Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Dossier Isia Taylor-Laurence

:: Prologue :: Base de données :: Dossiers du Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Mar - 19:40
√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Messages : 921

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
Langues parlées
Anglais (couramment) / Français (couramment)/Allemand (Couramment)/Latin (notion) / Anciens (Moyens)
Situation amoureuse :
Toujours libre Baby !
Relations libre :
Pedge Allen
Anciennes relations:
Blanche Phillips (romps en septembre 2016) / Lily Johnson (plan cul)
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Particularité :
Ne ressent pas la peur - déficient chimique du cerveau
Goûts alimentaires :
Les sushis, la vanille, le café à la vanille
Couleurs favorites :
Violet & Rouge
Animal favoris :
Tigre - aime les animaux
Sports favoris :
Natation - Hockey sur glace – Roller- équitation
Hobbies :
Nager, embêter les autres, séduire, coudre
Musiques favorites :
Pop

Isia Taylor Laurence
Chaotique neutre / Renfort 2015
Taille :
1m75
Poids :
58 kg
Carrure:
Fine et élancée
Cheveux:
Blond - long
Yeux :
Bleu azure
Seconde responsable du pôle médicale //
Chirurgien : option ostéopathie & médecine généraliste
☾ anesidora

Mar 13 Mar - 20:23

Dossier Top Secret
Le dossier personel d'une chieuse
SANCTIONS / PROMOTIONS

SANCTIONS :

JANVIER 2017 : Intrigue grande lessive
Blâme donné par le Colonel Caldwell : Faute d’avoir laissé sortir plus tôt le major Frei, qui n’était pas apte mentalement à être en repos hors infirmerie
Recours en annulation : l’ordonnance prescrivait un repos dans les quartiers, l’ordre ayant été donné alors que le Dr venait d’être agressée, celui n’a pas pu être annulée à temps. Le blâme, sera juste une ligne notée sur le dossier en avertissement du médecin, pour empressement à faire sortir un responsable sans suivis psy.

PROMOTIONS :

2016 Second Responsable médicale
☾ ANESIDORA

RECOMPENSES 2016

PEGASE AWARD 2017

★ Votez pour le RP le plus insolite et inattendu de 2017 ! : Un quiproquo pandatesque / Quand le rideau tombe

★ Votez pour le RP qui a impacté le plus de personnages et l’environnement d’Atlantis ! : Event : Grande lessive

LES MEDAILLES

(intervention dans le MJ double face)

Mer 14 Mar - 11:58

Dossier Top Secret
Année 2018

»Janvier 2018
18 janvier : Soirée avec Panda : les enfants du diable

»Février 2018
06 février : Intervention chirurgicale sur une runneuse avec Natasha
08 février : Controle de diabéte de Norah : Wait & see
11 Février : Rencontre avec Hope = intervention sur le continent
17/18 Février : Hospitalisation d'Adam Ross (suite à la mission echo natus)

»Mars 2018
02 mars : : "Un début à tout" cours de 1er soins avec Thyra White
22 mars : Avis sur les jumeaux "Intégrer le chaos"
28 mars : : "L’incertitude des sentiments" avec Pedge Allen entrainement

»Mai 2018
14 mai : : Event double face : chasse au morphéa & Opération Normandie, Isia à été victime du morphéa (prise de son identité) : "LE CALME APRÈS LA TEMPÊTE" Visite de Natasha durant sa convalescence
16 mai : :
18 mai : : : "On doit connaître la noirceur avant de connaître la lumière" Cody qui vient la voir en convalescence

»Juin 2018
»Juillet 2018
»Août 2018

»Octobre 2018
»Novembre 2018

»Décembre 2018

(c) fiche de lien crée par eylika.

Chronologie 2015/2017

Années 2015/2016

»Décembre 2015
Début décembre Rencontre avec le capitaine Frei
Début décembre Attaque du site Alpha
• Blessés d'alpha ► Frei interrogatoire des blessées
Fin décembre Rencontre avec Blanche à l’infirmerie - début de leur attirances

»Janvier 2016
1er Janvier • Arrêt des missions pendant 1 mois
Début janvier Soins de Lily et sa cheville - baiser de la part de Lily
Mi-Janvier • Bal des Atalantes ► Danse avec Blanche

»Février 2016
Début Février RDV avec Lily (plan cul)

»Mars 2016
Début mars RDV avec Blanche sur les digues
Mi-mars Ulcère de Marius
15 jours après Soins Marius + Repas au Mess
Fin mars Tests médicaux d'Aiden Ford

»Avril 2016
MJ A la recherche d'alpha // Planète La terre sans jour
2 semaines de repos Blessure à la jambe (2 semaines de repos : 1 semaine hôpital / congés)
• Visite d'Erin (1ere semaine)
2ème semaine d'avril Soirée avec Erin au bar - le jeter de la bague de fiancialle d'Erin
Fin Avril Rencontre avec Evelyn Stanford

»Mai 2016
26 mai Rencontre avec Elia ► traitement pour reprendre du poids

»Juin 2016
14 juin 40 ans de Sheppard
30 juin Soirée avec Blanche : demande de celle-ci d'être en "couple" avec Isia ► relation Libre avec Blanche Phillips

»Juillet 2016
MJ Paradize (non participé)
Lendemain de la MJ le retour des héros RP avec Matt

»Août 2016
Mi-Août- Mission Frozen récolte de plante avec Mike & Alek

»Septembre 2016
Mi-Septembre Rupture" et départ pour la terre de Blanche
24 septembre : Soirée avec Erin, triste du départ de Blanche
30 septembre : Opération mouvementée avec Abby Kind

»Octobre 2016
01 Octobre MJ : Citadelle

»Novembre 2016
Début Novembre 3 mois après Frozen: : "Tu me ramènes la balle ?" ==> Check d'Alek

»Décembre 2016
Joyeux Noël : : Santa Party

-------------------------------------------------------------------------

Année 2017

»Janvier 2017
9/15 janvier : : Intrigue Grande lessive

»Février 2017
03 février : : Balade sur les digues Alek lancé de balle + plouf plouf à l'eau (il a prit une photo d'elle compromettante)
14 février : : Bar avec Pedge suite pari citadelle

»Mai 2017
02 mai : : Pedge qui vient l'embrasser fougueusement (ft MJ 23) et don de la bague
06 mai : des retrouvaille d'après guerre : : Rencontre des Natus Idène et Paresok par hasard (intervention rp)
06 mai au soir : un quiproquo pandatesque : Conflit entre Isia/Panda puis confidence sur leur passé => évolution de leur amitié
08 mai au soir : tout le monde demande pas à devenir un héros : Soin de Matt après Magna et réveil de son coma
11 mai : quand le rideau tombe: : Pedge et remerciement pour la bague
13 mai : quand le rideau tombe: : Matt qui découvre la lettre et reviens alcoolisé a l'infirmierie
Nuit du 13 au 14 mai 2017 – 4h13 : TS de Matt

26 mai : magistral ménage: :Rencontre avec Nelly Bricks
27 mai : les liens du coeur : Nelly Inoculation et renforcement du lien
28 mai : Rencontre avec Cody dans la piscine
29 mai : Expérience sur l'odorat des chiens contre substance olfactive feta Cody

»Juin 2017
22 juin : : mission sur ovidea avec Pedge et les jumeaux

»Août 2017
10 août un coup de soleil : mission sur la "grande rouge" avec Fordinou

»Septembre 2017
05 septembre : Convalescence Nelly suite à la la main froide

»Octobre 2017
20 octobre : Cours de soins avec Mike MCPHERSON
22 octobre : Cours de soins + cac Karola Frei
31 octobre : Soirée Haloween

»Décembre 2017
15 décembre : Sur le continent avec Alex stones
25 décembre : Event de Noel + Pedge : la nuits tous les doudous son gris (crac crac)
(c) fiche de lien crée par eylika.

Mer 14 Mar - 12:08

Dossier Top Secret
Intrigues, événements 2018

14 mai : Event Double face

// Durant cet event, elle a été copié par un morphéa durant deux semaines //

© belzébuth

-----------

Intrigues, événements 2017

9/15 Janvier 2017 : Intrigue : Grande Lessive

• [Moment fort 1] Un constat édifiant
• [Moment 6 ]: La rage aux dents
• [INTRIGUE ] - Un panda et une tigresse dans la même grotte
• [INTRIGUE] - We need a medic / Matt Isia
• [INTRIGUE] - Dans l'enfer du blanc ! (Ford solo)

31 octobre 2017 : Des bonbons où la vie ?

Evenement : Soirée Halloween ft. Tout le forum

25 décembre 2017 : LA FÉERIE DE NOËL

EVENT : LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ft. Tout le forum

© belzébuth

---

Intrigues, événements 2016

Janvier 2016 : La valse des Atlantes
Événement Bal de bonne humeur

Avril 2016 : A la recherche D'Alpha

[MJ18] A la recherche d'Alpha - PX-587 Terre sans jour ft. Blanche Phillips, Gabriel Grayson, Karola Frei & Erin Steele

Intrigue : A la recherche d'alpha Briefing

Intrigue : A la recherche d'Alpha [Intrigue] Avant de partir

14 juin 2016 : 40 ans de Sheppy
Événement 40 ans de Sheppy

Août 2016 : Frozen

Rp mission ] L’êre glacière chez les peluches // Frozen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ft. Alek Hamilton & Mike Femens

Octobre 2016 :MJ Citadelle
MJ octobre 2016 Citadelle Pedge Allen, Aiden Ford, Karola Frei, Coralie Deltour, Rodney McKay

Décembre 2016 : Santa Party
Secret Santa Party 2016 noël

© belzébuth

Mer 14 Mar - 12:21

Dossier Top Secret
Tu veux un carambar mon petit chat ?
LES CHIEUSERIES EN COURS

☾ ANESIDORA

Mer 14 Mar - 12:28

Dossier Top Secret
Squatter les aventures des autres c’est le pieds !
LES INTERVENTIONS CHIANTES

☾ ANESIDORA

Mer 14 Mar - 12:33

Dossier Top Secret
Un jour je finirai les taches de ma to do liste
TROP COURT POUR ÊTRE CHIANTE

☾ ANESIDORA

Mer 14 Mar - 12:35

Dossier Top Secret
Finalement j’aime bien les gens !
LES CHIANTISES TERMINÉES

☾ ANESIDORA

Mer 14 Mar - 14:04

Dossier Top Secret
Les chieuses ! Girls powaaaa
Erin c’est … mon petit rayon de soleil après une journée à farfouiller les tripes ! Mon petit bol d’air frais qui anime ma vie. Pas besoin de séduction ! Une belle amitié, sûrement l’une des plus belle que j’ai connue actuellement. On n’est certes pas d’accord sur comment fonctionne la vie et surtout le tristement célèbre « amour », mais qu’importe. Pas besoin d’être en accord, tant que cela donne des échanges pertinents et agréables. Erin est devenue au fil du temps ce qui se rapproche à une meilleure amie, une confidente et une sœur de cœur. Une personne qui m’est chère et qui a mon plus grand respect. Eh oui, je lutte contre ma nature de séductrice pour ne pas chauffer un peu son homme. Une belle preuve d’amour au vu de mon comportement.
Erin Steele
Meilleure amie
(c) anesidora
À dire vrai, ce n’est pas ma copine et je ne suis pas la sienne. On ne s’entendra jamais et faut dire qu’on ne se parle qu’en mission. Je suis d’alignement chaotique et elle loyal. Cela ne passe que difficilement. Et pourtant, le professionnalisme et sa rigueur ont entraîné un respect mutuel. Faut dire que la major n’a pas vraiment de vie autre que son travail et même si j’avais eu dans l’idée de briser cette façade glacée, j’ai oublié. Les balais trop enfoncés dans le fondement ne m’intéressent pas. En tout cas, j’éprouve du respect pour Frei, je lui fais confiance et c’est tout ce qui compte. En fait, je crois que je trouve ça triste qu’elle soit similaire à une machine. A force de s’oublier elle finira par briser son humanité, un peu de folie que diable ! Mais bon, je préfère partir en mission avec elle qu’avec d’autres militaires. Là au moins c’est fiable, carré, et surtout elle donnera tout pour que tout le monde reparte en vie. Elle peut se vanter d’être l’une des rares personnes en qui j’ai confiance et qui ne rencontrera pas de problème sur mon « obéissance » en mission.
Karola Frei
Major glaçon // respect
(c) anesidora
Moi qui croyait qu’elle serait aussi froide que sa jumelle officier… Mais non. La militaire austère est devenue de plus en plus intéressante dans notre jeu de provocation et de tango charnel. Ce genre de piège ne peut guère durer sans la consommation finale… Je ne sais pas quoi penser de notre relation, elle me plait, je l'ai dans mon lit aussi souvent qu’on le désire mais je ne veux pas pousser plus loin. De toute façon, les sentiments et moi ça n’a jamais fait un chiffre rond. On ne peut pas se qualifier de couple, non cela n’est pas dans mon vocabulaire, je sais juste que je tiens à cette tête de mule et puis voilà. Et notre relation libre ou qu’importe... cela me va, je n’appartient à personne même si je porte une bague.
Pedge Allen
Doudou / Flirt
(c) anesidora
Elle me surnomme « Papa » …faut quand même être barge non ? Me choisir comme parent… enfin bon Nelly c’est le petit colibri surexcité qui anime votre vie. Autant elle m’agace prodigieusement, autant au final je l’aime bien. Elle me fait rire, malgré ses airs de gamine, elle est touchante. Et puis bon, elle est transpirante d’amour et malgré le fait que je lui dise des choses pas sympas, elle reste là à me regarder avec ses grand yeux sombre emplis d’amour. On dirait un chiot. J’aurais beau la frapper qu’elle reviendrait plus amoureuse (je parle d’amour non couple hin) que jamais. Après tout c’est ça, je crois, d’aimer autrui ? Peut-être qu’un jour, elle réussira à me faire fondre !
Nelly Bricks
Colibri // enfant imposée
(c) anesidora
☾ anesidora

Skyler est le genre de personne qui est toujours de bonne humeur quoiqu’il arrive. Généralement les femmes trop gentilles sont cataloguées comme débiles pour moi. Mais ce n’est pas le cas de cette collègue en or qui arrive à supporter mon sale caractère et avec qui je m’entends bien.
Skyler McAlister
Petit soleil // Collègue amicale
(c) anesidora
Je la croise quelques fois dans les couloirs du pôle, elle est toujours agréable et souriante. Une personne avec qui on se lie facilement et qui possède un fond très bon. Je n’ai pas de problèmes avec elle au contraire. Une relation à développer.
Natasha Avalon
Collègue amicale
(c) anesidora
Niveau galère et imprévu je crois que toute les deux ont à bien commencée. J’ai dû l’opérée de l’appendicite en pleine jungle sur le contient ! Et oui la vie de chirurgienne dans cette galaxie est surprenante ! Mais bon outre cette opération sauvage, je l’aime bien le garçon manqué ! Elle est amusante et je dois avouer que son petit look de bad boy est assez sympa. Je suis certaine qu’elle ne serait pas contre que je pousse u peu plus loin mon jeu de séduction ! À voir la prochaine rencontre, à ce qu’il parait-elle à changer !
Alex Stones
La bad boy // Amicale
(c) anesidora
Norah… alors comment dire, c’est la petite amie officielle de Panda, oui franchement ‘jetais la première étonnée quand il m’a dit que le grand coureur de jupon avait raccroché ses clés au porte manteaux. Alors naturellement j’ai voulu en savoir plus sur cette jeune femme. Elle m’a l’air bien et avec suffisamment de tempérament pour dire merde à Panda sans qu’il en fasse une carpette. Donc nous verrons bien, je pense qu’on peu s’entendre toute les deux et le principal c’est qu’elle rende heureux mon ami qui a bien besoin d‘un peu de douceur dans le chaos de sa personnalité.
Norah Ayoun
La chérie de Panda // Amicale
(c) anesidora
☾ anesidora

Je l’ai rencontré sur Ovidae. Je ne sais que penser d’elle. Je pense qu’on s’entendrait si on se côtoie chaque jour, très bien voir même trop bien... Je vois ça comme un volcan, calme et agréable et qui explose… On se foutra surement sur la gueule pour mieux s’embrasser après…. Bref un duo de folles ! Mais vu son caractère encore pire que le mien, je crains que ça serait la fin du monde.
Teshara Lays
Cyanure // mon alter égo dans le mal
(c) anesidora
T
Hope… une jeune femme très belle mais qui ne semble pas voir la même chose que nous dans son miroir. Niveau professionnelle elle est tout se que je recherche pour une infirmière de bloc et je n’en suis pas déçue, elle risque d’évoluer rapidement si elle continue sur cette voie. Niveau humaine, elle est vraiment douce et gentille, surtout qu’elle cuisine bien et c’est à cause d’elle que je prends quelque gramme en plus (elle et ces incroyable gâteaux) je m’entends pour le moment assez bien avec cette jolie blond qui rougie régulièrement.
Hope Håkansson
La pâtissière // Amicale
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Mer 14 Mar - 14:55

Dossier Top Secret
Les chieurs !!
Cela n’a pas très bien commencé entre nous… Je crois que cela a débuté par de la haine. Et étrangement, cette haine nous attirait l’un envers l’autre pour s’emmerder mutuellement. Avec le recul je ne sais pas définir ce qui nous anime tous les deux. Mais le temps a démontré qu’outre nos problèmes de communications quand ça touche la sphère des sentiments… Il est pour moi une goutte d’eau dans un désert infernal. Un frère de cœur… Pour que tant d’émotions soit clair dans nos têtes il a fallu qu’on se foute sur la figure avec violence en mai 2017 après son retour de Magna… c’est à ce moment-là que j’ai pris conscience de ce qu’il représentait pour moi. Cela est effrayant jamais quelqu’un n’avait compté autant dans ma vie.
Alek Hamilton
Panda // Frère de coeur
(c) anesidora
Kalash… c’est un peu mon chien aussi. Pour preuve et comme pour un enfant avec Panda on a installé une garde alternée ! Au plus grand bonheur de ce chien de combat gâté voir même pourri jusqu’à (l’os) à moelle par moi ! Je l’adore, c’est un compagnon parfait ! Moi qui me lamentait de ne pas avoir d’animaux sur cette cité !
Kalash
Super chien !
(c) anesidora
Il a commencé à être dans la sphère amicale à cause d’Erin. Oui, en sortant avec l’anglais, notre duo de soirée s’est élargit avec l’ajout, outre son copain, du colonel. Ce qui n’est pas plus mal puisque John est un homme agréable et rigolo. Après je le charrie souvent, il est d’une naïveté déconcertante avec les femmes et j’adore quand Erin le fait tourner en bourrique !
John Sheppard
Ami
(c) anesidora
On a commencé à bien se côtoyer quand il est devenu le compagnon d’Erin. Il est étrange d’expliquer notre relation… Il me connait bien et il me rend généralement la monnaie de ma pièce au centuple ce qui, avouons-le, est très stimulant pour une chieuse comme moi. Pourtant, même si je peux débarquer dans son bureau et piquer une crise, je sais que je ne dois pas abuser. De toute façon, je me fais remettre direct à ma place. On est ami mais aussi je respecte sa position hiérarchique puisqu’il est l’un des rares à me foutre une claque (mentale) pour me renvoyer à mes pénates et tout cela avec classe et neutralité. Ouais, je crois qu’il aime ça, les fessées ! Après tout je suis sa pompom girl pour les matchs de boxe sur le Dédale !
Alexander Hoffman
Fox // Ami
(c) anesidora
☾ anesidora

Je l’ai rencontré sur Frozen avec Panda, au final on forme un trio : la brute, la chieuse et le bon. Minou c’est le plus gentil garçon que je n’ai jamais rencontré ! Ce mec, sérieusement, c’est une patte de guimauve saupoudré de chocolat chaud ! Et il a tellement chaud qu’il vire tomate ! Enfin je crois qu’il a un sérieux béguin pour moi. Mais bon, je le vois comme un ami, un mec qui est pas très courageux sauf pour ses amis, comme il l’a montré en janvier 2017 ! Franchement je l’adore, dès que je le vois il me file des envies de lui faire des câlins !
Mike Femens
Minou // Ami
(c) anesidora
Adam… Outre le fait qu’il est beau… je l’associerais à l’idéal masculin par moment ! Gentil, serviable, drôle et surtout aussi gourmand l’un que l’autre ! Le nombre de boite de carambar qu’on s’enfile ! Je l’adore et dès que je le vois, il est certain qu’il aura un mauvais tour (et il me le rend bien en mettant dans la balance Nelly ce bougre !). Maintenant qu’il est sur le Dédale on se voit moins, déjà que sur le site alpha ce ne fut pas ça… m’enfin ça n’empêche pas l'amitié.
Adam Ross
Tiger // Ami
(c) anesidora
Lui c’est le mec le plus chiant de l’univers ! Sérieusement, il a dû être une nana avec ses règles H24 dans une autre vie ! Pourtant à force de la soigner, de la frapper (ou de me faire frapper, de tester des trucs sur lui, de finir accrocher sur la Porte … je fini par avoir de la sympathie pour lui. Surtout après Magna où il était au plus mal. Ce n’est pas le grand amour puisque c’est physique entre nous… mais cela n’empêchera pas qu’entre deux coups de latte je lui file une sucette !
Matt Eversman
Stérilisateur professionnel !
(c) anesidora
Rodney … il a beau être intelligent et brillant, il n’en reste pas moins qu’une douillette hystérique ! Je l’ai traumatisé et je crois que j’en suis très fière ! Faut dire qu’il me gonfle prodigieusement et naturellement je vais être méchante avec lui. Quoique je sais prendre sur moi en mission, j’évite d’avoir des interactions avec le nouvel Einstein et voilà.
Rodney Mckay
Rondoudou // Casse pied
(c) anesidora
☾ anesidora

Généralement les psys je ne les aime pas. Patrick aurait dû être dans cette règle là, mais non. C’est peut-être son air de vieux papi gâteau qui me plait chez lui. Il est agréable et doux, même s’il est trop curieux. Sa présence ne me dérange pas, au contraire, il sait toucher les gens. Même si au final je me méfie de son analyse... Il reste un psy hin !
Patrick Sidney
Papi // Amical
(c) anesidora
Comment un homme aussi bon peut s'entendre aussi bien avec une femme aussi chaotique ? Le mystère reste entier. Carson est sûrement la seule personne sur cette cité qu'Isia daigne écouter sans protester (et encore…). Il a su apprivoiser le chat sauvage qui est en elle. Résultat, certes elle le taquine régulièrement, mais lui offre son affection et sa loyauté la plus sincère. Isia aime beaucoup Carson et il lui rend bien.
Carson Beckett
Peluche // Ami
(c) anesidora
Je l’aime bien mon petit Coccy. Il est mignon (dans tous les sens du terme) et sa compagnie m’est très agréable. Toujours volontaire, il est d’une grande aide pour mes recherches médicales avec sa chienne Zelda.
Cody Fuller
Coccy // Amicale
(c) anesidora
Lui c’est le frère jumeau de Cyanure… On ne va pas dire qu’il est désagréable à regarder mais il reste assez étrange come garçon. Bon, je l’ai rencontré sur Ovidae, le pire souvenir de mission que je n’ai jamais eu ! Donc je n’ai pas d’avis autre que : mec beau et chelou !
Naalem Lays
Blaze // Sans avis
(c) anesidora
☾ anesidora

Je l’ai rencontré pour un cours de soins. Personne plutôt agréable et avec de l’humour. Il a su écouter mon cours sans être un boulet ce qui m'a mis d’humeur plus appropriée pour les autres. En compensation de mon don de compétence, j’aurais un cours de tir à voir. Je n’ai pas d’avis particulier sur cet homme. Il a l’air d’être droit dans ses bottes. De toute façon, je ne l’ai plus revu depuis.
Mike McPherson
Connaissance
(c) anesidora
Aiden c’est notre petite curiosité sur la cité, soit on l’aime soit on l’aime pas. Le juste milieu n’existe pas avec ce personnage complexe. Ainsi, comment le décrire ? Le meilleur mot serait « Attachiant ». Il est chiant par ses cotés égocentrique, complexe du héros et en conséquence en fait toujours des tonnes et je ne le loupe jamais. Et attachant, car il ne faut pas douter que j’ai un cœur. Je l’aime bien notre mutant paranoïaque. Avec moi, il a toujours été gentil et plutôt patient, même quand je l’engueule. Faut dire que son sevrage a été difficile et je n’ai pas été tendre. Je suis partie plusieurs fois en mission avec lui, quand on connait ses défauts on peut voir autre chose et je l’apprécie en tant qu’homme avec son humour et son besoin de reconnaissance. Et puis, j’adore l’embêter !
Aiden Ford
Fordinou // Ami
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Mer 13 Juin - 14:53
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1150

Dossier Top Secret
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
MAJ 13/06/2018 ghots