Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Rapport de mission ECHO-NATUS

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Mar - 20:00
avatar
√ Arrivée le : 16/04/2017
√ Messages : 264

Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de mission


▶️ Niveau d’accréditation : HABILITATION CODIR UNIQUEMENT
▶️ Nom de la mission : Echo-Natus
▶️ Date : Vendredi 16 Février 2018
▶️ Objectif(s): Mission de reconnaissance
▶️ Mission accomplie/ échec mission : Accomplie
▶️ Rédacteur : Première classe Nelly Bricks

▶️ Date & Heure du départ : Jeudi 15 Février 2018 à 09H45 depuis orbite Lantienne
▶️ Date & Heure du retour : Samedi 17 Février 2018 à 04H27 sur orbite Lantienne
▶️ Chef d'équipe : Premier Lieutenant Adam Ross
▶️ Équipement :
■ F-302 furtif modèle Nbt-v-04.A
■ Système de reconnaissance Cerbère
■ Missile AMX P.3 anti-frégate, format trinium/naquada
■ Extension réservoir
▶️ Répartition des rôles :
■ Adam Ross, CEG : pilote
■ Nelly Bricks, première classe : copilote
▶️ Secteur : Amas stellaire fortement radioactif, tempête rocheuse, anomalie gazière et gravitationnelle. Cadran V-17-5 du secteur Agonie.



Moi, Première classe Nelly Bricks, secondant le Premier Lieutenant Adam Ross au cours de la mission.
Entendu être l’élément exempt de blessures pour la rédaction à court terme du présent.
Entendu des instructions du colonel Steven Caldwell, commandant du Dédale.
Entendu des éléments corroborant en ma possession et des pièces attachées à ce dossier.

Nous rapportons avec exactitude les faits suivant :


Notre F-302 a effectué le bond sur le secteur de tempête et avons été sérieusement malmené au cours de la progression. Alors que nous approchions de la planète, le système Cerbère permettant la reconnaissance a été détruit. Un croiseur désemparé en perdition surveillé par deux darts a mené à un premier combat que nous avons remporté.

Parvenu en orbite planétaire, nous avons profité de la poussée énergétique pour franchir un réseau de détection ennemi en toute discrétion. Nous avons ensuite procédé à une descente en urgence. La propulsion atmosphérique étant détruite et notre système de reconnaissance perdu, le lieutenant Ross et moi-même avons pris la décision d’exécuter une reconnaissance visuelle en profitant de l’autonomie d’enregistrement des caméras de nos casques.

Le complexe de l’ennemi isolé, nous avons abordé par ce qui semble être un spatioport dont le croiseur ancré déchargeait un certains nombre de caisses. Nous avons ouvert plusieurs d’entre elles et découvert des copies organiques du personnel militaire d’Atlantis soit :
Le Sous-Lieutenant Pedge Allen.
Le Premier Maitre, Sergent, Matt Eversman.

Adam et moi avons suivi le cheminement de ces caisses, nous enfonçant plus profondément dans le complexe, pour découvrir un important dispositif de conservation. Il semblait que le but de cette installation n’était pas le clonage de Natus en vue de nourriture mais la constitution d’une armée calquée sur les compétences des deux soldats. Notre progression nous a permis d’apprendre qu’ils étaient testés afin de développer une haine viscérale de notre organisation, ainsi que celle des Natus. Les éléments clonés qui se rebellaient étaient immédiatement dévorés par des Wraiths affamés.

Les clones répondant au test semblaient renvoyés pour le stockage que nous avions découvert. Mais les plus violents et compétents étaient attirés dans une nouvelle zone que nous avons explorés. Ils étaient le sujet d’une conversion Wraiths puis admit dans un complexe de clonage très important. Le système n’était pas encore en activité et nous avons voulu suivre les gaines d’approvisionnement pour voir où elles débouchaient.

Nous avons alors découvert des cadavres de Natus dont une encore en vie, la chasseresse Enyore, qui affirma que les siens avaient été divisé. Les enfants semblaient avoir été amené ailleurs. La situation cruelle et inhumaine mena le lieutenant et moi-même a décider de mettre un terme aux souffrances de la chasseresse.
C’est là que les clones de Matt Eversman et Pedge Allen entrèrent dans la chambre.

Adam a tué le premier et interrogé le clone de Pedge. Elle nous affirma faire partie d’une forme de “résistance” parmi les copies converties en Wraiths. Nous sommes demeurés méfiants compte tenu de la haine inhérente à leur selection et la présence de Wraith en eux. Mais en suivant cette copie qui se montrait très favorable à la sauvegarde de notre mission, elle nous montra une gravure rapportant un souvenir réel et contredisant la manipulation mentale.

Le lieutenant Ross a souhaité en apprendre plus et nous avons été mené dans une salle de commande stratégique représentant le plan de bataille des Ingénieurs. Nous avons découvert que la reine était très bien renseignée sur le site Alpha, Atlantis et la Magna. Il semblerait que cette armée en constitution ai pour vocation une offensive générale visant un assaut simultané et violent sur les trois mondes.

Le clone de Pedge nous amena alors jusqu’à une sortie discrète mais, avant notre départ, elle me contraignit à mettre fin à ses jours par un tir de zat. Nous sommes retournés jusqu’à notre chasseur en profitant de la tempête pour rester discret. La propulsion en atmosphère étant impossible, nous avons pris le risque de déclencher un bond hyper spatial malgré l’important taux d’erreur.

Nous avons accidentellement été éjecté en bordure d’une géante glaciale, alors que nous subissions de nombreuses avaries, qui eurent raison du lieutenant. Bien que temporairement en sécurité après nous être arraché de la zone d’attraction, j’ai découvert que mon pilote souffrait d’hypothermie et d’une sévère privation d’oxygène. J’ai procédé aux gestes de secours en milieu spatial et placé le F-302 en veille. Nous étions alors en perdition dans un secteur inconnu de la galaxie et ignorions que notre balise de détresse avait été activé.

Le lieutenant Ross a repris ses esprits. Bien que très diminué, nous avons procédé aux calculs de notre autonomie maximale. A ce moment, un croiseur Wraith émergea de l’hyper espace et tenta une interception. Conscient que l’alarme serait donné et signerait l’échec de la mission, nous avons envoyés les missiles AMX en ciblant spécifiquement la propulsion et la communication ennemie.
Nous avons ensuite tenté une fuite malgré l’extinction catastrophique de notre chasseur. Le Dédale nous a secouru juste à temps pour nous éviter une destruction.

En conclusion, nous avons mené notre mission en respectant les contraintes de discrétion et furtivité. Nos boîtes noires et transcriptions radio contiennent l’ensemble de nos découvertes ainsi que des expériences de vol aux abords du complexe.

À faire valoir à qui de droit.

Nelly Bricks, soldat de Première Classe, Expédition d’Atlantis.




codes par shyvana


_________________


Double compte : S. Caldwell, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 14:25
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Messages : 1062

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur

Élément de conclusion suite au rapport du soldat bricks



▶️ Nom de la mission : Echo-Natus
▶️ Date : Vendredi 23 Février 2018
▶️ Rédacteur : CODIR



À la suite du rapport du soldat Bricks, le CODIR a décidé de classer ce genre d’informations « top secret », afin d’avoir le moins de personnes au courant. Le but étant d’avoir suffisamment d’informations pour identifier le ou les potentiels traîtres qui auraient pu donner des informations sur Atlantis, son armement, ses têtes dirigeantes et le site Alpha.
Les personnes au courant de ce rapport et des images vidéo qu’il contenait sont :


  • Richard Woolsey
  • Alexander Hoffman
  • Erin Steele
  • Colonel Steven Caldwell
  • Colonel John Sheppard
  • Major Karola Frei
  • Lieutenant Adam Ross (tenu au secret)
  • Soldat de 1ere classe Nelly Bricks (tenue au secret)
  • Docteur Patrick Sidney (pour le suivi des deux soldats chargés de la mission)


Les deux éléments clonés : le sous-lieutenant Pedge Allen et le sergent maître Matt Eversman, seront informés par l’officier responsable militaire John Sheppard ainsi que par le major Karola Frei le 12 mars. Temps nécessaire pour identifier des pistes et avoir de nouvelles informations et d’études des dossiers. Une aide psychologique sera mise en place. Les deux susnommés seront au courant que la reine Wraith Méda’lyda a cloné leur ADN pour créer une armée de clones à leur image. Afin de les différencier en cas de conflit imminent, les deux soldats recevront une nouvelle puce de téléportation avec une signature biologique propre et unique. Cela sera également le cas du personnel cité ci-dessus, au cas où des clones à leur images ou des imposteurs futurs aient été créés.




codes par shyvana


_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels-