Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Jeu 31 Mai - 1:42
avatar
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Messages : 62

Dossier Top Secret
√ Age: 26
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Mon compagnon me perturbe et j'ai un peu de mal à me concentrer sur mon travail. Pour être franche, j'ai bossé toute la journée, profitant que d'une simple pause, rapide, pour le déjeuner. Encore là, même si en apparence il ne s'agit que d'une balance en jeep, je fais appel à mes sens et mon encéphale n'est pas en repos. Enfin si on peut estimer qu'il lui arrive d'être parfois au repos, puisque théoriquement, il ne s'arrête jamais de réfléchir. Bref, tout ça pour dire que la fatigue, cumulée à l'arrivée de mon nouveau compagnon me distrait quelque peu. Heureusement, Murdock est là pour me seconder, à moins que ce soit l'inverse en fait, et prend le relai avec John.

Lorsque j'écoute la conversation des deux hommes sur le surnom que donnent les Tairis à mon collègue mécano, j'ai l'impression que la traduction ne sera pas glorieuse. Timisaccum me fait penser à " petit excité " ou " maladroit ", un truc du genre. Affectueux mais pas glorieux. Le pauvre. Pour avoir été à sa place, je sais ce que c'est. En tout cas, même s'il est un peu spécial ce garçon, moi je l'aime bien. Il n'est pas méchant pour un sous, il a l'air généreux et toujours prêt à aider son prochain. Si le monde était fait de plus de gens comme lui, on vivrait surement dans un monde en paix.

Je suis tirée de mes rêveries lorsque Night décide de gesticuler sous mes vêtements. Il me fait des chatouille et je me mets à rire toute seule d'un coup ! C'est ridicule mais je ne parviens pas à me retenir. Un peu comme un fou rire inarrêtable.

" C'est rien John ! ... il me.... ahahaha... il me chatouille avec ses poils et ses petites griffes ! "

Ohhh il est tellement mignon ! A défaut de pouvoir ramener un Tairis pour dormir avec moi, je pourrais peu être ramener cette petite chose. Allé, je dois me concentrer sur mon travail, au moins jusqu'à ce qu'on arrive au campement. Je retrouve mon sérieux et tends l'oreille pour écouter le moteur du véhicule modifié. Le sérieux était revenu un peu trop brusquement...

" AHHHH Murdock aide moi !!!!!! "

Je me penche sur le jeune homme l'air paniquée, feintant de me faire attaquer par le chatzard sous mes vêtements. Quoi ? Je m'amuse un peu ! Je rigole en le voyant paniquer et et s'éloigner de moi au lieu de venir à mon secours.

" Ah ben bravo ! Je ne peux pas compter sur toi pour me sauver d'une mort imminente hein ! Je m'en souviendrai ! "

Ce garçon est un film à lui tout seul ! Il me fait rire, et d'ailleurs, je vois que je ne suis pas la seule à me moquer gentiment de lui. L'ambiance est enfantine. On est tous les trois en pleine nuit, dans une plaine extra terrestre à jouer les gamins dans une jeep. La tout de suite, je me sens bien, j'aime ma vie et je profite pleinement de l'instant présent. Tout peut s'arrêter en un instant. Une attaque surprise d'un animal sauvage, une maladie fulgurante, une attaque Wraith.... alors voila, je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 16:12
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2765

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur


► Chronologie : 16 mars 2018
UNE PANNE FRÉQUENTE
Thyra White & John Sheppard


Tout en charriant Murdock, le colonel, surveillait les environs, il serait dommage de tomber sur un groupe de Wizzards sauvages... ou même d'une autre créature atypique du site alpha. Les biologistes et autre ethnologue étaient ravies des découvertes qui faisaient sur cette grande plaine et il avait de quoi faire. Comme dans chaque monde qu'ils visitaient en réalité. Mais bon, être dans une planète plus ou moins sécurisé est toujours mieux que dans une, où il n'y a pas un site et un peuple pacifique pour les protéger. Atlantis avait reçu pas mal de nouveau scientifique qui chaque jour découvraient de grande chose. L'expédition était un enrichissement permanent.

Soudainement, Thyra se mit à rire toute seule, intriguant irrémédiablement l'intérêt des deux hommes, qui devaient lui lancer un regard du genre « eh bah ? »... Murdock poussa plus loin en lançant un :
« Tu t'es raconté une blague toute seule ? » Oui, cela était amusant et la jeune femme répondit rapidement, sans même avoir entendu la phrase de son collègue tout de suite... que ce fut Night qui était en train de la chatouiller... A la bonne heure voilà que cet étrange animal avait des envies taquines !

« Si ce n'est que ça... » affirma John, qui se remit au repos, il n'avait pas spécialement confiance dans ce bébé trucmuche mais bon, pour le moment la créature était pacifiste même si elle avait un gros problème avec sa bouche. Pendant que les deux mécanos finissaient leur réparation, John sortit une carte de l'endroit, on voyait les grands feux du camp Tairis crépitaient au loin, mais il se fit une annotation pour que les scientifiques aillent jeter un coup d'œil ici pour voir s'il n'avait pas d'autres Chatzards.

Et une nouvelle fois, Thyra fit des siennes en simulant une attaque. John avait sorti son arme en se levant de la jeep, alors que Murdock était en train de s'éloigner tremblant comme une feuille ! Si elle voulait lui faire faire une crise cardiaque elle ne s'y serait pas mieux prit... Et John comprit très vite à la blague au contraire de Justin qui semblait avoir du mal à s'en remettre.

« Si tu avais adopté un animal qui n'avait pas comme papa un serpent, je t'aurais sauvé ! » dit-il de mauvaise foi. Il avait véritablement une phobie et il en avait honte. Le colonel, levant les yeux au ciel ricanant. La bonne humeur était au rendez-vous et même si le jeune homme était bougon qu'on le charrie sur ça, il était rapidement bout en train pour se moquer de lui-même juste après. Comme un gosse, il oublie vite les moments désagréables.

La jeep fut réparée et tout le monde put rejoindre celle-ci. Bon elle roulait très bien maintenant qu'il n'avait plus d'intrus dedans. Justin, s'installa à coté de Thyra, comme pour lui montrer qu'il n'était pas une poule mouillée et qu'il affrontait la peur de savoir que sous sa veste elle avait un serpent.

Ils arrivèrent au campement. L'endroit était immense et il était délimité par de grandes barrières en os de Tortouffes, celle-ci servant justement à protéger la tribu des grandes tortues qui ne font pas véritablement attentions a là, où elles mettent leurs immenses pattes. Des os de cotes étaient mis en avant, pour être dissuasif. Il avait des peintures dessus avec des mots écrit en Tairis. Les immenses huttes de couleurs blanches peintes avec des motifs ou même des paysages entiers constellé d'étoile donnait au village des tigres un aspect très artistique.

L'entrée était gardée par deux grands tigres. Une femelle au pelage gris souris et aux rayures sombres et brunes. Elle avait de grand yeux cyan, le mâle avait un pelage similaire (mais plus vers le blanc) mais bien plus âgée avec des yeux délavés par l'âge. Cela devait être son père. D'ailleurs, ce mal de belle taille avait un œil recouvert d'un cash comme un pirate et deux immondes balafre qui prenait de son oreille jusqu'à son épaule, passant pas son cou. John stoppa la jeep a quelques mètres d'eux.
La tigresse qui toisait 1m75 au garrot s'avançant pour les saluer d'un grognement agréable.

« Joyeuse nuit peaux roses. Je suis Jary'alova jeune tigresse de l'étude de la vie du clan du Banjanner. Toi vouloir voir notre cheffe ou simplement rencontrer Tairis ? » Comme juste avant, sa prononciation était étrange mais fluide. En tout cas, elle était une scientifique. Les gardiens de l'entrée n'étaient pas des tigres spécifiques, mais des binômes qui changeaient toutes les "nuits" et chaque personne du camp se prêtaient à cette occupation au moins une fois, qu'importe leurs rangs.

« Bonjour, je suis John Sheppard, voici Thyra White et ... » Il n'eut pas le temps de finir que la tigresse eut un petit rire doux « Timisaccum a fait une bêtise et il faut réparer ? » elle lui jeta un regard lumineux et taquin.
« Non... je n'ai rien fait »
« La dernière fois aussi et pourtant tu as été perdu dans la grande plaine avec cet objet bruyant » elle montrait la jeep. Justin lui fit une grimace en disant « gnagnagna » et cela fit sourire la tigresse avec ces larges canines. Avant de tourner la tête vers John.
« Hum... Nous avons des questions sur un petit animal que ma collègue à recueillit, peut être que tu peux nous répondre »
La tigresse hocha la tête, avant que son père fasse quelques pas vers eux. Il toisait 2m05 au garrot mais surtout le tigre était très imposant.

« Belle nuit. Mon nom est Tanvan, enseignant de la vie du clan du Banjanner.» donc un professeur et le tigre était assez âgée et avait un charisme digne d'un grand sage. Finalement, à y regarder de plus près, il devait être le grand père de la belle tigresse. « Tu as la créature Thyrawhite ? » demanda t'il avec une douceur incroyable, alors que son visage était effrayant à cause de cette cicatrice.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Site Alpha :: Site Opérationnel [PX-587]-