Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Il n'est pas rare quand on a tout perdu de se perdre soi même...

 :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Mar - 9:19
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
❝ I know i screwed up. ❞
- Ronon & Kalinda -
Il n'est pas rare quand on a tout perdu de se perdre soi même...
Cela faisait 6 semaines que Kalinda était arrivée sur Atlantis. Elle revenait de loin. La jeune femme vivait encore il y a 3 ans de manière paisible sur la planète Tiwin avec son mari et son petit garçon de 2 ans. Ils vivaient sans aucune technologie, se contentant de la cueillette des fruits et légumes et de la chasse. Leur peuple etait tres pacifique. Leur planète n'avait pas de porte des étoiles et ils n'avaient aucune connaissance du monde extérieur et que d'autres planètes autour d'eux étaient habitées. Un jour, des hommes venus d'une planète voisine, les Aeriens, les avaient arrachés à leur planète pour les asservir. Kalinda et son mari ainsi qu'une grande partie de son peuple avaient été transformés en esclave et avaient été obligés de travailler la pierre. Son petit garcon lui fut arraché et elle apprit plus tard qu'il était mort. Régulièrement, les Aeriens faisaient des offrandes aux Wraiths en leur donnant les esclaves les plus faibles. Probablement un deal leur permettant de vivre de manière paisible sans craindre une récolte Wraiths. Les conditions de détention des esclaves étaient très mauvaises et c'est probablement à cause de cela que son mari tomba malade. Il lui fut arraché et mourut des mains des Wraiths. Quelques temps après, ce fut Kalinda qui fut livrée aux Wraiths. Cependant, il la gardèrent en vie durant 2 ans. Elle avait été emmené sur un vaisseau laboratoire Wraiths. Pendant deux ans, elle fut étudiée, torturée. Deux années où elle souhaita mourir tous les jours jusqu'à ce qu'une équipe d'Atlantis ne la délivre.

Depuis elle vivait sur la Cité et se remettait doucement. Faible et amaigrie en arrivant, elle avait repris du poil de la bête et se sentait chaque jour de mieux en mieux. Certes, on effaçait pas 3 ans de servitude et de torture du jour au lendemain, mais chaque jour elle se sentait reprendre gout à la vie. Depuis qu'elle avait eu connaissance du combat des Atlantes contre les Wraiths, elle n'aspirait qu'à une seule chose : les rejoindre. Elle voulait venger son mari, son fils et tout son peuple et éviter que les Wraiths ne s'en prennent à d'autres peuples innocents. Aussi, mettait-elle tout en oeuvre pour être au meilleur de sa forme.

Durant quasiment 3 ans, elle avait vécu enfermée sans respirer un air pur ni marcher sur de l'herbe ou de la terre. Aussi, elle passait la plupart de son temps sur la digue à se promener, la vision de l'océan lui permettait d'oublier ses soucis. Elle avait également découvert la salle d'entraînement et depuis le feu vert des médecins pour reprendre le sport, elle y allait matin et soir pour se remettre d'aplomb. Sur sa planète, elle chassait, elle était forte et considérée comme une guerrière. Ici, elle se sentait comme une petite souris parmi tous ces soldats.

Ce matin, on lui avait proposé de retourner sur le continent pour rencontrer le peuple athosiens. Kalinda avait accepté avec grand plaisir. Depuis, elle attendait avec impatience le soldat qui devait l'accompagner sur le continent. On lui avait parlé d'un certain Ronon. Elle l'avait déjà aperçu sur la cité mais ne savait pas grand chose de lui. La seule chose dont elle avait connaissance c'était qu'il ne venait pas de la cité mais qu'il était un réfugié comme elle.
Aller sur le continent lui permettait de retrouver un peu sa vie d'avant. Durant ces brefs instants, elle oubliait son passé et cela lui faisait grand bien. Elle avait bien besoin de respirer, de souffler, comme si les 3 années passées l'avaient étouffées...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 1:38
Invité
Invité
avatar

Kalinda & Ronon

Ronon était du genre à ne pas se lever trop tard histoire de pouvoir faire tout ce qu'il voulait en une journée. Et puis c'était une habitude qui était restée de l'époque où il était encore Coureur. Dormir peu, toujours être sur ses gardes, bref un vrai lève tôt. De quoi profiter du petit déjeuner, le moment le plus important pour le guerrier car il pouvait manger un bon repas avant d'aller à l'entraînement. Il ne fallait pas perdre l'objectif qu'un entraînement, c'était avant tout de l'énergie et donc il fallait bien recharger à certains moments.

En descendant, le colosse croisa plusieurs personnes malgré l'heure. Saluant les deux ou trois personnes qui étaient assez courageux pour se promener dans les couloirs, le guerrier se rendit au MESS. Prenant de quoi manger, en quantité relativement grande, il ne mit pourtant que vingt minutes pour tout manger et repartir du MESS comme il était venu. Mais alors qu'il allait se rendre à son entraînement, le Satédien fut interpellé. Ce dernier devait se rendre sur le continent dans trois heures afin d'escorter quelqu'un. Bon ce n'était pas vraiment prévu dans le programme mais après tout, le continent offrait, aux yeux de l'ancien coureur, une occasion de prendre l'air hors de la cité et de peut-être tomber sur une proie intéressante dans toute cette végétation...

Ronon avait quand même le temps de faire son entraînement en salle, une bonne séance n'était jamais inintéressante surtout pour quelqu'un qui cherchait sans arrêt à s'améliorer. Après cette séance, le colosse se rendit à la douche et se prépara pour son petit voyage sur le continent. Les armes de bases étaient jamais de trop, comme le gun que le Coureur avait depuis plus de dix ans. Toujours aussi efficace comme arme. Puis vint son épée qu'il portait toujours dans son dos. Sans parler des nombreuses lames qu'il cachait un peu partout.

Rapidement Ronon se rendit dans le hangar à Jumper où il devait accompagner la fameuse personne chez les Athosiens. En arrivant, le guerrier vit une magnifique jeune femme, elle était sûrement une scientifique ou tout du moins une femme qui n'avait pas pour habitude d'être au corps à corps avec les Wraiths. Mais ce n'était pas forcément un mal, même si l'ancien militaire avait déjà vu cette jeune femme en salle d'entraînement, elle avait sûrement des connaissances qui dépassaient le Satédien. Mais soit, il fallait aller sur le continent, c'était les ordres. Après un petit voyage rapide dans le jumper, les deux visiteurs finirent par arriver au camp...

" Restez près de moi, même si le camp est plus ou moins sûr, on ne sait pas ce qui peut se passer. Les Athosiens ont l'habitude maintenant mais il faut toujours rester sur ses gardes ici."

Ce n'était évidemment pas son travail à la jeune femme, mais Ronon préférait prévenir au cas où. Pour limiter l'effet de surprise de la part d'une quelconque créature. Même si tout le monde savait que le continent n'était pas si simple à vivre, il était toujours bon de le rappeler une fois sur place.

©️ KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 15:29
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
❝ I know i screwed up. ❞
- Ronon & Kalinda -
Il n'est pas rare quand on a tout perdu de se perdre soi même...
Il ne fallait pas se fier aux apparences, Kalinda savait se défendre et se débrouiller plutôt bien au corps à corps. Elle était fine, rapide et agile ce qui l'avantageait plutôt comparé à quelqu'un de plus lourd. Elle était endurante aussi. Certes, si elle devait se battre au corps à corps avec Ronon, il serait très difficile pour elle d'avoir le dessus et de le mettre à terre, leur capacité musculaire et leur entraînement n'étaient pas vraiment les mêmes... Il était beaucoup plus grand et beaucoup plus imposant qu'elle. Et puis, ces dernières années, elle ne s'était pas entraînée à cause de son emprisonnement chez les Wraiths et avait donc perdu en capacité musculaire.

Ronon arriva au hangar. Certes, elle l'avait déjà aperçu dans la salle d'entraînement ou croisé dans la cité, mais le voir de plus près et bien, il était impressionnant et il la dépassait d'une bonne tête. A côté de lui, elle se sentait petite et fragile, une vraie petite souris... Après un rapide voyage en jumper, ils arrivèrent sur le continent. Ronon expliqua à Kalinda qu'elle devait rester près de lui et qu'il fallait toujours rester sur ses gardes. La jeune femme hocha la tête et lui répondit :

    "Très bien... Vous venez souvent sur le continent ?"

Après quelques minutes de marche, la jeune femme osa lui poser quelques questions :

    "Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes sur Atlantis ?"

Kalinda n'en avait aucune idée, il semblait bien intégré et s'être bien fait accepté sur la Cité. Pour un peu, elle l'aurait pris pour un terrien lui aussi, même si sa tenue et son attitude étaient différentes. Kalinda se posait souvent des questions sur les rescapés comme elle : d'où est-ce qu'ils venaient, quelle était leur histoire... Il y a encore quelques années, elle n'avait aucune idée du vaste monde qui l'entourait. Elle ne connaissait que son peuple mais maintenant, elle avait envie de tout savoir et de tout connaître. Sa curiosité était piquée.

Ils marchaient en pleine nature et Kalinda s'y sentait merveilleusement bien. Elle savourait cette dose d'air frais et de sentir l'herbe sous ses pieds nus. Elle préférait marcher sans chaussure car sur sa planète on ne portait pas de chaussures et elle était à l'aise en toute circonstance. Elle ne craignait pas les sols rocailleux, c'était une question d'habitude mais les Terriens trouvaient cela bizarre.

Kalinda marchait à bonne allure pour ne pas se laisser distancer de Ronon. Ils arrivèrent au campement des Athosiens. La jeune femme observa les lieux. C'était assez similaire à ce qu'il y avait sur sa planète, un côté rustique, authentique, tout ce qu'elle aimait. Plusieurs personnes s'attroupaient. Quelque chose s'était passé. Il y avait un sacré bazar et même si elle ne connaissait pas le campement des Athosiens à l'origine, elle se doutait que ce n'était pas habituel. On avait l'impression qu'une bête avait renversé les tentes. C'était bien sa veine et c'était du coup pas le bon jour pour elle pour venir faire connaissance avec les Athosiens apparemment.
Kalinda espéra que Ronon ne considère pas le moment trop dangereux et qu'il ne décide pas de faire demi-tour pour rentrer sur le continent. Non, il était hors de question pour elle de rentrer maintenant, elle avait envie de découvrir ce qu'il s'était passé et n'avait aucune envie de rentrer sur la Cité. Instinctivement, elle se rapprocha d'une vieille femme pour l'aider à redresser sa tente. En se redressant, elle s'adressa à Ronon :

    "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?"


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 22:36
Invité
Invité
avatar

Kalinda & Ronon

Alors que la marche vers le campement, qui devenait d'ailleurs plus un petit village, était déjà un peu amorcé, Ronon entendit la voix de la jeune femme, elle posait des questions sur lui. Bon en temps normal, le guerrier ne répondait pas mais après autant d'années parmi les Atlantes, il fallait avouer que les réponses venaient naturellement pour l'ancien Coureur. Sans en faire de grands discours dans ses réponses, il était plus courant pour le Satédien d'être approximativement courtois.

" J'y suis de temps en temps, oui. J'ai des amis chez les Athosiens."

Ronon était très fraternel, un lien fort se tissait avec les gens pour qui il avait de l'estime et de la confiance. Il venait donc régulièrement rendre visite à certains Athosiens avec qui il parlait de chasse, de récolte, et surtout avec qui il buvait et rigolait durant des soirées plutôt bien alcoolisée. On savait tous que ce bon vieux Dex, avec son gabarit et le fait qu'il aimait les bonnes soirées, il n'était pas le dernier pour aller fêter quelque chose...

" J'y suis depuis 4 ans maintenant. Et vous ? Entre Atlantis et le continent ?"

Elle semblait être nouvelle, Ronon n'avait pas vraiment fait attention aux nouveaux ces derniers temps mais il savait quand même lorsque les gens venaient d'arriver ou non. Approchant doucement du village, les deux comparses, qui continuaient à discuter, sentirent bien vite que les choses n'étaient pas comme elles devaient être. Plusieurs Athosiens étaient affairés à la réparation et d'autres étaient assis au sol dans un sale état. Quelques attroupements ici et là se faisait insistant autour de certains points du campement. Visiblement une bête était venue mettre les choses au claire sur ce territoire. Comme pour beaucoup de colonisation, il était courant de voir les nouveaux arrivants devoir prouver leur droit sur cette nouvelle terre.

" Je n'en sais pas plus que vous. Allons voir."

Tout en répondant à la jeune femme, le colosse se rendit auprès de l'Athosien le plus proche, un vieil homme qui devait avoir deux fois l'âge de l'ancien Coureur. Il saignait à l'arcade, visiblement la cause de ce foutoir s'en était pris à lui et ce qui semblait être sa femme juste à côté, sans parler du reste. S'accroupissant devant lui, Ronon se présenta calmement...

" Que s'est-il passé ?"

L'homme était sous le choc, il ne pouvait clairement pas répondre. Mais sa femme si. Elle commença à parler d'une créature, une sorte d'énorme animal avec des défenses. Tout en écoutant les dires de la femme, l'ancien Coureur constata des traces au sol, clairement celle de l'animal possédant des défenses dont l'Athosienne avait parlé.

©️ KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar - 15:19
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
❝ I know i screwed up. ❞
- Ronon & Kalinda -
Il n'est pas rare quand on a tout perdu de se perdre soi même...
Ronon lui répondit qu'il venait de temps en temps sur le continent et qu'il avait des amis parmis les Athosiens. Il lui dit également qu'il était là depuis 4 ans et il lui demanda depuis combien de temps elle était là aussi.

    "Je suis arrivée sur Atlantis il y a 6 semaines. "

6 semaines qui étaient passées très très vite. Elle ne voyait pas le temps passé. Chaque jour elle rencontrait de nouvelles personnes, apprenait de nouvelles choses et visitait de nouveaux lieux. La Cité d'Atlantis était vraiment fascinante. Ils arrivèrent au campement et se mirent à la recherche de ce qui avait pu se passer. Kalinda dit, au vue des dégâts fait sur le village :

    "On dirait que c'est une grosse créature et elle a fait pas mal de dégâts..."

Kalinda écouta la femme interrogée par Ronon, parler d'une créature énorme avec des défenses. Elle la laissa finir. Ils ne pouvaient pas rester ici sans rien faire. Par mesure de précautions, Kalinda glissa tout de même à Ronon :

    "En tout cas, il est hors de question que vous me raccompagniez sur le continent avant que nous ayons aidé ces pauvres gens..."

Autant être claire tout de suite avec Ronon. S'il comptait la ramener sur le continent, ce serait de force car il était hors de question qu'elle rentre maintenant. Certes, la sitation était peut être dangereuse mais elle avait l'habitude. Alors il devrait la porter pour la mettre dans le jumper car elle n'avait aucune intention de quitter le continent. On ne sait jamais il aurait pu reçevoir des ordres de ses supérieurs disant qu'ils ne devaient pas se mettre en danger.

Pour autant, elle ne comptait pas être un boulet et elle comptait se rendre utile. Kalinda s'éloigna un peu de Ronon pour observer la plaie au bras d'un jeune enfant. Elle n'était pas médecin mais elle pouvait se montrer rassurante. Elle lui murmura quelques mots consolateurs et l'aida à retrouver sa mère. Son coeur se serra en observant le petit garçon partir avec sa maman. Il devait avoir l'âge du fils de Kalinda, à peine 2 ans quand il était décédé. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de blessés trop graves et les dégâts étaient essentiellement matériels.
La jeune femme revint vers Ronon.

    "On dirait que la créature est retournée dans la forêt mais elle risque de revenir d'un instant à l'autre et les villageois n'ont rien pour se protéger... On ne peut pas les laisser comme cela. Vous avez une idée pour leur venir en aide ?"

Kalinda se mordilla la lèvre, se demandant comment ils pourraient leur être utile. Un bref instant, elle regarda l'arme accrochée à la ceinture de Ronon et se dit qu’ils pourraient peut-être aller chasser la créature pour être sûre qu'elle ne reviendrait pas les embêter, mais elle n'osa aller plus loin, laissant Ronon choisir de quelle manière ils pourraient agir. Ils connaissaient mieux les lieux qu’elle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 19:42
Invité
Invité
avatar

Kalinda & Ronon

Comme beaucoup depuis quelques semaines, Kalinda était une nouvelle dans la cité. L'ancien coureur était là depuis plus de quatre ans et les visages ne s'arrêtaient pas de se renouveler ces derniers temps. C'était à la fois bien, car cela impliquait plus de monde pour combattre les Wraiths mais c'était également un petit grincement de dents pour le colosse. Même avec le temps, Ronon était resté assez solitaire et les nouveaux visages avaient pour effet de le rendre muet. Bon il n'était pas très causant déjà à la base mais avec de nouveaux visages, cela n'allait pas s'arranger. Kalinda semblait être quelqu'un de bien, et comme ils étaient seul, le Satedien avait plus de facilité il fallait bien l'avouer.

Mais pour le moment, les deux Atlantes étaient tenu de retrouver la créature qui était passée dans le camp des Athosiens. Elle avait fait des dégâts et des blessés. Si elle revenait, il y avait fort à parier qu'elle achèverait ce qui restait de ce pauvre peuple déjà mal en point et se remettant à peine de la dernière sélection des Wraiths et des méfaits de Michael il y a quelques années...

" Il va falloir la suivre. Et la tuer. Il ne faut pas prendre de risques, les Athosiens sont déjà bien assez mal en point. Vous me suivez et faites ce que je fais au moment où je le fais, d'accord ? Et si vous voyez quelque chose dites le tout de suite. Cette créature n'a pas peur des humains, elle est même agressive envers eux donc il faut être prudent."

Posant un genou à terre pour pister la bête, la créature était tellement énorme qu'elle laissait des traces de deux centimètres de profondeurs, elles étaient donc impossible de les rater. En quelques secondes, Ronon savait où se rendre et dans la forêt le colosse retrouva vite le monstre. Enfin pas tout de suite, elle avait pris de l'avance, il devait avoir une demi journée d'avance.

" On va en avoir pour un moment. On va devoir la suivre sans arrêter si on ne veut pas la perdre. Elle a une demi journée d'avance sur nous, si on ne la suit pas sans éviter les pauses on ne la rattrapera jamais."

C'était pas pour douter de la jeune femme, ce n'était que pour prévenir que cela serait long et sûrement épuisant de chasser sans pause et donc sans manger ni boire. De premier abord, Ronon sentait que la jolie jeune femme n'était pas du genre inactive. On pouvait facilement deviner qu'elle était sportive et probablement très endurante. Elle dégageait une énergie que le Satedien connaissait bien car les femmes Satediennes étaient pareilles, forte, sportive et capable d'endurer les pires choses...

©️ KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 15:28
avatar
√ Arrivée le : 30/01/2018
√ Messages : 84
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 26 ans
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
❝ I know i screwed up. ❞
- Ronon & Kalinda -
Il n'est pas rare quand on a tout perdu de se perdre soi même...
En effet, Kalinda était plutôt amicale, et surtout, elle ne forcerait pas Ronon à parler s'il ne le souhaitait pas. Au contraire, elle n'était pas du tout du genre à trouver les silences pesants et à vouloir les rompre en prononçant des tas de phrases inutiles. Elle n'était pas une grande bavarde non plus.

Kalinda fut soulagée que Ronon ne l'évince pas de la partie de chasse qui s'annonçait. Elle en avait assez d'être traitée avec des pincettes car on ne savait pas déterminer si on pouvait lui faire confiance ou non. Elle ne comprenait que trop bien les Atlantes, ils devaient se méfier de tous les nouveaux arrivants avec la menace Wraiths et puis, elle avait quand même été enfermée trois ans dans un vaisseau Wraiths alors à leur place elle aussi se serait méfiée. Mais là, la jeune femme avait besoin d'actions. Elle avait honte de penser à cela car les pauvres personnes sur le camps avait quand même bien souffert mais cette partie de chasse lui donnait de l'énergie et lui procurait une certaine dose d'excitation... Elle voulait en faire partie. Kalinda retrouvait des sensations oubliées du temps où elle chassait sur sa propre planète et ça lui faisait un bien fou. Elle écouta ce que lui dit Ronon et acquiessa :

    "C'est compris."

Kalinda ne comptait pas le contredire. Elle le laissa donner ses instruction et prendre les initiatives. La jeune femme écouta Ronon évoquer le fait que ça risquait d'être long et qu'il faudrait rattraper la bête sans faire de pause. Kalinda haussa les épaules et répondit simplement :

    "Ne vous inquiétez pas, je vous attendrai si vous avez du mal à tenir le rythme."

Kalinda avait dit cela pour le taquiner et pour qu'il comprenne qu'elle ne serait pas un boulet. Elle comptait bien se montrer à la hauteur de cette partie de chasse et elle ne le laisserait la distancer.

Avant de partir, Kalinda retourna dans le campement, elle farfouilla quelques minutes et trouva enfin ce qu'elle cherchait : un arc et des flèches ainsi qu'un couteau. Elle aurait au moins de quoi se défendre même si ça ne valait pas l'arme que Ronon avait avec lui. C'était mieux que rien. Après avoir demandé à son propriétaire la permission de les emprunter, elle mit l'arc en travers de son dos, le couteau dans sa ceinture, s'assura qu'elle avait assez de flèches puis rejoignit le Satedien pour qu'ils se mettent en route. Arrivée à sa hauteur, elle lui dit :

    "On peut y aller."

Ronon et Kalinda se mirent en route à travers la forêt. La bête avait laissé sa trace et il n'était pas difficile de la suivre. La jeune femme se sentait totalement dans son élément parmi toute cette nature. Elle y était à l'aise et évoluait très facilement. Tout lui rappelait son ancienne planète et pour un peu, elle se serait crue revenue quelques années auparavant. Une heure passa, Kalinda n'était pas essoufflée malgré le rythme rapide de Ronon. La bête évoluait rapidement et ils ne devaient pas traîner s'ils ne voulait pas se laisser trop distancer.
Soudain, Kalinda s'arrêta et se baissa pour regarder les traces au sol.

    "Attendez, regardez... On dirait que la bête a rejoint une seconde. Les traces sont différentes ici et là... "

Kalinda montra à Ronon, les deux traces différentes. Deux bêtes, cela rendaient la tâche plus difficile mais la partie n'en serait que plus intéressante...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Continent de Lantia :: Campement Athosien-