entra dans la salle de combat. Alex n'eut aucun mal pour comprendre que c'était la fameuse Kalinda, au vu de ses vêtements et son regard un peu perdu. Bon, il était de temps de faire le premier pas et d'être gentil, ce qui n'allait pas être difficile au final. La jeune extraterrestre était plutôt mignonne, voir même très mignonne.


« Bonjour, vous devez être Kalinda Siara, je m'appelle Alex Stones. C'est avec moi que vous aviez rendez-vous pour la petite remise en forme. » Dit-elle en abordant un sourire quelque peu séducteur, car plus elle s'approchait, plus elle trouvait la jeune Kalinda très belle.

Mais bon, Alex n'était pas là pour draguer ou quoi, on lui avait ordonné de s'occuper de la jeune femme et elle comptait bien obéir aux ordres, même si c'étzit sous la contrainte. Alors entrons directement dans le vif du sujet en posant quelques questions importantes.


« Avant de commencer, est ce que vous savez vous battre ? Vous avez des bases ? »

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 9:00
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 78
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Cela faisait un peu plus de 5 semaines que Kalinda était sur Atlantis. Elle ne pouvait dire qu'elle se sentait désormais comme chez elle mais elle s'y sentait en sécurité. Personne ne l'avait attaqué, les gens étaient même plutôt bienveillant envers elle. En fait, on lui fichait souvent la paix et ça c'était tout ce qu'elle demandait. Certes, elle ne pouvait circuler librement dans la Cité, un garde l'accompagnait encore dans ses moindres mouvements et ce, jusqu'à ce qu'elle prouve qu'elle n'était plus un danger pour la Cité, mais une fois dans sa chambre, elle était seule et personne ne venait l'embêter.

La jeune femme avait été blessée à l'épaule lorsqu'on l'avait délivrée du vaisseau Wraiths dans lequel elle était emprisonnée depuis 2 ans. Elle avait eu son épaule maintenue 3 semaines dans une écharpe et depuis 2 semaines, elle faisait des exercices matin et soir pour rééduquer son épaule. Aujourd'hui, elle allait beaucoup mieux. Elle s'était rétablie beaucoup plus vite que prévu et avait eu le feu vert des médecins pour reprendre un peu de sport. En fait, elle se sentait enfin en pleine forme. Elle avait repris des forces, était reposée et avait donc de l'energie à revendre.

On lui avait dit un peu plus tôt dans la matinée qu'une personne viendrait lui donner un petit cours de remise en forme. Kalinda comprenait qu'elle allait devoir faire ses preuves, montrer qu'elle pouvait être utile ici et qu'elle avait des compétences. Si ce n'était pas le cas, elle irait surement rejoindre l'autre peuple sur le continent, les Athosiens lui avait-on dit. Cette pensée était inenvisageable. Elle devait rejoindre le combat contre les Wraiths. Plus que tout, elle se devait de venger sa famille, son peuple, tous morts des mains des Wraiths. Il était absolument hors de question qu'elle reprenne une vie normale, à cultiver de la pomme de terre et des fruits. Non, elle devait montrer qu'elle savait se battre et qu'elle avait sa place ici. C'était son destin, elle avait survécu jusqu'à maintenant et n'était pas arrivée ici par hasard, c'était ce qu'elle voulait absolument croire.

En fin de journée, un soldat vint la chercher et il la conduit au gymnase où il la laissa à l'entrée. Elle entra et hésita, cherchant du regard si la fameuse personne chargée de sa "remise en forme" était déjà arrivée. Une jeune femme s'avança. Kalinda l'étudia brièvement, elle devait probablement avoir le même âge qu'elle. Elle était un peu plus grande et un peu plus musclée. Et pour cause, Kalinda n'avait pas fait de sport depuis plus de 3 ans, depuis le jour où on l'avait arrachée à sa planète. Kalinda répondit poliment à son sourire et hocha la tête en entendant son prénom. La jeune femme entra de suite dans le vif du sujet en lui demandant si elle savait se battre et si elle avait des bases. Kalinda réfléchit quelques secondes et répondit :

    "Et bien, sur ma planète je savais me battre mais ici... Je pense que vous avez un peu plus d'entrainement et... Je n'ai pas fait de sport depuis un moment..."

Kalinda s'entrainait parfois à se battre sur sa planète. Cela permettait d'entretenir sa forme et de savoir se défendre au cas où, même si, sur sa planète, il y avait plus de chance de rencontrer un ours qu'un ennemi humain.. Kalinda avait déjà mis des hommes à terre mais personne parmi son peuple n'avait reçu un entraînement militaire comme les soldats le reçevaient ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar - 15:45
avatar
√ Arrivée le : 29/11/2017
√ Messages : 176
√ Localisation : Surement dans le Gymnase


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/t2521-dossier-d-alex-stones
Une simple remise en formeKalinda Siara & Alex StonesAlex regarda de la tête au pied son interlocutrice, la détaillant, la jaugeant avec simplement ses yeux. Kalinda était plus petite qu’elle, plus fine et elle avait un visage doux et féminin, rien à voir avec ce que représentait la militaire. En tout cas, Alex se dit qu'elle devrait plutôt y aller en douceur lors de cet entraînement, ou plutôt devrait on appeler ça une évaluation sur les combats au corps-à-corps. Mais en la regardant ainsi, la militaire ne pensait pas que cette jeune extraterrestre soit faite pour le combat, elle semblait si frêle à ses yeux, capable de se briser aux moindres coups de poing et de pied qu'elle pourrait lui donner. Elle serait sûrement mieux parmi les Athosiens, qu'en mission sur une quelconque planète en train de combattre les Wraiths ou bien les Geniis. Mais qui sait, ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Après tout, qui se douterait en voyant Alex Stones, en la voyant si fière, si sportive et si grande gueule, qu'elle s'auto-mutile ? Qui penserait qu'elle se coupe jour et nuit pour ne pas s'effondrer en larmes, pour calmer une douleur bien cachée au plus profond de son cœur depuis tant d'années ? Personne, car premièrement, elle cache ses nombreuses cicatrices derrière un bracelet en éponge noir, qu'elle porte presque constamment, et deuxièmement, car elle aurait trop bien peur de confier cela a qui que soit. Si elle venait à l'avouer, on la traiterait sûrement de folle dingue, de psychopathe et elle serait renvoyé de l'armée en moins de cinq minutes, ne lui laissant sûrement pas le temps de s'expliquer pour cette acte si barbares qu'elle se fait à soit même pour “survivre”. Alors c'est en pensant à tout cela, qu'Alex se dis que malgré le physique pas très musclé de la jeune blonde, elle pouvait cacher un certain talent, peut être même un don pour le combat au corps-à-corps, mais pour cela, il ne lui restait plus qu'à le découvrir durant ce petit entraînement.

Alex écoute attentivement son interlocutrice répondre à sa question. La jeune extraterrestre savait donc se battre, mais elle pensait bien que les militaires étaient bien plus entraînés qu'elle, et elle n'avait sans doute pas tort, mais cela restait à Alex de le vérifier, une fois de plus. Mais de quelle manière allait s'y prendre pour faire tout ce qu'elle avait à faire, à vérifier pour être plus précis ? Alex avait une petite idée en tête, une idée un peu sportive et amusant, a ses yeux en tout cas, mais elle ne pouvait pas imposer son idée ainsi a Kalinda.


« Très bien, très bien… Et bien je peu, vous proposez quelque chose, pour vérifier vos compétences et vos talents au combat au corps-à-corps... »

Alex fit un tour de la jeune femme, voulant lui mettre une certaine pression en la regardant ainsi, tel un prédateur avec sa proie. Une fois son petit tour fait, elle se mit droit comme i face à son interlocutrice, plongeant son regard dans le siens.

« Je vous propose un petit combat, un simple entraînement bien sûr. Je vais essayer quelques attaques, que je vais faire en douceur bien entendu, pour voir votre défense. Et vous m’attaqueriez en retour pour que je puisse voir vos techniques de combat et autre. Est ce que cela vous convient et vous aviez autre chose en tête pour ce petit entraînement ? »

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


DC : Hope Håkansson / Code Couleur d'Alex : CORNFLOWERBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 15:34
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 78
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Kalinda attendit que la jeune femme lui propose quelque chose pour vérifier ses talents et compétences comme elle le disait. Elle ne savait pas vraiment à quelle sauce elle allait être "mangée" mais ça ne l'inquiétait pas trop. Tant qu'Alex ne sortait pas un bistouri de sa poche ou autre truc bizarre du laboratoire, ça convenait à Kalinda. De ce côté là, elle avait déjà trop donné. La jeune militaire se mit à tourner autour d'elle comme un chat avec une souris. C'était probablement pour lui mettre un peu de pression mais Kalinda resta de marbre. Elle savait que dans ces moments-là, il fallait mieux ne rien montrer de ces émotions.
Alex lui proposa un petit combat. C'était une bonne idée, cela permettrait à Kalinda de se dérouiller un petit peu. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle n'avait pas fait de "sport". Elle hocha la tête :

    "Ok ça me va !"

Non, Kalinda n'avait rien d'autres en tête, elle ne savait pas vraiment en quoi consistait un entrainement militaire et donc elle était partante pour ce petit combat. La jeune femme espérait juste que la jeune militaire retiendrait un peu ses coups. Même si Kalinda était loin d'être douillette, elle n'avait pas envie de se trouver à terre, sonnée, du premier coup. Kalinda avait de l'énergie à revendre. Ce serait vraiment bête et ridicule pour elle. Et cela prouverait qu'elle n'avait pas sa place ici, ce qui était hors de question. Depuis 3 ans, dont 2 enfermée dans un vaisseau laboratoire Wraiths, elle bouillonnait sur place
.
La jeune femme posa la veste qui lui couvrait les épaules pour se mettre plus à l'aise. Son T-shirt léger dévoila alors les cicatrices que lui avaient fait les Wraiths dans son dos. Elle ne s'en cachait pas, elles étaient là et Kalinda ne pourrait jamais les enlever alors autant les accepter... Durant 2 longues années, les Wraiths l'avaient tenue enfermée dans un laboratoire à l'étudier, la torturer et ces cicatrices étaient là pour le lui rappeler quand elle se regardait dans un miroir. Par chance, il n'y en avait que dans le dos et elles n'étaient plus douloureuses.
Kalinda lança à Alex :

    "On commence quand vous voulez..."

Kalinda se mit sur la défensive prête à parer un éventuel coup. Elle ne connaissait pas les méthodes de la militaire. Est-ce qu'elle allait y aller franco dès le premier coup ? En tout cas, Kalinda ne comptait pas se laisser faire ni se laisser malmener...
Ce fut Kalinda qui, la première, se mit à évoluer autour d'Alex, elle voulait juste inverser la tendance, lui montrer qu'elle n'était pas une petite souris toute faible et qu'il fallait aussi se méfier d'elle. Autant ne pas se laisser intimider et prendre les devants...

    "Je vous attends..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 3 - Zone de Restauration et de Loisirs :: Gymnase-