Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Visite [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt] Lun 18 Fév - 22:35
"Yeah !"

Matt ne put retenir ce simple mot s'échapper de ses lèvres en parvenant à repousser le Caporal. C'était une belle petite victoire personnelle d'être parvenu à se défaire de cette sale situation. Après une roulade sur le côté pour pouvoir se relever à distance de Carpenter. Une fois sur pieds, le Ranger essuya ce qui pouvait couler de son nez. Elle l'avait bien eu de ce côté là même si heureusement pour lui, le Caporal s'était contenue et avait évité de lui briser le nez. Sympa...

Carpenter semblait décidé à continuer l'affrontement. Le Ranger jeta un coup d'œil vers les gardes, elle avait dû se montrer très convaincante pour qu'ils n'interviennent pas.

"Tu comptes t'arrêter après m'avoir fracassé le crâne ?"

Autant savoir jusqu'où elle était prête à aller car s'il continuait ainsi, il y aurait forcément plus de dégâts. Pour l'instant, ils en étaient à quelques beaux bleus et un saignement de nez enfin c'était surtout lui qui avait pris les trois quarts des coups. Eversman massa rapidement ses côtes malmenées.

"Apporte moi à manger et je te mets une raclée..."

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt] Mar 19 Fév - 18:20
En fait, sans le vouloir, le combat était devenir une histoire d’ego et d’orgueil. D’un côté, un homme blessé dans son orgueil par des insultes proférées… De l’autre, une jeune femme qui n’appréciait guère de se faire humilier comme elle l’avait été quelques heures plus tôt. A chaque fois qu’ils s’étaient affrontés, ils avaient été obligé de s’arrêter sur un match nul et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle car c’était ce qui suivait par la même occasion.

Ils se redressèrent chacun de leur côté. Ils ne se quittaient pas du regard… Matt s’essuya le nez qui coulait un petit peu mais par chance, elle n’avait pas frappé trop juste, juste histoire de lui faire un peu mal. Mais finalement Matt lui demanda si elle comptait s’arrêter qu’une fois qu’elle lui aurait brisé le crane. Elle le regarda et lui lança un sourire des plus sadiques lorsqu’il lui dit que si elle lui apportait à manger elle allait se prendre une raclée.

- Oui, c’était une opportunité qui m’était passé dans la tête ! Je voulais t’apporter des oranges… mais bon, je n’ai pas trouvé le cyanure pour aller avec, alors tu m’excuseras…et franchement, tu t’améliores pas, pas un seul coups de mon côté…

Elle le regarda et s’approcha de lui en tendant la main. Son regard s’était radoucit et elle s’approchait de lui sans mauvaises intentions alors elle le lui signala :

- On enterre la hache de guerre, c’est fini ? Ou si tu veux, je peux continuer, moi je suis en forme !

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt] Mar 19 Fév - 18:59
"Le cyanure, normal, j'ai tout versé dans ta bouteille d'eau sur ton chevet..."

L'homme continuait de se masser les côtes comme si ce simple geste allait retirer la douleur. Il ne fallait pas rêver.... Il garderait certainement de belles marques, de beaux souvenirs pour les prochains jours afin de lui rappeler ses conneries.

"Et comme je te l'ai dit. Apporte moi à manger et je te mets une raclée... Là tu profites juste du fait que je crève de faim, que je n'ai pas de forces."

Mauvais joueur le Ranger, il n'admettrait pas la défaire même s'il ne mentait pas sur son estomac vide. Lui qui avait l'habitude de dévorer un gros repas au mess n'avait pas pu déguster les pâtes carbonara du jour et risquait de devoir attendre le diner à ce rythme là. Pas sur que l'estomac sur pattes survive jusque là.

"Mais si ça peut te faire plaisir, bouge plus et je te mets une belle droite... Je serai ravi de te faire plaisir sur ce coup là. Je peux aussi viser les côtes...ou l'estomac."

Visiblement cette dernière n'était pas tenté par sa proposition, dommage il aurait été tellement ravi de pouvoir l'aider. Alex s'approcha de lui mais cette fois, elle ne semblait pas avoir d'intentions hostiles préférant plutôt une bonne poignée de main afin d 'enterrer la hache de guerre. Après s'être redressé, la main du Lieutenant rejoignit celle du caporal néanmoins impossible pour lui ne pas en profiter pour lui écraser les doigts et de tordre doucement le poignet avec un léger sourire.

"Dégage de là, Caporal. J'ai pas envie que ma super piaule empeste ton parfum : fleur de dessous le bras..."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt] Mar 19 Fév - 19:18
Matt eu l’amabilité de l’avertir pour le manque de cyanure… Dans sa bouteille d’eau, elle lui fit un clin d’œil et penserait bien à la jeter une fois rentré… On ne savait jamais, ou au pire, elle la lui apporterait demain. Elle le voyait se masser les côtes et c’était avec un plaisir non masqué qu’elle le regarda faire. Comme quoi, elle avait visé juste une nouvelle fois, et cela c’était simplement pour le combat perdu de tout à l’heure… Matt se chercha une excuse pour avoir perdu contre elle. Elle le regarda et secoua la tête. Comme si un repas de sauter risquait de lui faire perdre un combat… C’était un mauvais perdant et elle continua de secouer la tête pour lui montrer qu’elle n’y croyait pas.

Il la menaça de lui coller une droite et de lui faire plaisir. Ou bien une dans les côtes. Qu’il essaye et il pouvait être certain de s’en reprendre une au passage et qui cette fois-ci aurait vraiment pour but de lui casser le nez ! Mais malgré tout, Matt vint lui prendre la main pour la serrer, non sans se venger en lui tordant le poignet et en lui écrabouillant les doigts. Avec un sourire, il lui dit de dégager et qu’il ne voulait pas que sa cellule sente son parfum mais quand il dit le nom du parfum, elle le regarda et pour la chamailler, elle le gifla doucement et se recula en vitesse, extirpant sa main au passage avant de répliquer :

- Y a pas de mal, en ce moment elle sent le chacal puant ta piaule…

Elle le regarda et finit par lui dire en rigolant, à moitié seulement :

- Au lieu des oranges… peut-être un désodorisant cette fois-ci ! Bon, j’y vais, je voudrais pas trop te déranger, tu dois avoir pas mal de boulot… Surtout qu’il va falloir que tu trouves comment faire tes excuses à Eiden… ho et m’oublies pas non plus au passage.

Alexandra fit signe à un des gardiens qui vint déverrouiller la porte pour qu’elle sorte. Il la reverrouilla mais Alex’ était toujours de l’autre côté à regarder Matt puis elle ajouta :

- Tu sais que t’as merdé, Lieutenant…alors répares!

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt] Mar 19 Fév - 20:21
"C'est depuis ton arrivée cette odeur..."

Matt ne lui tint pas rigueur de la petite gifle, il l'avait provoqué avec son parfum et elle n'ayant aucune répartie avait dû user de la violence, la solution des faibles. Haussant les épaules devant les propos de celle-ci, il assista sans rien dire à son départ. IL l'enviait de pouvoir quitter cette pièce. Il n'y avait rien d'agréable à être enfermer ici entre ses murs transparents où toute action était vue et les paroles écoutées attentivement.

Faire ses excuses à Eiden. A ces mots, tout sourire disparut du visage du Lieutenant qui n'avait vraiment pas envie de rire avec ça. Déjà qu'il avait du mal à communiquer avec Eiden au niveau des émotions, des sentiments quand tout allait bien alors là, cela risquait d'être très compliqué. D'autant que cela dépendait aussi de l'autre. Avait-elle encore envie de le voir ? De lui parler ? Il n'en savait rien et pouvait comprendre qu'elle ne veuille plus de lui. Il avait vraiment tout perdu aujourd'hui...

Matt accorda un signe de tête positif aux derniers mots du Caporal avant de soupirer en la voyant s'éloigner, libre. Réparer, c'était facile à dire mais il fallait pouvoir le faire. Là, il s'était mis dans la merde tout seul et risquait d'en subir les conséquences. Le personnel militaire ne voudrait plus de lui, ne parlons pas du médical, les prochains jours risquaient d'être géniaux. Eversman retourna s'allonger sur son lit de fortune, il avait pas mal de sujets de réflexion et il lui faudrait essayer de trouver une solution. C'était pas gagné...

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite [PV Matt]

Visite [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2