Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Jeu 15 Mar - 23:07
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2363
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Chronologie : 2 mars 2018

Tranquillement assise sur le canapé de son bureau, Karola feuilletait des revues diverses et variées rapportées de la Terre et qui traitaient de l’actualité locale. Ce n’était pas parce qu’elle se trouvait à des centaines d’années-lumière de sa planète natale qu’elle ne se sentait pas concernée par ce qui s’y passait. C’était d’autant plus vrai qu’elle avait passé pas mal de temps au Moyen-Orient et que la situation là-bas était loin de s’être améliorée depuis son départ. Elle poussa un soupir en refermant le dernier journal qu’elle venait de lire et retira ses lunettes pour se masser les tempes. A présent, elle espérait faire une petite pause de quelques minutes pour digérer toutes ces mauvaises informations mais une notification sonore la tira de son moment de répit. Elle se leva en direction de son ordinateur pour voir de quoi il s’agissait. La jeune femme attendait une réponse à un message de la part du Sergent McPherson et l’espace d’une seconde elle espéra que ce soit lui qui l’ait contactée. Mais il n’en fut rien.

C’était un message signé de la patte de John. Il lui demandait une faveur et pas des moindre. Elle devait le remplacer pour aller récupérer un collecteur d’informations ennemi qu’une précédente équipe avait malencontreusement omis de rapporter de mission sur une petite planète abandonnée. Mais John ayant eu un contre temps devait malheureusement se rétracter de son engagement d’aller le récupérer. C’est pour cela qu’il demandait à présent l’aide de Karola, son bras droit. Il jouait un peu sur la corde sensible pour la convaincre et cela tira un léger sourire à la jeune femme. Même sans ça, Karola n’aurait sans doute pas refusé cela à son chef. Pour autant elle n’était pas enchantée plus que cela car elle devait revoir son organisation et puis, cette petite sortie imprévue devrait se faire en compagnie de Ronon Dex. Le major n’avait pas plus d’accointance que ça avec le Runner et ce, même s’il était un grand ami de son supérieur. Aussi, la mission risquait d’être mortelle.

Elle s’empressa de répondre à John qu’elle acceptait de le dépanner et en retour elle reçut l’heure de départ fixée à…deux heures plus tard. C’était court mais suffisant pour qu’elle ait le temps de se préparer. Ce qu’elle s’empressa d’aller faire.

A l’armurerie elle salua McArty et le pria de l’aider à s’équiper et à préparer ses affaires de missions. Elle revêtit avec plaisir son gilet pare-balles et MOLLE, s’équipa de son fidèle couteau de combat Natus, de son holster de 9mm et de son p90. McArty effectua avec elle les dernières vérifications et après l’avoir remercié, la militaire se dirigea tranquillement à la salle d’embarquement pour attendre Ronon.

_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 19:19
avatar
√ Arrivée le : 10/03/2018
√ Messages : 30
√ Localisation : Atlantis; si c'est pas en mission c'est sûrement dans la salle d'entraînement.


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur

Karola & Ronon

Aujourd'hui, c'était journée mission de rattrapage. Oui car une équipe SGA n'avait pas eu ramené. L'oublie de la précédente équipe obligea donc Sheppard et Ronon à aller récupérer ce collecteur d'informations dans une mission d'infiltration la plus totale. Évidemment ce n'était pas ce que préférait le colosse mais là il était question de ne pas traîner, au cas où ce collecteur soit récupéré par quelqu'un d'autre. Bon d'après les informations de la sonde, les risques étaient surtout liés au terrain qui visiblement n'était pas stable. Mais au-delà de ça, les lieux étaient relativement calme si l'on suivis les données transmises par la sonde. En général un Jumper était prévu pour ça mais là, la distance qui séparait la porte du collecteur n'était pas très importante, Ronon et John allaient donc faire ça à l'ancienne, en courant.

Il fallait donc se préparer et comme à son habitude, le guerrier prenait son gun et sa lame, sans parler des nombreux petits couteaux de jet, histoire de ne manquer de rien. Même en mission de pique nique, le Satédien avait pour habitude de prendre tout un arsenal avec lui car il savait très bien qu'à n'importe quel moment, la séance cueillette pouvait devenir une séance survie en condition réelle. Il ne fallait pas grand chose pour que tout bascule et Ronon le savait très bien...

Une fois prêt, le colosse se rendit à la salle d'embarquement. Mais à sa grande surprise, au lieu d'y voir John, il tomba sur Karola. Le bras droit de John avec qui il était difficile de communiquer. Enfin c'était ce que l'on disait, vu que communiquer n'était pas trop son truc à l'ancien Coureur. Mais pour être bien claire, et certain de la raison, Ronon posa quand même la question.

" Sheppard ne vient pas ?"

La question était simple, efficace, sans ton agressif ni rien, juste de l'étonnement. Après tout, John ou pas, la mission restait la même pour l'ancien militaire. Quelque soit les membres de l'équipe, il fallait assurer la mission pour le bien de tous. Et puis Karola n'était pas désagréable à regarder donc pourquoi s'en plaindre. Elle avait son caractère, ça c'était claire et le fait qu'elle soit le bras droit de John en faisait forcément la supérieure de Ronon mais bon après tout, c'était pas un problème du moment qu'elle faisait son boulot correctement, c'était le principal...

" Bon bah c'est parti alors." dit-il avant de franchir la porte.

©️ KoalaVolant

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar - 14:36
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2363
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur


Karola fut tout autant étonnée que Ronon à son arrivée, mais pas pour les mêmes raisons. Elle pensait que John aurait au moins pensé à le prévenir mais il n’avait sans doute pas eu le temps.
« Non, le colonel a eu un imprévu de dernière minute, c’est donc moi qui le remplace. Ne vous en faites pas, vous ne verrez presque pas la différence. » répondit-elle sur un ton pince-sans-rire car il était bien évident que le colonel et le major étaient tous deux diamétralement opposés dans leur façon d’être et de faire et c’était d’ailleurs sûrement pour cela qu’ils se complétaient si bien. Elle acquiesça lorsque le satédien annonça qu’ils pouvaient y aller et la jeune femme fit signe au technicien de service ce jour-là en salle de contrôle. Quelques secondes après la porte des Etoiles s’activa et le vortex se forma baignant la salle d’embarquement d’une douce lumière bleutée.

Cela faisait un petit moment que la jeune femme n’avait pas traversé l’horizon des événements et elle retrouva avec plaisir la sensation de voyager à travers l’espace-temps. Une fois rematérialisée de l’autre côté, elle fut quelque peu éblouie par la luminosité et chaussa ses lunettes de soleil avant de sortir son détecteur de signes de vies sur lequel un plan avait été téléchargé et la position du collecteur de données indiquée.

« Il me semble que notre objectif se trouve à trois kilomètres de la porte et à l’est. »

Elle chercha l’est à partir de leur position et pointa la direction à Ronon.

« Mettons-nous en marche, ça ne devrait pas non prendre plus de deux heures. »

Cette estimation, c’était le minimum du temps que leur prendrait leur mission si tout se passait bien et qu’ils étaient suffisamment prudents et dynamiques. Comme il fallait s’y attendre, la conversation devint rapidement inexistante entre eux. Les deux soldats n’étaient guère loquaces l’un et l’autre. Ce n’était pas forcément une mauvaise chose car on avait informé Karola que le terrain de cette planète était plutôt instable dût à une tectonique des plaques un peu chaotiques et de fréquents séismes. Ce n’était donc pas étonnant que la planète soit aujourd’hui désertée.
Les deux atlantes purent bientôt vérifier les observations que la précédente avait pu faire car ça et là, le sol de terre était craquelé, fissuré. Parfois il fallait observer attentivement par terre pour apercevoir de minces zébrures tandis qu’à d’autres endroits de véritables crevasses de plusieurs mètres de profondeur éventraient le sol.

« Un miracle que la porte n’ait toujours pas été engloutie dans les tréfonds… » lâcha Karola alors qu’elle s’était arrêtée devant un impressionnant précipice qui courait sur de nombreux mètres de longueur. Elle se pencha légèrement pour en estimer la profondeur mais la noirceur des abysses l’empêchait de pouvoir se faire une idée. Elle releva donc la tête et observa l’autre bord du trou et poussa un soupire. Sauter par-dessus pouvait s’avérer particulièrement dangereux et prudente comme elle était, elle ne prendrait pas le risque.

« Nous allons devoir la contourner pour passer de l’autre côté. » annonça-t-elle à son compère du jour.


_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr - 13:04
avatar
√ Arrivée le : 10/03/2018
√ Messages : 30
√ Localisation : Atlantis; si c'est pas en mission c'est sûrement dans la salle d'entraînement.


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur

Karola & Ronon

Bien, tout était fait pour que la mission soit rapide. Mais comme souvent, et cela Ronon le savait très bien, un rien pouvait changer une simple mission en véritable parcours du survivant. Plus d'une fois le guerrier et ses amis eurent à faire attention à tout ce qui les entourait. Là il était question d'un sol aussi stable que de la mousse. On pouvait facilement deviner que courir ou, pire, sauter sans faire attention allait certainement provoquer bien des choses désagréables. Direction l'Est d'après ce que Karola disait, et bien soit, le Satédien pris la direction de l'Est une seconde avant que la jeune femme n'indique le sens de la marche.

Toute cette planète n'était qu'un énorme morceau de calcaire noyé dans l'acide, il se décomposait à vite grand V. Le sol était aussi sûr que de la neige sous trente cinq degrés. Aux dernières nouvelles, l'autre équipe avait assisté à la chute d'un énorme morceau de la montagne qui se situé à environ cinq kilomètres de la porte. il devait faire plus de cinquante mètres de long sur vingt de large, et d'après toujours les chiffres, cela représentait plus de cent tonnes de roches qui venait de s'écrouler violemment au sol. D'ailleurs ce fut tellement brutale que la secousses que cela engendra se fit sentir jusqu'à la porte des étoiles. Un choc qui se sentait sur plus de cinq kilomètres, ce n'était pas très réjouissant, il fallait bien le reconnaître...

Devant le ravin, il était claire que les deux guerriers n'étaient plus rien face à la puissance de Mère Nature. Le contourner était effectivement la seule solution si les deux comparses ne voulaient pas mourir bêtement dans une chute qui devait faire dans les deux cent mètres. Heureusement, même si la profondeur était impressionnante, le diamètre l'était un peu moins. Si on contournait, cela ne faisait qu'un détour d'une centaine de mètres sur la droite. Pas vers la gauche, car de ce côté là, il devait y avoir plus d'un kilomètre à faire pour contourner le ravin. Au loin, on pouvait y voir des arbres à la limite du ravin, leurs racines énormes dépassant du sol situé trois mètres en-dessous, là où était à présent un trou béant. De l'autre côté, ce n'était que roche et petites végétations, seules à pouvoir tenir sur un terrain aussi aride. C'était étrange comme la nature avait tendance à séparer les choses brusquement. Après une forêt verdoyante, avec des arbres haut de plusieurs dizaine de mètres, le paysage devenait aride, avec seulement ici et là des arbustes.

Quoiqu'il en soit, il fallait contourner, et ce fut sans tarder que les deux soldats reprirent la direction de leur cible. Mais alors que Ronon et Karola tenaient un bon rythme, une secousse vint perturber leur cadence. Si un sismographe avait été là, il aurait pu facilement indiquer 4 ou 5 sur m'échelle de Richter. Dans ce moment d'impuissance, les deux membres d'Atlantis finirent par devoir s'arrêter complètement. La catastrophe eu également un effet inattendu, non loin de leur position une façade s'effondra laissant ce qui était clairement des Wraiths face à face avec les deux guerriers...

©️ KoalaVolant

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 13:34
avatar
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Messages : 2363
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 35 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur


Le contournement de la faille se passa sans encombre. Le silence s’était installé entre les deux atlantes. Karola pour sa part était concentrée sur les endroits où elle posait les pieds. Le sol étant instable, une zone qui paraissait sûre pouvait très bien disparaître sous ses pieds en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.

Le terrain sur lequel ils évoluaient lui rappelait fortement l’environnement aride du Moyen-Orient où elle avait été en poste pendant plusieurs mois. Cela n’avait rien de souvenirs agréables, bien au contraire. Surtout parce qu’elle détestait ce genre d’environnement sec et chaud. Elle préférait largement les endroits plus frais, verdoyants et vivants. Heureusement, leur mission n’était pas faite pour durer et aussitôt le dispositif trouvé, ils ne se feraient pas prier pour rentrer.

Mais les choses tournèrent au vinaigre lorsqu’une violente secousse les pris de court et les contraint à stopper leur marche pour contourner cette longue faille. Karola s’arrêta net et indiqua à Ronon d’être prudent pendant qu’elle s’attelait à essayer de rester bien stable sur ses appuis et alerte quand à son environnement. Ils étaient en train de vivre un tremblement de terre et ce dernier causa quelques dégâts de par son intensité tout de même moyenne. La faille craqua et des éboulis naquirent en son sein dans un grand fracas, faisant s’élever dans les airs un épais nuage de poussière. Heureusement, les deux atlantes ne furent pas gêner par emprisonnés à l’intérieur mais cela les obligea à attendre qu’il se dissipe pour qu’ils puissent poursuivre leur chemin. Même si cela devenait de plus en plus dangereux.

Quand la fumée disparu et qu’ils voulurent reprendre leur route, ils eurent la mauvaise surprise de constater qu’en plus d’un pan de roche totalement arraché, ils n’étaient pas seuls. Un groupe de Wraith se trouvaient en face, de l’autre côté du ravin. Ni une, ni deux, et profitant de la confusion que le séisme avait créé, Karola tira Ronon par le bras et se précipita derrière un gros rocher afin de dissimuler leur présence à leur ennemi. Une autre raison de lui faire détester les endroits déserts et vides..il s’agissait de lieux où cacher sa présence était très difficile.

« Je préfère éviter l’affrontement si c’est possible, nous ne sommes que deux et la porte est trop loin pour appeler du renfort. » expliqua t-elle au runner concernant cette subite mise à l’abri. D’un naturel prudent, Karola préférait ne pas prendre de risques. Il y avait sûrement un moyen de les contourner et d’atteindre le collecteur de données.

Mais il fallait se rendre à l’évidence, les Wraiths se trouvant entre eux et leur objectif, ils n’allaient pas pouvoir échapper à un affrontement. D’autant plus qu’ils pouvaient très bien avoir le même but qu’eux et avaient vraisemblablement une longueur d’avance.

La situation se fit encore plus préoccupante quand une réplique du tremblement de terre se produisit et qu’un énorme craquement sonore très proche d’eux ne les force à sortir à découvert sous peine d’être emportés dans une chute dans le vide, la faille se fendant davantage ! Cela n'échappa guère à l’oeil des wraiths cette fois-ci qui furent interpellés par les mouvements de fuite des deux atlantes.
D’ailleurs, Un autre pan de granit se détacha et vint massivement se poser en travers du ravin formant alors un pont entre les deux côtés. Cela formait un raccourci certes, mais un raccourci pour que leurs adversaires les rejoignent plus rapidement. Ce qu’ils étaient déjà en train de faire d’ailleurs.

Karola vérifia que son arme était armée et adressa un regard à Ronon.

« Essayons d’en finir vite avant qu’ils n’appellent du renfort ou qu’un autre séisme ne se produise. » conseilla t-elle alors qu’elle se relevait déjà et s’apprêtait à attaquer leurs ennemis.



_________________



DC : Victoria Wilde
Rédaction en #LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-