Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Petite visite sur le continent

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Mar - 14:17
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 64
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Après plus de 5 semaines passées sur Atlantis, Kalinda avait enfin eu l'autorisation de visiter le continent.
Elle était très impatiente. Après avoir passée plus de 3 ans enfermées, dont 2 longues années dans un vaisseau Wraith, le contact avec la nature lui manquait terriblement. Sur sa planète, ils ne vivaient jamais enfermés. Leur cabane en bois était ouverte sur l'extérieur et leurs principales activités se faisaient en plein air. Ils cultivaient le sol, se regroupaient le soir autour du feu... Pour sa part, elle allait souvent chasser. Ils devaient manger et c'était son rôle au sein de son peuple.
Du coup, vivre enfermée, c'était comme étouffer, manquer d'air. Pouvoir fouler l'herbe sous ses pieds et respirer un air pur étaient quelque chose de vitale pour la jeune femme. Alors oui, cette visite c'était la chose qu'elle attendait le plus depuis son arrivée ici. Certes, elle pouvait se promener sur la digue, mais c'était différent. D'ailleurs, ces derniers temps, elle y allait très souvent, respirant l'air marin et profitant de la vue. ça lui permettait de s'évader et sur toute la cité, c'était là où elle se sentait le mieux.

Kalinda avait reçu cette bonne nouvelle un peu plus tôt et elle attendait donc le grand moment avec impatience, un peu comme une enfant à qui on aurait promis une belle récompense. Elle se sentait toute excitée et c'était bien la première fois depuis son arrivée ici qu'elle ressentait cela.
Elle avait revêtu des vêtements légers, dévoilant ses bras et un peu de son dos mais dévoilant par la même occasion les cicatrices zébrant son dos, souvenirs douloureux de son passage chez les Wraiths. Kalinda se fichait qu'on puisse les voir. Ces cicatrices étaient là et elle devrait vivre avec.
Comme à son habitude, elle était pieds nus. Elle ne se faisait pas à ses horribles choses que les humains appelaient chaussures. Et puis, sur le continent, elle ne devrait pas en avoir besoin si ? Kalinda avait l'habitude de marcher pieds nus sur sa planète. Elle ne craignait pas les sols rocailleux.
Elle avait enfin tressé ses cheveux en une longue tresse pour ne pas être gênée dans ses mouvements.

Enfin prête, Kalinda attendit, assise sur son lit. De longues minutes qui lui semblèrent durer des heures, passèrent quand enfin elle entendit du bruit et un soldat fit son apparition. Il allait la conduire au hangar et de là, quelqu'un l'accompagnerait sur le continent. Elle le suivit à travers la Cité. Elle commençait à se faire à ses longs couloirs, à ses portes s'ouvrant toute seule et à toutes ces personnes inconnues qu'elle croisait. Depuis le premier jour, elle avait bien changé. Elle avait repris confiance en elle et n'était plus terrorisée par tout ce qui touchait à la technologie. Peu à peu, son traumatisme dû à son passage chez les Wraiths s'effaçait. Il lui arrivait encore de faire des cauchemars mais au fil du temps, ils s'amenuisaient. Une nouvelle vie lui était offerte et elle comptait bien en profiter et saisir cette nouvelle chance. Arrivés au hangar, il n'y avait encore personne. Le soldat attendit avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 13:32
avatar
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 423

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Kara s'était enfin bien remise de sa blessure lors de cette mission catastrophe et elle avait eu le feu vert tant convoité du corps médical pour retourner en mission. C'est fou ce qu'on pouvait y prendre gout à ce genres d'escapades dans l'espace. Seulement pour le moment il n'y avait pas de missions de prévues, c'était le calme plat. La jeune femme avait aussi rendu son rapport sans mentionner les réels évènements qui avaient conduits à sa blessure. Elle l'avait promis à Eversman et elle avait cette rare qualité de tenir parole. Les huiles n'avaient pas réagis, très bien, cet incident resterait entres eux et c'était beaucoup mieux comme ça. Ils n'avaient pas besoin que des gens extérieurs s'en mêle.

Donc ok elle pouvait partir, mais en fait ne pouvait pas vu que rien n'était prévu c'était bien sa veine ça.... Elle avait donc continué à travailler, elle avait aussi repris le sport tout doucement au cas où. Bref son quotidien n'était pas très folichon et pour le moment elle s'en contentait car elle savait que ça n'allait pas durer. Un jour elle entendit le "tiiing" caractéristique de l'arrivée d'un mail, elle reposa le livre qu'elle était en train de lire et lu le mail.

On lui demandait d'aller faire visiter le continent à une autre Pégasienne qui était arrivée sur la cité il y a peu de temps. Kara fit la moue...elle avait la tête d'une guide touristique? en plus elle n'était jamais allée sur le continent donc bravo pour celui qui l'avait assigné à cette mission. Et puis quoi parce qu'elle était alien , elle allait devenir le guide pour tous les pégasiens échouant sur la cité? Bon, après tout elle n'avait pas bien le choix et puis ça l'a ferait bouger un peu et découvrir un nouveau coin.

Le jour J, la brune se prépara simplement portant la tenue règlementaire de la cité. Au début elle en aurait fait qu'à sa tête et se serait habillée comme elle veut. Mais depuis cette mission, qu'elle avait pris trop à la légère, elle ne ferait plus la même erreur. Elle prit un sac à dos au cas où avec de l'eau et des trucs à manger. Ce n'était pas vraiment lié à un quelconque instint de survie mais elle aimait trop les sucreries pour s'en passer et puis elle buvait beaucoup. Elle quitta ses quartiers et tenta d'arriver à l'heure.

Kara se perdit dans les couloirs et dû demander son chemin à un soldat qu'elle avait croisé souvent à la salle de sport. Il lui indiqua en rigolant un peu. Oui bon parfois le sens de l'orientation de la brune était faillible mais pour sa défense tout se ressemblait trop et comme elle marchait toujours en ayant beaucoup de choses en tête, elle ne faisait pas attention. Quand elle arriva dans le hangar des jumper, elle vit une petite blonde qui était là accompagnée d'un soldat. C'est marrant elle lui disait vaguement quelque chose...Elle s'avança en souriant.

" Bonjour, je suis Kara, c'est moi qui vais vous faire visiter le continent, vous devez être Kalinda je suppose."

Kara fit un signe au militaire qu'il pouvait disposer. Ce qu'il fit sans rechigner, c'est bien , bon toutou. Elle invita la jeune femme à monter dans un jumper. Le pilote était déjà là pour les amener sur le continent. Kara était un peu déstabiliser, elle avait l'impression d'avoir déjà vu Kalinda quelque part mais elle n'arrivait pas à se rappeler où. La jeune femme avait croisé tellement de monde dans sa vie. Le pilote leur demanda de s'installer car ils allaient décoller. Le moment que la brune détestait, elle n'était toujours pas à l'aise dans un vaisseau...qu'il soit petit comme un jumper ou gros comme les croiseurs de son monde. La diplomate s'assit donc et gardait les yeux rivées sur ses mains, elle était contente car elle avait pu avoir ses tatouages à nouveau, elle se sentait enfin elle même.

Pour éviter de trop baliser, elle décida de parler à touriste du jour. Au moins elle ne pensera au type d'engin dans lequel elle se trouvait. Voila tout le paradoxe de Kara, elle n'avait pas peur des Wraiths ou des Geniis mais un vaisseau ou un un loup et elle était terrorisée.

" Vous êtes arrivée sur Atlantis depuis longtemps?"

Question banale mais pour le coup Kara n'était pas trop capable de faire mieux. Déjà paraitre hyper rassurée était un gros effort pour elle. Elle se sentirait beaucoup mieux quand elle pourrait poser les pieds sur la terre ferme.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 15:40
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 64
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Après quelques minutes d'attente, Kalinda vit sa guide s'approcher et se présenter. Son visage lui disait également quelque chose sans qu'elle ne revienne immédiatement à sa mémoire. La nouvelle arrivante donna congé au soldat qui l'accompagnait. Kalinda hocha la tête en entendant son prénom.

    "Oui c'est moi."

La jeune femme la suivit dans le vaisseau. Curieusement, elle n'avait pas d'appréhension. Elle avait été emprisonnée deux longues années dans un vaisseau Wraith mais là, elle savait que c'était pour la bonne cause. Elle avait bien compris que si elle souhaitait rejoindre le continent, elle allait devoir monter dans ce vaisseau. Et puis, ce moyen de transport était très différent de ce qu'elle avait connu. Rien à voir avec le vaisseau laboratoire Wraith. Son enthousiasme à l'idée de visiter le continent prenait le dessus sur la peur. Elle n'avait vraiment qu'une hâte : fouler le sol du continent.
La jeune femme lui demanda depuis combien de temps elle était arrivée. Kalinda répondit :

    "Je suis arrivée il y a 5 semaines."

Et puis, il y eut un déclic. Kalinda se souvint de l'endroit où elle avait croisé la jeune femme en face d'elle. C'était sur la planète Aera. Kalinda y était esclave à l'époque. Avec son mari, on l'avait forcée à travailler la pierre dans une grande carrière. Puis, un jour, on était venu la chercher et on lui avait ordonné de servir une jeune femme pendant quelques temps. C'était Kara, sa guide du jour.

    "Aera. On s'est croisé sur Aera."

Kalinda avait prononcé ces simples mots sans rien rajouter d'autres. Dans ses souvenirs, Kara n'était pas une ennemie. On avait chargé Kalinda de la servir mais la jeune femme n'avait pas été mauvaise avec elle. Non, comparé à tout ce qu'elle avait subit avant et après leur rencontre, ce n'était rien, c'était même une compagnie agréable. Ce n'était pas vraiment étonnant que Kara ne l'ait pas reconnu. A l'époque, elle était affaiblie, amaigrie et son travail à la carrière était salissant et ils n'avaient pas beaucoup l'occasion de se laver. Aussi, elle n'avait pas été présentée sous son meilleur jour. Après 5 semaines passées sur Atlantis, Kalinda avait repris un peu de poil de la bête. Elle était toujours aussi amincie mais au moins, elle était propre, c'était déjà ça. En revoyant Kara, Kalinda eut un pincement au coeur. A l'époque de leur rencontre, son mari était encore en vie. Ce n'était plus le cas. Cependant, pour rien au monde elle ne retournerait en arrière. Revivre ce qu'elle avait vécu dans le vaisseau laboratoire des Wraiths serait au dessus de ses forces. C'était un cauchemar qu'elle souhaitait oublier et mettre derrière elle. Aujourd'hui, elle était libre. Kalinda n'était plus une esclave ni sous l'emprise des Wraiths.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 13:48
avatar
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 423

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
La diplomate savait que le voyage en jumper ne serait pas long et c'était ce qui la retenait d'être vraiment stressée. Elle trouvait son comportement ridicule mais c'était une peu qu'elle n'était pas arrivée à vaincre. Elle l'avait seulement amadouer. Pourtant elle avait été souvent sur des vaisseaux mais ça n'y changeait rien, au bout de plusieurs années, Kara avait abandonné de vouloir surmonter sa peur. Elle avait seulement appris à vivre avec. Demander à Kalinda depuis quand elle était arrivée sur la cité était autant pour apprendre à la connaitre que pour penser à autre chose.

Cinq semaines c'est pas mal, Kara venait de fêter sa première année et il lui semblait que ça faisait des années. C'est fou comme vivre sur Atlantis pouvait altérer la perception du temps qui passe. Kalinda avait donc du recevoir son accueil par les rouges et aussi une évaluation médicale et psy. Tout ce que Kara détestait. Pour le coup elle était bien contente d'être diplomate et donc d'avoir quelques passes droits, même si elle abusait pas et faisait ce que les dirigeants de la cité voulait, jamais elle n'irait voir un psy.

"Comment trouvez vous la vie sur la cité alors?"

Kara était toujours intéressée de savoir comment les Pégasiens arrivaient à s'acclimater à Atlantis. Elle même n'avait pas eu beaucoup de difficulté car elle venait d'une planète assez évoluée mais pour ceux venant de monde plus simple en mode de vie, vivre ici pouvait être un vrai choc. Dans l'ensemble tous les habitants étaient sympas et ne faisaient pas trop de différence entre les aliens et les humains. Tout se gâtait quand les premières missions arrivaient...là des passés se créaient et donc après la cohabitation pouvait devenir plus délicate. Heureusement Kara n'avait pas de personnes qu'elle n'appréciait pas et elle espérait bien que ça n'allait pas changer.

La brune était dans ses pensées pendant le temps restant du trajet et elle regarda Kalinda sans trop comprendre en l'entendant parler d'une planète. Aera...Ce nom lui disait quelque chose en effet. Si ses souvenirs étaient bons c'était une planète d'esclavagiste mais leur production de pierre était de qualité si on y mettait le prix. Elle avait été envoyé là bas une fois pour renégocier les prix. Pour son oncle que ce soit des esclaves ou des travailleurs normaux ça ne faisait pas de différence, seul comptait la qualité du produit et le prix demandé.

Kara regarde Kalinda et là enfin elle se rappela pourquoi son visage lui disait quelque chose. Elle avait été à son service le temps de son séjour là bas. Elle se rappella qu'elles s'étaient pas trop mal entendues, bon pas au point d'êtres amies mais cordiales. Kara ne méprisait personne au premier abord...à part Matt mais parce qu'il le méritait et Naalem aussi mais lui c'était lié à leur petit passé. Kalinda l'avait bien servi et voila rien de plus à dire.

"Je m'en souviens maintenant...du coup comment ça se fait que vous soyez ici? Vous avez réussit à vous affranchir? "

La voir, rappelait à Kara un passé assez lointain maintenant. L'époque où elle partait en mission pour sa planète et ne se préoccupait de rien d'autre. Quand elle rentrait c'était fête à gogo. Bref un passé qu'elle assumait mais ne voulait pas forcément revivre. Elle se rappelle qu'au retour son oncle l'avait convoqué pour lui demander si la présence d'esclave l'avait dérange pour traiter le marché. Kara avait répondu le plus naturellement du monde que non...tous les êtres humains n'étaient pas égaux, il y avait les puissants pour la royauté ou tous types de dirigeants et le reste. Il lui poserait la question maintenant, elle aurait peut être un autre discours.

Le pilote leur annonça que le continent était en vue et qu'ils allaient se poser. Ahhh enfin Kara pourrait sortir de cette boite de conserve volante. L'engin se posa délicatement et la jeune femme se leva, elle remit son sac à dos et attendit de pouvoir sortir du jumper. Elle avait bien remarqué que Kalinda n'avait pas de chaussures, mais elle s'était gardée de tout commentaires. Quand elle sortirent, devant elles s'étendaient le continent, très arboré. Kara se dit que ça ressemblait un peu à la planète dont elle avait oublié le nom sur laquelle elle avait été la proie des Geniis.

"Nous voilà sur le continent, que voulez faire? "

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 15:52
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 64
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Kara lui demanda comment elle trouvait la Cité. La Cité était très différente de tout ce qu'elle avait connu. Sur sa planète, ils vivaient dans de grandes cabanes en bois et passaient la plupart de leur temps dehors. Ils ne connaissaient aucune technologie. A contrario, la Cité n'était que technologie et pour Kalinda c'était très impressionnant. Même si elle s'y faisait peu à peu, la Cité révélait sans cesse de nouvelles surprises et de nouvelles capacités pour elle.

    "Et bien, la Cité est... grande et... impressionnante.."

C'était une réponse assez évasive mais pour le moment, Kalinda n'avait pas vraiment d'opinion sur la Cité. Elle ne pouvait dire qu'elle s'y sentait mal, mais elle ne s'y sentait pas totalement à son aise non plus. C'était probablement des restes de ce qu'elle avait subi dans le vaisseau Wraiths. La technologie l'effrayait toujours encore un peu. C'était encore trop nouveau pour elle. Et puis, sa découverte de la technologie ne s'était pas vraiment faite dans de meilleures conditions. Les Aeriens l'avaient arrachés à sa planète en l'emmenant dans leur vaisseau, les Wraiths l'avaient étudiés et torturés avec leur technologie à eux.. Bref, pour le moment, elle n'avait découvert de la technologie que les côtés négatifs. Depuis qu'elle était sur Atlantis, c'était différent, les Atlantes l'avaient soigné en utilisant leur technologie et certaines choses comme prendre une douche améliorait le quotidien. mais elle était tout de même très enthousiaste à l'idée d'aller sur le continent.

En effet, Kalinda avait eu droit à aller voir le psy et à toutes les étapes médicales. Sur le coup, elle était peu réceptive et peu encline à parler mais depuis qu'elle avait vu le docteur Sidney, ses cauchemars sur les Wraiths étaient moins fréquents. C'était donc finalement une bonne chose. Certes, son passé serait toujours là pour la hanter mais petit à petit elle tournait la page. La jeune femme haussa les épaules lorsque Kara lui demanda si elle avait réussi à se faire affranchir. Non, ce n'était pas exactement comme ça que ça c'était passé.

    "Non, pas vraiment, c'est une longue histoire. Disons que je n'étais plus très efficace alors ils se sont débarrassés de moi chez les Wraiths. Et puis, 2 ans après, une équipe d'Atlantis m'a délivrée."

Kalinda ne tenait pas vraiment à s'étendre sur le sujet. La jeune femme en avait bien bavé et elle tenait à tirer un trait sur le passé. Mais revoir Kara c'était la replonger un peu dans son passé.

Le vaisseau se posa sur le continent et elle retint sa respiration. La porte s'ouvrit et Kara descendit. Kalinda ne dit rien, elle posa un pied sur la terre. Pour un peu et si elle était comme ça, elle en aurait pleuré. Mais non, bien sure, elle ne le fit pas mais elle s'arrêta quelques secondes, incapable de bouger. C'était si beau. Pour n'importe qui, c'était une vision habituelle et très banale mais pour Kalinda c'était un choc. Elle retrouvait là son passé, sa planète. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux. L'air sentait bon la terre, la vie.
Kara lui demande ce qu'elle souhaitait faire, Kalinda lui répondit aussitôt :

    "Juste marcher et... respirer..."

Et oui, ça promettait d'être une ballade passionnante pour Kara ! Kalinda souhaitait juste se promener en pleine forêt, revoir des arbres, des animaux, bref la vie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar - 14:31
avatar
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 423

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Grande et impressionnante...deux mots assez vrais pour décrire la cité mais Kara s'était attendue à un peu plus d'avis. Même elle avait été déboussolée pendant quelques temps alors qu'elle venait d'un monde assez développé, mais rien ne pouvait préparer à vivre sur Atlantis. Elle ne chercha pas à plus questionner Kalinda. La jeune femme savait se montrer respectueuse des volontés des gens quand elle le voulait. Et puis à la base la diplomate avait posé cette question pour meubler le temps d'attente avant d'atterrir sur le continent.

Kara n'en revenait pas de se trouver face à une personne qu'elle avait rencontré il y a très longtemps et pas dans des conditions les plus agréables. Les Terriens avaient une expression pour ça...le monde est petit et bien alors la galaxie de Pégase était petite. La brune était venue sur la cité pour prendre un nouveau départ dans sa vie et aussi bizarre que ça puisse paraître son passé revenait la voir, d'abord Naalem puis maintenant Kalinda. Et ce n'était pas des bons souvenirs de son passé, même si elle avait enterré la hache de guerre avec le Genii, elle était prête à la déterrer aussi vite. Avec Kalinda il n'y avait pas eu d'affrontements mais, elle la renvoyait à une facette d'elle même qu'elle tentait d'améliorer. Kara commençait à se demander ce que le destin lui réservait encore parce qu'il y avait certaines personnes qui n’apprécieraient pas du tout de la revoir.

Kara savait très bien comment les esclavagistes fonctionnaient , un esclave qui ne leur servait plus pouvait peut être rapporter encore de l'argent donc ils vendaient au plus offrant. Mais là vendre à des Wraiths c'était atteindre une immoralité impardonnable. Elle n'osait pas imaginer les souffrances que Kalinda avait du endurer.

"Je suis désolée pour vous, mais ici vous serez en sécurité."

La brune était sincère, elle était vraiment désolée que cette femme aie été si mal traité. Mais maintenant qu'elle vivait sur Atlantis, les mauvais jours étaient derrière Kalinda. La cité était un lieu relativement safe. Enfin oui et non car il n'y a pas si longtemps, le danger était venu de l'intérieur par des membres de l'expédition. Ceci dit ils faisaient vraiment moins peur que des Wraiths, pas que Kara ai peur de se faire aspirer son énergie mais les tortures elle n'aimait vraiment pas ça. Encore une fois la jeune femme ne posa pas d'autres questions, car la blonde lui avait donné l'essentiel des informations.

Le jumper étant enfin posé, Kara pouvait sortir de cette boite de conserve et respirer un peu d'air frais. Kara n'était pas très à l'aise dans ce rôle car normalement elle était douée pour négocier ou imposer, mais là juste faire visiter un endroit qu'elle ne connaissait pas, sortait de ses habitudes et c'était plutôt bien. Bon juste marcher et respirer...pas super passionnant pour la Pégasienne mais au moins ça lui permettrait elle aussi de découvrir le continent.

" C'est la première fois que je viens sur le continent donc je vais découvrir en même temps que vous."

Kara sortit une carte de son sac à dos. Et oui elle était partie équipée, pour une fois. Donc marcher...plage ou forêt? Kara baissa les yeux vers Kalinda et remarqua à nouveau qu'elle ne portait pas de chaussures. La plage serait plus facile que la forêt. Mais la diplomate préférait aller vers les arbres. Elle qui venait d'un monde totalement industrialisé avait toujours beaucoup de mal à réaliser que dans certains endroits de la galaxie il pouvait y avoir autant de vert.

"Donc si je lis bien la carte et que je regarde autour de moi, on a le choix entre marcher dans le sable ou marcher dans le forêt, je vous laisse choisir."

Après tout Kalinda était nouvelle sur la cité et Atlantis avait comme habitude de bien accueillir les nouveaux. De toute façon pour Kara tout serait ok car elle ne connaissait pas. Prendre l'air lui ferait beaucoup de bien pour la faire réfléchir aux derniers événements. Elle aurait pu vouloir quitter la cité pour rentrer chez elle mais en fait Atlantis vous prenait , vous faisait tomber amoureux d'elle et on ne voulait plus la quitter, voila ce que Kara ressentait. Kalinda choisit la forêt et là Kara ne pu s’empêcher de poser une question.

" Ca me va, mais je peux vous poser une question? Vous allez marcher pied nu dans une forêt? "

Tout en posant cette question, Kara avait déjà pris la direction de la forêt. Les arbres étaient très hauts, immenses.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar - 14:38
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 64
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Kalinda hocha la tête quand Kara lui dit qu'elle était désolée pour ce qu'elle avait subi et qu'elle serait en sécurité ici. La jeune femme l'espérait vraiment. Elle en avait assez bavé comme cela et pour toute sa vie. Malheureusement, elle avait l'impression que depuis que son monde s'était agrandi et qu'elle avait découvert l'existence d'autres peuples et d'autres planètes, elle ne cesserait jamais vraiment d'en baver. Toutefois, l'espoir faisait vivre et si elle ne croyait pas en un avenir plus rose, alors autant se mettre tout de suite en pleine déprime...

    "C'est comme ça. Oui, je l'espère aussi... "

Kara et Kalinda sortirent du jumper. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire quand Kara lui dit que c'était la première fois qu'elle venait ici. On lui avait donné un guide qui n'était jamais venu sur le continent, c'était curieux. Pour autant, elle ne dit rien. Elle trouvait même cela étonnant que la jeune femme n'ait jamais voulu venir ici auparavant. Retrouver le contact avec la nature était une chose que Kalinda espérait depuis qu'elle avait mis les pieds sur Atlantis. Kara venait probablement d'une civilisation plus évoluée que celle de Kalinda et donc peut être avait-elle moins besoin de cette connexion avec la nature et était plus à l'aise que Kalinda sur la cité...
La jeune femme la regarda sortir une carte de son sac à dos. Elle lui dit qu'elles avaient le choix entre la plage et la forêt. Kalinda réfléchit quelques instants. Marcher sur la plage et regarder la grande étendues bleutée était fascinant mais elle pouvait voir tout cela depuis Atlantis, alors elle fit rapidement son choix :

    "Je choisis la forêt"

Kara lui demanda alors si elle comptait marcher pieds nus. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait droit à ce genre de remarques. Kalinda avait l'habitude de marcher ainsi et sur sa planète, le sol n'était fait que de cailloux ou herbes comme en pleine forêt.

    "Oui, j'ai l'habitude. Là d'où je viens, personne ne porte de chaussure et on se débrouille très bien comme cela. Je suppose qu'on perd l'habitude de marcher pieds nus en portant ça. Je suis sûre que si l'on mettait des chaussures à des animaux, leur peau deviendrait plus sensible..."

Kalinda devait surement passer pour une sauvage aux yeux de Kara mais elle était comme cela et n'avait pas très envie de changer ses habitudes. Marcher avec des chaussures était une contrainte pour elle. Elle changea de sujet :

    "Vous êtes arrivés il y a combien de temps sur Atlantis ? Vous vous plaisez ici ?"

Kalinda était très intriguée par les autres Etrangers à la Cité comme elle. Elle se demandait s'ils étaient bien intégrés, s'ils avaient leur place ici et s'ils se plaisaient. Elle se demandait souvent si elle arriverait à s'intégrer à cette grande Cité et si on lui trouverait un rôle. La jeune femme posa son regard sur les arbres, enfin, elle se sentait comme chez elle. Le paysage était semblable à ce qu'elle avait connu sur sa planète et ça avait un côté rassurant.

    "ça ressemble beaucoup à ma planète..."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 14:24
avatar
√ Arrivée le : 02/12/2016
√ Messages : 423

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Kara mentait un peu car elle savait que la cité n'était pas non plus un lieu sans danger. Elle même avait faillit mourir dans un laboratoire des anciens qui avait décidé de se réveiller alors qu'elle était à l'intérieur avec Gabriel et après elle avait été prise en otage. Donc au final la cité n'était pas cent pour cent sûre mais en cas d'attaque de Wraiths il valait mieux se trouver là qu'ailleurs et ça aussi elle l'avait expérimenté. Elle avait lu les informations qu'on lui avait donné sur Kalinda et elle se rappelait la planète où elle l'avait rencontré donc pour la jeune femme Atlantis serait un endroit beaucoup plus sûr que tout ce qu'elle avait pu connaitre. Selon Kara, Kalinda méritait un endroit calme où elle pourrait se reconstruire.

Par contre Kara se demandait ce que le continent pouvait leur réserver comme mauvaise surprise. Elle avait même pris une arme au cas où. Valait mieux pas qu'elle s'en serve mais ça la rassurait de l'avoir. Kalinda choisit la forêt...dommage Kara aurait préféré la plage mais elle n'était pas là pour faire ce qu'elle voulait. La jeune femme jeta n coup d'oeil à la carte et à part ben de la forêt il n'y avait pas l'air d'y avoir plus. Allez c'était donc parti pour une ballade dans de la verdure. Kara était bien contente d'avoir pris des chaussures de marche et du coup elle ne put s'empêcher de poser la question à Kalinda pour ses pieds nus.

" Si vous avez l'habitude alors ok pour moi. Mais vous avez raison pour les habitudes qu'on prend en portant ces chaussures. Mais ça évite aussi de se blesser...et puis les chaussures ça peut être très beau, des talons avec une belle robe. "

Kara se rendit compte que Kalinda venait vraiment d'une planète surement à l'opposé de là ou venait la diplomate. Les seules fois où la brune marchait pied nu c'était dans ses appartements dans la cité ou à ceux dans le palais mais dès qu'elle sortait c'était impensable pour elle d'être pieds nus...la saleté etc. Son côté princesse précieuse ressortait dans ce cas là et pour elle , le sol hors d'un lieu à elle c'était beurk.

Donc c'était parti pour la ballade, Kara prit un petit chemin qui entrait dans la forêt, très vite les deux femmes furent entourées par de grandes arbres. La brune leva la tête et fut impressionnée par leur hauteur, bien sur elle avait déjà vu ça mais pas chez elle. Kara se sentait toute petite face à ces arbres et ce n'était pas une sensation qu'elle aimait.

" Ca fait un an je crois, j'ai perdu la notion du temps. Me plaire? Oui, on côtoie des gens très sympas et intéressants, mais ma planète me manque de plus en plus."

C'était la première fois que Kara disait à quelqu'un que son chez elle lui manquait. Elle qui avait voulu partir c'était assez bizarre mais elle avait la sensation que sur Atlantis elle n'était pas utile pour son peuple et leurs ennemis, Geniis et Wraiths. Même encore pire elle avait couché avec un Genii...Elle ne se reconnaissait plus et ne savait pas trop à quoi attribuer ça. Kara entendit Kalinda parler de sa planête et se rendit compte que vraiment elles venaient de monde opposés.

" C'est tout l'opposé de ma planète...la votre était aussi boisée? La mienne n'a pas un seul arbre, enfin j'exagères on a quelques parcs mais pas plus, tout n'est que ville."

Du coup Kara comprenait mieux pourquoi Kalinda n'était pas si à l'aise que ça dans la cité. D'accord elle était belle mais pour résumer c'était un immense bâtiment et rien de plus. Pour quelqu'un ayant grandit et vécu sur une planète verte ça ne devait pas être facile. Kara marchait d'un pas assuré et à un moment elle entendit un bruit, elle se figeait pour voir si elle l'entendait encore. La brune n'était pas sur un terrain qu'elle maitrisait et elle détestait tous les bruits qu'on pouvait entendre dans une forêt sans savoir d'où ça pouvait venir. Sans parler des restes de traumatismes des loups sur la planète des croyants débiles.

_________________
DC: Alek Hamilton AKA Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia-