Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Dim 1 Avr - 11:06
avatar
√ Arrivée le : 01/04/2018
√ Messages : 24

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva Ridley

Carte d'Identité


Nom :
Ridley

Prénom(s) :
Eva

Âge :
34 ans

Date & Lieu de naissance :
Boston, le 24 janvier 1984

Nationalité :
Américaine

État Civil :
Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
Renfort arrivée début mars 2018

Poste occupé :
Scientifique et plus précisément anthropologue

Spécialité :
L'immersion au sein des peuples


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat : Evangeline Lilly


Informations Médicales

Groupe sanguin :
AB+

Gène des Anciens :
Non

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Aucune pathologie connue à ce jour.

Antécédents médicaux:
Au cours d'une mission au Kenya, Eva s'est blessée au genou ce qui lui a valu un rapatriement et une opération dont elle ne garde aujourd'hui aucune séquelle. Elle a été opérée de l'appendicite lorsqu'elle avait 10 ans. Elle a également eu quelques maladies infantiles lorsqu'elle était petite style varicelle, roséole...



Personnalité & Objet choisi

Caractère :

Eva est une jeune femme pétillante, attachante et passionnée. On dit qu'elle est d'agréable compagnie et il est rare qu'elle perde son grand sourire. Très souvent de bonne humeur, elle arrive toujours à voir le bon côté des choses ce qui peut parfois se révéler être agaçant... Elle est très généreuse et s'intéresse beaucoup aux autres et à leur histoire. C'est une bonne amie et une bonne coéquipière : On peut toujours compter sur elle.. Du coup, elle a parfois tendance à s'oublier, à faire passer les autres en premiers.

Souvent inconsciente, elle peut, par exemple en mission, oublier tous les dangers qui l'entourent si elle tombe sur un peuple intéressant ou sur quelque chose qui la passionne. Assez maladroite et tête en l'air, il lui arrive souvent de renverser son verre de café ou de se prendre les pieds dans un tapis. Elle a souvent le nez plongé dans un livre ou dans son ordinateur pour un rapport de mission ou pour lire de vieux rapports sur des peuples rencontrés par les équipes d'Atlantis. Eva n'est pas très ponctuelle et il lui arrive régulièrement d'oublier un rendez vous car elle a la tête ailleurs...

Eva n'a jamais eu d'attache nulle part ce qui lui a toujours permis de pouvoir partir en mission plusieurs mois en immersion dans des cultures différentes. Sa vie, ce sont les autres, leurs histoires et elle est tellement passionnée qu'elle en oublie de construire sa propre vie. Eva est une séductrice malgré elle. Elle attire souvent le regard des hommes sans pour autant le vouloir et l'amour n'est pas du tout son objectif premier dans la vie. Elle sait se faire plaisir, mais s'attacher est une autre histoire...

Eva a un grand respect pour la hiérarchie. Elle connait sa place sur la Cité et respecte tous les grades qui lui sont supérieurs ou inférieurs. Pour autant, elle ne sera pas impressionnée face ses supérieurs. Elle considère que chacun a des compétences et des capacités intéressantes qui lui valent son respect.
Eva a rejoint quelques missions de l'armée en Afghanistan et en Irak. Elle connait donc les spécialités de l'armée. Elle a reçu un petit entrainement militaire pour apprendre se défendre mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une experte, très loin de là.

Pas du tout matérialiste, elle n'a qu'une connaissance très limitée en la technologie. Elle sait allumée son ordinateur et y faire un rapport ou lire ceux des autres mais il ne faut pas du tout compter sur elle pour aller plus loin. Elle maîtrise, par contre, assez bien son appareil photo qu'elle emmène partout avec elle. Elle a une impressionnante collection de clé usb où sont répertoriés toutes les photos des peuples qu'elle a rencontré durant sa carrière.

Langues :
Eva parle 3 langues couramment : l'anglais, l'espagnol et le français. Elle a des bases en chinois et en hindi. Elle a des facilités à apprendre de nouvelles langues et ses connaissances en langues lui permettent d'être à l'aise parmi les populations où l'on peut retrouver des bases semblables à ses langues.

Phobies :
Eva a toujours eu peur du feu. C'est un élément qu'elle ne maîtrise pas et qui lui fait terriblement peur. C'est probablement, car, petite, elle a assisté à un incendie en Afrique qui a détruit des dizaines d'hectar et fait beaucoup de dégâts.

Objet choisi :
Le seul objet que Eva a désiré emmener avec elle est son appareil photo. Elle adore prendre des photos, en particulier des portraits pris sur le vif.



Compétences

Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 1
  • Maniement d'armes à feu : 2
  • Résistance à la douleur : 1
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 0
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 4
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 4

  • Sciences logiques : 0
  • Sciences humaines : 6
  • Sciences de la vie et de la terre : 0
  • Ingénierie & conception : 0
  • Langues : 5
  • Études du passé : 6
  • Capacité d'explication : 0


Données d'un passé chargé

Eva est née de parents tous deux anthropologues. Si elle est née à Boston dans une maternité tout à fait classique, elle n'avait pas 2 mois qu'elle s'envolait déjà avec ses parents pour l'Afrique du Sud. Elle a énormément voyagé dans le monde entier avec ses parents qui lui ont transmis leur passion pour les voyages et pour les peuples. N'ayant jamais posé ses valises nulle part avec ses parents, elle s'est très vite habituée à bouger, à ne jamais rester en place et à s'adapter à son nouvel environnement. A 5 ans, elle a vécu 6 mois dans une ethnie en Afrique, à 7 ans, elle était en Inde, à 9 en Irak... Et ce durant toute son enfance...

Eva est revenue vivre quelques années à New York pour ses études. Elle a étudié l'anthropologie à l'université et a ponctué ses années scolaires de stage à l'étranger. Ses parents sont tous deux décédés d'un accident de voiture lorsqu'elle était en deuxième année de fac. Ce fut un véritable drame pour elle. C'était la seule famille qui lui restait et elle aurait tant aimé voir le regard de son père et de sa mère briller de fierté lors de la remise des diplômes. Une fois son diplôme en poche quelques années plus tard, diplôme obtenue avec brillance, elle s'est envolée pour étudier une civilisation, se promettant de poursuivre les recherches de ses parents et de leur faire honneur. N'ayant plus de famille, elle s'est consacrée à son travail. C’était devenu plus qu'un simple travail, une véritable passion qui l'habitait. Rejoindre un peuple, s'y émerger pendant quelques mois, apprendre leur mode de vie et leurs coutumes la passionnait. Elle a parcouru beaucoup de pays d'Europe, d'Asie mais a toujours eu une préférence pour les peuples moins "évolués technologiquement" qu'elle juge plus authentique. "Ils ont tellement à nous apprendre" ne cesse-t-elle de s'enthousiasmer à leur propos.

Elle a eu quelques relations amoureuses mais son travail a toujours été sa priorité. Aussi, il n'était pas rare que son homme du moment ne se lasse et ne finisse par la quitter car elle était trop souvent absente. Du coup, aujourd'hui, sa vie se résume à son travail. Elle n'a plus de famille juste quelques amis dispersés dans le monde...

Entre deux missions, elle a publié quelques livres sur les peuples qu'elle a rencontré et qui eurent un petit succès parmi les gens du métier. Elle s'est servie intégralement de l'argent touché pour la donner à des œuvres caritatives. N'ayant pas de famille proche, pas d'habitation fixe, elle n'avait aucune utilité de cette argent.

Il y a quelques années, Eva avait été approchée par l'armée pour accompagner une mission en territoire ennemie. La jeune femme devait mieux apprendre à connaître les cultures locales en Afghanistan et en Irak. Cette pratique de l'armée américaine visait à faire connaitre à ses soldats les coutumes et habitudes des populations locales et donc permettre de mieux planifier et accomplir leur mission et de recourir moins souvent à la force. Cela permettait de se faire plus d'alliés et de créer moins de tensions là où l'armée s'installait. Cela permettait aussi de rallier les populations locales à la cause américaine et donc qu'ils ne rallient pas la cause des talibans par exemple. Elle faisait partie de ce qu'on appelait « les anthropologues embarqués ». Eva a, au cours de cette mission, reçut un petit entraînement militaire, pour apprendre à se défendre.
Toutefois, si elle a rallié ses missions quelques fois, elle n'a pas non plus souhaité rejoindre l'armée, préférant rejoindre des peuples plus isolés, et donc plus authentiques.

Ces dernières années sont passées à une vitesse folle, bien plus vite qu'elle ne le voudrait. La jeune femme ne veut pas songer au temps qui passe et au fait qu'elle ne construise pas une vie à elle à 34 ans. Elle n'a aucune attache nulle part mais est bien trop prise par son travail. Souvent, à la fin d'une mission, elle se retrouve démunie et seule. Elle réalise que le peuple qu'elle a accompagné et intégré pendant des mois n'est pas sa famille et qu'elle doit revenir à "sa réalité". Aussi, elle repart en général assez vite en mission pour éviter de broyer du noir.

Mais tout changea un jour. Eva revenait tout juste d'une mission de 6 mois au sein d'un peuple en Afrique quand elle fut contactée par une branche secrète du gouvernement américain. On s'intéressait à elle, à son travail et à ses études sur les peuples. Ses précédentes missions en Irak et en Afghanistan avaient attirés l’œil de l'organisation. On lui proposa une mission top secrète. N'ayant rien à perdre, elle accepta.
Son monde s’agrandit soudain quand elle prit connaissance de l'existence d'une autre galaxie, d'autres peuples ailleurs, sur d'autres planètes. C'était inespéré, autant de choses à découvrir d'un coup, elle n'en revenait pas et n'en revient toujours pas.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Eva est arrivée par le dédale en janvier 2018. Depuis, elle est très souvent enfermée dans ses quartier à lire des anciens rapports de mission et n'en est pas beaucoup sortie. Elle veut tout connaître, savoir tout ce qu'elle a pu louper depuis le début de l'aventure Atlantis et connaître tous les peuples qu'ont pu rencontrer les équipes SG. La jeune femme s'intéresse autant aux peuples pacifiques qu'aux peuples ennemis comme les Wraiths ou les Geniis. Elle est complètement fascinée par cette existence extraterrestre et par cette nouvelle galaxie à explorer. La jeune femme s'intéresse également aux faits antérieurs qui ont pu amener Atlantis à se faire des ennemis ou des alliés.




Derrière l'écran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Surnom :
Elise
Âge :
29 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Je ne sais plus
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Oui, SG1 et Atlantis
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non merci ^^
Multicompte ? :
Oui, Kalinda Siara
Codes du contrat :
Ok by Matt
Commentaires personnels ?:
J'ai hâte de commencer à jouer avec ce nouveau personnage !


Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Ridley × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 12:28
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9748

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue par ici ;-)

C'est ok pour les codes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 12:28
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 378

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 13:19
avatar
√ Arrivée le : 10/03/2018
√ Messages : 23
√ Localisation : Atlantis; si c'est pas en mission c'est sûrement dans la salle d'entraînement.


Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité: Alien Alien
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue parmi nous !^^
Excellent choix d'avatar wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 14:14
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 464
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 14:41
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 464
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
La fiche est bien décrite, les différents éléments y sont.

Avant de te donner ma validation, je veux que tu sois certaine qu'en l'état actuel de ta répartition, Eva est susceptible de perdre rapidement son sang froid et qu'elle ne peut pas être la plus réactive, en terme de solution, face à une menace.

Et tout le monde à une crainte. Même présumée. On se dit incapable de supporter les longues chutes dans le vide par exemple. Eva doit bien avoir une crainte qu'elle conçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 15:22
avatar
√ Arrivée le : 01/04/2018
√ Messages : 24

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
    Merci à tous !
    J'ai modifié ce que tu as dit Caldwell, mais c'est dur de mettre bien en avant ses compétences en tant qu'anthropologue sans pour autant mettre de côté ses capacités propres wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Ridley × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 20:16
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 9748

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche agréable à lire et personnage intéressant.
Juste pourquoi avoir choisi janvier 2018 en date d'arrivée et non avril ?

1ère VALIDATION / 3 — Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation. Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ». Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 8:41
avatar
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Messages : 1089
√ Localisation : Atlantis


Dossier Top Secret
√ Age: 36
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue sur le forum !

Fiche très agréable à lire, un peu frustrante sur un point, qu'on ne sache pas vraiment quel impact à la disparition de ses parents dans sa vie ^^ Ok, elle prend leur succession, mais sinon ça semble glisser sur elle tranquillement =) Après c'est un résumé, ça peut se comprendre, c'est pourquoi je te donne ma validation également :)1

2ème VALIDATION / 3 — Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


P.S. N'oublie pas de signer le règlement ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.C. Sous Lieutenant Pedge Allen - Teshara Lays ~ Ecriture : Springgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 13:55
avatar
√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Messages : 464
√ Localisation : Sur le Dédale


Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Et n'oublie pas de choisir la couleur de police d'écriture ^^

3ème VALIDATION / 3 — Validation finale ! Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 13:43
avatar
√ Arrivée le : 01/04/2018
√ Messages : 24

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman a écrit:
Fiche agréable à lire et personnage intéressant.
Juste pourquoi avoir choisi janvier 2018 en date d'arrivée et non avril ?

En fait, je voulais éviter l'effet "nouvelle sur la cité" puisque je le joue déjà avec Kalinda mais bon, au final, j'ai mis mars, en disant qu'elle est restée dans ses appartements pour lire les comptes rendus de missions et qu'elle en est peu sortie depuis.

Erin Steele a écrit:
Re bienvenue sur le forum !

Fiche très agréable à lire, un peu frustrante sur un point, qu'on ne sache pas vraiment quel impact à la disparition de ses parents dans sa vie ^^ Ok, elle prend leur succession, mais sinon ça semble glisser sur elle tranquillement =) Après c'est un résumé, ça peut se comprendre, c'est pourquoi je te donne ma validation également :)1

P.S. N'oublie pas de signer le règlement ;-)

Oui tu as raison ! J'ai rajouté quelques mots histoire d'expliquer un peu ce qu'elle a ressenti !
Règlement signé !

Merci à tous ! et je vais choisir ma police d'écriture wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Ridley × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 20:13
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2660

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenu a ton personnage que je trouve très intéressant pompom

En tout cas fiche bien écrire rien à dire tu as la 4eme validation fantôme XD

Et rang et rôle ajouté fun

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 14:23
avatar
√ Arrivée le : 01/04/2018
√ Messages : 24

Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard a écrit:
Re bienvenu a ton personnage que je trouve très intéressant pompom

En tout cas fiche bien écrire rien à dire tu as la 4eme validation fantôme XD

Et rang et rôle ajouté fun

Super merci beaucoup !! wink H7
J'adore l'icon choisi pour le rang stp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Ridley × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 20:15
avatar
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Messages : 2660

Dossier Top Secret
√ Age: 41 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: ATA
Voir le profil de l'utilisateur
Contente que ça te plaise :)1

_________________
JohnSheppard

Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-